[CdL - 1er tour] Sedan - Caen
Re: [CdL - 1er tour] Sedan - Caen
Il se jouera une semaine avant le 1er match de championnat, c'est à dire le 1er août !
Bon bah je suis content car a part Nancy je trouvais nos adversaires assez léger pour nous doser là çà fera une montée en puissance 2 clubs de CFA , puis deux clubs de national , puis un de L1 , et un relégué de L1 avant d'affronté un autre relégué de L1 ...
On est sur la rampe de lancement, espérons que la fusée du Cssa ne connaissent pas de problème de propulsion au départ

Le match est t'il télévisé? comme il constitue l'affiche du 1er tour ! En CdL on se tape toujours un fort dés le premier tour, on a la poisse
Bon bah je suis content car a part Nancy je trouvais nos adversaires assez léger pour nous doser là çà fera une montée en puissance 2 clubs de CFA , puis deux clubs de national , puis un de L1 , et un relégué de L1 avant d'affronté un autre relégué de L1 ...
On est sur la rampe de lancement, espérons que la fusée du Cssa ne connaissent pas de problème de propulsion au départ

Le match est t'il télévisé? comme il constitue l'affiche du 1er tour ! En CdL on se tape toujours un fort dés le premier tour, on a la poisse

- FloW
1er aout à dugau
- candaes
Le match, c'est normalement le 1 aout.
Caen veur se faire préter 2 attaquants GRAX et GIGLIOTTI de St-Etienne.
C'est bon d'avoir un match à enjeu avant de recevoir LE HAVRE
-
regor08 - Messages: 87
regor08 a écrit:Le match, c'est normalement le 1 aout.
Au mieux pour eux, et au pire pour nous, ça serait surement un des deux...
Je ne vois pas l'interet qu'aurait un club à preter deux joueurs du meme poste au meme club, et donc en concurrence, le principe du pret étant à la base de donner du temps de jeu...
-
Antoine5108 - Messages: 216
La coupe de la ligue et le CSSA.... il y a bien longtemps que je ne crois plus en ce couple 

-
lilian - Messages: 136
Samedi 1er aout.
-
chris - Messages: 1347
site off: "Les places seront disponibles à compter du lundi 27 juillet 2009, le tarif minimum sera de 6 €. Une place sera offerte à chaque abonné sur présentation de leur abonnement.
Juste une question "une place offerte pour chaque abonné" Ça veut dire sur présentation de la carte à l'entrée du stade, ou faut allez chercher çà place à la billetterie?
-
Benoît08 - Messages: 255
Faut aller la chercher à la billeterie, comme d'hab 

-
ChErRyMoOn - Messages: 318
Je pense que c'est un bon tirage, on va recevoir Caen qui vient de descendre de L1, donc ils ne seront pas encore forcement bien préparé à un combat de L2 beaucoup plus rude en général !
Victoire et FINALE !
Victoire et FINALE !

- Marcus-Mokake
Diffusé sur France 4.
-
Florian - Messages: 1132
Gratuit pour les abonnés.
Bonne initiative du club. Merci PRESIDENT.
Bonne initiative du club. Merci PRESIDENT.
-
regor08 - Messages: 87

-
P.U - Messages: 740
Trés bon tirage à domicile pour nos Sedanais mais délicat a négocier comme meme face Caen malgré leur changement de joueurs pendant leur mercato, méme si la Coupe de la Ligue nous a jamais sourit , je pense que toute les compétitions sont bonne à jouer. Forza Sedensi
-
gangja08 - Messages: 4888
Il ont récupéré du lourd en attaque .. Kandia Traoré .. il assure un minimum de 15 buts par saison ce mec !
- FloW
FloW a écrit:Il ont récupéré du lourd en attaque .. Kandia Traoré .. il assure un minimum de 15 buts par saison ce mec !
Tu es sur qu'il a signer chez eux , il me semblait que ce n'été pas encore fait ...

-
pas - Messages: 294
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA