[31ème journée] Laval - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [31ème journée] Laval - Sedan

Messagepar BVF » 09 Avr 2012, 22:00

J'aimerais bien savoir le discours de l'entraineur face au discours fataliste d'un de ses cadres...
faire le job jusqu'a la fin de saison, pr ensuite voler en eclats...
super l'ambition de fin de saison...

la saison prochaine risque d'etre dangereuse... ;)
BVF

AllezSedan.com

Messagepar cssajoe » 10 Avr 2012, 08:16

Quand on voit Reims- Clermont hier soir ( 2-2) et la débauche d'énergie déployée par Clermont réduit à 10 pendant 50 mn , on voit qu'ils en veulent plus que nous et surtout on voit un groupe plus mature et 1 entraineur plus expérimenté.
Autre nouvelle , sur l'ardennais de ce jour , Chauvin termine la saison à Nantes et c'est fini ! L'aurait pas fait le con en Decembre 2010 Landry , on y serait en L1.
cssajoe

Messagepar sup08 » 10 Avr 2012, 09:29

Pour les prochains matchs, j'espère voir une équipe composée des seuls joueurs souhaitant se battre pendant 90 min, quitte à chambouler l'équipe, mais au moins, voir 11 guerriers sur le terrain ... perdu pour perdu, autant tenter quelque chose !!
sup08

Messagepar cssajoe » 10 Avr 2012, 10:14

Bien malin celui qui peut dire qui va accompagner Bastia en L1.Reims , Clermont et Troyes se tiennent en 2 points , hier soir , les rémois ont fait une contre performance chez eux , ça peut leur coûter cher. Nous on doit gagner au moins 5 des 7 derniers matches pour espérer.
cssajoe

Messagepar mike34 » 10 Avr 2012, 10:36

cssajoe a écrit:Bien malin celui qui peut dire qui va accompagner Bastia en L1.Reims , Clermont et Troyes se tiennent en 2 points , hier soir , les rémois ont fait une contre performance chez eux , ça peut leur coûter cher. Nous on doit gagner au moins 5 des 7 derniers matches pour espérer.

Moi je n ai plus aucun espoir. On peut avoir espoir lorsque tes joueurs tente de faire le nécessaire sur le terrain...hors la dans la saison je n ai jamais eu l impression qu il veuille réellement monter...alors je n ai plus aucun espoir
allez sedan tout de meme
mike34

Messagepar jerry08 » 10 Avr 2012, 11:10

pour la saison prochaine , on pourrait echanger GUYOT contre CHAUVIN ?

ok, je sors :lol: ;)
jerry08

Messagepar onlysedan » 10 Avr 2012, 12:50

Même si j'y crois très peu, on peut finir dans les 3 premiers. On doit encore rencontrer Clermont, et Reims, Troyes et Clermont doivent encore jouer Monaco qui va gagner tous ses matchs jusqu'à la fin de saison et Reims doit encore jouer Troyes!!! ça peut paraître fou mais on peu encore faire partie des 3 premiers. Le classement peut vite changer

Ce n'est pas parce que j'y crois que je dis ça, mais c'est juste un constat!!!

Dans tous les cas les deuxième et troisième places se joueront lors de la dernière journée!!
onlysedan

Messagepar Supp-du08 » 10 Avr 2012, 14:49

Comment on peut parler de montée alors que l'équipe n'a pas enchainé deux victoires en championnat depuis novembre? C'est aberrant
Supp-du08

Messagepar onlysedan » 10 Avr 2012, 15:13

Je n'ai jamais dis que j'y croyais, mais j'ai juste fait un constat sur la fin de saison!!! On ne montera jamais parce que l'équipe n'a pas de mental, mais si jamais les dirigeants, le staff et les joueurs d'un coup se mettaient à vouloir monter ils le pourraient largement vu les matchs restants!!! Mais comme on le sait tous dans cette équipe, dans ce club personne ne le veut!!!
onlysedan

Messagepar BVF » 10 Avr 2012, 16:04

onlysedan a écrit:Je n'ai jamais dis que j'y croyais, mais j'ai juste fait un constat sur la fin de saison!!! On ne montera jamais parce que l'équipe n'a pas de mental, mais si jamais les dirigeants, le staff et les joueurs d'un coup se mettaient à vouloir monter ils le pourraient largement vu les matchs restants!!! Mais comme on le sait tous dans cette équipe, dans ce club personne ne le veut!!!

on peut gagner autant de matches que l'on veut, les autres peuvent se permettre au moins un faux pas, et que les 3 en meme temps se plantent...j'y crois pas.
on est pas la hauteur voila tout...il faut faire preuve de regularité un certain equilibre entre domicile et extérieur en L2...tout ce que l'on ne sait pas faire :evil:
BVF

Messagepar cssajoe » 10 Avr 2012, 17:04

C'et plutot que sans Kouamatien et Eudeline , c'est plus la méme équipe
cssajoe

Messagepar sapeur08 » 10 Avr 2012, 17:52

Comment peut on encore lire le mot "montée" avec 42 buts d'encaissés !!!!!!!
et la plus mauvaise défense de ligue 2 !!!!!

Arrêtons les conneries !!!!!!
sapeur08

Messagepar cssajoe » 10 Avr 2012, 18:54

Tu peux en encaisser 80 si tu en marque 120 :D
Pour ajouter qu'en Espagne , Malaga 3ème a encaisser 43 buts en Angleterre Arsenal 3éme en a encaissé 42 , c'est pareil dans tous les championnats , ce qui fait du mal c'est les défaites par 1 but d'écart nous on a pris beaucoup de buts sur 4 - 5 matches . que t'en prennes 1 ou 5 tu marques pas de points.
Dernière édition par cssajoe le 10 Avr 2012, 19:06, édité 1 fois au total.
cssajoe

Messagepar jerry08 » 10 Avr 2012, 18:54

d'accord avec CSSAJOE

les absences de KONE et EUDELINE sont redhibitoires !

on ne montera pas
je suis deja a reflechir a la saison prochaine....

Quel Président, quel Entraineur , quelle Equipe, quel Capitaine, Quelle ambition, quel Partenariat avec une équipe de L1, quel budget, ?????

et surtout QUELS REVES pour nous , petits supporters, trop souvent déçus, niqués ,baisés, abattus, rancuniers , désolés,.......
jerry08

Messagepar BVF » 10 Avr 2012, 19:05

On peut deja mettre sur la feuille les joueurs qui sont surs de rester, comme kevin Boli...qui avait d'ailleurs montré beaucoup de qualités...sur qqmatches.
BVF

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA