Groupe de CFA
Re: Groupe de CFA
expat 67 a écrit:concernant Strasbourg budget valide dncg pour cfa .3,3 millions d'euros . et si repêchage national 5,4 millions d'euros .pour l'instant 2 arrivées 1 de Colmar et l'autre de carquefou me me si l’équipe n'est pas repêche tous les arrivants seront issu du national .moi l'ardennais .je veux Sedan dans le groupe A .allez Sedan.
curieux de mettre à l essai des joueurs de CFA2 et de DSR quand on souhaite recruter uniquement en national.... va comprendre !!!

http://www.foot-national.com/foot-strasbourg-deux-joueurs-a-l-essai-59597.html
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
20 et 21 ans, s'ils viennent c'est pour renforcer la réserve en DH et éventuellement pouvoir dépanner la 1 en cas de coup dur.
Et sinon, comment vous avez vécu le CFA2 ? résurrection en tribunes ?
Ambiance coupe de France toutes les semaines
J'espère que Strasbourg ne redescendra pas (et que vous monterez) car ces moments en championnat amateur feront de bons souvenirs une fois revenu dans le monde pro, mais pour ça il faut s'extirper de ce merdier.
Et sinon, comment vous avez vécu le CFA2 ? résurrection en tribunes ?
Ambiance coupe de France toutes les semaines

J'espère que Strasbourg ne redescendra pas (et que vous monterez) car ces moments en championnat amateur feront de bons souvenirs une fois revenu dans le monde pro, mais pour ça il faut s'extirper de ce merdier.
- rcs68
Cette saison fut pour moi un véritable cauchemar
On pourra parler de résurrection seulement quand on sera de retour en L2...
Cette nouvelle saison va encore être difficile à tous points de vue ... Il faudra retrouver le national en mai prochain et construire alors une équipe pour la remontée de national en L2.
Pour cela, il faudra trouver de nouvelles ressources car je ne pense pas que nous ayons les moyens actuellement pour reconstruire une équipe capable de rejouer en L2. Les frères Dubois ont d'ailleurs dit que pour remonter en L2, ils devraient trouver de nouveaux partenaires.
On en saura un peu plus d'ici quelques semaines quand on connaitra le groupe, l'effectif, et le niveau des joueurs recrutés...
Amicalement
Cette nouvelle saison va encore être difficile à tous points de vue ... Il faudra retrouver le national en mai prochain et construire alors une équipe pour la remontée de national en L2.
Pour cela, il faudra trouver de nouvelles ressources car je ne pense pas que nous ayons les moyens actuellement pour reconstruire une équipe capable de rejouer en L2. Les frères Dubois ont d'ailleurs dit que pour remonter en L2, ils devraient trouver de nouveaux partenaires.
On en saura un peu plus d'ici quelques semaines quand on connaitra le groupe, l'effectif, et le niveau des joueurs recrutés...
Amicalement
- Uast
je sais que c'est difficile à admettre pour toi, mais tu n'en sauras pas plus dans quelques semaines qu'aujourd'hui ...
à moins que tu prétendes non seulement connaitre la valeur de toutes les recrues , mais aussi celle de la future équipe de Sedan, et celles de toutes les équipes qui seront dans son groupe.
non désolé, tu ne sais pas grand chose en vérité, voir rien ... tu n'as probablement jamais vu jouer tous ces joueurs cauchemardesques, puisque c'est le mot que tu emploies pour qualifier leur niveau.
il n'y aura jamais de résurrection, car Sedan n'est pas mort !

à moins que tu prétendes non seulement connaitre la valeur de toutes les recrues , mais aussi celle de la future équipe de Sedan, et celles de toutes les équipes qui seront dans son groupe.
non désolé, tu ne sais pas grand chose en vérité, voir rien ... tu n'as probablement jamais vu jouer tous ces joueurs cauchemardesques, puisque c'est le mot que tu emploies pour qualifier leur niveau.
il n'y aura jamais de résurrection, car Sedan n'est pas mort !

- Pogue Mahone
Pour le moment, comme beaucoup je pense, je ne connais ni la valeur des recrues, ni le niveau de l'équipe, ni le niveau des autres équipes du futur groupe puisqu'on ne sait même pas dans quel groupe on sera ...
Je pense par contre qu'on en saura beaucoup plus dans quelques semaines quand on aura les résultats disons des 5 à 10 premiers matchs.
Déjà, savoir dans quel groupe on va être et donc quels seront nos adversaires
Ensuite, connaitre les dernières recrues et ce qu'ils ont fait lors des précédentes saisons
Puis voir comment vont se dérouler les premiers matchs pour nous et les autres équipes
je pense que fin septembre, on en saura un peu plus sur nos possibilités et qu'ensuite fin octobre, on saura si on peut envisager la montée ou non
Ensuite, j'ai beau me relire, mais je ne vois pas à quel endroit j'ai dit que les nouveaux joueurs étaient cauchemardesques ??? J'ai dit que j'avais vécu l'an dernier comme un véritable cauchemar ... ce qui, jusqu'à preuve du contraire, est mon droit ...
Je n'ai jamais parlé du niveau des joueurs de l'an dernier et encore moins de celui des futurs joueurs
Mais si on parle du niveau des joueurs, et bien je pense qu'on avait l'an dernier un noyau de joueurs du niveau au dessus de la CFA2 et que grâce à cela on est monté en CFA...
J'espere donc que cette saison on aura un noyau de joueurs d'un niveau au dessus du CFA et qu'on va monter en national ..
et que l'an prochain on construira une équipe avec un noyau de joueur d'un niveau au dessus du national pour monter en L2 ...
je ne vois pas où est le mal de dire cela ...
Donc, je redis ce que j'ai dis... mais en ce qui me concerne, je pense qu'on en saura plus sur nos possibilités de remonter d'ici quelque semaines ...
Et concernant la résurrection, puisqu'il faut encore revenir sur le sujet, l'équipe qu'on a connu pendant 50 ans est morte il y a 1 an (ce n'est pas un sentiment personnel mais un fait) et il y aura résurrection quand on sera revenu au niveau qui était la sienne, c'est à dire en national minimum et L2 j'espère.
On est sur la bonne pente maintenant, mais il y encore du chemin pour retrouver notre niveau. On est tombé au fond du trou il y a 1 an, on a donné la bonne impulsion au bon moment et on est sur la phase ascendante, mais le haut du trou est encore loin et il ne faut pas perdre l'élan et retomber ...
Personnellement, j'y crois et j'espère qu'on fêtera la montée en national fin mai prochain ... ! Ensuite, il faudra changer de dimension si on veut retrouver la L2, mais on verra cela en temps utile...
Amicalement
Je pense par contre qu'on en saura beaucoup plus dans quelques semaines quand on aura les résultats disons des 5 à 10 premiers matchs.
Déjà, savoir dans quel groupe on va être et donc quels seront nos adversaires
Ensuite, connaitre les dernières recrues et ce qu'ils ont fait lors des précédentes saisons
Puis voir comment vont se dérouler les premiers matchs pour nous et les autres équipes
je pense que fin septembre, on en saura un peu plus sur nos possibilités et qu'ensuite fin octobre, on saura si on peut envisager la montée ou non
Ensuite, j'ai beau me relire, mais je ne vois pas à quel endroit j'ai dit que les nouveaux joueurs étaient cauchemardesques ??? J'ai dit que j'avais vécu l'an dernier comme un véritable cauchemar ... ce qui, jusqu'à preuve du contraire, est mon droit ...
Je n'ai jamais parlé du niveau des joueurs de l'an dernier et encore moins de celui des futurs joueurs
Mais si on parle du niveau des joueurs, et bien je pense qu'on avait l'an dernier un noyau de joueurs du niveau au dessus de la CFA2 et que grâce à cela on est monté en CFA...
J'espere donc que cette saison on aura un noyau de joueurs d'un niveau au dessus du CFA et qu'on va monter en national ..
et que l'an prochain on construira une équipe avec un noyau de joueur d'un niveau au dessus du national pour monter en L2 ...
je ne vois pas où est le mal de dire cela ...
Donc, je redis ce que j'ai dis... mais en ce qui me concerne, je pense qu'on en saura plus sur nos possibilités de remonter d'ici quelque semaines ...
Et concernant la résurrection, puisqu'il faut encore revenir sur le sujet, l'équipe qu'on a connu pendant 50 ans est morte il y a 1 an (ce n'est pas un sentiment personnel mais un fait) et il y aura résurrection quand on sera revenu au niveau qui était la sienne, c'est à dire en national minimum et L2 j'espère.
On est sur la bonne pente maintenant, mais il y encore du chemin pour retrouver notre niveau. On est tombé au fond du trou il y a 1 an, on a donné la bonne impulsion au bon moment et on est sur la phase ascendante, mais le haut du trou est encore loin et il ne faut pas perdre l'élan et retomber ...
Personnellement, j'y crois et j'espère qu'on fêtera la montée en national fin mai prochain ... ! Ensuite, il faudra changer de dimension si on veut retrouver la L2, mais on verra cela en temps utile...
Amicalement
- Uast
tssit tssit !
tu me saoules depuis des mois en disant que tout ce qui est inférieur à la ligue 2 tient pour toi du cauchemar, et c'est encore ce que tu rabâches dans ton message précédent. ces joueurs sont de ce niveau, et sont donc au niveau du cauchemar, pour toi bien entendu.
alors, c'est vrai que parler de "joueurs cauchemardesques", c'est violent, mais ce n'est que le prolongement de tes nombreuses bafouilles. mais dit comme ça, ce n'est plus pareil, hein ?
sinon, tu te rattrapes aux branches, c'est agile ... mais septembre, c'est plutôt dans quelques mois que dans quelques semaines. alors bien sûr qu'après une dizaine de matchs, on en saura un peu plus. mais il faudra attendre encore quelques heures pour ça ...
Sedan n'est pas mort l'an dernier, réveilles toi ! certains d'entre nous ont même vécu une saison plutôt agréable, ne t'en déplaise !
c'est ça la réalité, bien loin de tes cauchemars
tu me saoules depuis des mois en disant que tout ce qui est inférieur à la ligue 2 tient pour toi du cauchemar, et c'est encore ce que tu rabâches dans ton message précédent. ces joueurs sont de ce niveau, et sont donc au niveau du cauchemar, pour toi bien entendu.
alors, c'est vrai que parler de "joueurs cauchemardesques", c'est violent, mais ce n'est que le prolongement de tes nombreuses bafouilles. mais dit comme ça, ce n'est plus pareil, hein ?
sinon, tu te rattrapes aux branches, c'est agile ... mais septembre, c'est plutôt dans quelques mois que dans quelques semaines. alors bien sûr qu'après une dizaine de matchs, on en saura un peu plus. mais il faudra attendre encore quelques heures pour ça ...

Sedan n'est pas mort l'an dernier, réveilles toi ! certains d'entre nous ont même vécu une saison plutôt agréable, ne t'en déplaise !

- Pogue Mahone
Pogue Mahone a écrit:tssit tssit !
sinon, tu te rattrapes aux branches, c'est agile ... mais septembre, c'est plutôt dans quelques mois que dans quelques semaines. alors bien sûr qu'après une dizaine de matchs, on en saura un peu plus. mais il faudra attendre encore quelques heures pour ça ...![]()
Ben voilà, tu aurais commencé par là, tout aurait été plus clair
Donc, la réalité, c'est ce que tu penses .. et si je dis autre chose qui ne correspond pas à ton opinion, et bien je te saoule

Au moins c'est clair !
C'est ton droit d'aimer les stades de campagne et la CFA2, mais c'est aussi mon droit d'attendre avec impatience un retour en L2
J'avoue avoir pris plus de plaisir au stade de France contre Nantes et Auxerre pour les 2 finales que dans les stades de Moissy, Poissy ou Compiègne ... mais chacun ses gouts
J'avoue que tu commences un peu à m'agacer ...
je suis vraiment désolé de dire autre chose que toi et de donner ma propre opinion ... Il faut que je relise la charte du forum pour bien vérifier qu'il est autorisé de dire autre chose que toi ou certains autres ici

Et si je te dis que j'ai vécu un cauchemar pendant un an, et bien c'est que j'ai vécu un cauchemar pendant 1 an ! Tu peux m'écrire des pages pour dire que ca te saoule .. et la terre entière pourrait avoir pris un plaisir énorme avec la CFA2 que ca ne changerait rien au fait que j'ai vécu un cauchemar...
Un forum, c'est fait pour que chacun dise ce qu'il pense .. et pas simplement ce que certains aimeraient que tout le monde pense !
Ensuite, que tu joues sur les mots en disant que septembre c'est dans quelques mois et pas dans quelques semaines ... si cela t'amuses, pas de problème .. pour moi, septembre, c'est dans quelques semaines ... mais c'est vraiment sans importance ...
Donc j'ai vécu un cauchemar, je m'apprête à en vivre un autre en CFA .. et j'espère que l'équipe de Sedan telle qu'on l'a connu pendant 50 ans va revivre d'ici quelques années ! je respecte ton opinion, mais c'est pas pour cela que je vais la recopier pour avoir la même que la tienne ...
Ecris moi toutes les pages que tu veux, je pense que je ne vais plus mettre les pieds sur le forum pendant quelques temps puisqu'il semble que cela dérange quand on est pas dans la pensée unique d'une poignée de personnes ...
Allez SEDAN !!
Amicalement
- Uast
Uast écrit : " Donc, la réalité, c'est ce que tu penses "
non, la réalité est que Sedan n'est pas mort l'an dernier, d'ailleurs les morts ne font pas de cauchemar, et que Sedan à continué à exister pour le plus grand plaisir de centaines de personnes qui se sont pour certaines (bien) amusé ...
la réalité, c'est aussi que tu ne connais probablement aucun joueur (cauchemardesque selon toi) de CFA.
c'est tout !
et si ça t'agaces, j'y peux rien, mais c'est bien !
non, la réalité est que Sedan n'est pas mort l'an dernier, d'ailleurs les morts ne font pas de cauchemar, et que Sedan à continué à exister pour le plus grand plaisir de centaines de personnes qui se sont pour certaines (bien) amusé ...
la réalité, c'est aussi que tu ne connais probablement aucun joueur (cauchemardesque selon toi) de CFA.
c'est tout !
et si ça t'agaces, j'y peux rien, mais c'est bien !
- Pogue Mahone
Uast a écrit:Cette saison fut pour moi un véritable cauchemar
Amicalement
quel cauchemar !

après le psychodrame que nous (supporters) avons vécu l'été dernier ,je pense que cette saison a été l'"alternative" au sens originel

Demain est un autre jour, et que la saison prochaine nous donne autant de satisfaction;
Allez Sedan
- rethel30
Cette saison n'a pas été pour moi un cauchemar ! Nous nous sommes retrouvés entre "vrais supporters" au stade et j'ai pris goût à la façon dont certains joueurs ont mouillé notre maillot.
Par contre la saison précédente avec le dépôt de bilan a été un véritable cauchemar !
Amicalement.
Par contre la saison précédente avec le dépôt de bilan a été un véritable cauchemar !
Amicalement.
- papy08
Et bien, ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici! Mais Uast, tu as toujours le don d'agacer les gens! Si je ne poste plus ici c'est parce que tu détiens l'unique vérité et ça en devient agaçant!
Et ne t'en déplaise Uast, cette saison j'ai pris mon pied, contrairement à celle d'avant où je me suis fait chier comme un rat mort dans les travées du stade Louis Dugauguez!
Concernant le groupe pour la saison prochaine j'espère que ce sera la groupe A qui me permettrait de faire le maximum de déplacements et qui est à mon sens beaucoup plus abordable pour Sedan!
Et ne t'en déplaise Uast, cette saison j'ai pris mon pied, contrairement à celle d'avant où je me suis fait chier comme un rat mort dans les travées du stade Louis Dugauguez!
Concernant le groupe pour la saison prochaine j'espère que ce sera la groupe A qui me permettrait de faire le maximum de déplacements et qui est à mon sens beaucoup plus abordable pour Sedan!
-
onlysedan - Messages: 782
tu vois uast, ya pas qu'a le letank que tu saoule avec tes grandes phrases remplies de proses à en avoir mal au crâne
le cssa n'est pas mort, car des mecs on repris le club, des mecs venant du cauchemard ont portés le maillot cette saison...et des milliers de supporters sont venu,voir revenu cette saison; à Dugauguez et beaucoup à l'extériéur...
moi aussi après 24 ans de "tribunes" j'ai pri un super pied cette saison!....
et la réalité; c'est que SEDANn'est pas mort...n'en déplaise à certains....ici ou ailleurs!
allez sedan..

le cssa n'est pas mort, car des mecs on repris le club, des mecs venant du cauchemard ont portés le maillot cette saison...et des milliers de supporters sont venu,voir revenu cette saison; à Dugauguez et beaucoup à l'extériéur...
moi aussi après 24 ans de "tribunes" j'ai pri un super pied cette saison!....
et la réalité; c'est que SEDANn'est pas mort...n'en déplaise à certains....ici ou ailleurs!
allez sedan..
- letank32
OK,le mot "cauchemar" est peut-etre un peu excessif,j'en conviens..
Il n'empeche que "uast" est un des rares à faire des analyses intéressantes et objectives,qui,moi,ne me saoulent pas du tout
j'ajouterai qu'elles ont le mérite d'etre en français, sans fautes d'orthographe!Certains de ses détracteurs devraient bien s'en inspirer et faire un petit effort,car c'est parfois vraiment pitoyable..
Il n'empeche que "uast" est un des rares à faire des analyses intéressantes et objectives,qui,moi,ne me saoulent pas du tout
j'ajouterai qu'elles ont le mérite d'etre en français, sans fautes d'orthographe!Certains de ses détracteurs devraient bien s'en inspirer et faire un petit effort,car c'est parfois vraiment pitoyable..
- Thierry sedhavrais
perso c'est souvent ce que j'ai dit...analyses, les matchs etc...mais le reste! c'est bon à un moment donné.
allez,retour sur le topic.
allez sedan,ici ou ailleurs
allez,retour sur le topic.
allez sedan,ici ou ailleurs
- letank32
Ce forum sans UAST ? Ce serait cela le cauchemar. Ce forum sans UAST, c'est une soupe sans sel, un baiser sans moustaches, un apéritif sans alcool, un coche sans sa mouche, un béret de marin sans son pompon rouge, un western sans indiens, un 13 Juillet sans bal populaire ... UAST, j' vais vous dire, il est victime de son pseudo, car l'UAST, c'est 20 ans en L1, 2 CdF, une finale épique en 65, et j'en passe... la CFA 2 l'a donc rendu magnaco-dépressif. UAST, change de pseudo, prends un pseudo moins nostalgique, tel que "objectif 2017" par exemple,ou "Phoenix 08" et tout ira tout de suite mieux.
UAST, reviens !
UAST, reviens !
- Ybmord
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA