Meilleurs deuxièmes
Re: Meilleurs deuxièmes
koszy a écrit:matthieu a écrit:Pour moi calais a joué tout ses matchs face aux 5 premiers,
Pour moi non, il manque le match contre le Maccabi Paris qui n'apas été joué.
L URSSAF réclame une dette de 200 000 € a Calais source Footnational du 16 avril
- CHTI59
comme chaque année, il y aura beaucoup de clubs qui vont être sur le carreau en cette fin de saison... les classements sportifs seront donc fortement perturbés avec beaucoup de repêchages et de relégations administratives
Comme souvent, il faut mieux être un club avec de l'argent qu'un club avec de bons résultats sportifs ...
Amicalement
Comme souvent, il faut mieux être un club avec de l'argent qu'un club avec de bons résultats sportifs ...
Amicalement
- Uast
http://www.foot-national.com/foot-croix-vers-une-fusion-avec-wasquehal-57145.html
Et comme croix également ou on leur demande 100.000 euros supplémentaires pour pouvoir évoluer en CFA l'année prochaine
Et comme croix également ou on leur demande 100.000 euros supplémentaires pour pouvoir évoluer en CFA l'année prochaine
- thoms08200
Pour info je viens d aller sur foot national il y un simulateur pour le cfa2 ou vous pouvez faire des statistiques sur les 3 derniers matchs et avoir le classement final Avec le mien EVRY et VA ne sont plus inquie
tants pour nous Dailleurs c est tres bien fait et possible de la L1 a la DH

- bripat13
C'est certain que si tu les mets perdants a chaque fois
Amicalement

Amicalement
- Uast
bripat13 a écrit:Pour info je viens d aller sur foot national il y un simulateur pour le cfa2 ou vous pouvez faire des statistiques sur les 3 derniers matchs et avoir le classement final Avec le mien EVRY et VA ne sont plus inquietants pour nous Dailleurs c est tres bien fait et possible de la L1 a la DH
Et dans ton classement je pari que Croix s' écroule et que Sedan est champion.

-
LBR08 - Messages: 1536
Je regardais un peu plus haut sur la page, apparament Calais aurait à trouvé 200.000euros, en cas de non montée avec ce type de souci cela se terminera par du repêchage des relégable en CFA2. C'est bien dans parlé mais depuis ce match contre Croix certain ne débatte pas sur le prochain match ou parler d'entrainement pour savoir quel sont les attention pour valider notre montée dzes dirigeants.VVaux mieu zapé un peu le sujet du dernier match , puis enfin regarder devant car notre sort n'est pas encore définit. Allez Sedan
- Diego08200
Je suis presque certain que sur les 12 promus au niveau sportif, il y en aura qui ne pourront pas monter au niveau financier.
La crise économique étant, il est de plus en plus difficile d'avoir des équipes de foot entre national et CFA2. C'est plus facile en L2 et L1 avec les droits TV
S'il faut obligatoirement 12 clubs qui montent, cela veut dire qu'on a des chances de passer en étant 5eme ou 6eme meilleur second
Mais déjà, gagnons à Evry
et supportons Poissy contre VA
Amicalement
La crise économique étant, il est de plus en plus difficile d'avoir des équipes de foot entre national et CFA2. C'est plus facile en L2 et L1 avec les droits TV
S'il faut obligatoirement 12 clubs qui montent, cela veut dire qu'on a des chances de passer en étant 5eme ou 6eme meilleur second
Mais déjà, gagnons à Evry

Amicalement
- Uast
Uast a écrit:S'il faut obligatoirement 12 clubs qui montent, cela veut dire qu'on a des chances de passer en étant 5eme ou 6eme meilleur second
Pas forcément ... mais parmi les 4 meilleurs deuxièmes, si il y a des réserves qui ne peuvent pas monter, des clubs de CFA sont rattrapés. Pour le moment, il n'y a pas de cas prévu ...
-
peper - Messages: 2033
Koszy nous dit qu'il faut obligatoirement 12 clubs qui montent de CFA2.
Ceci veut donc dire que si certains qui devraient monter ne montent pas, il faudra aller en chercher d'autres et donc des seconds classés 5eme ou 6eme meilleurs seconds
Amicalement
Ceci veut donc dire que si certains qui devraient monter ne montent pas, il faudra aller en chercher d'autres et donc des seconds classés 5eme ou 6eme meilleurs seconds
Amicalement
- Uast
Pas du tout meme si tu est meilleurs second en etant 5 ou 6 eme Tu ne monte pas c est un club de CFA qui sera repeché (dans la meuse )

- bripat13
J'ai été relire le règlement .. et c'est assez incompréhensible de toute façon ...
cela m'étonne que chaque année il n'y ait pas de nombreuses plaintes devant les tribunaux ...
Amicalement
cela m'étonne que chaque année il n'y ait pas de nombreuses plaintes devant les tribunaux ...
Amicalement
- Uast
oulala moi j'ai mal la tète a vous lire . du coup je vais boire une biere et attendre le match d’Évry pour y voir plus clair
- gobi
en gros, retenons qu'en cas de victoire face à Evry, on est quasiment assurés de monter. On aurait une seule défaite dans ce classement des meilleurs 2e (contre Croix, donc) et Evry ne pourrait plus revenir dans le top 6 de notre groupe. la victoire est donc impérative cet aprem!!! 

-
jdphil - Messages: 564
En considérant que Croix, Poissy et Wasquehal seront dans les 6 premiers, nous avons pour le moment 17 points dans le classement des meilleurs seconds
Il reste maintenant à savoir quelles seront les 2 autres équipes du Top 6 de notre groupe et bien évidemment les points des seconds des autres groupes
En ce qui concerne notre groupe, il faut tenir compte de toutes les équipes sauf Paris FC qui ne compte pas et Compiègne qui est déjà en dh
Et Reims qui peut encore terminer dans les 6 premières places en cas de victoire cet après-midi et qui est une équipe à 5, 6 ou 8 points selon le résultat du dernier match ...
Au mieux, nous aurons donc 33 points et au pire 26 points
Si VA et Reims ne sont pas dans les 6 premiers, on aura entre 28 points et 33 points
Avec 26, on ne devrait pas monter. Avec 28, c’est jouable mais pas certain, et avec au moins 30, ça devrait passer.
Ceci veut dire qu'avec 2 du groupe à 8 points, on monte avec 33 points, avec 1 du groupe à 8 point et 1 du groupe à 6 points, on devrait monter avec 31 points. Avec 2 du groupe à 6 points, on pourrait monter avec 29 points... Sinon, ca sera dur ...
Il va donc falloir suivre Reims Feignies cet après-midi et VA Aulnoye samedi prochain
Concernant les autres groupes, il y a Calais qui est meilleur que nous et il serait bon qu’ils se fassent passer devant par Oissel qui serait lui un très mauvais second. Mais Oissel va aller à Arras le premier qui en cas de victoire monterait en CFA...
Ensuite, c’est serré avec Clermont, Limoges et Troyes qui ne sont pas loin de nous avec en plus 1 match en retard pour Limoges et Troyes.
Rien n’est joué et il ne faut surtout pas croire qu’on est presque certain de monter. C’est loin d’être le cas et notre sort n’est plus entre nos mains.
On a évité la catastrophe hier mais il faudra attendre encore 1 ou même sans doute 2 semaines pour savoir si on va monter...
Pendant nos deux prochains matchs amicaux, il faudra surtout avoir un œil sur les autres matchs et les autres groupes ...
Amicalement
Il reste maintenant à savoir quelles seront les 2 autres équipes du Top 6 de notre groupe et bien évidemment les points des seconds des autres groupes
En ce qui concerne notre groupe, il faut tenir compte de toutes les équipes sauf Paris FC qui ne compte pas et Compiègne qui est déjà en dh
- Equipes à 8 points : Aulnoye, Epernay, Moissy
Equipes à 6 points : St Quentin, Feignies
Equipe à 5 point : Evry
Equipe à 4 points : Valencienne
Et Reims qui peut encore terminer dans les 6 premières places en cas de victoire cet après-midi et qui est une équipe à 5, 6 ou 8 points selon le résultat du dernier match ...
Au mieux, nous aurons donc 33 points et au pire 26 points
Si VA et Reims ne sont pas dans les 6 premiers, on aura entre 28 points et 33 points
Avec 26, on ne devrait pas monter. Avec 28, c’est jouable mais pas certain, et avec au moins 30, ça devrait passer.
Ceci veut dire qu'avec 2 du groupe à 8 points, on monte avec 33 points, avec 1 du groupe à 8 point et 1 du groupe à 6 points, on devrait monter avec 31 points. Avec 2 du groupe à 6 points, on pourrait monter avec 29 points... Sinon, ca sera dur ...
Il va donc falloir suivre Reims Feignies cet après-midi et VA Aulnoye samedi prochain
Concernant les autres groupes, il y a Calais qui est meilleur que nous et il serait bon qu’ils se fassent passer devant par Oissel qui serait lui un très mauvais second. Mais Oissel va aller à Arras le premier qui en cas de victoire monterait en CFA...
Ensuite, c’est serré avec Clermont, Limoges et Troyes qui ne sont pas loin de nous avec en plus 1 match en retard pour Limoges et Troyes.
Rien n’est joué et il ne faut surtout pas croire qu’on est presque certain de monter. C’est loin d’être le cas et notre sort n’est plus entre nos mains.
On a évité la catastrophe hier mais il faudra attendre encore 1 ou même sans doute 2 semaines pour savoir si on va monter...
Pendant nos deux prochains matchs amicaux, il faudra surtout avoir un œil sur les autres matchs et les autres groupes ...
Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA