[1ère journée] Paris FC B - Sedan
Re: [1ère journée] Paris FC B - Sedan
merci pour votre solidarité. Merci pour les textos. j'ai enfin trouvé internet et l'on a gagné.
Que la bière coule à flot....
Merci encore!!!!!!
Allez Sedan......
Que la bière coule à flot....
Merci encore!!!!!!
Allez Sedan......
- laurentcorblin
on revient de loin , cette victoire était indispensable
allez Sedan
allez Sedan
-
dudule13 - Messages: 1242
Bravo aux joueurs!
mais que c'est stressant de faire F5 sans arret
Allez Sedan
mais que c'est stressant de faire F5 sans arret
Allez Sedan
- sedanaisdujura
Cest fini ou pas
- figo
Merci à tous pour les infos, allez SEDAN
- dominique9209
Alors, finit ou pas?????????????????????????????????
- Lascurettes Jean-Luc
Uast a écrit:Nedm a écrit:on y est pas encore au nul, la qualité de jeu se dégrade également depuis valenciennes, je pense qu'on aura notre valeur définitive après Croix, et elle ne se situe pas forcément au dessus du lot.
Après je pense qu'on sera encore mieux armé la saison prochaine.
Ne brûlons pas les étapes, une montée dès cette année serait du bonus, l'effectif a été renouvelé à 100%, ne l'oublions pas.
Je ne pense pas que l'on serait mieux armé la saison prochaine si on restait en CFA2. Si c'était le cas, il faudrait sans doute reconstruire une nouvelle équipe.
Il faut monter cette année et essayer de garder les meilleurs pour jouer en CFA
Un nul ce soir ne serait pas un mauvais résultat. Une défaite serait gênante
Allez ! On revient à 1-1 et on arrache la victoire dans les dernières minutes![]()
Mais c'est vrai que sans Dikamona derrière et sans Rocchi devant, c'est plus dur...
Amicalement
Je disais On revient à 1-1 et on arrache la victoire dans les dernières minutes

Amicalement
- Uast
Lascurettes Jean-Luc a écrit:Et les petits drapeaux qui bougent ????????!!!!!!!! où sont-il ???????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez SEDAN!!!!!ICI ET AILLEURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sait pas , bug aujourd'hui avec mes drapeaux ,

-
gangja08 - Messages: 4888
En tout cas belle victoire avec le coeur....ça fait plaisir... 

-
charlesleclere a écrit:VICTOIRE très très importante pour la suite la peur change de camp !!
ca fait plaisir très très plaisir mais il faut changer le commentateur de RCF on comprend rien de ce qu'il dit
allez en route vers la montée et un grand OUF
Merci d'être compréhensif, c'était le premier match du CSSA de notre commentateur et pour une première je trouve qu'il s'en est très bien sorti.
De plus, n'oubliez pas que nous sommes Bénévole, que le déplacement est aux frais de notre commentateur et que c'est déjà très bien que l'on puisse suivre cette rencontre à l'extérieur.
Pour terminer, dois-je rappeler que nous n'avons pas le matériel des grandes radios et que nous faisons avec les moyens du bord !!!
Pour finir j'aimerai rappeler que nous sommes la SEULE radio à diffuser Sedan et que c'est déjà un luxe pour un club de CFA2 d'avoir une radio qui les suit régulièrement !!!
Merci de votre compréhension et bonne soirée !
- Juju08300
Ne t'inquiète pas Juju, moi j'ai trouvé la retransmission très très bonne. Et de même pour le commentateur.
Un grand merci à vous pour vos retransmission, en espérant que vous soyez récompensé de tout ça quand nous serons remonté !!
Merci SPORTIPLEX !!!!
Un grand merci à vous pour vos retransmission, en espérant que vous soyez récompensé de tout ça quand nous serons remonté !!
Merci SPORTIPLEX !!!!
- jerem008
Merci Juju et bravo pour ce que vous faites
- arno74
Juju08300 a écrit:charlesleclere a écrit:VICTOIRE très très importante pour la suite la peur change de camp !!
ca fait plaisir très très plaisir mais il faut changer le commentateur de RCF on comprend rien de ce qu'il dit
Merci d'être compréhensif, c'était le premier match du CSSA de notre commentateur et pour une première je trouve qu'il s'en est très bien sorti.
De plus, n'oubliez pas que nous sommes Bénévole, que le déplacement est aux frais de notre commentateur et que c'est déjà très bien que l'on puisse suivre cette rencontre à l'extérieur.
Pour terminer, dois-je rappeler que nous n'avons pas le matériel des grandes radios et que nous faisons avec les moyens du bord !!!
Pour finir j'aimerai rappeler que nous sommes la SEULE radio à diffuser Sedan et que c'est déjà un luxe pour un club de CFA2 d'avoir une radio qui les suit régulièrement !!!
+10000 , moi je le trouve bien sympathique en tout cas , et très pro....je me suis taper une bonne barre quand t'il à dit quand t'il y à eu le bug du son un moment donné , Allo Allo Allo , bon je continue...félicitation à sportiplex...vous nous faite vibré.....Allez Sedan et allez Sportiplex.....

-
jerem008 a écrit:Ne t'inquiète pas Juju, moi j'ai trouvé la retransmission très très bonne. Et de même pour le commentateur.
Merci SPORTIPLEX !!!!
moi aussi, merci bcp , heureusement que vs êtes là pour les Ardennes!
- rethel30
Juju08300 a écrit:charlesleclere a écrit:VICTOIRE très très importante pour la suite la peur change de camp !!
J'ai trouvé le commentateur pas mauvais, par contre, celui qui m'a agacé c'était la personne dans les studios qui lui coupait toujours la parole et voulait reprendre l'antenne toutes les 2 minutes ...
Amicalement
Dernière édition par Uast le 07 Déc 2013, 21:15, édité 1 fois au total.
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA