[36ème journée] Chapron - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [36ème journée] Clermont - Sedan

Messagepar Babou » 05 Mai 2012, 08:37

Je serais plus que surpris qu'il mette un jour les pieds à Sedan... Il y a des erreurs d'arbitrages qu'on peut comprendre, mais là c'est énorme. Quand même les adversaires reconnaissent la faute ca veut tout dire!
On aura plus de derby la saison prochaine ca va être dur!
En tout cas je suis pour qu'on reparte avec la même ossature et le même entraineur! Après tout la compo d'hier a été très bonne dans l'animation offensive... Si Guyot s'entête à mettre Diallo et Fauvergue c'est qu'il a ses raisons. Arrêtons (moi le premier) de nous prendre pour des entraineurs 5 minutes et laissons faire les pros. L'entrée de Makhedjouf est plaine de promesse si il reste à Sedan.
Babou

AllezSedan.com

Messagepar Ybmord » 05 Mai 2012, 08:56

Garibian, Chapron, même combat: silence aux pauvres.
Chap(r)on: coq castré que l'on engraisse pour le manger... à Dugauguez, l'an prochain.
Ybmord

Messagepar cssajoe » 05 Mai 2012, 09:02

Il y a peu , cet ignoble individu a refusé 2 penalties flagrants lors de Bordeaux-OM. Penalties sur Brandao que tout le monde avait vus...sauf lui. Didier Dechamps lui a dit qu'il avait ètè mauvais et ce nul lui a répondu : " Comme vous ".

Il siffle quand il veut. Et en plus il est prof de sociologie sportive . Quel bel exemple il nous a montré hier soir.
Des épisodes sur lui , il y en a plein le net , 15 jours avant il avait faussé le match Brest - Lille avec des cartons rouges ( pour rendre service au PSG ? )
Sincérement , je doute de son honnéteté ; ce gars là n'est pas intégre. Et se raser le crane pour ressembler à Mr Colomina la terreur italienne , ça ne ressemble à rien.
Quoiqu'il en soit , il nous doit des explications.
cssajoe

Messagepar sedanaisdu06 » 05 Mai 2012, 09:08

je viens de voir les images, c'est juste révoltant!!
Avec un tel enjeu, j'aurais pété les plombs si j'avais été sur le terrain!
Les arbitres sont des enfoirés!! ils sont autains avec les joueurs (qui ne sont pas des anges non plus hein), imbus de leur personne et peuvent faire basculer le destin d'un club par leurs décisions en fonction de leur humeur ou de leur préférence. Qu'on de me parle pas d'intégrité chez les arbitres, je n'y crois pas une seconde!

bravo aux joueurs, aucun reproche à leur faire sur ce match
sedanaisdu06

Messagepar Babou » 05 Mai 2012, 09:09

cssajoe a écrit:Il y a peu , cet ignoble individu a refusé 2 penalties flagrants lors de Bordeaux-OM. Penalties sur Brandao que tout le monde avait vus...sauf lui. Didier Dechamps lui a dit qu'il avait ètè mauvais et ce nul lui a répondu : " Comme vous ".

Il siffle quand il veut. Et en plus il est prof de sociologie sportive . Quel bel exemple il nous a montré hier soir.
Des épisodes sur lui , il y en a plein le net , 15 jours avant il avait faussé le match Brest - Lille avec des cartons rouges ( pour rendre service au PSG ? )
Sincérement , je doute de son honnéteté ; ce gars là n'est pas intégre. Et se raser le crane pour ressembler à Mr Colomina la terreur italienne , ça ne ressemble à rien.
Quoiqu'il en soit , il nous doit des explications.

Si les arbitres expliquaient leurs décisions ca se saurait... Il y a un silence de plomb sur les erreurs d'arbitrage. C'est pas un repris de justice (suspendu 3 mois avec sursis il y a quelques temps) qui s'exprimera sur sa propre incompétence. Le pire c'est que même après-coup il ne doit pas se rendre compte qu'il ruine toute une saison, et qu'il fout le moral à terre des milliers de supporters qui font l'effort financier de soutenir leur équipe toute l'année! Mais les préoccupations de smicards, pas sur que ca le touche beaucoup.
Babou

Messagepar rethel30 » 05 Mai 2012, 09:36

Babou, j'aimerais être sur du "sans s'en rendre compte" :?: :?: :?: :?:
pour moi , çà confirme que le championnat est faussé, voire truqué: il y a des équipes qui doivent monter et qui n'ont jamais de "bâtons ds les roues",au contraire un pt coup de pouce à la dernière mn sous forme de penalty inexistant (reims istres)...
même si ce n'est pas sur ce match que Sedan perd la montée puisque même avec une victoire on en était encore loin, cette accumulation d'erreurs :?: d'arbitrage en notre défaveur + les matches "déjoués ou non joués" mais çà arrive même aux meilleurs et souvent , ces matches ratés partaient en vrille suite à une décision arbitrale....
Allez Sedan , je me demande vraiment ce qui ns attend la saison prochaine;
rethel30

Messagepar Thierry sedhavrais » 05 Mai 2012, 09:39

Et cet enc... de Chapron qui répond à PU qui lui demandait des explications:"j'ai le droit de me tromper " (dixit l'Equipe)
Toute la presse du foot,y compris celle de Clermont,est unanime:on s'est fait entuber;je dirai:une fois de plus!
En ce qui concerne les attributions de pénalties,j'ai vraiment l'impression que ça a trés peu souvent joué en notre faveur
peut etre qu'on ne cotise pas assez à la caisse des arbitres ?(mais non,j'déconne! quoique..)
Thierry sedhavrais

Messagepar cssajoe » 05 Mai 2012, 09:46

Classement avec la victoire à 2 pts et le nul à 1 :

1 er Bastia : 48
2 éme Troyes : 43
3 éme Reims : 42
4 éme Clermont:41
5 éme Sedan : 40

C'est beaucoup plus serré méme si nos chances de montée restaient quand méme faibles C'est surtout les cornichons qui profitent de la victoire à 3 pts.
cssajoe

Messagepar Ybmord » 05 Mai 2012, 09:47

Pour l'an prochain ? Analyse d'un clermontois sur leur forum: Sedan a une sacrée équipe. wouah !!! A méditer ...
Ybmord

Messagepar cssajoe » 05 Mai 2012, 09:54

Pour ajouter que le match décalé ( en fait les 2 car troyes avait 20 mn pour réajuster le tir hier) Reims Monaco va étre sans intérét pour Monaco car ils se trouveraient à 6 points du podium avec un trés mauvais goal average et en plus reims et Troyes jouent Amiens ! Alors......si vous voulez féter l'accession........regardez Arribart sur Eurosport lundi :mrgreen:
cssajoe

Messagepar Rouletabille » 05 Mai 2012, 10:27

Re-bonjour à tous...Difficile de se taire suite à une decision arbitrale comme celle de cette triple merde nommée Chapron !
Ce sont ces arbitres minables qui font la pluie et le beau temps, ce sont ces "petits chefs" dont le pouvoir se limite a s'epoumonner toutes les 4 secondes dans leur petit sifflet strident qui decident de l'avenir d'un club, donc d'une entreprise et de tout ce qui gravite autour.
Non pas contraints, mais fortement poussés par des decisions venants de "plus haut". Ces arbitres appliquent à la lettre la consigne qui leur est soufflée au cours des 7589230 reunions et autres conseils arbitrals annuels, payés grace aux amoureux du foot qui "cotisent" pour rassasier la panse des gros cochons qui dirigent la FFF dans les plus grands restaurants de la capitale, tel des sangliers gavés a outrance de grains de maïs, salive baveuse, triple menton, slip kangourou blanc et pantalon remonté jusqu'au "gougoutes" tombantes, vautrés sur leur trop petit siége V.I.P. du Stade de France en s'autocongratulant d'avoir inventés la Coupe de la Ligue. Ces triples merdes devaient se rejouir de ce terrible spectacle qu'etait "Lyon-Marseille", terrible finale d'une terrible coupe.
eeeeh bien oui...messieurs,dames, TOUS ces cons ventripotants et leurs fideles serviteurs, les "flics du terrain", les "serials killeurs" du football, les "petits chefs", les "tou-tou à sa mémére" enfin, les arbit(r)es, n'oseraient se rebeller contre leurs grands et gros chefs qui, OSONS le dire sans avoir peur de se faire traiter de parano, preferent largement voir la belle ville de Reims et son gggrrraaaaaanndd et maaaaggniiiiffiiqquue tramway, qui en plus fut construit par un "copain" d'un gros de la FFF, à moins que la Ville, que dis-je la megalopole de Reims ai emis le souhait à qui voulait bien l'entendre que pour rentabiser le stade, le tramway, et les magnifiques pavés de la place d'Erlon, il serait plutôt "sympathique" et de bonne augure que Le Stade de Reims accéde à la ligue1 le plus rapidement possible. Les Remois sont heureux et se gargarisent de ces superbes victoires surprenantes. Qu'on m'explique ce Reims-Nantes de la saison 2012!!!! (et j'en passe).
Les sangliers Ardennais n'ont qu'a se taire puisqu' il n'ont aucune influence sur qui que ce soit. Messieurs les Sangliers, faites vous enfiler, souriez et dites Merçi !
Rouletabille

Messagepar mouzayon 55 » 05 Mai 2012, 10:44

Bravo ROULETABILLE constat plus qu éloquant tu résume parfaitement la situation , c est qu aujourdhui on a juste le droit de fermer sa g.....le et de se faire e....ler, honte a toute cette mafia intouchable .
mouzayon 55

Messagepar Rouletabille » 05 Mai 2012, 11:14

MOUZAYON, quand tu parles de ces gens là, ne te donne pas la peine de couper tes grossiéretes par des "..." Ces petites verolles pourissent le sport ainsi que notre club (et tant d'autres!). Ne te donne pas cette peine de vouloir être trop poli...
aaaaaahh si je pouvais être entendu par les cochons de la FFF je pourrais ecrire un livre
Rouletabille

Messagepar Supp-du08 » 05 Mai 2012, 11:21

C EST HONTEUX, JE NE DECOLERE PAS, ON DEVRAIT TOUT SIMPLEMENT NOUS LAISSER LA VICTOIRE SUR CE MATCH ET ANNULER CE BUT, SI LA LIGUE AVAIT UN MINIMUM DE LOGIQUE... CE CON N EST MEME PAS CAPABLE DE FAIRE SON MEA CULPA ! IL MERITE D ETRE VIRE DES ARBITRES PROFESSIONNELS FRANCAIS !!! QU IL NE REVIENNE PAS A SEDAN SURTOUT!!!
Supp-du08

Messagepar Rouletabille » 05 Mai 2012, 11:26

Supp-du08, si on applique ta trés bonne idée que j'approuve à 2500,9 % le Stade de Reims se trouverait à la 16éme place du championnat (bahhh oui faudrait bien appliquer la même rêgle pour tous...pour une fois!!!!)
Rouletabille

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA