[17ème journée] Sedan - Dijon
Re: [17ème journée] Sedan - Dijon
mouzayon 55 a écrit:On se fout royalement du dernier carré de supporters et oui d apprendre a 18 h15 a l heure d arrivée au stade que le match est remis ; mr l arbitre en a décidé trés tardivement a l heure ou les gens arrivent au stade et se fout de la gueule des supporters qui n hésite pas a faire 100 voir 200 kms ; ca me fait rire car souvenez vous du match contre ISTRES en début d année ou la effectivement une demie partie du terrain etait impraticable et qu on a joué ; ca fait q une journée qu il géle a - 8 , - 10 et ne venez pas dire que le terrain n est pas jouable , les autres matchs d hier se sont tous joués a 21 h , de meme aujourdhui la L1 c est de la foutaise tout ca , c est le seul a etre remis , de quoi mettre en rogne les derniers irreductibles qui continuent a supporter , mais qui commence en avoir plein le c.......l ; renseignement pris aupres du stadier des VIP , c est DIJON qui aurait poussé l arbitre + les délégués a remettre le match et a jeté les quelques 750 repas réservés qui auraient fait l affaire des supporters pris pour des c......s , mais pour raison sanitaire irons a la poubelle eh oui ; franchement quelle année de merde , ou rien ne va , et ou on sent qu il régne une lassitude et un manque de communication c est certain .
quel gachis

- rethel30
ça va peter , je vous le dis
A SEDAN et ailleurs ,Camarades
A SEDAN et ailleurs ,Camarades
- jerry08
Mieux vaut reporter le match que de jouer sur un terrain impraticable comme la saison derniére contre Le mans je crois
Ce que l'on peut critiquer c'est que cette décision aurait du etre prise beaucoup plus tot dans la journée.
ALLEZ SEDAN
.
Ce que l'on peut critiquer c'est que cette décision aurait du etre prise beaucoup plus tot dans la journée.
ALLEZ SEDAN
.
- PHILTITII
C est une année noire , on fait tout pour qu il en soit ainsi , le prochain match a 20 h alors qu il etait bien dit qu en décembre et janvier les matchs se joueraient a 14 ou 15 h , et bien on est les seuls a joués a cette heure avec le match mardi suivant a NIORT , bordel c est question de bon sens non ?
- mouzayon 55
pendant ce temps la , Troyes, Reims et Nancy sont en train de perdre et se dirigent vers la L2...
Sedan va inexorablement vers le National
Strasbourg est en CFA, METZ en National
Le NORD -EST de la FRANCE est déprimé, que se passe t-il ?
on nous en veut en haut lieu ???
Sedan va inexorablement vers le National
Strasbourg est en CFA, METZ en National
Le NORD -EST de la FRANCE est déprimé, que se passe t-il ?
on nous en veut en haut lieu ???

- jerry08
jean22 a écrit:c'est voulu pelouse non bachée moins 6 cette nuit je m"en doutais
L'union du jour :
Le gazon de Louis-Dugauguez a été recouvert d’une bâche depuis lundi matin en vue des basses températures prévues ces dernières heures. Mais, un drap léger qui laisse passer le soleil.

- compte supprimé
c un peu se foute de nous decider 30mm avant ,alors qui fait -10 depuis hier soir
faire la route pour rien
on retiendra juste qu'on n'a vu les amis du foot

on retiendra juste qu'on n'a vu les amis du foot

- roro
Quand on sait combien coûtent 3 jours de chauffage de la pelouse, l'arbitre a dû entendre parler du pays, Urano devait être furax!
- Babou
si vous dites que la bâche avait été mise, j'aimerais savoir si le chauffage était aussi mis. Sinon je crois que le club est responsable du report et en plus de l'amende il se pourrait bien que Sedan ait match perdu si j'ai bien compris le règlement que la Ligue ou la Fédération avait imposé avec l'accord des club L1 et L2. Je crains le pire ! Mais là il faudrait alors reconnaitre que c'est de l'incompétence de la direction du club. Comme je le dis depuis un bout de temps tout part en vrille, ce n'est plus de la malchance.
- GAROT
Totalement d'accord !!! Pourquoi P. Urano impose t il des temperatures negatives a sedan en decembre !!!
Amicalement

Amicalement
- Uast
j'espère que tu plaisantes uast et que tu fais semblant de ne pas me comprendre. A toutes fins utiles je t'indique un extrait du règlement de la LFP. Jen'appronfondis pas plus mais je confirme craindre la pire.
ARTICLE 120
PROTECTION DES
TERRAINS
Les clubs engagés dans les championnats de Ligue 1 et de Ligue 2 et
participant à la Coupe de la Ligue et au Trophée des Champions ont
l'obligation de respecter la programmation des rencontres fixées par le
calendrier général ou par la commission des compétitions en garantissant
la tenue des rencontres dans de bonnes conditions au moyen, notamment,
d'un système de protection des terrains.
ARTICLE 120
PROTECTION DES
TERRAINS
- GAROT
Tout dépend, si la commission classe le report pour cause climatique avec protection ou non...
Si le club fait bonne fois et met les moyens en œuvre pour protéger le terrain et que malgré cela le terrain et impraticable, la cause climatique est prise en compte...
Si le club fait bonne fois et met les moyens en œuvre pour protéger le terrain et que malgré cela le terrain et impraticable, la cause climatique est prise en compte...
-
sebcssa - Messages: 463
Tu as raison sebcssa, c'est pour cela que j'aurais aimé savoir si le chauffage était en fonction sous la bâche.
Pour ceux que ça intéresserait j'ai retrouvé ceci :
http://www.lfp.fr/uploads/fichiers/Guide_technique_Protection_pelouses.pdf?org=tinymce
Pour ceux que ça intéresserait j'ai retrouvé ceci :
http://www.lfp.fr/uploads/fichiers/Guide_technique_Protection_pelouses.pdf?org=tinymce
- GAROT
Sympa le PDF Garot. Mais s'est bisarre quand même. A sedan ont a deja eu des meteo beaucoup plus mauvaise que ca et la pelouse est en bon etat au coup d'envoi. Meme si malgre pendant le match la pelouse regelais.
A mon avis le bachage a ete fait juste pour evité l'amende. A moins que je me trompe et que sa a bien ete fait mais j'en doute
A mon avis le bachage a ete fait juste pour evité l'amende. A moins que je me trompe et que sa a bien ete fait mais j'en doute
-
sebcssa - Messages: 463
GAROT a écrit:j'espère que tu plaisantes uast et que tu fais semblant de ne pas me comprendre. A toutes fins utiles je t'indique un extrait du règlement de la LFP. Jen'appronfondis pas plus mais je confirme craindre la pire.
ARTICLE 120
PROTECTION DES
TERRAINS
Un système de protection c'est bien quand il neige les jours d'avant par exemple, mais je ne connais pas de système de protection qui empêche le froid quand on l’enlève ...
On sait bien que tu peux mettre une bâche et tout chauffer la veille mais s'il fait -10 le soir du match ... et bien le terrain gèle à nouveau au moment où tu enlèves la bâché ...
Commencer un match ... puis l'arrêter à la mi-temps car le terrain est devenu une patinoire n'est pas non plus une solution
On avait mis une bâche, le terrain commençait a regeler, l'arbitre à décidé de reporter le match .. ok.. point final .. ça arrive tous les ans ce genre de chose et jusqu'à présent je n'ai jamais vu une équipe déclarée battue pour cela ...
Ce qui est agaçant c'est qu'on dise que Sedan a voulu ce report et que c'est de la faute de P. Urano. Ça devient un peu lourd...
Qu'on arrête un peu avec P. Urano ... On était au bord du gouffre, il est arrivé et nous a redonné une bonne équipe pendant 15 ans. Maintenant il veut arrêter et revendre. Ok. Fin de l'histoire et merci pour les 15 ans. Il faut juste espérer que le nouveau président fera aussi bien et qu'on ne repartira pas pour 25 ans de galère comme entre les frères Laurant et P. Urano
Seul l’avenir le dira
Allez Sedan
Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA