Constat anticipé
35 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Constat anticipé
alaindu08 a écrit:j ai l impression que tout le monde prend marcus pour un vieux !!!!
à son age c est là ou on est le meilleur en ligue 1...non le soucis marcus "saison ratée" est ailleurs"
Son age en France ou son age officieux??? Non Marcus n'a pas 29 ans

-
onlysedan - Messages: 782
Tu m'as grillé la priorité onlysedan
Marcus doit pas être loin des 32 ans
Et même à 29, c'est pas forcément là qu'on est le meilleur Alain. Mais je pense qu'en ligue 2 il pourra encore rendre de très grands services!

- Babou
Malheureusement, j'en suis moins sur.
On ne peut pas reprocher son dévouement pour notre club, sa combativité, etc... Mais il faut quand même que cette année, il a descendu d'un cran par rapport aux années précédentes. L'année dernière, c'était notre joker. Cette année, Il perd beaucoup de ballons, réagit pas assez vite, loupe des passes de 10m, des tirs catastrophiques... j'ai bien peur que notre petit Marcus ne revienne jamais à son niveau d'antan.
On ne peut pas reprocher son dévouement pour notre club, sa combativité, etc... Mais il faut quand même que cette année, il a descendu d'un cran par rapport aux années précédentes. L'année dernière, c'était notre joker. Cette année, Il perd beaucoup de ballons, réagit pas assez vite, loupe des passes de 10m, des tirs catastrophiques... j'ai bien peur que notre petit Marcus ne revienne jamais à son niveau d'antan.
- jerem008
Peut-ètre pas, il fait peut-ètre juste une mauvaise saison
- jerem008
On était partis sur un cycle de 3 ans, et si l'on ne monte pas, vu l'effectif que l'on a, je pense que l'on peut prolonger ce cycle d'un an en renforçant l'attaque et en suppléant le départ de Costil.
-
peper - Messages: 2033
Tout à fait d'accord avec toi, et même plus je dirais, si nous avons la chance de garder tout nos jeunes joueurs dans l'effectif... Sedan est loin d'ètre mort
- jerem008
je suis de votre avis sauf qu'en milieu défensif on risque de se retrouver assez démuni car on risque de perdre Oliveira et Valdivia qui ont envie d'aller voir ailleurs
- sanglier83
l age officiel de marcus est 29 ans et je ne doute pas qu il en soit autrement ; ceux qui en doutent
c est mépriser le joueur ... on ne va quand méme pas lui faire le méme procés qu au gardien du PSG..
babou ce n est pas forcément à 29 ans qu on est meilleur mais c est là que le joueur arrive à pleine maturité ,
ma remarque voulant tout simplement souligner que marcus n est pas "un vieux"..
je lis que marcus faisait des tirs catastrophiques mais est -il le seul au cssa ?....pourtant à l entrainement
sur les coups de pieds arrétés c est lui qui place le mieux son ballon..
quel est son avenir au cssa ? rien ne filtre....marcus vient d avoir une année noire mais bon ou mauvais il ne
semblait pas entrer dans les plans de chauvin ,et ce n est pas pour autant qu il l a envoyé en CFA2.
c est mépriser le joueur ... on ne va quand méme pas lui faire le méme procés qu au gardien du PSG..
babou ce n est pas forcément à 29 ans qu on est meilleur mais c est là que le joueur arrive à pleine maturité ,
ma remarque voulant tout simplement souligner que marcus n est pas "un vieux"..
je lis que marcus faisait des tirs catastrophiques mais est -il le seul au cssa ?....pourtant à l entrainement
sur les coups de pieds arrétés c est lui qui place le mieux son ballon..
quel est son avenir au cssa ? rien ne filtre....marcus vient d avoir une année noire mais bon ou mauvais il ne
semblait pas entrer dans les plans de chauvin ,et ce n est pas pour autant qu il l a envoyé en CFA2.
- alaindu08
alaindu08 a écrit:l age officiel de marcus est 29 ans et je ne doute pas qu il en soit autrement
Et bien tu as tord là dessus, on ne peut tout le temps avoir raison!!! Il est plus âgé qu'on nous le dis

-
Donne ta source alors. Si ta source est "c'est bien connu", c'est que tu n'en as pas et que tu calomnies un joueur.
-
Pinta - Messages: 2476
Contre les 4 équipes qui nous précédent , on a pris 1 point contre Evian eux 4
2 points contre Dijon eux aussi
4 points contre Ajaccio eux 1 seul
4 points contre Le Mans eux 1 seul
C'est pas mal , quand on sait qu'à Evian ils nous rattrapent en fin de match alors qu'ils sont à 10
A l'aller à Dijon , on les avait largement dominés et on méritait mieux que le nul tout comme au Mans.
C'est dans les matches ou on pouvait faire le trou qu'on a laché et ça c'etait le role du staff de motiver ses troupes et de les chauffer à blanc pour prendre les 3 points. J'espére qu'à Chateauroux on va y aller pour gagner pour espérer terminer en apothéose contre Tours.
2 points contre Dijon eux aussi
4 points contre Ajaccio eux 1 seul
4 points contre Le Mans eux 1 seul
C'est pas mal , quand on sait qu'à Evian ils nous rattrapent en fin de match alors qu'ils sont à 10
A l'aller à Dijon , on les avait largement dominés et on méritait mieux que le nul tout comme au Mans.
C'est dans les matches ou on pouvait faire le trou qu'on a laché et ça c'etait le role du staff de motiver ses troupes et de les chauffer à blanc pour prendre les 3 points. J'espére qu'à Chateauroux on va y aller pour gagner pour espérer terminer en apothéose contre Tours.
- cssajoe
Pinta a écrit:Donne ta source alors. Si ta source est "c'est bien connu", c'est que tu n'en as pas et que tu calomnies un joueur.
Je ne calomnie pas Marcus en disant ça, c'est mon joueur de coeur, et ce n'est pas pour autant qu'il faut nier le fait qu'il soit plus âgé qu'on ne nous le dit!!
-
qu on puisse dire que marcus n a pas fait la saison qu on attendait de lui c est logique mais le calomnier en
disant sans preuve qu il cache son age c est minable..
ne pas oublier que marcus a demandé et obtenu la double nationalité camerounaise / française et je n imagine
pas une seule seconde que cela ne s est pas fait sans la vérification de tous ses papiers ,acte de naissance etc..
disant sans preuve qu il cache son age c est minable..
ne pas oublier que marcus a demandé et obtenu la double nationalité camerounaise / française et je n imagine
pas une seule seconde que cela ne s est pas fait sans la vérification de tous ses papiers ,acte de naissance etc..
- alaindu08
Marcus a juste fait une mauvaise saison, quel que soit son âge...tout de façon, à 29 ou à 32 ans il doit encore être capable d'apporter de la fraicheur sur une fin de match
- Supp-du08
35 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA