[CdF 4ème tour] Rethel - Sedan
Re: [CdF 4ème tour] Rethel - Sedan
papy08 a écrit:Est ce que vous avez des retours sur l'ambiance au stade. Les kops sedanais doivent se faire entendre ?
soyons sérieux...se trouver dans un "coin" du stade n'est pas idéal...de l'autre coté ,même si il y avait 200 sedanais, ce n'est pas le genre de stade qui donne envi de chanter comme on sait le faire...c'est la galère grave , mais on s'en tape...on était là..les joueurs le savent..pour les 15 premières minutes, on a lancer 3-4 chants mais bon.....
match très correct de notre équipe...un peu galère durant le 1er 1/4 d'heure.....et la machine c'est mise en route.
une mention spéciale à l'organisation du club de Rethel....sérieux ils ont été nickel....merci à eux.
une belle équipe, sauf leur branleur de numéro 3...un connard à 2 balles qui ferait mieux de jouer à la marelle...
et maintenant, direction : calais.
allez sedan,ici ou ailleurs
- letank32
Très bon résultat ce soir et les joueurs ont su être concentrés pour passer le tour. A noter encore une fois le bon coaching de Farid qui a su faire tourner, avec les titularisations de SIMOTHE, FERNANDES, CELINA et JAMES.
Mention spéciale à David avec son triplé pour sa première apparition en équipe première cette année, cela veut dire que ce joueur en voulait aujourd'hui.
A - t -on pris des cartons pendant ce match ?
Par contre, je m'inquiète de l'absence dans le groupe de Mehdi GUEZOUI. Cela fait deux matchs qu'il n'est plus titulaire et il aurait été logique qu'il soit titulaire ce soir. Après, il n'était pas dans le groupe des 18, donc on peut penser qu'il est blessé. Si vous avez des infos....
Allez SEDAN
Mention spéciale à David avec son triplé pour sa première apparition en équipe première cette année, cela veut dire que ce joueur en voulait aujourd'hui.
A - t -on pris des cartons pendant ce match ?
Par contre, je m'inquiète de l'absence dans le groupe de Mehdi GUEZOUI. Cela fait deux matchs qu'il n'est plus titulaire et il aurait été logique qu'il soit titulaire ce soir. Après, il n'était pas dans le groupe des 18, donc on peut penser qu'il est blessé. Si vous avez des infos....
Allez SEDAN
- Albal
koszy a écrit:Et Niveau sécu ? ça été ? Nan parce que j'ai lu ici et sur le fb du club qu'il fallait absolument jouer le match à Sedan et non à Rethel au nom de la sécurité des spectateurs.
Ca s'est trés bien passe de ce que j'en ai vu.
Tout est tellement fort à Sedan (les supporters, l'ambiance, l’engouement, ...) que l'on s'imaginait la même chose à Rethel. En fait non, la difficulté à vendre les place le montrait, et c'était pareil sur place.
-
peper - Messages: 2033
Bravo sedan le boulot a été fait et la qualification est la. C l essentiel
- mike34
Equipes de notre groupe :
Amiens AC s'impose 1-0 chez une PH
Roye s'impose 4-0 contre une équipe de District
Arras 4-1 Wasquehal (CFA2)
Quevilly s'impose 2-1 chez une PH.
Beauvais s'impose 5-0 chez une DH.
Mantes s'impose 2-1 après prolongations contre une équipe de DSR
Romorantin éliminé aux tirs au but à Blois (DH) : 1-1 ; 5-4 tab.
Amiens AC s'impose 1-0 chez une PH
Roye s'impose 4-0 contre une équipe de District
Arras 4-1 Wasquehal (CFA2)
Quevilly s'impose 2-1 chez une PH.
Beauvais s'impose 5-0 chez une DH.
Mantes s'impose 2-1 après prolongations contre une équipe de DSR
Romorantin éliminé aux tirs au but à Blois (DH) : 1-1 ; 5-4 tab.
-
Fretard - Messages: 1993
peper a écrit:koszy a écrit:Et Niveau sécu ? ça été ? Nan parce que j'ai lu ici et sur le fb du club qu'il fallait absolument jouer le match à Sedan et non à Rethel au nom de la sécurité des spectateurs.
Ca s'est trés bien passe de ce que j'en ai vu.
Tout est tellement fort à Sedan (les supporters, l'ambiance, l’engouement, ...) que l'on s'imaginait la même chose à Rethel. En fait non, la difficulté à vendre les place le montrait, et c'était pareil sur place.
Il aurait été étonnant d'avoir foule et émeute pour un match contre une DH ...
Si je me souviens du règlement, encore 2 matchs régionaux les 12 et 26 octobre contre des "petits" (Epernay est le plus gros des petits il me semble) et ensuite on passe aux choses sérieuses à partir du 7eme tour le 16 Novembre ... avec les 32eme comme objectif pour une L1 à domicile le 3 janvier

Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Si je me souviens du règlement, encore 2 matchs régionaux les 12 et 26 octobre contre des "petits" (Epernay est le plus gros des petits il me semble) et ensuite on passe aux choses sérieuses à partir du 7eme tour le 16 Novembre ... avec les 32eme comme objectif pour une L1 à domicile le 3 janvier![]()
C'est bien ça pour les 2 prochains tours. Mais il n'y a pas qu'Epernay qui évolue en CFA2, il y a aussi Sainte Savine (Aube).

-
Fretard a écrit:Sur Sportiplex ils ont annoncé une passe de Vasseur et non pas Rocchi sur le 3ème but. Si quelqu'un présent sur place peut confirmer qui a tiré le coup franc à l'origine du 3ème but de Fernandes svp ...
Je viens de regarder les photos sur le site. Juste avant la photo de David Fernandes qui fête son 3ème but, on en voit une où David est en possession du ballon et on voit Vasseur et Rocchi derrière lui, le long de la ligne de touche. Du coup, on n'en sait pas plus.
Quelqu'un peut confirmer le passeur décisif sur le 3ème but ?
-
Fretard a écrit:Uast a écrit:Si je me souviens du règlement, encore 2 matchs régionaux les 12 et 26 octobre contre des "petits" (Epernay est le plus gros des petits il me semble) et ensuite on passe aux choses sérieuses à partir du 7eme tour le 16 Novembre ... avec les 32eme comme objectif pour une L1 à domicile le 3 janvier![]()
C'est bien ça pour les 2 prochains tours. Mais il n'y a pas qu'Epernay qui évolue en CFA2, il y a aussi Sainte Savine (Aube).
ok merci. J'avoue qu'en presque 50 ans du suivi de Sedan, j'ai suivi la CFA2 une seule saison ... la dernière

Je ne sais même pas où se trouve cette ville de Sainte Savine dont je n'ai jamais entendu parlé

Donc il faut éviter quand même ces 2 CFA2 à l'extérieur pour le tirage de jeudi même si on a une grande marge avec une CFA2 je pense ...
J'aimerais un match contre National, puis L2 .. puis L1 en 32eme

Pour jeudi, on va avoir un des 15 vainqueurs de ces rencontres:
Match 1 : Fagnières / Witry les Reims
Match 2 : Rethel / CS Sedan Ardennes
Match 3 : Bogny / Bazeilles
Match 4 : Villers Semeuse / Cernay
Match 5 : Bourg Roccroi / Avize
Match 6 : Reims St-Anne / Châlons FC
Match 7 : Vrigne / Charleville Olympique
Match 8 : Donchery CA / Cormontreuil MJEP
Match 9 : Andelot Rimaucourt / Romilly AFM
Match 10 : St Julien JSFC / Marnaval SC
Match 11 : Bar/Aube / La Chapelle RCSC
Match 12 : Bourmont AC / Vitry Champ de Manoeuvre
Match 13 : Chaumont FC / Ste Savine
Match 14 : St André RC / Eclaron Valcourt
Match 15 : Faux Vesigneul / Épernay RCC
Match 16 : Aube Sud Vanne / St Dizier Espérance
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Si je me souviens du règlement, encore 2 matchs régionaux les 12 et 26 octobre contre des "petits" (Epernay est le plus gros des petits il me semble) et ensuite on passe aux choses sérieuses à partir du 7eme tour le 16 Novembre ... avec les 32eme comme objectif pour une L1 à domicile le 3 janvier![]()
Amicalement
Effectivement, on parle de l'arrivée des clubs de National, mais on reste dans l'épreuve éliminatoire, avec un tirage par les ligues régionales, avec deux ou trois groupes. Pas de National pour nous

A partir des 32, c'est un tirage au sort national (avec des groupes géographiques tout de même).
-
peper - Messages: 2033
Uast a écrit:Je ne sais même pas où se trouve cette ville de Sainte Savine dont je n'ai jamais entendu parlé![]()
Il s'agit de l'équipe promue de DH Champagne Ardenne de fin de saison dernière. Ils évoluent en CFA2 depuis le début de la saison seulement.
Avant, cette équipe était (plus) connue sous le nom de Rivière de Corps.

Quant aux adversaires potentiels du CSSA pour le prochain tour : hier soir Epernay s'est imposé 1-0 à Faux Vesigneul (12ème de la poule B en DHR).
-
J'ai remarqué que,dans les divisions au-dessus,le nombre de spectateurs dépend en grande partie de la notorièté de l'équipe adverse;au Havre,l'année dernière,il y avait 12000 spectateurs contre Lens,et guère plus de 7000 pour la venue de Dijon,pourtant leader et alors que le HAC est dans une spirale positive
C'est pourquoi c'est remarquable d'avoir actuellement 3 à 4000 personnes à Sedan ,alors qu'on reçoit une équipe dont quasiment personne n'a entendu parler
J'en parle souvent à des copains qui sont la plupart du temps dans la meme ignorance que moi !
c'est pourquoi il faut vraiment qu'on remonte au plus vite à un niveau national ,digne de notre passé ,de notre notorièté et de notre potentiel !
Allez Sedan !
C'est pourquoi c'est remarquable d'avoir actuellement 3 à 4000 personnes à Sedan ,alors qu'on reçoit une équipe dont quasiment personne n'a entendu parler
J'en parle souvent à des copains qui sont la plupart du temps dans la meme ignorance que moi !
c'est pourquoi il faut vraiment qu'on remonte au plus vite à un niveau national ,digne de notre passé ,de notre notorièté et de notre potentiel !
Allez Sedan !
- Thierry sedhavrais
-
gangja08 - Messages: 4888
Bogny sur Meuse sort Bazeilles DH 3-1
Donchery ( district ) élimé par Cormontreuil DH
Donchery ( district ) élimé par Cormontreuil DH
- jean22
Aux supporters qui se prétendent "anciens" et qui ignorent le nom de Sainte-Savine, je rappelle que l'UAST (ça vous dit quelque chose?) a remporté la Coupe de France 1956 en battant en finale (3-1) l'Association Sportive de Troyes-Sainte-Savine!
- 9520008
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA