Le nouveau CSSA, l'après liquidation
Re: Le nouveau CSSA, l'après liquidation
Moi ce qui me fait mal c'est qu'une équipe de cfa2 on en avait une, elle a fait 2ème de son groupe la saison passée ! Qu'on ait perdu les pros c'est logique dans notre situation mais pourquoi bigre n'a-t-on pas été capable de garder nos meilleurs jeunes si on est aussi ambitieux que l'on a bien voulu nous le crier sur tous les toits. La formation ? Mais que reste-t-il de la formation ? Les murs et les ballons ? Nos meilleurs jeunes et éducateurs partis sous d'autres cieux ...
Franchement, on s'attendait pas à ça ... Les propos de JCM foutent la trouille ... On a vraiment l'impression qu'il ne s'est rien passé en 15 jours, on est bien obligé de le croire puisqu'il n'y a quasi pas de communication même si je ne doute pas du travail de l'équipe en place. D'un côté on te dit qu'on sera un club de CFA2 atypique et d'un autre on a l'impression d'être aux pâquerettes et d'avoir les pires difficultés à constituer un groupe, à tord ou a raison. Je crois que les nouveaux dirigeants devraient prendre conscience de l'énorme attente qui existe et nous rassurer quelque peu, force est de reconnaitre que le peu d'infos qu'on a depuis 15 jours n’incitent pas vraiment à l'optimisme loin s'en faut. Attention, je ne critique personne, loin de là mon intention, je fais juste part de mes états d'âmes et de mon inquiétude que j'ai la faiblesse de croire partagée.
Franchement, on s'attendait pas à ça ... Les propos de JCM foutent la trouille ... On a vraiment l'impression qu'il ne s'est rien passé en 15 jours, on est bien obligé de le croire puisqu'il n'y a quasi pas de communication même si je ne doute pas du travail de l'équipe en place. D'un côté on te dit qu'on sera un club de CFA2 atypique et d'un autre on a l'impression d'être aux pâquerettes et d'avoir les pires difficultés à constituer un groupe, à tord ou a raison. Je crois que les nouveaux dirigeants devraient prendre conscience de l'énorme attente qui existe et nous rassurer quelque peu, force est de reconnaitre que le peu d'infos qu'on a depuis 15 jours n’incitent pas vraiment à l'optimisme loin s'en faut. Attention, je ne critique personne, loin de là mon intention, je fais juste part de mes états d'âmes et de mon inquiétude que j'ai la faiblesse de croire partagée.
- michaël
Tu as raison, mais quand on a un bon carnet d'adresse, on devrait pouvoir faire signer qqs joueurs sans passer par une détection
Mais je me trompe sans doute
En tout cas, en cfa2 il y a seulement 26 matchs ...donc si on a pas le groupe avant lundi prochain, on va devoir joueur 2 rencontres avec des jeunes du club et 2 matchs sur 26, c'est pas négligeable
On verra déjà demain le 3eme match amical de detection
Amicalement
Mais je me trompe sans doute
En tout cas, en cfa2 il y a seulement 26 matchs ...donc si on a pas le groupe avant lundi prochain, on va devoir joueur 2 rencontres avec des jeunes du club et 2 matchs sur 26, c'est pas négligeable
On verra déjà demain le 3eme match amical de detection
Amicalement
- Uast
michaël a écrit:Moi ce qui me fait mal c'est qu'une équipe de cfa2 on en avait une, elle a fait 2ème de son groupe la saison passée ! Qu'on ait perdu les pros c'est logique dans notre situation mais pourquoi bigre n'a-t-on pas été capable de garder nos meilleurs jeunes si on est aussi ambitieux que l'on a bien voulu nous le crier sur tous les toits. La formation ? Mais que reste-t-il de la formation ? Les murs et les ballons ? Nos meilleurs jeunes et éducateurs partis sous d'autres cieux ...
Il faut se dire que le club est mort et que même si on a gardé le nom, on repart en fait de zéro avec un nouveau club
La seule chose que le nouveau club peut faire s'est embaucher certains jeunes de l'ancien club
Si on raisonne nouveau club on comprend mieux ce qui se passe...
Il faut maintenant attendre pour voir le nouveau groupe
Amicalement
- Uast
Les meilleurs jeunes, mickael, mais quand un club comme Auxerre vient te chercher ou reims, même pour jouer en réserve, il ya toujours cette possibilité d'evoluer et palier aux absences, et donc mettre un pied en L1 ou L2...
chez nous cà n'etait plus qu'amateur, les joueurs formés, sont formés pour une filière pros...surtout quand arrive en finale de gambardella, tu penses bien que les requins se sont jeter dessus, on a été pillé, et c'est souvent comme cà...quand tu es en redressement et liquidé...
ns n'avions pas d'autres choix surtout que les joueurs pr la plupart encore plus dans l'incertitude se sont aussi précipités pour trouver des points de chute...et rebondir...
Jean Claude Médot, opère dans une période ou tout a repris, le club doit se réorganiser, pour le moment on repousse, cela prouve qu'on est pas ds les clous du tout...et cà se comprend...le feuilleton a été long...
perso je leur fais confiance pour concocter une équipe, et cà ne sera pas facile je répète, les supporters devront répondre présents...c'est important, on va en avoir besoin de ce facteur...!!
nous avons notre passé derrière et l'incertitude du futur devant nous...c'est stressant, mais hier on avait personnes pour reprendre le club, aujourd'hui il y a quelque chose qui tente de se mettre en place...
monter directement, c'est pas certain, mais on va se battre cà c'est sur!!!
ALLEZ SEDAN
chez nous cà n'etait plus qu'amateur, les joueurs formés, sont formés pour une filière pros...surtout quand arrive en finale de gambardella, tu penses bien que les requins se sont jeter dessus, on a été pillé, et c'est souvent comme cà...quand tu es en redressement et liquidé...
ns n'avions pas d'autres choix surtout que les joueurs pr la plupart encore plus dans l'incertitude se sont aussi précipités pour trouver des points de chute...et rebondir...
Jean Claude Médot, opère dans une période ou tout a repris, le club doit se réorganiser, pour le moment on repousse, cela prouve qu'on est pas ds les clous du tout...et cà se comprend...le feuilleton a été long...
perso je leur fais confiance pour concocter une équipe, et cà ne sera pas facile je répète, les supporters devront répondre présents...c'est important, on va en avoir besoin de ce facteur...!!
nous avons notre passé derrière et l'incertitude du futur devant nous...c'est stressant, mais hier on avait personnes pour reprendre le club, aujourd'hui il y a quelque chose qui tente de se mettre en place...
monter directement, c'est pas certain, mais on va se battre cà c'est sur!!!
ALLEZ SEDAN
- BVF
Personne n'en parle. Es-ce une erreur de ma part, mais il me semble que c'est aujourd'hui la rencontre entre le Prince Saoudien et une délégation Sedannaise.
Pourriez-vous me confirmer mes dires et aussi voir s'il y a de bonnes nouvelles.
Mr. Leclere peux venir nous faire un petit coucou et nous parler de ce qui se passe.
Merci
Pourriez-vous me confirmer mes dires et aussi voir s'il y a de bonnes nouvelles.
Mr. Leclere peux venir nous faire un petit coucou et nous parler de ce qui se passe.
Merci

- kangourou1
m leclere vu comment il se fait casser sur les forums ,si il vient c est qu il est vraiment de bonne composition
- nouvion le saint
bonjour les râleurs sympas mais râleurs quand même !
le 20 août c'était la date où nous pouvions reprendre contact avec la filière saoudienne, ce qui a été fait cet après midi.
Le RV de jeddah s'approche et sauf empêchement professionnel, j'y serai.
tout le staff est au boulot, nous vérifions les capacités de nos jeunes africains, à venir jouer à SEDAN lettre de sortie de leur fédération, contrat en cours, licence ect ...! y a de la paperasse.
pour Messi, Naymar, Cavani, c'est un peu plus compliqué !
le 20 août c'était la date où nous pouvions reprendre contact avec la filière saoudienne, ce qui a été fait cet après midi.
Le RV de jeddah s'approche et sauf empêchement professionnel, j'y serai.
tout le staff est au boulot, nous vérifions les capacités de nos jeunes africains, à venir jouer à SEDAN lettre de sortie de leur fédération, contrat en cours, licence ect ...! y a de la paperasse.
pour Messi, Naymar, Cavani, c'est un peu plus compliqué !
- charlesleclere
sauf le respect,même si c'est de l'humour : ta dernière ligne me fait pas sourire... 

- letank32
letank32@ pq ? cela te fait pas sourire ? 

- charlesleclere
koszy a écrit:michaël a écrit:Moi ce qui me fait mal c'est qu'une équipe de cfa2 on en avait une, elle a fait 2ème de son groupe la saison passée ! Qu'on ait perdu les pros c'est logique dans notre situation mais pourquoi bigre n'a-t-on pas été capable de garder nos meilleurs jeunes si on est aussi ambitieux que l'on a bien voulu nous le crier sur tous les toits. La formation ? Mais que reste-t-il de la formation ? Les murs et les ballons ? Nos meilleurs jeunes et éducateurs partis sous d'autres cieux ...
C'est une trés bonne réflexion. Le club était-il en mesure de pouvoir garder ces jeunes en juillet ? Pouvoir tenir un discours sérieux ? La SASP d'Urano a été liquidé bien tardivement. C'est une situation comparable à celle de Grenoble, qui a du joué son premier de CFA en Corse, en alignant seulement 12 joueurs sur la feuille de match (dont 3 gardiens de but, sic). Le club est quand même monté en CFA.
En fait c'est le parcours de ces jeunes en Gambardella et méme en championnats U19 et méme U17 qui a attiré l'attention sur eux. On comprend mieux pourquoi Guy Roux tardait un maximum pour exhiber ses pépites en L1 de peur de se les faire piquer.
Aprés , on peut comprendre que de jeunes joueurs en devenir ne perdent pas leur temps dans les joutes rugueuses de CFA2
- cssajoe
letank32@@ j'ai oublié les nouvelles signatures : Franck TOURELLE, Fabien CHENILLE, Olivier CANON, 

- charlesleclere
charlesleclere a écrit:letank32@@ j'ai oublié les nouvelles signatures : Franck TOURELLE, Fabien CHENILLE, Olivier CANON,
Bonsoir M. Leclere
A quels postes évoluent ces joueurs?
- gg08
y'a aussi jacques pipot, jean luc bidon et charles duflan 

- elpope08
Le Mans est repassé devant la DNCG et va nous piquer notre place en CFA, vu qu'ils ont été déclaré bon pour cette division. Finalement, on se sera fait entubé par la FFF au final...
Bon, concentrons nous sur notre avenir, mais quand je vois ca, je ne peux pas m'empecher d'avoir un peu les boules, et l'impression d'un gros foutage de tronche la...
Bon, concentrons nous sur notre avenir, mais quand je vois ca, je ne peux pas m'empecher d'avoir un peu les boules, et l'impression d'un gros foutage de tronche la...

-
sanglier lorrain - Messages: 132
gg08@@ excuses moi c'était les cousins du tank32@@
- charlesleclere
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA