[17ème journée] Sedan - Dijon

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [17ème journée] Sedan - Dijon

Messagepar P.U » 12 Fév 2013, 22:34

LeCartel15 a écrit:Décidément, les images, les symboles, les métaphores, c'est pas ton truc.
Je comprends mieux que tu ne comprennes pas trop l'humour.

La tête c'était la mienne, tes jugements c'est de me voir comme un vautour, alors peut être que je pète un plomb, mais entre toi et moi, pas sur que ça soit moi qui manque de recul dans l'affaire.

C'est consternant. Mais drôle.

Il faut bien dire que ton argumentation ne vole pas haut.... tu mise sur l'humour!! :lol:
P.U

AllezSedan.com

Messagepar Benoît08 » 12 Fév 2013, 22:35

Ce qui me fait peur n'est pas de descendre en national, pour m'a part avec les jeunes qui cartonnent dans leur championnat ( U19 et U17 ), et en recrutant quelques cadres on peut largement s'en tirer ... non moi ce qui me fait peur c'est que la vente du club n'est pas encore faite, et que par conséquent il n'y a pas de projet d'avenir sur 2-3 ans.
Benoît08

Messagepar mouzayon 55 » 12 Fév 2013, 22:36

Quel gachis avec ce nombre incalculables d occasions en 2 eme mi temps avec une maladresse inouie , incroyable mais vrai et ces 2 poteaux , meme si tout n a pas été parfait , c est vraiment une année noire ou rien nous reussit et en plus un arbitrage incohérent avec ce but visiteur d un joueur qui meritait certainement un jaune pour une distance non réglementaire ; on a pas été ridicule loin s en faut et ce manque de réalisme est vraiment dure a avaler car nous avons eu la main mise sur la 2 eme mi temps apres ce coup du sort du but ; je crois que cette fois ci les carottes sont cuites car l espoir est vraiment plus que zéro mais c est inconcevable d avoir tant d occasions sans concretiser .
mouzayon 55

Messagepar P.U » 12 Fév 2013, 22:37

Benoît08 a écrit:Ce qui me fait peur n'est pas de descendre en national, pour m'a part avec les jeunes qui cartonnent dans leur championnat ( U19 et U17 ), et en recrutant quelques cadres on peut largement s'en tirer ... non moi ce qui me fait peur c'est que la vente du club n'est pas encore faite, et que par conséquent il n'y a pas de projet d'avenir sur 2-3 ans.

+1 c'est pour que dés à présent il nous faut le projet!!!
P.U

Messagepar Barnett » 12 Fév 2013, 22:38

Si le 15 février rien n'est fait, il faudra que nous passions à l'action.
Barnett

Messagepar LeCartel15 » 12 Fév 2013, 22:39

P.U a écrit:
LeCartel15 a écrit:Décidément, les images, les symboles, les métaphores, c'est pas ton truc.
Je comprends mieux que tu ne comprennes pas trop l'humour.

La tête c'était la mienne, tes jugements c'est de me voir comme un vautour, alors peut être que je pète un plomb, mais entre toi et moi, pas sur que ça soit moi qui manque de recul dans l'affaire.

C'est consternant. Mais drôle.

Il faut bien dire que ton argumentation ne vole pas haut.... tu mise sur l'humour!! :lol:

Ben tu refuses de discuter sur le topic en question.
Moi je t'apporte par A + B que dés le 08 aout je m'inquiétais du funeste sort qui nous attendait.
Alors oui, il nous reste l'humour, il nous reste que ça. Mais il ne faut pas se tromper, c'est pas parce qu’on pratique l'ironie, que nous sommes heureux de la situation du club.

Je trouve ça pathétique que tu ne comprennes pas ça. Pathétique et révélateur.
LeCartel15

Messagepar Barnett » 12 Fév 2013, 22:42

Réglez-çà en MP.

On a que faire de vos égos ici, la situation est nettement plus importante.
Barnett

Messagepar LeCartel15 » 12 Fév 2013, 22:47

Oui, passons à autre chose.

Moi je voudrai comprendre. Pourquoi Bellaid apparait encore et encore dans le groupe ?
J'aimerai aussi comprendre pourquoi les gars loupent des passes faciles ? Pas une fois, pas deux fois, 10 fois !!!
LeCartel15

Messagepar cssajoe » 12 Fév 2013, 23:07

Terrain en mauvais état , d'ailleurs au niveau passes , les dijonnais ne faisaient pas mieux. Pourquoi Bellaid ? Parce qu'on n'a plus ni Baysse , Traoré ni Lautoa !

Et pourquoi encore un but adverse entaché d'une erreur d'arbitrage comme à Caen ? ça fait vraiment beaucoup , et les 2 fois on prend le premier but , de quoi te saper le moral quand tu joues ta survie.
cssajoe

Messagepar Ybmord » 12 Fév 2013, 23:30

Ouais, mais Dijon a bien failli nous en mettre deux de plus en contre, avec une défense qui ne sait pas tacler, et qui est mise dans le vent comme à la plage. Heureusement, il y a eu un Perraud, bon dans les face à face, et un Aït Ben Idir qui a encore été omniprésent, et a sauvé un but in extremis. Je suis triste pour lui. Il est un des rares à avoir le niveau, il bosse pour deux, et tout cet abattage qui n'aura servi à rien.
Ybmord

Messagepar Florian » 13 Fév 2013, 00:53

Je ne pense pas qu'il y ait une erreur d'arbitrage, c'est Ben Idir il me semble qui prend la décision de tirer le coup franc rapidement. Jusqu'à preuve du contraire le mec peut pas reculer de 7 mètres en l'espace d'une demie seconde.

C'est rageant certes, mais se cacher derrière ça c'est nul. Ce qui est franchement rageant par contre, c'est le nombre d'occasions manquées. Là, c'est impardonnable à notre niveau.

Mention +++ pour Makhedjouf, Ben Idir et Kouamatien qui ont récupéré et distribué un nombre incalculable de ballons
Mention ++ pour Le Bihan, Perraud et Court qui continuent de se battre corps et âme mais malheureusement, n'ayant pas de bons ballons ou la malchance (MLB) ça suffit pas.
Mention + Boli, match solide il a su apporté par moment offensivement

Mention - Diallo, une action, un raté pas possible alors que le goal était sorti
Mention -- Bellaid, déchets techniques, positionnement frileux
Mention --- Diaby, casse toi va Abdou, reste pas ici, tu n'as plus la motivation ni le rendement

Maintenant, faut préparer le national, place aux jeunes et à ceux qui voudront bien rester (il me semble important de garder la charnière Perraud, Koné, MLB et si possible un mec comme Ben Idir).
Florian

Messagepar GAROT » 13 Fév 2013, 08:24

ça y est mon gars, tu rends les armes. Toi qui rêvais de L1 tu abandonnes ton soutien infaillible à la politique visionnaire du club pour te rabattre sur le lot de consolation : le National.
Moi je fonde beaucoup d'espoir sur ce retour sur terre. J'espère que ça sera salutaire pour le club qui avait besoin de se vider de quelques parasites et pas seulement dans sa direction.
GAROT

Messagepar Thierry sedhavrais » 13 Fév 2013, 09:05

Je crois que,en fait,tout le monde est tombé de haut,dirigeants y compris;on avait sans doute cru que tous ces jeunes seraient à la hauteur,alors qu'ils en étaient loin,les résultats le prouvent
Et que dire de l'entraineur ?bien sur ce n'est pas lui qui est sur le terrain,mais enfin,cadrer des tirs,lever la balle sur les corners,mettre la balle au fond d'un but vide,ça se travaille à l'entrainement,non ?
Ce Guyot,en fin de compte,son parcours de loser parle pour lui
le manque de réussite ?je n'y crois guère;manque de confiance,surement
pratiquement depuis mai de l'année dernière,on ne gagne plus rien,et meme en début de saison et pendant les matchs amicaux,quand certains fameux joueurs cadres étaient encore là,ce n'était pas mieux
Tirons vite un trait sur cette saison et préparons l'avenir ;
Thierry sedhavrais

Messagepar Ybmord » 13 Fév 2013, 10:40

De toute façon, but litigieux ou pas, mathématiquement, çà aurait fait au mieux 0-0. Ce n'est pas cela qui aurait remis la spirale dans le bon sens.
Y a des fois, en ces moments de déprime, où je me dis que celui qui a inventé le foot, il y a longtemps, chez les Inglish, eh bien, il aurait mieux fait de se casser une jambe.
Ybmord

Messagepar letank32 » 13 Fév 2013, 12:06

4753 spectateurs d'après " l'ardennais " , qu'on arrete de se foutre de notre gueule là dessus....1500 peersonnes hier soir , pas plus et qu'on arrete de dire que les abonnés sont "compter" à chaque match, c'est de la foutaise....les stadiers ont des boitiers électroniques pour comptabiliser les entrées ( pour combien de temps encore ...)
c'est un coup de gueule perso, car sa me gonfle de faire croire par le biais de la presse de telle mensonge sur l'influence de Dugauguez.......
oui la situation actuelle du club est plus grave , mais j'avais envi de m'exprimer.....
quand au match d'hier , vous avez tout dit !
allez sedan , ici et ailleurs.
letank32

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA