Saison 2021/2022

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Saison 2021/2022

Messagepar PH08 » 01 Sep 2021, 19:10

joff08 a écrit:Ce Fadhloun n'a pas laissé forcément de grosses traces lors de son age....
Je ne comprends pas ce recrutement quand on a du mal à avoir un attaquant avec des moyens limités.
On a du monde au milieu, mettons l'argent que l'on a sur nos priorités.

Ramalingom : aucune certitude à ce niveau
Bekhechi : il peut s'en sortir
Geran : transparent 2 matchs sur 3
Thioune : il avait déjà du mal à marquer
Bekkouche : pas au niveau très clairement.

Quand Ramalingom part en sélection et si on a un attaquant de blesser, ça veut dire qu'on doit jouer avec Bekkouche et Thioune en attaque...et bien on est pas prêt de marquer des buts déjà que là on a du mal...


À toi il ne t’a pas laisser de traces de son passage. Et comme j’ai déjà dit la direction sais très bien qu’il manque un attaquant ! Ils ne sont pas bêtes ! Et si Fadhloun a signé et que le club continue de chercher un attaquant c’est qu’ils peuvent faire les deux !
PH08
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Nov 2019, 10:22

Re: Saison 2021/2022

AllezSedan.com
 

Re: Saison 2021/2022

Messagepar ICECAKE1 » 01 Sep 2021, 19:10

Nous avons encore un peu de temps pour l'attaquant n'étant pas soumis aux mêmes impératifs que les clubs pros
Nous verrons donc dans les prochains jours pour ce qui est de MBock
Si ce n'est pas lui il y a des joueurs qui préféreront (et le club aussi) être en prêt en National que de jouer avec la réserve en N2 ou N3. Il va aussi y avoir ceux qui n'ont pas trouvé preneur pour x raisons (fin de contrat, pas d'offre assez attractive ...) A un moment s'ils ne veulent pas partir dans un pays très exotique et qu'ils veulent jouer et rester dans le radar des divisions où ils pensent avoir leur place une destination comme Sedan n'est pas idiote ! Certes National mais un nom qui compte et qui reste sous le feu des projecteurs et surtout des conditions de travail que beaucoup de clubs pros n'ont pas !
ICECAKE1
 
Messages: 363
Inscrit le: 08 Juin 2011, 17:34

Re: Saison 2021/2022

Messagepar PH08 » 01 Sep 2021, 19:47

ICECAKE1 a écrit:Nous avons encore un peu de temps pour l'attaquant n'étant pas soumis aux mêmes impératifs que les clubs pros
Nous verrons donc dans les prochains jours pour ce qui est de MBock
Si ce n'est pas lui il y a des joueurs qui préféreront (et le club aussi) être en prêt en National que de jouer avec la réserve en N2 ou N3. Il va aussi y avoir ceux qui n'ont pas trouvé preneur pour x raisons (fin de contrat, pas d'offre assez attractive ...) A un moment s'ils ne veulent pas partir dans un pays très exotique et qu'ils veulent jouer et rester dans le radar des divisions où ils pensent avoir leur place une destination comme Sedan n'est pas idiote ! Certes National mais un nom qui compte et qui reste sous le feu des projecteurs et surtout des conditions de travail que beaucoup de clubs pros n'ont pas !


Je suis bien d’accord
PH08
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Nov 2019, 10:22

Re: Saison 2021/2022

Messagepar joff08 » 01 Sep 2021, 19:51

PH08 a écrit:
joff08 a écrit:Ce Fadhloun n'a pas laissé forcément de grosses traces lors de son age....
Je ne comprends pas ce recrutement quand on a du mal à avoir un attaquant avec des moyens limités.
On a du monde au milieu, mettons l'argent que l'on a sur nos priorités.

Ramalingom : aucune certitude à ce niveau
Bekhechi : il peut s'en sortir
Geran : transparent 2 matchs sur 3
Thioune : il avait déjà du mal à marquer
Bekkouche : pas au niveau très clairement.

Quand Ramalingom part en sélection et si on a un attaquant de blesser, ça veut dire qu'on doit jouer avec Bekkouche et Thioune en attaque...et bien on est pas prêt de marquer des buts déjà que là on a du mal...


À toi il ne t’a pas laisser de traces de son passage. Et comme j’ai déjà dit la direction sais très bien qu’il manque un attaquant ! Ils ne sont pas bêtes ! Et si Fadhloun a signé et que le club continue de chercher un attaquant c’est qu’ils peuvent faire les deux !


Elle n'est pas bete mais on a toujours pas d'attaquant supplementaire depuis 2 mois...
Perso je prefere 1000 fois un attaquant a 5000/mois ou 2 attaquants a 2500/mois que Fadloun un attaquant a 2500 /mois
Moi perso le manque d'attaquant de niveau me fait peur
J'ai lu "M'Bock au haut niveau en suisse"...il jouait en division 2 suisse soit niveau N2-N3 France
joff08
 
Messages: 2715
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Saison 2021/2022

Messagepar PH08 » 01 Sep 2021, 20:16

joff08 a écrit:
PH08 a écrit:
joff08 a écrit:Ce Fadhloun n'a pas laissé forcément de grosses traces lors de son age....
Je ne comprends pas ce recrutement quand on a du mal à avoir un attaquant avec des moyens limités.
On a du monde au milieu, mettons l'argent que l'on a sur nos priorités.

Ramalingom : aucune certitude à ce niveau
Bekhechi : il peut s'en sortir
Geran : transparent 2 matchs sur 3
Thioune : il avait déjà du mal à marquer
Bekkouche : pas au niveau très clairement.

Quand Ramalingom part en sélection et si on a un attaquant de blesser, ça veut dire qu'on doit jouer avec Bekkouche et Thioune en attaque...et bien on est pas prêt de marquer des buts déjà que là on a du mal...


À toi il ne t’a pas laisser de traces de son passage. Et comme j’ai déjà dit la direction sais très bien qu’il manque un attaquant ! Ils ne sont pas bêtes ! Et si Fadhloun a signé et que le club continue de chercher un attaquant c’est qu’ils peuvent faire les deux !


Elle n'est pas bete mais on a toujours pas d'attaquant supplementaire depuis 2 mois...
Perso je prefere 1000 fois un attaquant a 5000/mois ou 2 attaquants a 2500/mois que Fadloun un attaquant a 2500 /mois
Moi perso le manque d'attaquant de niveau me fait peur
J'ai lu "M'Bock au haut niveau en suisse"...il jouait en division 2 suisse soit niveau N2-N3 France


Tu n’as qu’à contacter JF et lui expliquer se qu’il doit faire. Tu parles qu’on a pas d’attaquants depuis deux mois ? Il y a deux mois on était pas prévu en n1 ! Et forcément le recrutement a était aussi fait en fonction de ça.
PH08
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Nov 2019, 10:22

Re: Saison 2021/2022

Messagepar Albal » 01 Sep 2021, 20:26

Je ne comprends pas non plus l'arrivée de Fadhloun.
Nous avons déjà 6 joueurs pour 3 places. Et là, avec cette arrivée, on va laisser des joueurs sur la touche. MISIATU et BORGNIET doivent prendre un coup au moral, et leur temps de jeu va encore se réduire. Attention, ces situations peuvent entrainer des tensions dans un groupe, notamment à ce niveau car on ne joue pas tous les 3 jours.
Si financièrement on le pouvait, il fallait prendre 2 attaquants. Ou bien, un très bon !
Bref, cette arrivée reste un mystère, sachant qu'il ne me paraît pas non plus au dessus du trio titulaire au milieu de terrain. Il va plutôt être en concurrence avec BORGNIET ou MISIATU pour une place sur le banc....
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4173
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Saison 2021/2022

Messagepar Albal » 01 Sep 2021, 20:31

En tout cas, on ne va pas réduire la cartonite avec Fadhloun :
6 jaunes et 1 rouge l'année dernière
9 jaunes l'année précédente...
;)
Albal
 
Messages: 4173
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Saison 2021/2022

Messagepar PH08 » 01 Sep 2021, 20:39

Albal a écrit:Je ne comprends pas non plus l'arrivée de Fadhloun.
Nous avons déjà 6 joueurs pour 3 places. Et là, avec cette arrivée, on va laisser des joueurs sur la touche. MISIATU et BORGNIET doivent prendre un coup au moral, et leur temps de jeu va encore se réduire. Attention, ces situations peuvent entrainer des tensions dans un groupe, notamment à ce niveau car on ne joue pas tous les 3 jours.
Si financièrement on le pouvait, il fallait prendre 2 attaquants. Ou bien, un très bon !
Bref, cette arrivée reste un mystère, sachant qu'il ne me paraît pas non plus au dessus du trio titulaire au milieu de terrain. Il va plutôt être en concurrence avec BORGNIET ou MISIATU pour une place sur le banc....
Allez SEDAN


Ça vous vient pas à l’idée que c’est aussi possible que l’arrivée d’un milieu soit une demande du coach ? Non c’est pas possible ?

Fadhloun la saison chez nous était l’un des meilleurs. Et l’an dernier il était titulaire indiscutable à Lyon-Duchere.
PH08
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Nov 2019, 10:22

Re: Saison 2021/2022

Messagepar Albal » 01 Sep 2021, 21:10

PH08 a écrit:
Albal a écrit:Je ne comprends pas non plus l'arrivée de Fadhloun.
Nous avons déjà 6 joueurs pour 3 places. Et là, avec cette arrivée, on va laisser des joueurs sur la touche. MISIATU et BORGNIET doivent prendre un coup au moral, et leur temps de jeu va encore se réduire. Attention, ces situations peuvent entrainer des tensions dans un groupe, notamment à ce niveau car on ne joue pas tous les 3 jours.
Si financièrement on le pouvait, il fallait prendre 2 attaquants. Ou bien, un très bon !
Bref, cette arrivée reste un mystère, sachant qu'il ne me paraît pas non plus au dessus du trio titulaire au milieu de terrain. Il va plutôt être en concurrence avec BORGNIET ou MISIATU pour une place sur le banc....
Allez SEDAN


Ça vous vient pas à l’idée que c’est aussi possible que l’arrivée d’un milieu soit une demande du coach ? Non c’est pas possible ?

Fadhloun la saison chez nous était l’un des meilleurs. Et l’an dernier il était titulaire indiscutable à Lyon-Duchere.


L'urgence est de prendre quelqu'un devant. Pour samedi, nous avons 1 attaquant valide niveau N1.
On peut défendre GERAN si l'on veut, je lui souhaite le meilleur !
Mais GERAN, depuis 2017, c'est 83 matchs.......pour 2 buts !
Cela fait peur comme statistiques !
Au milieu, il n'y avait pas d'urgence. Ce n'est pas le secteur où il fallait recruter.
Mais chacun ses idées. Je maintiens les miennes, et je respecte les autres. L'avenir nous dira !
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4173
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Saison 2021/2022

Messagepar Arnaud2710 » 01 Sep 2021, 21:30

Albal a écrit:
PH08 a écrit:
Albal a écrit:Je ne comprends pas non plus l'arrivée de Fadhloun.
Nous avons déjà 6 joueurs pour 3 places. Et là, avec cette arrivée, on va laisser des joueurs sur la touche. MISIATU et BORGNIET doivent prendre un coup au moral, et leur temps de jeu va encore se réduire. Attention, ces situations peuvent entrainer des tensions dans un groupe, notamment à ce niveau car on ne joue pas tous les 3 jours.
Si financièrement on le pouvait, il fallait prendre 2 attaquants. Ou bien, un très bon !
Bref, cette arrivée reste un mystère, sachant qu'il ne me paraît pas non plus au dessus du trio titulaire au milieu de terrain. Il va plutôt être en concurrence avec BORGNIET ou MISIATU pour une place sur le banc....
Allez SEDAN


Ça vous vient pas à l’idée que c’est aussi possible que l’arrivée d’un milieu soit une demande du coach ? Non c’est pas possible ?

Fadhloun la saison chez nous était l’un des meilleurs. Et l’an dernier il était titulaire indiscutable à Lyon-Duchere.


L'urgence est de prendre quelqu'un devant. Pour samedi, nous avons 1 attaquant valide niveau N1.
On peut défendre GERAN si l'on veut, je lui souhaite le meilleur !
Mais GERAN, depuis 2017, c'est 83 matchs.......pour 2 buts !
Cela fait peur comme statistiques !
Au milieu, il n'y avait pas d'urgence. Ce n'est pas le secteur où il fallait recruter.
Mais chacun ses idées. Je maintiens les miennes, et je respecte les autres. L'avenir nous dira !
Allez SEDAN


Le recrutement d'un attaquant était prévu mais n'a pas aboutit. Celui de Fadhloun était seulement un +, je ne pense pas qu'il ait été recruté à l'arrache en fin de mercato en remplacement d'une recrue offensive. Les deux postes étaient prévus de base.
Arnaud2710
 
Messages: 72
Inscrit le: 26 Aoû 2019, 09:56

Re: Saison 2021/2022

Messagepar SigmOud » 01 Sep 2021, 22:05

Après pas besoin d'être agressif ...

A 100 km de la, Virton vient de récupérer Thomas Touré ... laissé libre par Angers... donc des bons coups il y en a et j'espère que Mbock n'était pas la seule piste envisagé car à priori Angers à mis son veto il faut trouver quelqu'un d'autre
SigmOud
 
Messages: 3427
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Saison 2021/2022

Messagepar ASGV1975/1980 » 01 Sep 2021, 22:31

Le club est certainement au travail pour l'attaque car le coach est très lucide. Il a vu le problème et doit réclamer du renfort en attaque.
Faidhounb vient étoffer l'effectif et peut éventuellement créer de l'émulation pour le milieu de terrain, à suivre.
Il faut que Saragaglia mette de l'ordre dans ses troupes car l'indiscipline sur le terrain n'est pas admissible surtout avec nos problèmes de jeu ?!?!
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: Saison 2021/2022

Messagepar ICECAKE1 » 02 Sep 2021, 07:28

Effectivement nous avons un milieu plutôt garni mais combien de ces joueurs sont plus que des remplaçants quasi assurés?
Calvet >>> au niveau
Ayeri >>> au niveau
Rogie >>> au niveau
Borgniet >>> juste
Dhachour >>> juste
Misiatu >>> second choix
Sanaa >>> aucune expérience même en N2

Fadhloun offre quelques garanties : il connait la maison, il a le niveau de cette division et il est polyvalent. Vu le nombre de cartons que nous prenons depuis le début de saison il faut effectivement étoffer l'entre jeu sous peine de nous retrouver rapidement sans quoi faire une équipe qui tienne la route. Depuis le début de saison nous voyons bien que beaucoup de choses se jouent dans l'entre jeu : récupération, orientation, annimation, impact physique, densité ... Pour le moment, sur ce que j'ai vu depuis la reprise les rencontres se gagnent et se perdent au milieu. S'assurer la maitrise dans ce compartiment du terrain est un grand pas vers de possibles victoires.
ICECAKE1
 
Messages: 363
Inscrit le: 08 Juin 2011, 17:34

Re: Saison 2021/2022

Messagepar PH08 » 02 Sep 2021, 07:42

ICECAKE1 a écrit:Effectivement nous avons un milieu plutôt garni mais combien de ces joueurs sont plus que des remplaçants quasi assurés?
Calvet >>> au niveau
Ayeri >>> au niveau
Rogie >>> au niveau
Borgniet >>> juste
Dhachour >>> juste
Misiatu >>> second choix
Sanaa >>> aucune expérience même en N2

Fadhloun offre quelques garanties : il connait la maison, il a le niveau de cette division et il est polyvalent. Vu le nombre de cartons que nous prenons depuis le début de saison il faut effectivement étoffer l'entre jeu sous peine de nous retrouver rapidement sans quoi faire une équipe qui tienne la route. Depuis le début de saison nous voyons bien que beaucoup de choses se jouent dans l'entre jeu : récupération, orientation, annimation, impact physique, densité ... Pour le moment, sur ce que j'ai vu depuis la reprise les rencontres se gagnent et se perdent au milieu. S'assurer la maitrise dans ce compartiment du terrain est un grand pas vers de possibles victoires.


+1
Fadhloun je suis persuadé qu’il sera un des leaders de cette équipe. Et en plus lui a vraiment une belle relance. Jeu court jeu long il gère. Par contre Borgniet a pour lui d’être gaucher.
PH08
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Nov 2019, 10:22

Re: Saison 2021/2022

Messagepar metropole08 » 02 Sep 2021, 11:17

je viens d'aller sur la liste des joueurs libres pros de l' UNFP , il y a de quoi faire !
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous