[24ème journée] Sedan - Arras

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [24ème journée] Sedan - Arras

Messagepar sebcssa » 05 Avr 2015, 18:10

Les 2 branleurs n'avaient rien à faire là non plu, dans une tribune dite fermé... Et le gardien aurait dû juste envoyer 2-3 mots bien placé et ce re-concentré sur son match. :D

Quand aux supporters d'Arras, je ne dis rien à leurs encontre, juste groupé tous ensemble ils auraient été plus sensible à l'encouragement de leur équipe...

Allez Sedan ;)
sebcssa

AllezSedan.com

Messagepar allezbazeilles » 05 Avr 2015, 18:27

la tribune fermée comme certains disent, il y a toujours 2 ou 3 personnes, pour aller chercher les balles qui tomberaient dans la tribune ( et que personne ne pourrait aller remettre aux ramasseurs de balles)
donc réflechissez 2 secondes Svp, vous vous doutez bien que les gens dans les tribunes fermées ne sont pas des fraudeurs, mais des gens à qui le club a demandé de s'installer ici pour le match :roll:
allezbazeilles

Messagepar letank32 » 05 Avr 2015, 19:14

cssa91 a écrit:
Zabriskie Point a écrit:Je m'exprime très rarement ici mais j'ai été très déçu de l'attitude de nombreux spectateurs à l'égard de l'unique supporter d'Arras présent au stade hier. Moqueries gratuites et collectives face à un brave homme fidèle à son club. J'ai trouvé cela très limite.
Allez Sedan.

Je suis d'accord avec toi. je n'étais pas très loin et c'est vrai qu'au début il m'agaçait un peu à taper sans arrêt dans son tambour et chanter dans son micro haut-parleur quelque chose qu'on ne comprenait pas. Ceux qui étaient à côté en prenaient plein les oreilles. Après, on finit par oublier, ça devient un bruit de fond.
Mais finalement, quand on prend du recul, on voit bien que c'est un brave type et qu'il faut avoir du courage pour suivre son équipe partout, surtout comme hier ou il a vu s'enchainer les buts Sedanais. Bizarrement, il n'a pas réagi au but de son équipe, c'était surprenant ...

vous avez peut être raison, j'en sais rien...mais du Kop, ce brave graçon qu'on avait eu le plaisir de rencontrer chez lui : on la jamais entendu...alors les moqueries sur lui, ça devrait venir des gens autours de lui....que j'invite à faire comme lui : ce déplacer seul !

allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar letank32 » 05 Avr 2015, 19:20

allezbazeilles a écrit:la tribune fermée comme certains disent, il y a toujours 2 ou 3 personnes, pour aller chercher les balles qui tomberaient dans la tribune ( et que personne ne pourrait aller remettre aux ramasseurs de balles)
donc réflechissez 2 secondes Svp, vous vous doutez bien que les gens dans les tribunes fermées ne sont pas des fraudeurs, mais des gens à qui le club a demandé de s'installer ici pour le match :roll:

c'était pas un classico quand même :mrgreen:
de l'autre côté je te rejoint: à chaque match à dugau, il y a 3-4 personnes "derrière chaque buts"....
c'est étrange, en effet...
cela mérite une enquète !

letank32

Messagepar elpope08 » 05 Avr 2015, 19:44

Bonsoir a tous,

Je suis content que vous parliez des deux gros CONs qui étaient derrière le but à insulté le gardien d'arras.
Nous n'étions pas très loin, et le pauvre ne pouvait pas rester concentré sur son match, surtout avec les "supporters" en tribunes qui en ont remis une couche en le sifflant et l'insultant.
tout aussi pitoyable que ceux qui guelaient sur le maitre tambour d'arras.

Pour la montée en nationnal, ne serait il pas bon de commencer a respecter l'adversaire ? ses supporter ?
Serait il possible que le kop se lave la bouche et cesse de chanter "les rémois sont des PD", ça devient grotesque, non ?
elpope08

Messagepar arduinna » 05 Avr 2015, 19:53

letank32 a écrit:
cssa91 a écrit:
Zabriskie Point a écrit:Je m'exprime très rarement ici mais j'ai été très déçu de l'attitude de nombreux spectateurs à l'égard de l'unique supporter d'Arras présent au stade hier. Moqueries gratuites et collectives face à un brave homme fidèle à son club. J'ai trouvé cela très limite.
Allez Sedan.

Je suis d'accord avec toi. je n'étais pas très loin et c'est vrai qu'au début il m'agaçait un peu à taper sans arrêt dans son tambour et chanter dans son micro haut-parleur quelque chose qu'on ne comprenait pas. Ceux qui étaient à côté en prenaient plein les oreilles. Après, on finit par oublier, ça devient un bruit de fond.
Mais finalement, quand on prend du recul, on voit bien que c'est un brave type et qu'il faut avoir du courage pour suivre son équipe partout, surtout comme hier ou il a vu s'enchainer les buts Sedanais. Bizarrement, il n'a pas réagi au but de son équipe, c'était surprenant ...

vous avez peut être raison, j'en sais rien...mais du Kop, ce brave graçon qu'on avait eu le plaisir de rencontrer chez lui : on la jamais entendu...alors les moqueries sur lui, ça devrait venir des gens autours de lui....que j'invite à faire comme lui : ce déplacer seul !

clair il a certainement été moins bête que les mecs derrière le gardien d'Arras
arduinna

Messagepar letank32 » 05 Avr 2015, 19:59

elpope08 a écrit:Bonsoir a tous,

Je suis content que vous parliez des deux gros CONs qui étaient derrière le but à insulté le gardien d'arras.
Nous n'étions pas très loin, et le pauvre ne pouvait pas rester concentré sur son match, surtout avec les "supporters" en tribunes qui en ont remis une couche en le sifflant et l'insultant.
tout aussi pitoyable que ceux qui guelaient sur le maitre tambour d'arras.

Pour la montée en nationnal, ne serait il pas bon de commencer a respecter l'adversaire ? ses supporter ?
Serait il possible que le kop se lave la bouche et cesse de chanter "les rémois sont des PD", ça devient grotesque, non ?

ne joue pas le moraliste à 2 balles...les rémois sont des pd que ça te plaise ou non !!!
en quoi cela est grotesque ? on est tombé sur un pleureur ou quoi :mrgreen:

letank32

Messagepar elpope08 » 05 Avr 2015, 20:06

Belle mentalité letank, je vois que tu ne change pas. Tu as sans doute raison, comme toujours, cela n'est pas grotesque de perdre son temps à cracher sur une équipe qui n'a rien a voir avec le match.
Après vous faites ce que vous voulez bien sur, quitte a passer pour des blaireaux.
elpope08

Messagepar Albal » 05 Avr 2015, 20:07

J'en reviens donc à notre pauvre Salvatore SIRIGU qui lui va vraiment avoir du mal à ce concentrer ce soir.... :D
Car il devrait y avoir un peu plus de pression mise par le public marseillais que par les 2 supporters de SEDAN....
Après, pour les rémois, juste une petite précision : Il ne s'agit aucunement d'une injure, mais plutôt d'un synonyme, comme tant d'autres que je me refuserais à citer ici.... ;)
Allez SEDAN
Albal

Messagepar letank32 » 05 Avr 2015, 20:22

elpope08 a écrit:Belle mentalité letank, je vois que tu ne change pas. Tu as sans doute raison, comme toujours, cela n'est pas grotesque de perdre son temps à cracher sur une équipe qui n'a rien a voir avec le match.
Après vous faites ce que vous voulez bien sur, quitte a passer pour des blaireaux.

le blaireau c'est toi...le spectacle des tribunes...le chambrage ( même si c'est pas malin ) sur un joueur, fait parti intégrante du football de cette époque, donc si cela te plait pas...ou plus : rien ne te retiens ici...ou ailleurs :twisted:
allez sedan, ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar rem08 » 05 Avr 2015, 21:03

il y aura toujours des crétins dans les tribunes. L'enjeu pour les joueurs c'est de tenir ses nerfs...
rem08

Messagepar letank32 » 05 Avr 2015, 21:10

on est d'accord...et des mecs pour foutre la zizanie, y'en aura toujours également .

maintenant, que font ces gens de façons systématiques derrière les 2 buts ? au moins, le raleur de service pourait-il faire une enquête ?
letank32

Messagepar sebcssa » 05 Avr 2015, 21:25

Bon allé je fais mon enquête :D
sebcssa

Messagepar letank32 » 05 Avr 2015, 21:28

moi aussi tien... :mrgreen:
letank32