[28ème journée] Fréjus-St-Raphaël - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [28ème journée] Fréjus-St-Raphaël - Sedan

Messagepar jerry08 » 18 Avr 2016, 12:21

UAST, je milite comme toi très égoïstement sur le maximum d'équipes de la grande Île de France en National la saison prochaine ..... en attendant la validation de la participation de nos sedanais :lol:
Nous sommes un groupe de 4 habitants du 77/91 qui faisons les déplacements régulièrement

ALLEZ SEDAN
jerry08

AllezSedan.com

Messagepar rethel30 » 18 Avr 2016, 13:17

papy08 a écrit:Je ne peux m'empêcher de me réjouir de la nouvelle déconvenue des cornichons qui s'enfoncent dans le fond du classement de la L1.

Ils n'ont plus que deux points d'avance sur AJACCIO, 1er reléguable, avec une fin de championnat très difficile.

Nous allons les rencontrer bientôt, n'en doutons pas :lol:

que nos "vieux" Sedanais d'Ajaccio fassent un petit effort :)
Allez Sedan
rethel30

Messagepar compte supprimé » 18 Avr 2016, 15:08

Uast a écrit:Par contre, et je suis peut être le seul, mais je regarde la L1 chaque semaine uniquement en espérant une descente de reims. Je ne regarde donc que les matchs de Toulouse, reims et Ajaccio car le classement des autres ne m’intéresse pas. Mais chacun fait ce qu'il veut :)

Non, non, tu n'es pas seul ! :mrgreen:
Il y a un supporter de Reims à mon boulot et je le revois me faire écouter la musique de la ligue des champions en septembre dernier :mrgreen: alors j'attends avec impatience la descente de Reims et j'espère une saison à la Evian ensuite !
Mais, on dérive, retour à Fréjus - Sedan !
compte supprimé

Messagepar Albal » 18 Avr 2016, 15:30

matthieu a écrit:
Uast a écrit:Par contre, et je suis peut être le seul, mais je regarde la L1 chaque semaine uniquement en espérant une descente de reims. Je ne regarde donc que les matchs de Toulouse, reims et Ajaccio car le classement des autres ne m’intéresse pas. Mais chacun fait ce qu'il veut :)

Non, non, tu n'es pas seul ! :mrgreen:
Il y a un supporter de Reims à mon boulot et je le revois me faire écouter la musique de la ligue des champions en septembre dernier :mrgreen: alors j'attends avec impatience la descente de Reims et j'espère une saison à la Evian ensuite !
Mais, on dérive, retour à Fréjus - Sedan !

Ton collègue de boulot faisait de l'humour j'espère...Il ne doit pas y connaitre grand chose, cette équipe en Champion's league... :lol: :lol: :lol:
Moi aussi, j'ai pas mal de collègues de boulot qui vont voir REIMS, car ils bénéficient de places gratuites à chaque fois..Ils m'en ont déjà proposées, je leur ai répondu que cela ne m'intéressait pas, je préférais aller voir du foot que ces clowns...
D'ailleurs, la majorité des gens ne connaissent pas le nom des joueurs...Mais cela fait bien de se montrer à DELAUNE ...(J'en connais qui sont déjà repartis 2 fois à la mi-temps, tellement le spectacle était affligeant.... :D )
Allez SEDAN
Albal

Messagepar compte supprimé » 18 Avr 2016, 16:33

non, non, en septembre, il se voyait européen !!!
compte supprimé

Messagepar charles leclere » 19 Avr 2016, 12:21

je vous lis avec beaucoup d'intérêt mais je pense que comme dit Koszy vous extrapolez à ne plus savoir extrapoler !

aujourd'hui vous n'avez plus aucune information sur l'aspect financier du CSSA l'union non plus d'ailleurs et vous y allez de vos prévisions toutes plus respectables les unes que les autres, mais avec quel capital ?

1. quels sont les objectifs de Gilles et de Marc pour les 3 ans qui viennent ? personne ne le sait ni vous ni moi !
2. avec quels partenaires financiers ces objectifs vont-ils être respectés ? il faut un budget de 5 millions pour monter !
3. avec quels types de joueurs faut-il monter cette future équipe ? qui va recruter ?
4. avec quel budget notre belle académie de football va évoluer ?

Gilles et Marc sont les seuls à avoir la réponse ! quoiqu'il en soit tout sera officiel pour le passage devant la DNCG en juin !

quant aux extrapolations il faut les faire sur les 3 premiers qui vont monter et pas sur la masse globale !

allez bonne continuation, il faut bien s'occuper !
charles leclere

Messagepar joff08 » 19 Avr 2016, 13:42

charles leclere a écrit:je vous lis avec beaucoup d'intérêt mais je pense que comme dit Koszy vous extrapolez à ne plus savoir extrapoler !

aujourd'hui vous n'avez plus aucune information sur l'aspect financier du CSSA l'union non plus d'ailleurs et vous y allez de vos prévisions toutes plus respectables les unes que les autres, mais avec quel capital ?

1. quels sont les objectifs de Gilles et de Marc pour les 3 ans qui viennent ? personne ne le sait ni vous ni moi !
2. avec quels partenaires financiers ces objectifs vont-ils être respectés ? il faut un budget de 5 millions pour monter !
3. avec quels types de joueurs faut-il monter cette future équipe ? qui va recruter ?
4. avec quel budget notre belle académie de football va évoluer ?

Gilles et Marc sont les seuls à avoir la réponse ! quoiqu'il en soit tout sera officiel pour le passage devant la DNCG en juin !

quant aux extrapolations il faut les faire sur les 3 premiers qui vont monter et pas sur la masse globale !

allez bonne continuation, il faut bien s'occuper !

Tout à fait d'accord avec toi Charles...Si ma tante en avait...
J'espère cependant, et ce même si elle n'est pas divulguée, qu'ils les connaissent les réponses...
Toujours pas de mouvement de capital depuis début janvier en tout cas...On verra à la clôture des comptes en juin comment ça se passe car il va très certainement y avoir à nouveau un large déficit...
joff08

Messagepar lardennais48 » 19 Avr 2016, 13:48

matthieu a écrit:Tu es sur que FF n'avait pas ces diplômes ? Il a entrainé Quevilly alors il reste la possibilité d'un prête nom mais il me semble que le diplôme est valable de CFA2 jusqu'en national ?
je reviens un peu après la bataille. En réponse à Matthieu et Thierry Sedhavrais. A Quevilly, c'était la même chose, il devait s'inscrire en formation, ce qu'il a fait, mais n'a pas commencé puisqu'il a été licencié. Bon maintenant Epinal
lardennais48

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA