[29ème journée] Sedan - Nimes

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [29ème journée] Sedan - Nimes

Messagepar michaël » 16 Mar 2010, 10:47

C'est vrai que tu commence à saouler passablement avec "tes pas le droit de le dire ici", à force d'insister lourdement tu va finir par réellement ne pas pouvoir le dire, ni quoique ce soit d'ailleurs, écoute dede77, il sait de quoi il parle ! On t'a déjà censuré ? Non ! Alors lâche on peu l'affaire avec ça, j'ai le droit de m'exprimer aussi comme tout le monde et ne pas être 'accord avec toi sur certain points sans pour autant devoir subir tes réflexions désobligeantes sur le site et le forum qui ne correspondent pas à la réalité.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [29ème journée] Sedan - Nimes

AllezSedan.com
 

Re: [29ème journée] Sedan - Nimes

Messagepar Uast » 16 Mar 2010, 11:40

Je pense que le problème ne vient pas des matchs à domicile, mais plutôt du tout début de saison. Si on est « seulement » 9eme, c’est à cause du mauvais départ en aout et septembre dernier. Ensuite, c’est vrai qu’on a perdu des points à domicile dernièrement, mais comme on en a gagné pas mal à l’extérieur, cela revient au même. On aurait tous signé pour 3 points à chaque fois à Sedan et 1 point à chaque fois à l’extérieur. On a fait l’inverse, et on arrive donc au même résultat.

Je pense qu’il ne faut pas rêver à une montée ni craindre une descente. Le football n’est fait que de points qu’on gagne et de place qu’on obtient à la fin d’une compétition. Avec 10 points sur la descente et 8 sur la montée, la logique voudrait qu’on termine tranquillement au milieu de tableau et qu’on ne joue plus grand-chose. Mais en football, il n’y a pas de logique. Je me souviens d’Amiens l’an dernier qui n’avait jamais été dans les 3 derniers et qui s’y est retrouvé lors la dernière journée. Actuellement, Amiens est plus proche de la CFA que de la L2. Inversement, certains clubs pas le passé ont fait une belle remontée en fin de saison.

Il faut déjà commencer par prendre les 6 points qui manquent pour se maintenir, et il sera alors temps de voir si on est loin ou non de la troisième place.

En jouant sur le même rythme que depuis janvier, on devrait pouvoir accrocher la 4eme place qui est à seulement 3 points (si Ajaccio ne gagne pas son match en retard la semaine prochaine à Clermont). Ca sera par contre difficile de revenir sur Metz à qui on a quand même repris 2 points ce week-end, mais qui a encore 8 points d’avance.

Pour la prochaine journée, je signe pour 3 points contre Nîmes et un nul Guingamp Metz ce qui ferait 12 points d’avance sur Guingamp et 6 de retard sur Metz vendredi soir … Si c’est le cas, je commencerai à regarder vers le haut en attendant le Metz Sedan prévu dans 3 semaines …

A suivre

Amicalement
Uast
 
Messages: 14708
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [29ème journée] Sedan - Nimes

Messagepar chris » 16 Mar 2010, 11:43

michaël a écrit:C'est vrai que tu commence à saouler passablement avec tes "pas le droit de le dire ici"...

Le comble est que, d'une part, les attaques quasi quotidiennes de maryan amènent certains lecteurs de ce forum à penser que ce site fait de l'anti-chauvinisme primaire et donc que les responsables orientent les propos ou sélectionnent leurs intervenants, d'autre part, maryan himself, se plaint de ne pouvoir s'exprimer librement pour se livrer à son sport favori et accuserait presque ces mêmes responsables de censure... :roll:
Ubuesque.
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [29ème journée] Sedan - Nimes

Messagepar maryan » 16 Mar 2010, 14:00

michael je commence a douter de l indépendance du site en te lisant aussitot repris par ton ami chris qui
parfois lui se lache "limite insultes" sans de son coté recevoir la moindre menace de censure..
l entraineur a sur ce site un petit noyau protecteur qui réagit immediatement dés qu on parle de lui..c est évident.
exemple :il y a quelque temps j ai rapporté ici avoir vu (et je n etais pas le seul )un joueur du groupe refuser la main que lui tendait chauvin..aussitot j ai reçu une bordée d injures qui voulait dire :"fermes là"..
est ce interdit de rappeller ce fait ??
je vois que tu prononces le mot censure concernant aussi mon ami dede77 en trompant les internautes car tu évites de donner le motif de la censure ,créant un doute, car il n a rien a voir avec chauvin..
en tout cas la censure tu peux la faire pratiquer mais donnes en les raisons AVANT et si c etait le cas le site n en sortirait pas grandit..
il y a un certain temps j avais été scandalisé par les propos tenus dans "l ardennais" par un pseudo supporter du cssa
a l encontre du site ,et j avais méme envisagé d y répondre personnellement..
aujourd hui je devrais repondre mais pas pour les memes raisons ..
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [29ème journée] Sedan - Nimes

Messagepar Florian » 16 Mar 2010, 14:11

:lol:

Comme dirait Chris (qui n'est pas au passage un ami personnel), c'est ubuesque. L'hôpital qui se fout de la charité...

Retour à Sedan-Nîmes s'il vous plaît. Maryan si tu as des problèmes et que tu veux en parler notre boîte à MP est disponible, merci de ne pas encombrer les topics avec tes états d'âme (et ce n 'est pas de la censure)
Avatar de l’utilisateur
Florian
 
Messages: 1123
Inscrit le: 22 Juin 2009, 22:52
Localisation: Sedan

Re: [29ème journée] Sedan - Nimes

Messagepar michaël » 16 Mar 2010, 14:12

Tu comprend rien à rien, tu déformes les propos des internautes, tu mélanges tout et tu fais des procès d'intention à tout le monde avant même de balayer devant ta porte. Tu dis avoir reçu de la part d'internautes une "bordée d'injures", ah bon ? J'ai relu le sujet concerné et je n'ai pas vu ça. Tu n'a même pas compris la chance que tu as de pouvoir t'exprimer librement sans censure car tu ne l' a jamais été ici à ce jour (censuré) et ça tu ne peux le nier malgré le fait que nous ne soyons pas forcément d'accord avec tes opinions. Nous sommes effectivement un site indépendant et c'est cela qui permet ceci. Aucun internaute ici n'a jamais été censuré pour ses idées tant que cela restait dans le cadre de la charte et la limite du raisonnable ... Et toi à partir du moment où on est pas d'accord avec toi, tu profite du fait que l'on est (que je suis) administrateur sur le site pour accuser celui-ci de censure et de parti pris. C'est inacceptable. Tu n'est qu'un abruti et tu n'aura plus l'occasion de poster ici désormais. C'est amusant de se faire taxer d'anti-chauvinisme caractérisé dans le courrier des lecteurs de la presse quotidienne d'une part, et dans le même temps de se faire accuser ici même par toi d'être un noyau d'inconditionnel du coach ou je ne sais quoi. Il y a là une contradiction assez cocasse si elle n'était pathétique de part et d'autre. Je vous laisser méditer ceci.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [29ème journée] Sedan - Nimes

Messagepar michaël » 16 Mar 2010, 14:13

Retour au match.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [29ème journée] Sedan - Nimes

Messagepar rethel30 » 16 Mar 2010, 14:25

michaël a écrit:Retour au match.

c'est une bonne idée.....
rethel30
 
Messages: 5354
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [29ème journée] Sedan - Nimes

Messagepar Supp-du08 » 16 Mar 2010, 17:18

Une victoire vendredi serait bonne pour la suite et nous permettrait de voir haut...un match nul ne serait pas forcément mauvais...une défaite nous enleverait tous espoirs de montée...moi, perso, je préfere la victoire, et vous ;)
ALLEZ SEDAN 3 POINTS VENDREDI ET ON POURRA REVER
Supp-du08
 
Messages: 2501
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: [29ème journée] Sedan - Nimes

Messagepar dede77 » 16 Mar 2010, 17:36

il faut venger l'affront du match aller perdu 0-3 et plié des la premiére mi-temps
dede77
 
Messages: 377
Inscrit le: 26 Oct 2009, 21:08
Localisation: tournan en brie 77

Re: [29ème journée] Sedan - Nimes

Messagepar cssajoe » 16 Mar 2010, 19:26

Lu sur France football , Bastia - Sedan devrait se derouler à huis- clos , sanction prononcée à cause de l'attitude de supporters bastiais à Clermont.
Lu dans l'ardennais : Entrée en coupe de France 2010 - 2011 le 20 Novembre pour Sedan et les 8 et 9 janvier pour la L1 !!! A 10 journée de la fin on doit donc en déduire que l'on ne descendra pas en National mais que l'on ne montera pas en L1 :?:
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [29ème journée] Sedan - Nimes

Messagepar Sedan_1919 » 16 Mar 2010, 20:51

Il nous condamnent à la LIGUE 2 ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Sedan_1919
 
Messages: 738
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:55

Re: [29ème journée] Sedan - Nimes

Messagepar bienvenueenenfer » 16 Mar 2010, 20:54

cssajoe a écrit:Lu sur France football , Bastia - Sedan devrait se derouler à huis- clos , sanction prononcée à cause de l'attitude de supporters bastiais à Clermont.
Lu dans l'ardennais : Entrée en coupe de France 2010 - 2011 le 20 Novembre pour Sedan et les 8 et 9 janvier pour la L1 !!! A 10 journée de la fin on doit donc en déduire que l'on ne descendra pas en National mais que l'on ne montera pas en L1 :?:


mais qu'on peut décrocher la lune en gagnant la coupe de france. :)
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: [29ème journée] Sedan - Nimes

Messagepar Supp-du08 » 16 Mar 2010, 21:59

Tout est possible, tout est réalisable ALLEZ SEDAN
Supp-du08
 
Messages: 2501
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: [29ème journée] Sedan - Nimes

Messagepar tomek » 16 Mar 2010, 22:54

tonio a écrit:ce que je vois: Nimes 6ème avec 41 points Angers et Laval respectivements 4èmes et 5èmes avec 41 points également Nous, nous avons 38 points.. donc selon les résultats des équipes devant nous une victoire contre Nimes vendredi pourrais nous propulser dans les 4 premiers du classements...

Metz actuel 3ème avec 46 points se déplace à Guingamp, Laval en déplacement à Arles et Brest va jouer à Strasbourg qui a besoin de points pour se mettre à l'abri...

Une petite victoire contre Nimes ferais plus que du bien car on s'éloignerais de la zone rouge en se rapprochant du trio de tête... Il reste encore 10 matches. tout est possible


Ce que je vois :

entre nous et Metz, que des équipes qui n'ont pas la carrure pour monter même s'il y a désormais la jurisprudence Boulogne sur Mer. Bcp de mal a imaguiner Laval, Angers ou Nîmes monter sans faire injure à ces équipes, c'est ce qui sauvera sans doute Metz.

Une 3ème place détenu par Metz qui est vraiment d'une faiblesse affligeante. Le match de lundi contre Nantes l'a encore prouvé. Et vu le niveau, ils ne sont vraiment pas à l'abri de s'écrouler comme l'année dernière...

Nous, objectivement on a laissé passer notre ultime chance à Arles. L'écart est trop grand et l'équipe trop inconstante.
Vraiment une saison où il ne fallait pas briller pour monter, ce ne sera pas le cas ts les ans, dommage...
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous