[3ème journée] Sedan - Avranches

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [3ème journée] Sedan - Avranches

Messagepar Sedan1919 » 22 Aoû 2015, 12:41

Tout a fait d accord avec toi Cssa91 les commentaires de certains sont absurde , hier a la fin du match j ai pu entendre "Bandes de Chevres" .... Et des siflets a seulemnet 3 matchs de championnats pour une equipe promu avec de nouveau joueurs , il faut que certains se mette dans la tete qu on est pas en CFA et que l on ne va pas gagner tout les matchs Restons solidaire avec cette equipe a nous de l encouragé faisons notre job nous supporters du Cssa , chanter , encourager ,sauter, et apres on pourra juger le job des joueurs
Sedan1919

AllezSedan.com

Messagepar lardennais48 » 22 Aoû 2015, 12:54

je rejoins cssa91, Garcia est bon et Camacho peut-être supérieur à Waechter, la défense ne pose pas de problème, sauf que l'apport offensif est inférieur à l'année dernière (normal c'est plus costaud en face) et la moindre erreur technique a des conséquences (Dibassy) mai avec du travail ça va aller. grosse question le gardien, je me dis que s'il n'a jamais percé c'est qu'il y a une raison ou alors pas de chance (ce qui est pire pour un gardien). le milieu Baning excellent espérons qu'il tiendra la saison, Lavenant gros potentiel, après c'est plus problématique, souvent sur les contres sedanais on arrivait à 3 contre 5 ou 6, toujours pareil, justesse technique et manque de rapidité, manque aussi de prise de risque dans les tirs (confiance ?). En tout ca sle national c'est costaud et on est un peu en dessous physiquement, alors avec les joueurs que l'on a il va falloir être rusé tactiquement et là c'est à FF de jouer et de prouver qu'il est bien à sa place. Quant au public, ne rêvons pas, à part Strasbourg où on ne sera pas loin des 5 000 parce qu'il y aura certainement des alsaco ça fluctuera entre 3 et 4 000, avec des trous à 2500 à l'hiver. Après tout c'est une affluence de national.
lardennais48

Messagepar arnaldo77 » 22 Aoû 2015, 12:59

Salut les sangliers !

Je lis vos commentaires, divers et variés, très critiques ou pas
Je crois que le message du Président a été clair "n'allons pas trop vite". Clairement il affirme que Sedan ne remontera pas cette année ... alors préparons nous à vivre une petite saison tranquille dans le ventre mou du championnat de National ... Et à ceux (comme moi) qui ont rêvé lorsqu'ils ont entendu parler du Prince, rangez vos pensées au placard pour quelques temps ...
J'ai franchement été naïf, moi qui suis également supporter du PSG, de penser que le Prince allait faire progresser le CSSA à vitesse grand V jusqu'aux sommets du foot français ... c'est juste un simple partenariat ... (expliquez moi) !!!
En plus, on voit que dans l'organigramme du club, ça a pas mal bougé, il y a quelque chose de pas clair pour que des historiques quittent le navire ...
Mais que se passe-t-il ???
Le Président DUBOIS a fait une conférence de presse pour essayer de calmer les esprits mais plusieurs choses clochent actuellement dans ce club : (1) départ catastrophique du Championnat (2) départs en masse dans le staff du club (3) quelle est la teneur de l'investissement du Prince ?
Loin de moi l'idée de conspuer les frères DUBOIS : ils sont les principaux responsables de la remontée de ce club à l'échelon National, et pour ceci, je ne les remercierai jamais assez ...
Effectivement, pendant 2 ans, nous avons eu droit à du caviar avec le CSSA, alors pourquoi stopper la progression en si bon chemin ... le Président dit "4 montées en 4 ans, personne ne l'a fait" ... je suis d'accord avec lui, mais j'ai envie de lui répondre : "Pourquoi pas nous ???"
Allez les Vert et Rouge
arnaldo77

Messagepar mouzayon 55 » 22 Aoû 2015, 14:03

Je me pose cette question comment allons nous gérer les périodes creuses quand nous allons avoir des suspendus et des blessés ,( entre aute BANNING un des meilleurs hier qui est extrement fragile mais précieux) de meme GARCIA qui a du mal a finir le match se tenant le haut de la cuisse , et vu le banc de remplacants , ca fait peur ; est ce que ce groupe va monter en puissance ou a t on un groupe limité .
mouzayon 55

Messagepar miister.johan » 22 Aoû 2015, 14:04

Suis-je le seul à avoir vu une sorte de 4-5-1 avec deux milieux latéral qui montaient haut lors de monté offensive ??? Parce que je peux lire des 4-3-3.. mais pour moi il n'y avait jamais trois "devants" sur l'ensemble du match... A QUAND UN BON VIEUX 4-4-2 ?!!!!
miister.johan

Messagepar charles leclere » 22 Aoû 2015, 14:36

je rejoins l'analyse de arnaldo77@@
je pense objectivement que après strasbourg nous serons encore à 1 point

Durand je l'ai dit dès le premier match n'a rien à faire en milieu ni dans l'équipe d'ailleurs !

la saison va être très très difficile, certes elle n'est pas finie, mais l'expérience sedanaise prouve que à part une fois en 20 saisons nous n'avons pas pu revenir après des débuts catastrophiques.

je n'attaque pas FF qui fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, ni le staff car jouer les dunes russes avec les saoudiens ne permet pas la sérénité nécessaire à ce championnat

je pense que l'alarme est au rouge et qu'il faut tout faire pour prendre des points et assurer le maintien !

mais """demain on se rattrapera"""" messieurs les bénis oui oui du commentaire sportif depuis notre descente en L2 vous nous le rabachez et jamais nous ne nous sommes rattrapés.

alors que faire ? j'avoue que je préfère ma place de supporter que celle des dirigeants ! JE NE SAIS PAS !

mais supporter ne veut pas dire mouton abruti !
charles leclere

Messagepar cool08 » 22 Aoû 2015, 14:56

Bonjour

Mon constat après le Match de luçon se vérifie difficile le National Sedan et en dessous, pas assez Physique, certain joueurs sans être critique ne son pas encore au niveau du national
on fait avec les moyen du bord,comment les autres équipes avec un budget moindre son devant nous

nous avons joué 3 équipes normalement les plus faible,sur 9 points possible un Malheureux point, que va t'il ce passer quand on va rencontrer les gros bras

j’espère que cela va s'arranger par la suite,mais je suis très pessimiste

ALLEZ SEDAN
cool08

Messagepar jerem008 » 22 Aoû 2015, 15:01

cool08 a écrit:Bonjour

Mon constat après le Match de luçon se vérifie difficile le National Sedan et en dessous, pas assez Physique, certain joueurs sans être critique ne son pas encore au niveau du national
on fait avec les moyen du bord,comment les autres équipes avec un budget moindre son devant nous

nous avons joué 3 équipes normalement les plus faible,sur 9 points possible un Malheureux point, que va t'il ce passer quand on va rencontrer les gros bras

Je ne crois pas que nous sommes en dessous des 3 équipes rencontrées. Justement, on a rencontré 3 équipes (peut-être Luçon à retirer) qui ont complètement fermé le jeu et attendu de jouer les contres car nous étions supérieurs dans le jeu. Et comme on a un gros manque de physique et d'expérience du National, on a eu des difficultés à se créer des occasons, et au final ça se joue à pas grand chose...

Quand nous allons jouer les "gros", ils ne fermeront pas le jeu, bien au contraire, et c'est là que nous serons très dangereux car nous avons les joueurs pour faire les différences s'il y a des espaces.
jerem008

Messagepar jerem008 » 22 Aoû 2015, 15:10

miister.johan a écrit:Suis-je le seul à avoir vu une sorte de 4-5-1 avec deux milieux latéral qui montaient haut lors de monté offensive ??? Parce que je peux lire des 4-3-3.. mais pour moi il n'y avait jamais trois "devants" sur l'ensemble du match... A QUAND UN BON VIEUX 4-4-2 ?!!!!

A quand un bon vieux 4-4-2? J'espère que tu rigoles.
Tu viens de voir le premier match de Sedan depuis 2 ans ou pas?

Parce que FF joue en 4-4-2 depuis 2 ans...

mouzayon 55 a écrit:Je me pose cette question comment allons nous gérer les périodes creuses quand nous allons avoir des suspendus et des blessés ,( entre aute BANNING un des meilleurs hier qui est extrement fragile mais précieux) de meme GARCIA qui a du mal a finir le match se tenant le haut de la cuisse , et vu le banc de remplacants , ca fait peur ; est ce que ce groupe va monter en puissance ou a t on un groupe limité .

Tu as peur au vue du banc?
Je te rappelle qu'hier on avait à disposition :
- Maeyens pour remplacer N'Diaye
- Camacho en Défénseur central
- Kouagba pour remplacer Dibassy qui, au vue des amicaux, est très proche du niveau de ce dernier.
- Wachter ou Camacho ou Simothé peuvent dépanner pour remplacer Vardin.
- Laplace Palette et Corréa en ailier
- Goba pour remplacer Seck en attaque
- Il manque juste un joueur avec un bon niveau pour remplacer Baning. Or, le staff recherche un 6 pour le suppléer.

Je crois qu'on ne doit vraiment pas s'inquiéter de l'effectif.
C'est juste un problème de confiance, d'automatisme et d'expérience (qui arrivera très rapidement). Une victoire et on sera lancé
jerem008

Messagepar cssa91 » 22 Aoû 2015, 15:19

cssa91

Messagepar Charles de Gonzague » 22 Aoû 2015, 16:13

Aux éternels optimistes béats, qui affirment que l'équipe est jeune, en rodage, que nous sommes promu, que cela va s'améliorer...qu'il n'y a que trois matchs de joués ont-ils oubliés que quatre équipes sont promues: Belfort, Bézier et Les Herbiers. Toutes les équipes ont marqué et surtout des buts sauf une!
Il me semble que six joueurs de l'année dernière ont débuté le match...plus deux remplaçants. Où est la cohésion de l'effectif?
Je suis d'accord sur les dires de Charles Leclerc...l'année risque d'être bien longue.
Charles de Gonzague

Messagepar micka08940 » 22 Aoû 2015, 16:35

CA BASTIA ZERO BUTS AUSSI DONC 2 EQUIPES : :geek:
micka08940

Messagepar jerem008 » 22 Aoû 2015, 16:49

micka08940 a écrit:CA BASTIA ZERO BUTS AUSSI DONC 2 EQUIPES : :geek:

Et Avranches
jerem008

Messagepar Charles de Gonzague » 22 Aoû 2015, 17:18

Il n'y a pas de quoi d'en tirer une quelconque gloire!
Charles de Gonzague

Messagepar cssa91 » 22 Aoû 2015, 17:33

G Dubois disait que le staff avait été gâté en CFA2/CFA.

Les supporters l'ont été aussi par la même occasion, et je vois que certains ne sont pas prêts à souffrir dans leur ego maintenant que nous sommes dans des temps difficiles, alors ils crachent dans la soupe... belle attitude...
cssa91

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA