[8ème journée] Romorantin - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [8ème journée] Romorantin - Sedan

Messagepar Gaspard » 19 Oct 2014, 10:21

Déjà 10 points d'avance sur le troisième. Même si rien n'est fait c'est impressionnant. Le journal de là bas ne les voit déjà plus en course pour la montée.
On a été inspiré de gagner à Quevilly ;)
Gaspard

AllezSedan.com

Messagepar bruno212 » 19 Oct 2014, 10:51

anthony08700 a écrit:De retour du match, j'y vais de ma petite analyse sur le match:
un très beau match de CFA face à une redoutable équipe de romorantin, très physique avec une premiere mi-temps vraiment équilibrée. Nos protégés ont vraiment gagné le match sur le plan physique, on a bien vu dans la dernière demi-heure que nous prenions clairement le dessus sur le plan du jeu. Et sur une superbe action collective, simothé envois une passe express a romain armand qui s'en va claqué son but comme d'habitude. Apres les 20 dernières ont été assez tranquille, nos défenseurs ont vraiment bien maitrisés les quelques sursauts d'orgeuil des joueurs de romo. Ces 4 pts la valent bien plus que 4 pts car on continue une série incroyable et je peux vous dire que pas grande monde viendront gagné dans ce beau petit stade.
A noter également un bel accueil de l'encadrement du SOR, avec gratuité des places pour les filles et les enfants.
Coté ambiance, on a été au top serieux, belle ambiance et je dirais 60/70 supporters sedanais.
Notre équipe vaut vraiment le coup de tous ces efforts de déplacements etc..., j'invite vraiment les rétissants a se joindre au kop pour les prochains matchs à l'exterieur car nos joueurs le merite vraiment, au meme titre que notre président dubois qui était sans voix face à tant de fervents dans le parcage.
Bonne fin de soirée a tous et ALLLLEZZZZZZZ SEDANNNNNN :mrgreen:

BRAVO A TOUTE L'EQUIPE DU CSSA ET AU STAFF car à lire les commentaires ça s'est beaucoup joué au physique
Je veux aussi remercier tous les supporters qui ont fait ce long déplacement, ils sont aussi l'âme et la fierté du Club. Cette victoire est méritée et seule Quevilly s'accroche au rythme de folie de SEDAN :)
TOUS ENSEMBLE POUR LA MONTEE EN NATIONAL
bruno212

Messagepar redhot08 » 19 Oct 2014, 10:54

:) Oui,chers amis forumistes,je lis vos commentaires et impressions sur l'actualité du
cssa . L'enthousiasme est de mise pour nous,supporters de toujours.
Cela me rappelle le temps d'Émile Albeau en 98,99...Que de joies !
8 matches,8 victoires, on ne peut mieux faire.Staff et joueurs, continuez à nous faire rêver ... jusqu'au bout !
redhot08

Messagepar dom de limoges » 19 Oct 2014, 11:13

bonjour aux supporter du cssa qui ont fait le long deplacement hier a romorantin en esperant qu ils ont fait un bon retour allez sedan
dom de limoges

Messagepar jean22 » 19 Oct 2014, 11:31

belle victoire,
Alors que SEDAN file tout droit vers le National - ce qui sera un soulagement pour tout le monde vu les moyens de ce club - dixit l'ardennais d'aujourd'hui
un très beau football devant un public estimé a 1400 spectateurs , un véritable record en championnat depuis que l'équipe est en CFA
jean22

Messagepar sanglier77 » 19 Oct 2014, 11:56

Accessoirement, j'ai suivi le match sur le site de "ROMO"
Une page contenant les équipes de chaque club, avec les remplacements, les cartons.
Puis le déroulé des actions en défilement horizontal avec indication du temps écoulé
Commentaires objectifs, ce qui ne gâte rien.
Le site officiel pourrait s'en inspirer.
sanglier77

Messagepar cssa91 » 19 Oct 2014, 12:42

jean22 a écrit:belle victoire,
Alors que SEDAN file tout droit vers le National - ce qui sera un soulagement pour tout le monde vu les moyens de ce club - dixit l'ardennais d'aujourd'hui
un très beau football devant un public estimé a 1400 spectateurs , un véritable record en championnat depuis que l'équipe est en CFA

C'est bizarre ton message car c'est exactement ce qui figure dans l'article en ligne de La Nouvelle Republique du Centre (Romorantin)
Ou c'est toi qui as fait une confusion ou les journalistes se copient entre eux ... :?:
cssa91

Messagepar BVF » 19 Oct 2014, 12:52

Didier PERE a écrit:On devrait avoir une valise de points d'avance sur le deuxième, mais comme l'année dernière avec Croix, cette année, on a un poursuivant qui va nous embêter jusqu'au bout avec cette équipe de Quévilly. C'est bien pour l'esprit sportif, mais que de stress à chacune de nos rencontres. Ce qui veut dire que l'on devra gagner TOUS les matches, surtout ceux à domicile, et ne laisser aucun point filer. Chapeau à tous, joueurs, staff et supporters ;)

Et il faut reconnaître à Farid son coaching Gagnant la rentrée de Laplace Palette a été déterminant, il a multiplié les offensives... ;)
;)
BVF

Messagepar Albal » 19 Oct 2014, 12:52

sanglier77 a écrit:Accessoirement, j'ai suivi le match sur le site de "ROMO"
Une page contenant les équipes de chaque club, avec les remplacements, les cartons.
Puis le déroulé des actions en défilement horizontal avec indication du temps écoulé

Tu peux suivre exactement la même chose en temps réel sur le compte twitter du cssa. Et tu n'es pas obligé d'avoir de compte twitter.
Je m'y connecte à chaque match lorsque je ne peux me déplacer au stade et c'est vraiment bien fait.
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Albal » 19 Oct 2014, 13:26

Les vidéos de fin de match sont disponibles sur le compte facebook de CSSA.
A noter que l'on voit la grosse frustration de Mehdi GUEZOUI qui a du mal à venir célébrer la victoire avec les autres joueurs. Il commence à s'impatienter, mais le duo devant lui GOBA - ARMAND est énorme, donc difficile pour lui de trouver sa place....
Le problème, pour lui, comme pour CELINA ou JAMES, c'est qu'ils jouent seulement des tout petits bouts de match.
CELINA par exemple, c'est 4 entrées en championnat pour 22 minutes jouées seulement....
Farid étant un adepte des changements assez tardifs (On ne peut pas lui donner tords cette année....), ceux qui ne sont pas titulaires ne jouent quasi pas....
Il faut donc continuer sur ce rythme et surtout se qualifier en Coupe de France pour jouer encore 3 ou 4 matchs si possible, pour que tout le monde se sente concerné.....
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Ybmord » 19 Oct 2014, 14:27

J'étais perplexe ce matin en lisant le compte-rendu de l'Ardennais. C'est tout juste si ce n'était pas Romorantin, le coeur de l'article. Bizarre, bizzare, et tout s'explique: C'est une copie du journal local.
Pour un tournant décisif dans ce championnat, on aurait préféré quelque chose de plus enthousiaste et de plus "maison" sur nos supers-gamins.
Et qu'on cesse de parler de l"ogre" sedanais, "aigles", ce serait beaucoup plus conforme à la vérité de ce groupe tout simplement impérial!
Ybmord

Messagepar cssa91 » 19 Oct 2014, 15:26

Ybmord a écrit:J'étais perplexe ce matin en lisant le compte-rendu de l'Ardennais. C'est tout juste si ce n'était pas Romorantin, le coeur de l'article. Bizarre, bizzare, et tout s'explique: C'est une copie du journal local.
Pour un tournant décisif dans ce championnat, on aurait préféré quelque chose de plus enthousiaste et de plus "maison" sur nos supers-gamins.
Et qu'on cesse de parler de l"ogre" sedanais, "aigles", ce serait beaucoup plus conforme à la vérité de ce groupe tout simplement impérial!

Effectivement, c'est plus sympa de dire que Sedan survole son groupe plutôt que dévore ces adversaires ... :D
cssa91

Messagepar rethel30 » 19 Oct 2014, 16:47

Albal a écrit:
sanglier77 a écrit:Accessoirement, j'ai suivi le match sur le site de "ROMO"

Tu peux suivre exactement la même chose en temps réel sur le compte twitter du cssa. Et tu n'es pas obligé d'avoir de compte twitter.
Je m'y connecte à chaque match lorsque je ne peux me déplacer au stade et c'est vraiment bien fait.
Allez SEDAN

moi aussi et même en écoutant sportiplex qd ils retransmettent!
allez Sedan
rethel30

Messagepar jean22 » 19 Oct 2014, 18:02

cssa91 , pas de confusion, pas de confusion j' ai acheté la presse locale ce matin ( l'ardennais ) et je suis sur que c'est idem dans l'union ,
jean22

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA