[1ère journée] Angers - Sedan
Re: [1ère journée] Angers - Sedan
Sur Bein- sport , les matches de L2 se résument ils à un multiplex ? Je viens de m'abonner sur Canalsat , mais j'avoue ne pas trop comprendre.Sur le programme télé , c'est marqué multiplex L2 ?
- cssajoe
salut, apparement non cest une chaine par match donc on peut le voir en intégralité !! comme foot+ et son multiplex qui te permet se changer de match en changeant de chaine.
- Myst74
cssajoe a écrit:Sur Bein- sport , les matches de L2 se résument ils à un multiplex ? Je viens de m'abonner sur Canalsat , mais j'avoue ne pas trop comprendre.Sur le programme télé , c'est marqué multiplex L2 ?
Honte à toi

- Supp-du08
Je m'étais promis , mais j'ai craqué , c'était trop alléchant surtout la L1 , les championnats étrangers , la Champions League , et tout et tout , t'en as pour ton argent et ça ne fera que s’amplifier hélas !
Qu'est ce que je vais voir à Sedan avec une équipe qui va jouer le maintien ! Une place à 12 € , un cassedale à 3€ , une boisson idem , et 80 km , une sortie à une quarantaine d'euros ! Pour voir des jeunes joueurs prometteurs , certes mais qu'on vendra la saison prochaine ou au mercato d'hiver si ils sont trop bons ! La L2 devient elle au dessus des moyens du Club , ou se débarrasse t'on des actifs ( joueurs de valeur soit disant pour 0€ ....) pour le " refourguer " à je ne sais qui
Qu'est ce que je vais voir à Sedan avec une équipe qui va jouer le maintien ! Une place à 12 € , un cassedale à 3€ , une boisson idem , et 80 km , une sortie à une quarantaine d'euros ! Pour voir des jeunes joueurs prometteurs , certes mais qu'on vendra la saison prochaine ou au mercato d'hiver si ils sont trop bons ! La L2 devient elle au dessus des moyens du Club , ou se débarrasse t'on des actifs ( joueurs de valeur soit disant pour 0€ ....) pour le " refourguer " à je ne sais qui
- cssajoe
ouais, faut savoir ce que l'on veut, si on est un fervent supporter ou non, dans ce cas pourquoi venir ici,
c'est sur le foot bisness c'est pas à dugauguez alors bon vent
- sanglier83
Myst74 a écrit:salut, apparement non cest une chaine par match donc on peut le voir en intégralité !! comme foot+ et son multiplex qui te permet se changer de match en changeant de chaine.
Oui oui c'est bien le méme multiplex que le faisait Cfoot, sauf que cfoot ne coutais que 4euro par mois et ne posait pas d'horaire assassin, il se contentais de faire leur boulot, diffuser des matchs.
-
kronos08 - Messages: 776
equipe probable demain soir
Ramé
Abdallah-Bellaid-Pogba-Pinteaux
Marcq-Makhedjouf-Sliti
Court-Diallo-Reset
d apres Radio8 en tout cas
allez Sedan, encore et toujours
Ramé
Abdallah-Bellaid-Pogba-Pinteaux
Marcq-Makhedjouf-Sliti
Court-Diallo-Reset
d apres Radio8 en tout cas
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
On pari sur l'avenir. Elle est bien jeune cette équipe.
Diaby Blessé. Il manque plus que Diallo se pète les croisés et on sera bon pour le national ... on perd Traoré Lautoa EUdeline Fauvergue Le Moigne donc des salaires conséquents et un peu de sous mais par contre on arrive même pas à recruter un attaquant moyen au cas où (genre un meilleur buteur de CFA ou de NATIONAl)
Diaby Blessé. Il manque plus que Diallo se pète les croisés et on sera bon pour le national ... on perd Traoré Lautoa EUdeline Fauvergue Le Moigne donc des salaires conséquents et un peu de sous mais par contre on arrive même pas à recruter un attaquant moyen au cas où (genre un meilleur buteur de CFA ou de NATIONAl)
-
Matija - Messages: 1206
kronos08 a écrit:Myst74 a écrit:salut, apparement non cest une chaine par match donc on peut le voir en intégralité !! comme foot+ et son multiplex qui te permet se changer de match en changeant de chaine.
Oui oui c'est bien le méme multiplex que le faisait Cfoot, sauf que cfoot ne coutais que 4euro par mois et ne posait pas d'horaire assassin, il se contentais de faire leur boulot, diffuser des matchs.
Sauf que C-foot ne diffuse pas les JO, l'euro 2012 en intégralité, la L1, la champion's league, la Bundesliga etc ... et les commentateurs et les résumés / live match sont à la hauteur de C+ alors que Cfoot et noel tosi çà faisait pas rêver ... avec leur "0" connaissance du foot ...
« Il est toujours possible de faire mieux. L'objectif est clair dans nos têtes, même après avoir discuté avec le président et le staff : on part pour jouer la montée. Il y a eu pas mal de départs, il va donc falloir être patient. Ce serait top de bien démarrer la saison dès vendredi (demain) à Angers. »
Mamadou il est motivé mais franchement là, dire qu'on joue la montée c'est vraiment une preuve d'un manque de lucidité sur le niveau de jeu de l'équipe cette année. Déja faire une belle saison me surprendrai après on peut tjrs être surpris mais il faudra que toutes les recrues soient au niveau ...
La blague s'est que même avec cette bande de gamin Gragnic n'est pas retenu lool !
Lui par contre on s'en débarasse pas pour 0 euros comme eudeline pourtant je suis sûr qu'il a le même salaire
-
Matija - Messages: 1206
sanglier83 a écrit:ouais, faut savoir ce que l'on veut, si on est un fervent supporter ou non, dans ce cas pourquoi venir ici,
Chacun est libre de venir ici, quelque soit ses opinions et qu'il ait pris ou pas un abonnement à BIS....

- compte supprimé
Je préfère encore galérer à voir certains gros évènements sur mon ordi qu'engraisser ces gens qui sont déjà bien assez riches ...
En plus la L2 à 18H45 ça me tue, ne plus pouvoir aller au stade ça me rend malade franchement...
Le pognon tue la passion
En plus la L2 à 18H45 ça me tue, ne plus pouvoir aller au stade ça me rend malade franchement...
Le pognon tue la passion
- Supp-du08
Je payais 8 € par mois pour CFoot que j'ais résilié donc Bein me revient à 3 €
C'est surtout pour voir les matches du CSSA que je m'abonne , et quand je le pourrais , méme télévisé , j'irais au stade , méme si le match est télévisé , comme je le faisais quand on jouait en L1!
C'est comme aux débuts de Canal qui a tout bouleversé à l'époque , c'est une nouvelle révolution. Le cout ? 2 paquets de klopes par mois ! je ne fume pas alors , certains engraissent bien la Seita !
C'est surtout pour voir les matches du CSSA que je m'abonne , et quand je le pourrais , méme télévisé , j'irais au stade , méme si le match est télévisé , comme je le faisais quand on jouait en L1!
C'est comme aux débuts de Canal qui a tout bouleversé à l'époque , c'est une nouvelle révolution. Le cout ? 2 paquets de klopes par mois ! je ne fume pas alors , certains engraissent bien la Seita !
- cssajoe
Moi, ça me fait marrer le mec qui compte "3 Euros" pour le sandwish du stade et qui, du coup prend un abonnement à une chaine de Sport. Quand on est "ric et rac" pour se nourrir, je ne pense pas que BeIn Sport soit la solution !
- Rouletabille
cssajoe a écrit:Je payais 8 € par mois pour CFoot que j'ais résilié donc Bein me revient à 3 €
Faudra que tu m'expliques comment un abonnement à BeIn Sport te coute 3€ par mois ??? Hormis le fait que cela soit + chers de 3€ que ton abonnement precedent ? A moins que tu consideres l'abonnement à une chaine de sport comme un "acquis obligatoire" ????
Ca fait 2 paquets de klopes ou 1/120 000 éme du prix d'une Ferrari...A ce rythme on peut tout comparer pour s'auto-rassurer...
Le problême n'est pas le prix que TOI tu paies, le problême est que ces gens, tuent le sport. S'abonner c'est contribuer, c'est être OK pour regarder un match à 18h45... MMMMmmmmmm...un bon petit match de ligue2 dans un stade vide avec une ambiance patinoire "resonnante", miam !
- Rouletabille
revenons a notre club et ce match Angers-Sedan
je vois un 1 a 3 pour nos marcassins
ALLEZ SEDAN

je vois un 1 a 3 pour nos marcassins
ALLEZ SEDAN

- jerry08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA