[CdF 7ème tour] Champigny - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [CdF 7ème tour] Champigny - Sedan

Messagepar charles leclere » 15 Nov 2014, 16:26

9520008@@ bof bof bof luc sonor joueur moyen qui a ensuite évolué au FC METZ mais pas terrible le gars
charles leclere

AllezSedan.com

Messagepar Macgregor02 » 15 Nov 2014, 16:32

Juste un petit peu international et champion de France avec Monaco ...
Macgregor02

Messagepar charles leclere » 15 Nov 2014, 16:34

Gaspard a écrit:Si Sedan joue sérieux ce soir il ne devrait pas y avoir de problème. Je ne me fait pas ou en tout cas peu de soucis sur notre qualification. Même si la coupe est l'occasion de voir les petits battre des plus gros...
Allez Sedan.

Gaspard? avec notre équipe, normalement ce soir et en plus chez nous, nous allons éliminer logiquement cette formation !

faut quand même rester calme sans crainte, je n'ai aucune crainte pour ce match.
charles leclere

Messagepar charles leclere » 15 Nov 2014, 16:38

Macgregor02 a écrit:Juste un petit peu international et champion de France avec Monaco ...

oui il y a eu d'autre erreur de ce type dans notre histoire du foot comme hier soir SISSOKO ! on se demande parfois comment certains joueurs arrivent à un tel niveau en étant moyen !

par contre en tant que commentateur c'est la catastrophe ! nos commentateurs locaux sont de loin meilleurs que lui !
charles leclere

Messagepar charles leclere » 15 Nov 2014, 16:41

par contre notre meilleur joueur de Sedan, le plus capé, a de gros soucis de santé et j'ai pas eu un seul retour de nos forumistes pour venir dire un petit mot pour l'encourager ! allez comprendre !
charles leclere

Messagepar remy 2 » 15 Nov 2014, 16:52

Comment peut-on parler de Luc en ces termes ? C'est le meilleur jeune ardennais formé à Sedan ; un peu de respect et de reconnaissance ...Merci .
remy 2

Messagepar charles leclere » 15 Nov 2014, 16:58

bon je clôture le dossier ! c'est toujours les meilleurs montero asuar et cie arrête un peu ! je maintien mon avis sur lui et peu importe qu'il ait été ou pas formé à Sedan ! vraiment on en sort pas ! :mrgreen: :mrgreen:
charles leclere

Messagepar Macgregor02 » 15 Nov 2014, 17:03

Tout à fait d'accord avec Remy. Je n'irais pas jusqu'à dire le meilleur, mais en tout cas un très bon. De plus, sauf si ma mémoire me joue des tours, un gamin élevé, peut être même adopté, par Michel Charlot, personne emblematique de Sedan, et donc la réussite sportive de Luc Sonor est d'une certaine façon également une source de fierté pour notre club et les fameuses valeurs dont on parle souvent. Encore faut-il le connaître un peu, ce club ... :mrgreen:

aux admins: désolé, on est partis loin de Champigny, mais il est des interventions qui ne peuvent rester sans réponse! Je clos aussi.
Macgregor02

Messagepar LBR08 » 15 Nov 2014, 17:05

mike34 a écrit:Pour ceux que ca interesse (pas sur que beaucoup le soit lol) notre "rival" en championat joue a 14h40 en coupe de france devant les caméra de France 0

Quevilly c'est imposer 2 buts à 0 face à Siroco les Abymes
LBR08

Messagepar Ybmord » 15 Nov 2014, 17:36

Oui, il faut se méfier aujourd'hui, de toutes les équipes, quel que soit le niveau. Célina dit très bien dans la presse de ce matin, qu'une DHR parisienne vaut bien une DH de province. Mon grand-père me disait que, dans les années soixante, ce qui forçait l'admiration pour Osim, c'était son aptitude à l'époque, à envoyer des passes millimétrées à 30 mètres, à un ailier isolé, en particulier son complice Dellamore. Aujourd'hui, on a ce genre de surprise à des niveaux plus modestes.
Donc, méfiance.
Ybmord

Messagepar Pinta » 15 Nov 2014, 17:46

'Faut pas chercher, Charles a ses têtes, et ses avis péremptoires à l'encontre de toute logique. Soit Sonor ne lui avait pas tenu la porte en sortant du restaurant où ils se sont croisés le 17 février 1978 lorsqu'il dînait avec la dynastie saoudienne entière, soit il est juste mal tombé : en effet, Charles ayant entendu le nom d'un joueur, il devait forcément donner son opinion, même si personne ne lui avait demandé. Il a donc pioché dans sa boite à avis façon Motus et pas de chance, c'était la boule noire ! Il fallait donc le pourrir.

Voilà comment on peut avoir un avis sur tout et sur tout le monde de 1919 à 2014, à Sedan ou ailleurs ! Qui s'avèrent toujours justes, mesurés et pertinents d'ailleurs, comme, je cite "ce looser de BENZEMA", ou bien cette fois cracher sur Sissoko qui n'a jamais fait un seul mauvais match en sélection nationale.

A noter que le don d'ubiquité est extrêmement important, ça permet à la fois de gérer une entreprise au Maroc, de bouffer à la table du roi saoudien, d'aller superviser des joueurs centrafricains, de suggérer ces mêmes joueurs à son meilleur ami le président du CSSA en allant à l'entraînement à Bazeilles, de regarder des matchs de l'équipe de France à Saint-Denis et de servir de médiateur dans le conflit israélo-palestinien. Ok, le dernier est de moi, mais ce n'est pas moins crédible que le reste.
Pinta

Messagepar fahrenheit » 15 Nov 2014, 18:03

très bien ecrit,dommage à chaque fois qu'il revient il fait des" boullettes" le grand charle que dis je la science :lol:
fahrenheit

Messagepar charles leclere » 15 Nov 2014, 18:16

pinta@@ bien que je me prépare pour le match comme vous l'ont déjà un certain nombre de forumistes un forum, c'est fait pour débattre je suis pas toujours d'accord avec certains comme certains ne sont pas d'accords avec d'autres. mais je revendique pour moi et pour tout le monde le droit d'émettre mon avis, même s'il ne plait pas aux autres. Sinon vous pourriez garder le forum entre vous, comme cela vous ne serez jamais contrariés,

en aparté, tu reviens à chaque fois sur les saoudiens, ça me fait sourire car tu n'as jamais lu mes réponses à ce sujet.

quand au loser de benzema, hier soir il a encore bouffé la feuille ! :lol: :lol: :lol:

bon je pars au match car je vais bientôt faire partie des plus vieux supporters de SEDAN ! mon premier match racing sedan à colombes en 1958 dans les bras de mon père ! juste pour le fun !
charles leclere

Messagepar manchester08 » 15 Nov 2014, 18:20

Y a t'il des nouvelles ?
manchester08

Messagepar gangja08 » 15 Nov 2014, 18:28

Compo

Ndjalkonog - Simothé - Vasseur- Dibassy - Célina - Durand - Leroy - James - Goba - Armand - Rocchi

Remplaçants : : Anziani - Dabo - Guezoui - Laplace Palette - Maeyens
gangja08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA