[11ème journée] Sedan - Roye Noyon

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [11ème journée] Sedan - Roye Noyon

Messagepar Ybmord » 23 Nov 2014, 10:12

Et pourtant une météo rayonnante et printanière, des places à 8 balles, un spectacle dans des conditions matérielles idéales, avec une promesse raisonnable de victoire, ce qui n'est jamais désagréable, et sur 90 minutes, tout de même un petit lot prévisible d'émotions. C'est à n'y rien comprendre. Y a-t-il toujours la même ferveur chez les supporters strasbourgeois ?
Ybmord

AllezSedan.com

Messagepar LOLA » 23 Nov 2014, 10:21

Oui moi aussi j'ai entendu la même chose que toi Uast pour les prochaines retransmissions.
LOLA

Messagepar Uast » 23 Nov 2014, 10:27

LOLA a écrit:Oui moi aussi j'ai entendu la même chose que toi Uast pour les prochaines retransmissions.

Ca voudrait dire 2 matchs sur 3 d'ici décembre ;) Parfait ;)

Ceci dit, j'aurais préféré la TV à Dieppe plutôt qu'à Beauvais car je comptais aller à Beauvais voir le match...

mais l'important est de gagner et de remonter en national ;)

Amicalement
Uast

Messagepar charles leclere » 23 Nov 2014, 10:35

un parcours de champion ! un champion ça gagne les matchs importants !

on va avoir un gros match qui nous attend contre notre ennemi devenu naturel CROIX ! celui là aussi il faudra le gérer.

cela dit gagnons tout ce sera mieux, notre destin est au dessus de nos crampons.
charles leclere

Messagepar tomek » 23 Nov 2014, 11:27

Très très bon signe de gagner ce genre de match. Une équipe qui vise la montée doit aussi gagner des matchs "petits bras"...
tomek

Messagepar Fretard » 23 Nov 2014, 11:40

papy08 a écrit:La rentrée DE LAPLACE-PALETTE a apporté de la vitesse dans le jeu, suite à une accélaration il centre parfaitement pour ARMAND qui ouvre le score.

"parfaitement" est un peu exagéré. Son centre est bon car il amène le but, mais c'est quand même un peu un parpaing qu'il envoie à Armand. :mrgreen:

Mais c'est vrai que l'entrée de Lilian LAPLACE-PALETTE a été décisive. Sa vitesse a permis de bouger la défense de Roye qui avait été bien en place jusque là.

Tout a été dit sur le match. J'ajouterai juste que l'arbitre avait une tête d'enfant et que certaines de ses décisions ont été surprenantes. Je suis d'accord pour dire que le jaune d'Anziani est immérité ... vu qu'il n'y avait déjà pas faute.
Et d'accord également avec Pogue Mahone à propos du temps perdu (ou gagné, c'est selon) par les joueurs qui subissent des fautes et restent allongés pendant 2 minutes et également du gardien qui mettait un temps fou à faire ses dégagements ... en tout cas pendant les 77 premières minutes !! :mrgreen:
Fretard

Messagepar Albal » 23 Nov 2014, 11:54

Uast a écrit:
LOLA a écrit:Oui moi aussi j'ai entendu la même chose que toi Uast pour les prochaines retransmissions.

Ceci dit, j'aurais préféré la TV à Dieppe plutôt qu'à Beauvais car je comptais aller à Beauvais voir le match...

Amicalement

UAST, ta réflexion sur le match à BEAUVAIS m'amène une question. Vas tu te rendre à BEAUVAIS le 19 décembre si le match est retransmis sur Ardennes TV ?
Car à terme, il faudra se la poser. Rien ne vaut une présence au stade, mais les retransmissions à la TV peuvent inciter à rester chez soi, surtout l'hiver....
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Albal » 23 Nov 2014, 11:59

Fretard a écrit:
papy08 a écrit:La rentrée DE LAPLACE-PALETTE a apporté de la vitesse dans le jeu, suite à une accélaration il centre parfaitement pour ARMAND qui ouvre le score.

"parfaitement" est un peu exagéré. Son centre est bon car il amène le but, mais c'est quand même un peu un parpaing qu'il envoie à Armand. :mrgreen:

Mais c'est vrai que l'entrée de Lilian LAPLACE-PALETTE a été décisive. Sa vitesse a permis de bouger la défense de Roye qui avait été bien en place jusque là.

Tout a été dit sur le match. J'ajouterai juste que l'arbitre avait une tête d'enfant et que certaines de ses décisions ont été surprenantes. Je suis d'accord pour dire que le jaune d'Anziani est immérité ... vu qu'il n'y avait déjà pas faute.
Et d'accord également avec Pogue Mahone à propos du temps perdu (ou gagné, c'est selon) par les joueurs qui subissent des fautes et restent allongés pendant 2 minutes et également du gardien qui mettait un temps fou à faire ses dégagements ... en tout cas pendant les 77 premières minutes !! :mrgreen:

Il me semble que c'est le coup franc sur la non faute d'ANZIANI qui amène le but. Ce coup franc est mal négocié et le ballon est intercepté par Lilian qui file au but....Merci l'arbitre.... :D :D
Et pour le temps perdu par les joueurs de ROYE, ils m'ont fait doucement rigoler après le but...A noter que nous, nous avons su parfaitement jouer les dernières minutes, en gagnant du temps sur des touches ou des corners, mais sans nous rouler par terre....
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Uast » 23 Nov 2014, 12:12

Albal a écrit:
Uast a écrit:

Amicalement

UAST, ta réflexion sur le match à BEAUVAIS m'amène une question. Vas tu te rendre à BEAUVAIS le 19 décembre si le match est retransmis sur Ardennes TV ?
Car à terme, il faudra se la poser. Rien ne vaut une présence au stade, mais les retransmissions à la TV peuvent inciter à rester chez soi, surtout l'hiver....
Allez SEDAN

Sincèrement, j'en sais encore rien. Disons que j'y aurais été à 100% et que pour le moment, c'est 50/50 si ca passe sur Ardennes TV. Ca dépendra de la météo et de ce que j'aurai ce samedi ...

Amicalement
Uast

Messagepar Albal » 23 Nov 2014, 12:28

Merci pour ta sincérité. Moi aussi, je voulais aller à BEAUVAIS. 5 heures aller-retour de voiture, mais si le match passe sur Ardennes TV, je vais hésiter, surtout à cette période....
La question se pose moins pour les matchs à domicile, où les supporters viennent de moins loin (même si j'ai tout de même 200 kms aller-retour).
Je verrais bien.
Comment était la qualité de l'image hier sur Ardennes TV, car je n'ai regardé qu'un match, c'était CALAIS - SEDAN, et cela ne fonctionnait vraiment pas bien chez moi.....
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Uast » 23 Nov 2014, 13:31

Albal a écrit:Merci pour ta sincérité. Moi aussi, je voulais aller à BEAUVAIS. 5 heures aller-retour de voiture, mais si le match passe sur Ardennes TV, je vais hésiter, surtout à cette période....
La question se pose moins pour les matchs à domicile, où les supporters viennent de moins loin (même si j'ai tout de même 200 kms aller-retour).
Je verrais bien.
Comment était la qualité de l'image hier sur Ardennes TV, car je n'ai regardé qu'un match, c'était CALAIS - SEDAN, et cela ne fonctionnait vraiment pas bien chez moi.....
Allez SEDAN

J'ai un bon débit (environ 20 MB via boitier CPL car la box est dans une autre pièce), et j'ai un grand écran sur le PC, et j'ai mis la qualité presque maxi hier. C'était très bon. La qualité n'a rien à avoir avec le diaporama qu'on avait lors des 2 premiers matchs ;)

Concernant Beauvais, il me semble que ca sera en fait le vendredi soir... Avec les bouchons de la région parisienne le vendredi soir et le fait qu'on sera le 19 décembre et que la météo pourrait être "limite"... c'est vrai que Ardennes TV me tente bien ... ;)

Si on monte en National, il me semble que tous les matchs se déroulent le vendredi soir de toute façon. Il y a aussi un match de National en direct sur la chaine MCS chaque vendredi soir (souvent Paris FC ou le Red Star mais aussi Strasbourg ou Amiens ... )

Place à Dieppe ... Je vais essayer d'y aller à la place de Beauvais mais ca fait tout de même 400 kms aller retour ... et je risque d'avoir une contrainte personnelle samedi prochain ... :(

En tout cas, j'ai pu voir Sedan 7 fois depuis le début de la saison (2 stades et 5 TV) et ca devrait faire 9 d'ici fin décembre ... :) Donc je suis content d'avoir Ardennes TV et d'être dans le groupe Nord/Paris qui me permet aussi d'aller au stade de temps en temps ;)

Amicalement
Uast

Messagepar Pogue Mahone » 23 Nov 2014, 13:49

je viens de regarder l'album photo du match, c'est quoi cette célébration sur la n°20, c'est hip hop ? :)
les photos sont toujours d'aussi bonne qualité, il manque peut être un ou deux plans larges pour voir le placement des joueurs à certains moments, mais ça n'intéresse probablement pas grand monde :?:
(pourtant, il y a matière à discuter sur cet aspect là du match.)

@MacGregor : non non, je ne fait pas de généralités, mais il se trouve que ceux là étaient anciens... et très cons.
Pogue Mahone

Messagepar Gaspard » 23 Nov 2014, 16:21

Uast a écrit: Concernant Beauvais, il me semble que ca sera en fait le vendredi soir... Avec les bouchons de la région parisienne le vendredi soir et le fait qu'on sera le 19 décembre et que la météo pourrait être "limite"... c'est vrai que Ardennes TV me tente bien ... ;)
Amicalement

Il me semble que le match de Beauvais est bien programmé le samedi 20 décembre et non le vendredi 19 (à vérifier tout de même) ;)
C'est d’ailleurs à cause de la date que je ne pourrai pas m'y rendre car si le match était programmé le 19, étant de la région parisienne, j'aurai fait le déplacement.
Gaspard

Messagepar Uast » 23 Nov 2014, 16:24

Voilà où j'avais vu que c'était le vendredi ... mais il y a peut être une erreur ...

http://www.foot-national.com/calendrier-cfa-groupe-a-14.html

Amicalement
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA