[1ère journée] Sedan - Marseille Consolat

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [1ère journée] Sedan - Marseille Consolat

Messagepar jerry08 » 07 Aoû 2015, 21:08

mais c'est un monstre :mrgreen:
jerry08

AllezSedan.com

Messagepar Macgregor02 » 07 Aoû 2015, 21:09

Nedm a écrit:Bravo à Romain Armand et Baptiste Anziani qui eux réussissent leur entrée en national avec Orléans et Fréjus, Quant à nous.......va falloir beaucoup de thalasso :lol:

Je ne vois pas comment et en quoi tu peux employer le pronom "nous" !!
Macgregor02

Messagepar Uast » 07 Aoû 2015, 21:14

On perd 3 points ce soir mais il reste encore 99 points a distribuer ...

Dommage d'avoir perdu 1 point dans les arrêts de jeu. Il aurait peut être fallu fermer et se contenter du 0 0 ... On ne le saura jamais

Il faudrait un bon attaquant d'ici lundi soir ... Mais a l'extérieur vendredi prochain, ça sera different et on peut defendre en jouant le contre

En tout cas, on est devant strasbourg ce soir avec 2 buts d'avance ...

Amicalement
Uast

Messagepar Supp-du08 » 07 Aoû 2015, 21:19

Je pense que la pression peut aussi avoir joué, on l'a bien vu avec Lavenant décevant sur le début de match et qui est peu à peu entré dans le jeu..

Ca se joue sur quelques détails, pour moi une histoire de réalisme et un manque d'expérience qui se paye cash.

Attention à ne pas reproduire les erreurs d'il y a quelques années. Mais pour moi on a l'équipe pour être de bons outsiders...
Supp-du08

Messagepar Uast » 07 Aoû 2015, 21:29

Supp-du08 a écrit:Je pense que la pression peut aussi avoir joué, on l'a bien vu avec Lavenant décevant sur le début de match et qui est peu à peu entré dans le jeu..

Ca se joue sur quelques détails, pour moi une histoire de réalisme et un manque d'expérience qui se paye cash.

Attention à ne pas reproduire les erreurs d'il y a quelques années. Mais pour moi on a l'équipe pour être de bons outsiders...

Avec Wachter, camacho, baning et les 2 futures recrues devant, l'équipe sera pas mal modifiée...

Attendons donc déjà de savoir qui seront les 2 recrues en attaque ... Et on saura les espoirs qu'on peut avoir...

Amicalement
Uast

Messagepar Supp-du08 » 07 Aoû 2015, 21:32

Pour Wachter et Camacho je veux bien.. Baning j'ai un doute
Supp-du08

Messagepar jerry08 » 07 Aoû 2015, 21:38

C'est le metier qui rentre
Nous ne sommes qu'un petit promu avec des jeunes joueurs qui vont s'aguerrir
Peut-etre que dans quelques mois , Consolat sera en tete du championnat et que nous serons juste derriere
Je n'arrive d'ailleurs toujours pas a comprendre pourquoi certains ici ont pensé a l'avance que cette équipe de Consolat jouerait la relegation ....

Allez , vite la tete a Luçon

et Allez SEDAN
jerry08

Messagepar rethel30 » 07 Aoû 2015, 21:39

Consolat a fait une bonne préparation, l'expérience du national+un arbitre indulgent???? il faudra aller gagner à Luçon ;)
Allez Sedan
rethel30

Messagepar papy08 » 07 Aoû 2015, 21:41

De retour du match et bien sûr très déçu. Je pense que l'on a pas mis assez d'intensité dans ce match, nous ne sommes plus en CFA où la technique suffisait.

Devant GOBA était bien seul, il a même joué en 9 et demi, voir en défense centrale sur coup de pied arrêté. Donc plus de jus en phase offensive.

ROCCHI et LEROY ont joué par intermittence, ce sont des joueurs offensifs qui ont défendus très souvent.

DURAND et LAVENANT ont été bien seuls en milieu de terrain, surtout lorsque LAVENANT a raté ses passes.

Derrière mention au gardien, qui a joué à son niveau, ainsi qu'aux deux latéraux qui se sont imposés défensivement tout en jouant à fond les contres.

Les arrières centraux sont souvent restés vigilants, sans prendre part aux situations offensives, mis à part GARCIA dans le dernier quart d'heure.

C'est le dur apprentissage du national, c'est dur de perdre le 1er match à domicile, il va falloir se remotiver pour le prochain match et présenter un autre visage. Il reste beaucoup de points à prendre, un renfort devant est indispensable....

Allez SEDAN.
papy08

Messagepar bass » 07 Aoû 2015, 21:43

La saison va être longue c est vrai .... mais attention , n espérez pas que Sedan jouera le haut du tableau ! Le début de saison est primordial si on veut éviter de courir après les points toute la saison !

Perdre Anziani et Armand est un coup dur ... espérons que le president ne fasse pas les mêmes erreurs que l ancien ....à savoir recruter des girouettes sans éducation !
bass

Messagepar Uast » 07 Aoû 2015, 21:43

jerry08 a écrit:C'est le metier qui rentre
Nous ne sommes qu'un petit promu avec des jeunes joueurs qui vont s'aguerrir
Peut-etre que dans quelques mois , Consolat sera en tete du championnat et que nous serons juste derriere
Je n'arrive d'ailleurs toujours pas a comprendre pourquoi certains ici ont pensé a l'avance que cette équipe de Consolat jouerait la relegation ....

Allez , vite la tete a Luçon

et Allez SEDAN

Il y a parfois des miracles dans le football... Mais je serais surpris si consolat était en tête dans quelques mois ... Disons fin décembre a la fin des matchs aller

On verra bien

Place a Luçon et déjà j'espère a une arrivée offensive de qualité d'ici lundi soir ...

Amicalement
Uast

Messagepar jj008 » 07 Aoû 2015, 21:56

Il nous faut vite des renforts de qualité devant pour espérer quelque chose nous avons une superbe défense mention à garcia qui a fait un gros match mais messieurs dubois mettez le paquet pour 2 attaquant et on sera un sérieux outsider pour la montée
jj008

Messagepar Nedm » 07 Aoû 2015, 22:07

+ 1, on a pas remplacé Armand et Guezoui sur le niveau, loin de là, et tant que ce ne sera pas le cas, on ne décollera pas !
Nedm

Messagepar Uast » 07 Aoû 2015, 22:14

Nedm a écrit:+ 1, on a pas remplacé Armand et Guezoui sur le niveau, loin de là, et tant que ce ne sera pas le cas, on ne décollera pas !

Concernant Guezoui, ca ne devrait pas être trop difficile de le remplacer. C'était un bon petit joueur de CFA sans plus et il est d'ailleurs resté en CFA a Quevilly

Pour remplacer Armand, ca sera plus dur, ou plutot plus cher ... On peut avoir 10 fois mieux ou 10 fois moins bien suivant le cheque qu'on voudra ou plutot pourra signer chaque mois...

Ceci dit, Armand n'est pas non plus l'attaquant du siècle... Il a signé seulement a Orleans et, a ma connaissance, ni le bayern ni Barcelonne ne l'ont contacté... On verra d'ailleurs s'il marque autant en National qu'en CFA...

En tout cas, ce qui est évident pour moi, c'est qu'on aura du mal a marquer des buts avec un joueur de dh ou un de dhr associé a Goba ... Donc il faut 2 bonnes recrues devant, ce qui est prévu il me semble ... Attendons de voir...

Amicalement
Uast

Messagepar Nedm » 07 Aoû 2015, 22:19

oui je suis d 'accord mais bon tu vas loin, ce n'est pas le bayern qui nous concurrençait pour Armand, c'est Orléans et quelques centaines d'euros par mois ou un peu plus ;)
pour Guezoui , oui on peut trouver son niveau, mais on l' a pas fait, faut pas me faire croire qu'on avait la marchandise en réserve

Bonsoir
Nedm

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA