Matches le samedi à 14h30 cet hiver
Re: Matches le samedi à 14h30 cet hiver
oui c est une bonne nouvelle pour les personnes concernées qui bossent le samedi aprés midi et c est bien pour
eux, méme si je suis favorable à la décision de la ligue.
eux, méme si je suis favorable à la décision de la ligue.
- alaindu08
Décision bizarre bonne nouvelle mais je pense que ça prouve que la Ligue fait jouer le samedi après midi pour essayer et la Ligue veut clairement, d apres moi, passer au modèle Anglais!
- Supp-du08
La Ligue était aussi en pourparler avec France 3 régions pour diffuser une dizaine de matches les dimanches aprés midi.
Une chose est sure , la L2 mérite d'etre mieux médiatisée.La décision prise pour les matches du 15 janvier au 15 Fevrier est la plus sage , et statistiquement , cette période est la plus froide.
Une chose est sure , la L2 mérite d'etre mieux médiatisée.La décision prise pour les matches du 15 janvier au 15 Fevrier est la plus sage , et statistiquement , cette période est la plus froide.
- cssajoe
michaël a écrit:4 matches pour Sedan !
Journée 17 Sedan-Reims
Journée 19 Sedan-Châteauroux
Journée 21 Sedan-Dijon
Journée 23 Sedan-Angers
[edit] Autant pour moi, je n'avais pas lu la news sur le site du CSSA. Quelle "bonne" nouvelle !
J'en connais qui est plus que content !
Et 4-0 ! je ne sais pas pourquoi mais je pense que Le Mans va venir peut rassurer ! :p
-
Matija - Messages: 1206
chris a écrit:Le ferais-tu exprès ?!
Selon mon expérience perso, j'aurais envie de te dire oui

-
chris - Messages: 1347
letank32 a écrit:tonio tu te rapel d'un sedan- chateauroux un dimanche à 14h30 il y a quelques années? et tout le monde ralais!!en sud ,comme dans l'aileron.moi le dimanche : je dit non.
Oui tout le monde râlait car les championnats amateurs se jouaient aussi ce jour là, mais puisque l'on m'a si bien rappelé que les amateurs ne jouaient pas du tout en période hivernale du fait de la mauvaiseté des terrains.. J'en conclu donc que hormis les personnes Faisant les VSD à l'usine, tout le monde est dispo le dimanche aprem, en plus l'hiver, pas de mariage, pas de communion...
-
tonio - Messages: 296
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA