Serge Marchetti viré ?
Re: Serge Marchetti viré ?
maryan a écrit:jusqu a maintenant nous n avons eu aucune info officiel du remplacement éventuel de mr MARCHETTI ??
il semble que mr URANO avait dit qu il ne serait pas remplacè et il ne l est toujours pas ,ce qui n a pas l air de se voir, preuve qu il ne faisait pas grand chose au club...
Parce que tu es à l'intérieur du club? Tu sais ce qui s'y passe? Nous on ne voit le club que de l'extérieur, on ne sait pas qui fait quoi!
-
Marcassin08 - Messages: 59
bien evidemment que je ne suis pas a l interieur du club et que je ne sais pas ce qui s y passe? ou ai je dit le contraire???
il faut lire les messages avant de les critiquer
heureusement d ailleurs que les supporters ne savent pas tout je pense.
par contre une certitude que personne ne peut contester mr MARCHETTI n a pas été remplacé dans l organigramme du club mr URANO l avait annoncé a l ardennais et sauf si on le démontre ,a ce jour, aucune conséquence pour le club si ce n est un gros salaire en moins
il faut lire les messages avant de les critiquer
heureusement d ailleurs que les supporters ne savent pas tout je pense.
par contre une certitude que personne ne peut contester mr MARCHETTI n a pas été remplacé dans l organigramme du club mr URANO l avait annoncé a l ardennais et sauf si on le démontre ,a ce jour, aucune conséquence pour le club si ce n est un gros salaire en moins
- maryan
oui un gros salaire en moins !!! Marchetti c est pas lui qui avait amener stambouli ? rien que pour cela on peut dire qu il a fait plus de mal à SEDAN que de bien !!!!
lesite officiel va peut etre connaitre un peu de censure non justifié ....
lesite officiel va peut etre connaitre un peu de censure non justifié ....
- Death magnetic
Ouais beh on sait ce que l'on perd, mais on ne savait pas trop ce que l'on avait gagné en remplacement, beh maintenant on est fixé.
Comme quoi... Maintenant on a le droit à une marionette sans aucune parole, génial
Comme quoi... Maintenant on a le droit à une marionette sans aucune parole, génial

- __SeB__
Stop avec MARCHETTI c est bien qu il est barré ca fait un gros salaire en moins et puis il y a certainement plus important dans l actualité du CSSA point barre.
- mouzayon 55
en quelle année est il arrivé au club ? 2001 OU 2002 ?
- Death magnetic
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA