[25ème journée] Sedan - Paris FC B
Re: [25ème journée] Sedan - Paris FC B
Moka08 a écrit:En tout cas maintenant on est quasi fixé sur notre sort et le résultat contre Reims ne sera qu'anecdotique.
Nos points pour le classement du meilleur deuxième en fonction de l'équipe qui termine 6ème (sous réserve d'erreurs):
31 points (Moissy / Epernay / Aulnoye)
29 points (St-Quentin)
28 points (Evry)
27 points (Valenciennes)
On devrait être actuellement 4ème avec 29 points.
Conclusion, 29 points c'est le nombre de points minimum qui devrait suffire pour monter. Il ne faut vraiment pas qu'Evry ou Valenciennes nous joue un mauvais tour.
Comme on l'a dit il y a 2 ou 3 semaines, si Evry et surtout VA sont dans les 6 premiers, on ne montera pas... si c'est Moissy, Epernay ou Aulnoye, on montera, si c'est st quentin, ca sera serré mais jouable
Cette égalisation de poissy a la dernière seconde est vraiment une catastrophe

Amicalement
- Uast
Nedm a écrit:Je vais rester poli pour parler de cette farce de match. Pas d'engagement ; toujours aucun fond de jeu et une tactique incompréhensible. Je n'ai pas vu une équipe aujourd'hui et si on insiste attention à ne pas décevoir la galerie. Ce soir on avait certainement pas le niveau d'un meilleur deuxième et d'ailleurs, meme ça c'est surtout pas encore fait.......un deuxieme bail en CFA2 serait un véritable échec et surtout du coach, quand on voit des choix d'effectifs malheureux.
Exactement la même impression que j'ai eue lors du match contre Croix. Idem pour l'entraîneur

- Didier PERE
fouzari .un bon adjoint et c'est tout .pas le niveau pour aller plus haut.
- expat 67
Que ce fut triste ce soir.Le plus mauvais match de la saison à Dugaugez .Depuis CRETEIL l'équipe a décliné match aprés match pour en arriver à cette prestation de ce soir" catastrophique".Aucun fond de jeu aucune organisation malgré une bonne volonté évidente des joueurs .Pourquoi avoir fait jouer ce soir rocchi en milieu défensif
Peut etre un manque d'effectif Pourquoi autant de bléssé en une semaine
peut etre une mauvaise préparation. Pourquoi les joueurs se trouvaient mieux en début de saison qu'actuellement
certainement parce que le coach est passé par là.
Enfin ce soir je suis encore plus décu de la prestation de mes favoris que il y a quinze jours contre Croix.Et maintenant il n'y a plus qu'à attendre la fin de cette derniére journée.Mais au vu de la prestation de ce soir on ne mérite mem pas de monter.
ALLEZ SEDAN

Enfin ce soir je suis encore plus décu de la prestation de mes favoris que il y a quinze jours contre Croix.Et maintenant il n'y a plus qu'à attendre la fin de cette derniére journée.Mais au vu de la prestation de ce soir on ne mérite mem pas de monter.
ALLEZ SEDAN
- PHILTITII
PHILTITII a écrit:Que ce fut triste ce soir.Le plus mauvais match de la saison à Dugaugez .Depuis CRETEIL l'équipe a décliné match aprés match pour en arriver à cette prestation de ce soir" catastrophique".Aucun fond de jeu aucune organisation malgré une bonne volonté évidente des joueurs .Pourquoi avoir fait jouer ce soir rocchi en milieu défensif![]()
Peut etre un manque d'effectif Pourquoi autant de bléssé en une semaine
![]()
peut etre une mauvaise préparation. Pourquoi les joueurs se trouvaient mieux en début de saison qu'actuellement
![]()
certainement parce que le coach est passé par là.
ALLEZ SEDAN
Qu'on monte ou pas, il y aura sans doute de gros changements dans l'effectif et peut être aussi au niveau du staff technique...
Il faut déjà monter, et ensuite, la prochaine saison sera une autre saison avec d'autres acteurs ...
Amicalement
- Uast
BSR j'en rajouterai pas plus d'une louche les commentaires précédents sont sans équivoque ! d'où la conclusion définitive de mes commentaires des semaines passées !
Même pas un match de niveau de DH inqualifiable, désastreux, indigne de joueurs soit disant de CFA et plus !
des contrôles et des passes ratées, par les joueurs, que les équipiers de mon fils les U8 du CSSA qui ont joué à donchery cet après midi, vont réussir sans aucun problèmes.
aucun fond de jeu, aucun engagement sur les tacles les têtes, des centres qui ne partent pas en l'air, une pagaille générale dans l’organisation de l'équipe, j'arrête on peut en écrire deux pages A4.
alors je me disais qu'il fallait remplacer les 3/4 si on montait je me demande ce soir si c'est pas plus !
espérons que l'on monte comme je le pense et cela n’empêchera pas qu'il faudra remettre l'ouvrage pour la saison prochaine !!
mais que c'est triste et en plus les joueurs n'ont pas fait leur salutation habituelle à la fin du match alors que le KOP les a soutenu malgré cette prestation désastreuse !
Même pas un match de niveau de DH inqualifiable, désastreux, indigne de joueurs soit disant de CFA et plus !
des contrôles et des passes ratées, par les joueurs, que les équipiers de mon fils les U8 du CSSA qui ont joué à donchery cet après midi, vont réussir sans aucun problèmes.
aucun fond de jeu, aucun engagement sur les tacles les têtes, des centres qui ne partent pas en l'air, une pagaille générale dans l’organisation de l'équipe, j'arrête on peut en écrire deux pages A4.
alors je me disais qu'il fallait remplacer les 3/4 si on montait je me demande ce soir si c'est pas plus !
espérons que l'on monte comme je le pense et cela n’empêchera pas qu'il faudra remettre l'ouvrage pour la saison prochaine !!
mais que c'est triste et en plus les joueurs n'ont pas fait leur salutation habituelle à la fin du match alors que le KOP les a soutenu malgré cette prestation désastreuse !
- charlesleclere
Un match juste à la hauteur des matchs retours...nul à chier!!! Même en DH une équipe joue plus collectivement que Sedan...J'ai eu l'impression d'assister à un sketch... Je ne vais pas faire mon rabajoie mais payer un abonnement pour voir ça...y'a un minimum...
Enfin vu les autres résultats, la soriée est bien triste...en espérant que la chance soit de notre côté car notre montée en cfa tient maintenant pour moi sur un coût de dés..
Je sais pas pourquoi mais bizarrement beaucoup d'absents...certains habitués des entrainements connaissent les blessés?
ou ceux qui savent qu'ils ne seront pas reconduit ou qui partent ont pas eu envie de jouer?
Et un ptit commentaire, on les a soutenu toute l'année...alors d'accord ils se sont ch... dessus une nouvelle mais ce n'est pas une raison pour avoir un minimum de respect pour une nouvelle fois environ 3000 spectateurs qui se déplacent...c'est le dernier match de la saison et les mecs restent à peine 20 secondes devant la tribune...Même les équipes qui descendent saluent TOUT (pas qu'un kop) le public lors du dernier match...
Dire que j'ai loupé Barça-Athlético parce que je pensais que les joueurs allaient nous saluer un minimum à la fin du match...
Enfin vu les autres résultats, la soriée est bien triste...en espérant que la chance soit de notre côté car notre montée en cfa tient maintenant pour moi sur un coût de dés..
Je sais pas pourquoi mais bizarrement beaucoup d'absents...certains habitués des entrainements connaissent les blessés?
ou ceux qui savent qu'ils ne seront pas reconduit ou qui partent ont pas eu envie de jouer?
Et un ptit commentaire, on les a soutenu toute l'année...alors d'accord ils se sont ch... dessus une nouvelle mais ce n'est pas une raison pour avoir un minimum de respect pour une nouvelle fois environ 3000 spectateurs qui se déplacent...c'est le dernier match de la saison et les mecs restent à peine 20 secondes devant la tribune...Même les équipes qui descendent saluent TOUT (pas qu'un kop) le public lors du dernier match...
Dire que j'ai loupé Barça-Athlético parce que je pensais que les joueurs allaient nous saluer un minimum à la fin du match...
- joff08
Moi j'en garde 4 là...ou alors les autres c'est pour faire le nombre...
Goba, Mayens, Vasseur...Rocchi?
Va falloir un autre niveau si l'on veut passer de cfa à National rapidement...enfin si l'on monte biensûr sinon c'est tout le monde dehors...
- joff08
La defaite contre Croix a eu forte conséquence, prions pour que les dieux du football soit avec nous. Beau derby en perspective a Reims samedi 24mai, soyons nombreux montronslleur a ces cornichons que meme en CFa 2 nous sommes toujours aussi fidèle à nos couleur et que sa va passer ! Cela est effectivement du 50/50 . Allez Sedannais rdv à Delaune en espérant la fete pour le CFA !!!
- Diego08200
UAST on a pas intérêt à être battu par REIMS ?
- charlesleclere
[quote="charlesleclere"]
Charles, tu as oublié de mettre FF dans la charrette, car les joueurs ne sont pas à la hauteur ou n'ont pas le niveau, mais l'entraineur non plus loin de là.
Et effectivement, je le disais il n'y a pas très longtemps, les joueurs qui savent pertinament qu'ils ne seront plus à Sedan dans 15 jours, ne vont pas se défoncer aujourd'hui. Triste mentalité mais c'est comme ça.
Charles, tu as oublié de mettre FF dans la charrette, car les joueurs ne sont pas à la hauteur ou n'ont pas le niveau, mais l'entraineur non plus loin de là.
Et effectivement, je le disais il n'y a pas très longtemps, les joueurs qui savent pertinament qu'ils ne seront plus à Sedan dans 15 jours, ne vont pas se défoncer aujourd'hui. Triste mentalité mais c'est comme ça.

- Didier PERE
d'accord, c'était pas bien folichon ...mais je trouve que vous éxagérez encore !
techniquement, le match a été supérieur à Croix Sedan, Rocchi a fait un bon match, et s'il reste, je voudrais bien le voir devant 2 milieux récupérateurs, en 4 - 3 - 3. J'ai souvent lu que Dufour "balance" trop, mais là, c'était encore plus frappant que sur d'autres matchs, il n'y avait pas de mouvement, pas d'appel des 4 joueurs latéraux, alors, à part envoyer sur Goba ou Lesueur, je ne vois pas ce qu'il pouvait faire d'autre !
changer les 3/4 de l'effectif, ne gardez que 4 joueurs ? je pourrais être d'accord, mais dans les proportions inverses. en changer 1/4 et se séparer de 4 joueurs. Pour l'entraîneur, je n'ai pas vraiment d'avis, peut être qu'un autre aurait fait mieux, ou pas ...
ce qui a changé est peut être qu'en tout début de saison, les joueurs ne se posaient pas de questions, et il semble que le mal soit revenu : la gamberge !
pour illustrer ça, l'occasion de Gorry qui part vers le but, excentré sur son côté gauche, sa frappe n'est pas celle de celui qui ne se pose pas une autre question que "faut que je marque". c'est plutôt "je vais essayer de ne pas rater ma frappe " un truc dans ce genre là ...
et pour répondre aux deniers messages,moi je pense que les joueurs ont le niveau, l'entraîneur aussi, sinon on ne serait pas 2eme.
techniquement, le match a été supérieur à Croix Sedan, Rocchi a fait un bon match, et s'il reste, je voudrais bien le voir devant 2 milieux récupérateurs, en 4 - 3 - 3. J'ai souvent lu que Dufour "balance" trop, mais là, c'était encore plus frappant que sur d'autres matchs, il n'y avait pas de mouvement, pas d'appel des 4 joueurs latéraux, alors, à part envoyer sur Goba ou Lesueur, je ne vois pas ce qu'il pouvait faire d'autre !
changer les 3/4 de l'effectif, ne gardez que 4 joueurs ? je pourrais être d'accord, mais dans les proportions inverses. en changer 1/4 et se séparer de 4 joueurs. Pour l'entraîneur, je n'ai pas vraiment d'avis, peut être qu'un autre aurait fait mieux, ou pas ...
ce qui a changé est peut être qu'en tout début de saison, les joueurs ne se posaient pas de questions, et il semble que le mal soit revenu : la gamberge !
pour illustrer ça, l'occasion de Gorry qui part vers le but, excentré sur son côté gauche, sa frappe n'est pas celle de celui qui ne se pose pas une autre question que "faut que je marque". c'est plutôt "je vais essayer de ne pas rater ma frappe " un truc dans ce genre là ...
et pour répondre aux deniers messages,moi je pense que les joueurs ont le niveau, l'entraîneur aussi, sinon on ne serait pas 2eme.
- Pogue Mahone
Même s'il n'est plus aussi impérial lui aussi qu'au début - mais çà se comprend ...- c'est encore le grand Willy qui, grâce à quelques réflexes étonnants, nous évite une fois de plus, le déshonneur de perdre chez soi devant un public exceptionnel de fidélité que ce groupe ne mérite plus. Car quoi d'autre ? Une tête-catapulte de Goba qui aurait mérité un meilleur sort, et, bien sûr, la patate sans bavure de Suray, mais à part çà ...
On essayera de retenir qu'il y avait beaucoup d'absents, et en face, quelques pointures d'au-dessus.
Et un public qui applaudit un Tchenkoua à sa sortie, c'est pas un public exceptionnel de fidélité çà ?
On essayera de retenir qu'il y avait beaucoup d'absents, et en face, quelques pointures d'au-dessus.
Et un public qui applaudit un Tchenkoua à sa sortie, c'est pas un public exceptionnel de fidélité çà ?
- Ybmord
Un peut déçu du match d'hier des joueurs sans réel envie sans ambition avec des résultats a côté pas très bon pour nous j'espère comme tout le monde pas de mauvaise surprise le weekend prochain
Allez sedan !!
Allez sedan !!
- thoms08200
charlesleclere a écrit:UAST on a pas intérêt à être battu par REIMS ?
Et pourquoi cela ???
Au niveau du classement, le match Reims Sedan n'a aucun impact sur la montée
Mais c'est Reims, et comme il est toujours bon d'écraser un moustique dans sa chambre avant d'aller se coucher ... il est toujours bon de battre Reims que cela soit en L1, en CFA2, ou en réserve des U5

Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA