[21ème journée] Strasbourg - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [21ème journée] Strasbourg - Sedan

Messagepar Albal » 12 Fév 2016, 21:23

SigmOud a écrit:Autant j'aime bien Benoit Costil autant pour le coup c'est pas un cadeau de l'avoir conseillé à nos dirigeants !

Ce qui est surtout incompréhensible, c'est que l'on essaye pas MAEYENS dans les buts....
On fait tourner devant en faisant jouer HONORE ou CORREA, on garde N DIAYE dans les buts, et beaucoup trouve cela normal....
Allez SEDAN
Albal

AllezSedan.com

Messagepar freed0m » 12 Fév 2016, 21:24

Ndiaye , je le dis depuis le début de saison que c'est une blague ce mec , comment peut tu faire une erreur pareil à ce niveau . Le gars capte le ballon , le lache pour remonter ses chaussettes et le reprend :roll:
freed0m

Messagepar LeLillois08 » 12 Fév 2016, 21:25

Albal a écrit:En fait, on répète toujours la même chose...
N DIAYE est très faible dans les buts...
On est pas bon devant, alors on fait le choix de débuter sans LAPLACE, LEROY et GOBA...Bravo
En tout cas, ça y est, on est dedans pour l'instant.... :(
Allez SEDAN

Ndiaye n'a pas été mauvais dans le jeu, il a fait une grosse connerie de débutant ! Oui ça c'est vrai !

Vue la situation, on sert les coudes et on applaudit à chaque parade, c'est davantage ce dont les joueurs et notre "excellent" NDiaye" ont besoin. Question de confiance !

Désolé, mais je n'aime pas la flingue.
On est à la mi temps, faudra tout donner en 2ième.

Allez je me mouille, entrée de Laplace Palette qui perfore et sert TABEKOU ! 1-1 ....

Allez SEDAN

www.allezsedan.com/cf
LeLillois08

Messagepar sebcssa » 12 Fév 2016, 21:26

arduinna a écrit:reste à savoir si Goba aurait fait mieux jusque là pas convaincu du tout pas marqué depuis plus d'un mois pour un N°9 on n'a pas un réel impact sur la défense alsacienne ok on manque d'attaquant de talent un point c'est tout là-dessus le recrutement a été léger quant à N'Diaye il devrait réapprendre le règlement ça coûte cher il a qu'à mettre des godasses à ..scratch lol

Le but nous pendaient au nez de toute façon, ont prend 2 barre et pas mal d'occasion. Strasbourg a relâché un peu une fois marqué ... On va voir ce que donne les 15 premières minutes en deuxième mi temps.
sebcssa

Messagepar bripat13 » 12 Fév 2016, 21:26

Bravo quel gardien !!! il jouait ou avant ou aprés les matchs le pire depuis des decennies dire que SEDAN etait répité pour ses gardiens là nous avons décroché le GROALLLLLLLLLLLLLLLL :mrgreen:
bripat13

Messagepar joff08 » 12 Fév 2016, 21:27

On touche le fond là...notre gardien ne connait pas les règles du foot...et dire qu'on a voulu engager un gardien d'expérience...
Concernant l'équipe alignée...on repassera...
Devant c'est le néant, il ne se passe rien...Rocchi et Honoré n'ont aucun impact physiquement et se font bouger à chaque fois...quant à Tabekou...il est passé une fois pour faire un centre correct et l'autre fois était à 10m du but et a tiré 4m à côté...le reste du temps il n'a pas réussi à passer car il n'est pas assez rapide pour aller tout droit...
Correa joue milieu de terrain relayeur...mais voyons...
Il a perdu 9 ballons sur 10 tout simplement car il est trop limité techniquement pour jouer à ce poste...
Roger tu prends quoi? et Durand enfin à son poste on en fait quoi???

Bref...un match c'est 90min...et il en reste la moitié...
joff08

Messagepar Albal » 12 Fév 2016, 21:28

freed0m a écrit:Ndiaye , je le dis depuis le début de saison que c'est une blague ce mec , comment peut tu faire une erreur pareil à ce niveau . Le gars capte le ballon , le lache pour remonter ses chaussettes et le reprend :roll:

Je n'ai pas vu les images, mais si c'est comme tu le racontes, c'est sans espoir pour ce garçon....
Allez SEDAN
Albal

Messagepar FANSDAN » 12 Fév 2016, 21:32

Voilà le choix des dubois à été de recruter aucun attaquant de pointe au mercato et on voit le résultat ! Avec goba pas du tout en réussite ! Aucun poids devant ! On a beau être motivé ! C'est pas une mais 2 boulettes parcequ'il se couche alors que le strasbougeois tire et là c'est trop tard!
FANSDAN

Messagepar LeLillois08 » 12 Fév 2016, 21:34

joff08 a écrit:...quant à Tabekou...il est passé une fois pour faire un centre correct et l'autre fois était à 10m du but et a tiré 4m à côté...le reste du temps il n'a pas réussi à passer car il n'est pas assez rapide pour aller tout droit...

Tu regardes quel match, car moi sur MCS, c'est pas le mm TABEKOU que je vois.

C'est un des plus puissants, rapide, et il perfore et sert HONORE qui manque l'inmanquable à la 30ème.

N'oubliez pas qu'il a 19ans et que c'est son 1er match !
LeLillois08

Messagepar rethel30 » 12 Fév 2016, 21:34

jdphil a écrit:
Supp-du08 a écrit:Sérieux ça fait combien de boulettes là? Combien de points perdus..Willy dans les buts basta

ouais, je suis assez d'accord...

surtout qu'on a jamais eu gd chose à lui reprocher!
Allez Sedan
rethel30

Messagepar Albal » 12 Fév 2016, 21:35

LeLillois08 a écrit:
Albal a écrit:En fait, on répète toujours la même chose...
N DIAYE est très faible dans les buts...
On est pas bon devant, alors on fait le choix de débuter sans LAPLACE, LEROY et GOBA...Bravo
En tout cas, ça y est, on est dedans pour l'instant.... :(
Allez SEDAN

Ndiaye n'a pas été mauvais dans le jeu, il a fait une grosse connerie de débutant ! Oui ça c'est vrai !

Vue la situation, on sert les coudes et on applaudit à chaque parade, c'est davantage ce dont les joueurs et notre "excellent" NDiaye" ont besoin. Question de confiance !

Désolé, mais je n'aime pas la flingue.
On est à la mi temps, faudra tout donner en 2ième.

Allez je me mouille, entrée de Laplace Palette qui perfore et sert TABEKOU ! 1-1 ....

Allez SEDAN

www.allezsedan.com/cf

Le problème, c'est qu'il fait une erreur tous les 3 matchs et qu'il nous a coûté pas mal de points...Et je l'ai déjà dit, cela ne sert à rien de faire des arrêts ensuite. Un gardien se juge sur les points qu'il rapporte à l'équipe...
N DIAYE ne nous a rien apporté depuis le début de saison, mais nous a déjà couté entre 3 et 5 points....
Désolé, mais je n'aime pas les langues de bois ou les gens de mauvaise foi...
Allez SEDAN
Albal

Messagepar gangja08 » 12 Fév 2016, 21:37

Willy reviens !!! :evil:
gangja08

Messagepar FANSDAN » 12 Fév 2016, 21:37

Encore une boulette ! On est à côté de la plaque là !
FANSDAN

Messagepar SigmOud » 12 Fév 2016, 21:39

Un match sur 3 t'es gentil :roll:
SigmOud

Messagepar arduinna » 12 Fév 2016, 21:39

FANSDAN a écrit:Encore une boulette ! On est à côté de la plaque là !

l'équipe est jeune on en fait des conneries des conneries d'inattention hélas

il a raison Sonor on se débarrasse trop vite du ballon
Dernière édition par arduinna le 12 Fév 2016, 21:42, édité 1 fois au total.
arduinna

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA