[CdF 5ème tour] Cormontreuil - Sedan
Re: [CdF 5ème tour] Cormontreuil - Sedan
Quelqu'un sait qu'elle est la blessure du jeune milieu de terrain Dabo ? Et sa durée d'indisponibilité ?
Bon courage a lui et bonne récupération. C'est vraiment dommage de commencer a aligner les blesser en infirmerie. Ça plus les cartons ça va commencer a peser sur l'effectif et sur notre jeu. Heureusement que l'on a un gros et bon groupe.
Bon courage a lui et bonne récupération. C'est vraiment dommage de commencer a aligner les blesser en infirmerie. Ça plus les cartons ça va commencer a peser sur l'effectif et sur notre jeu. Heureusement que l'on a un gros et bon groupe.
- Huloupa
Huloupa a écrit:Quelqu'un sait qu'elle est la blessure du jeune milieu de terrain Dabo ? Et sa durée d'indisponibilité ?
Difficile de dire pour DABO. J'ai entendu parler d'une entorse de la cheville, mais c'est le genre de blessure qui peut être bénigne comme importante si les ligaments sont touchés....
Il y a aussi des bonnes nouvelles quand même avec le retour de DIBASSY samedi dernier, et j'espère prochainement celui de bobo BANING....
Mais tu as raison. Nous aurons entre 3 et 5 absents samedi prochain. On va faire appel à des joueurs qui ne jouaient pas beaucoup pour le moment (CELINA, JAMES...). A eux de saisir leur chance......
Allez SEDAN
- Albal
3 a 5 ?? Dabo et baning blessés et vardin suspendu .. Je compte 3 ... Mais qui sont les 2 autres ???
Concernant Celina, c'est vrai qu'il peut jouer au milieu de terrain même si durand et anziani devraient être les 2 titulaires
Le plus gênant est en lateral droit ou je ne vois que simothe qui puisse remplacer vardin
Ceci dit, on a environ 18 joueurs de même niveau donc il y a 7 joueurs qui ne sont pas titulaires a chaque match
Amicalement
Concernant Celina, c'est vrai qu'il peut jouer au milieu de terrain même si durand et anziani devraient être les 2 titulaires
Le plus gênant est en lateral droit ou je ne vois que simothe qui puisse remplacer vardin
Ceci dit, on a environ 18 joueurs de même niveau donc il y a 7 joueurs qui ne sont pas titulaires a chaque match
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:3 a 5 ?? Dabo et baning blessés et vardin suspendu .. Je compte 3 ... Mais qui sont les 2 autres ???
Amicalement
Les 2 autres pourraient être (Ne me tombe pas dessus, j'émets juste un avis....

Dans la logique de Farid avec le turn-over instauré cette année, je suppose donc qu'ils étaient blessés....Et donc, je m'interroge à savoir s'ils seront là samedi prochain.....
Allez SEDAN
- Albal
En approfondissant, je me suis rendu compte que NDJAKOLNOG n'avait pas été sur le banc depuis le match contre PSG, soit 5 semaines....
Et LAPLACE-PALETTE n'était pas dans les 16 à CALAIS, et n'a pas joué le lendemain avec la réserve. Il n'était encore pas dans les 16 samedi à CORMONTREUIL. Ils sont donc bien absents tous les deux depuis plusieurs semaines....
Probablement blessés....
Après, ils seront peut-être de retour samedi, en tout cas, je l'espère....
Allez SEDAN
Et LAPLACE-PALETTE n'était pas dans les 16 à CALAIS, et n'a pas joué le lendemain avec la réserve. Il n'était encore pas dans les 16 samedi à CORMONTREUIL. Ils sont donc bien absents tous les deux depuis plusieurs semaines....
Probablement blessés....
Après, ils seront peut-être de retour samedi, en tout cas, je l'espère....
Allez SEDAN
- Albal
sedan a un probleme de communication envers les blesses sauf sur le terrain.
- expat 67
expat 67 a écrit:sedan a un probleme de communication envers les blesses sauf sur le terrain.
Oui, tu as parfaitement raison. Il suffirait de donner une petite information sur le site officiel ou sur le facebook du club...
Allez SEDAN
- Albal
je suis ardennais et suis strasbourg .pourquoi pas de communication au point presse .
- expat 67
expat 67 a écrit:je suis ardennais et suis strasbourg .pourquoi pas de communication au point presse .
Peut-être parce qu'il n'y a pas de point presse !!

-
Fretard - Messages: 1993
le staff doit communiquer .c"est son rôle.allez sedan
- expat 67
Son rôle, c'est de nous faire gagner des matchs et de nous faire monter, je préfère qu'ils laissent de côté la com' 

- compte supprimé
matthieu a écrit:Son rôle, c'est de nous faire gagner des matchs et de nous faire monter, je préfère qu'ils laissent de côté la com'
Tu as raison, mais on peut concilier les deux !
Allez SEDAN
- Albal
Bon juste pour info comme ça, j'ai un pote dans l'équipe de Cormontreuil qui m'a dit que Dabo était énorme sur le terrain et qu'il serait pas étonné de le voir d'ici une paire d'années au plus haut niveau.
Voilà
Sinon sur le match pas grand chose à dire, les mecs de Cormontreuil ne pouvaient rien faire... et si le terrain avait été vraiment mieux on leur aurait mis une vraie piquette. Le seul que j'ai trouvé en dedans c'est Guezhoui, il aurait pu en mettre deux ou trois si il avait pas été si maladroit, ça c'est d'ailleurs senti dès l'entrée d'Armand.
Voilà
Sinon sur le match pas grand chose à dire, les mecs de Cormontreuil ne pouvaient rien faire... et si le terrain avait été vraiment mieux on leur aurait mis une vraie piquette. Le seul que j'ai trouvé en dedans c'est Guezhoui, il aurait pu en mettre deux ou trois si il avait pas été si maladroit, ça c'est d'ailleurs senti dès l'entrée d'Armand.
-
Florian - Messages: 1132
Albal a écrit:matthieu a écrit:Son rôle, c'est de nous faire gagner des matchs et de nous faire monter, je préfère qu'ils laissent de côté la com'
Tu as raison, mais on peut concilier les deux !
Allez SEDAN
Vs avez tendance à oublier que l'on est redevenu Amateur avec tout ce que celà comporte alors certes ns avons des infrastructures un budget qui dépasse toutes les cfa...aprés je pense qu'on pourrait via Ardennes TV qui est partenaire du CSSA, donnez quelques news via cette chaine lorsque recoit un invité pour le cssa quelques minutes d'infos, il faudrait pr celà en causer au club envoyez vos mails? au CSSA et Ardennes TV...

- BVF
Albal a écrit:Les 2 autres pourraient être (Ne me tombe pas dessus, j'émets juste un avis....) NDJAKOLNOG que je ne vois pas dans l'équipe depuis 3 semaines (Surprenant car il aurait pu être titulaire en coupe) et LAPLACE-PALETTE absent depuis 2 matchs.
Sur une des photos de l'entraînement d'aujourd'hui (vu sur la page facebook du site), on voit Lilian LAPLACE-PALETTE avec le reste du groupe. Donc, il n'est plus (ou pas) blessé.

-
Fretard - Messages: 1993
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA