Saison 2021/2022
Re: Saison 2021/2022
Aurel08 a écrit:Jason Mbock ne rejoindra pas le CSSA et restera angevins, le CSSA devra trouver quelqu'un d'autres,
Une petite claque pour les journalistes qui l'ont annoncé, certes au conditionnel.
- jerry08
Le recrutement de Fadhoun sera sans doute l'occasion de faire monter Ayari d'un cran et de le faire jouer en 10.
- cssafan
cssafan a écrit:Le recrutement de Fadhoun sera sans doute l'occasion de faire monter Ayari d'un cran et de le faire jouer en 10.
Et Rogie ,tu le positionnes ou ?
- jerry08
Il va rester en 4 3 3 y aura pas de changement à ce niveau la donc pas de 10
- SigmOud
jerry08 a écrit:cssafan a écrit:Le recrutement de Fadhoun sera sans doute l'occasion de faire monter Ayari d'un cran et de le faire jouer en 10.
Si je peux permettre, on oublie souvent qu'on ne joue pas seulement à 11 une saison mais à 18 ou 20 ...
Il y aura des méformes, des blessures, des suspensions ... et je ne pense pas qu'il vient pour remplacer quelqu'un en particulier mais plutôt pour compléter l'effectif ...
Malheureusement on aura pas tout le temps tous les joueurs disponibles ...on l'a déjà vu avec le rouge de Calvet et celui de Belhadj ...
et puis même sur 1 match, on a vu qu'à Cholet on a fait rentrer du monde en cours de match ... et qu'on a joué à 15/16 et pas à 11
Amicalement
- Uast
si on doit recruter des joueurs pour compenser les suspendus, c'est effectivement ennuyeux.
Il va falloir réellement résoudre ce souci de discipline récurent depuis un certain temps.
Amicalement
Il va falloir réellement résoudre ce souci de discipline récurent depuis un certain temps.
Amicalement
- jerry08
jerry08 a écrit:si on doit recruter des joueurs pour compenser les suspendus, c'est effectivement ennuyeux.
Amicalement
Je n'ai pas dit cela ... mais je ne connais pas de club avec 0 blessure, 0 carton et 0 suspendu et 0 méforme pendant 1 saison ... ainsi que 0 remplacement pendant les 34 matchs

et puis avoir 4 titulaires pour 3 postes n'est pas une abérration
Mais il faut avoir vite l'attaquant ... car là c'est urgent
Amicalement
Dernière édition par Uast le 01 Sep 2021, 12:03, édité 2 fois au total.
- Uast
jerry08 a écrit:cssafan a écrit:Le recrutement de Fadhoun sera sans doute l'occasion de faire monter Ayari d'un cran et de le faire jouer en 10.
Paroles du joueur en question à l'occasion d'une interview.
"Je suis plutôt un milieu relayeur, un numéro 8. Mais je peux aussi évoluer en sentinelle, c’est à ce poste que j’ai été formé à Lens avant de monter d’un cran parce que j’ai aussi la faculté à être décisif. Je suis un joueur de ballon, plus je le touche et meilleur je vais être. Après, j’ai aussi un jeu atypique, à risque. Je l’ai déjà dit, jamais je ne dégagerai en touche…"
- cssafan
Uast a écrit:jerry08 a écrit:si on doit recruter des joueurs pour compenser les suspendus, c'est effectivement ennuyeux.
Amicalement
Je n'ai pas dit cela ... mais je ne connais pas de club avec 0 blessure, 0 carton et 0 suspendu et 0 méforme pendant 1 saison ... ainsi que 0 remplacement pendant les 34 matchs![]()
et puis avoir 4 titulaires pour 3 postes n'est pas une abérration
Mais il faut avoir vite l'attaquant ... car là c'est urgent
Amicalement
Etonnant tout de meme de prendre un 9eme milieu de terrain quand il n'y a que 5 attaquants et 7 defenseurs dans l'effectif
Source effectif officiel cssa .
Et que sur les 7 defenseurs , Benoit et Belhadj ont déjà été positionnés au milieu .
Il y tout de même des questions à se poser de meme que celle du retour d'un joueur qui affirmait encore il y peu de etre revenu en région lyonnaise pour raison familiale. .
Amicalement
- jerry08
Pour le moment, on a 6 milieux de terrain ... Sanaa était prévu comme doublure en N2 et cela m'étonnerait fort qu'il joue en N1
Colin semble être plutôt offensif sur le coté ...mais de toute faon, on ne sait pas quand il pourra jouer
A priori, les 3 titulaires étaient Calvet, Rogié et Ayari ... sachant que Misiatu, Borgniet et Dahchour étaient les doublures et rentraient en fin de match ou étaient titulaires quand un des 3 était indisponible
Avoir un joueur potentiellement titulaire de plus n'est pas choquant ...
Par contre, il y a effectivement un gros probleme en attaque avec seulement 3 joueurs niveau N1 et 2 doublures de N2/N3 ...
C'est vrai qu'au choix, j'aurais préféré qu'on prenne 2 attaquants de N1 plutôt qu'un milieu et 1 attaquant ...mais bon ... avoir un milieu de N1 en plus ne fera pas de mal ... si on trouve vite la perle rare en attaque avec un bon rapport qualité/prix et qui marquera des buts en N1
si on avait fait venir Mbock et qu'on avait eu Fadhloun en plus ... c'était la cerise sur le gâteau ...mais là on a la cerise mais pas encore le gâteau
Espérons que le pâtissier en chef va nous trouver rapidement un bon gâteau
Amicalement
Colin semble être plutôt offensif sur le coté ...mais de toute faon, on ne sait pas quand il pourra jouer
A priori, les 3 titulaires étaient Calvet, Rogié et Ayari ... sachant que Misiatu, Borgniet et Dahchour étaient les doublures et rentraient en fin de match ou étaient titulaires quand un des 3 était indisponible
Avoir un joueur potentiellement titulaire de plus n'est pas choquant ...
Par contre, il y a effectivement un gros probleme en attaque avec seulement 3 joueurs niveau N1 et 2 doublures de N2/N3 ...
C'est vrai qu'au choix, j'aurais préféré qu'on prenne 2 attaquants de N1 plutôt qu'un milieu et 1 attaquant ...mais bon ... avoir un milieu de N1 en plus ne fera pas de mal ... si on trouve vite la perle rare en attaque avec un bon rapport qualité/prix et qui marquera des buts en N1
si on avait fait venir Mbock et qu'on avait eu Fadhloun en plus ... c'était la cerise sur le gâteau ...mais là on a la cerise mais pas encore le gâteau

Amicalement
Dernière édition par Uast le 01 Sep 2021, 13:03, édité 1 fois au total.
- Uast
moi je préfère un pâtissier pour faire un gateau
- metropole08
J'espère qu'ils nous diront un peu pourquoi l'avoir pris... ce qu'il peut apporter
- SigmOud
Je ne comprends pas ceux qui se posent la question du pourquoi un recrutement supplémentaire au milieu... Nous sommes en N1 avec très peu de joueurs au niveau réel du championnat. Avoir des solutions supplémentaires au niveau N1, que ce soit pour la concurrence ou pour les éventuelles absences est une bonne chose.
- Arnaud2710
Arnaud2710 a écrit:Je ne comprends pas ceux qui se posent la question du pourquoi un recrutement supplémentaire au milieu... Nous sommes en N1 avec très peu de joueurs au niveau réel du championnat. Avoir des solutions supplémentaires au niveau N1, que ce soit pour la concurrence ou pour les éventuelles absences est une bonne chose.
Et moi je ne comprends pas ceux qui ne s'inquiètent pas du recrutement d'un avant centre puissant et décisif à ce niveau.

- jerry08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA