[11ème journée] Sedan - Roye Noyon

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [11ème journée] Sedan - Roye Noyon

Messagepar Fretard » 23 Nov 2014, 16:27

Sur le site de la FFF, le match à Beauvais est également programmé le vendredi (à 19H).
D'ailleurs, Beauvais a déjà joué un match à domicile un vendredi cette saison (le 17 octobre contre la réserve de Lens). ;)
Fretard

AllezSedan.com

Messagepar Gaspard » 23 Nov 2014, 16:28

Pogue Mahone a écrit:je viens de regarder l'album photo du match, c'est quoi cette célébration sur la n°20, c'est hip hop ? :)

Au moment de célébrer le but d'Armand le pauvre Guezoui c'est en effet pris une gamelle magistrale qui n'a pas échappé aux caméras d'Ardennes TV. :lol:
Gaspard

Messagepar Gaspard » 23 Nov 2014, 16:32

Uast a écrit:Voilà où j'avais vu que c'était le vendredi ... mais il y a peut être une erreur ...

http://www.foot-national.com/calendrier-cfa-groupe-a-14.html

Amicalement

Alors dans ce cas autant pour moi (et tant mieux pour moi :) ) car sur le forum le match est programmé le samedi 20 décembre et ça me paraissait logique étant donné qu'on joue tout nos matchs le samedi.
Mais bon ça n'a pas une grande importance car que ce soit le vendredi ou le samedi il faudra de tout façon le gagner.
Gaspard

Messagepar letank32 » 23 Nov 2014, 16:50

cssa91 a écrit:C'est la première défaite de Roye à l'extérieur, ce qui souligne, l'air de rien, la perf de nos gars face à cette équipe difficile à jouer, mais que ce match fut stressant ...

non, ils c'étaient inclinés à lens 2à1...

allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar rethel30 » 23 Nov 2014, 17:08

papy08 a écrit:
Didier PERE a écrit:Un grand merci à ArdennesTV pour les retransmissions, c'est le seul (et super) moyen pour nous expatriés de suivre au plus près le CSSA. En revenant au jeu, juste une petite critique concernant le match d'Anziani, un peu à la rue hier, avec beaucoup trop de relances approximatives et dans les pieds de l'adversaire. Aussi, dommage qu'en fin de match, tant d'occasions n'ont pu être concrétisées. Bravo pour cette victoire difficile.

Bj,

Personnellement j'ai vu un très bon ANZIANI hier, comme d'habitude maintenant. Avec DIBASSY qui lui aussi confirme à chaque match son énorme potentiel.

Allez SEDAN.

et Célina méconnaissable par rapport à ses dernières prestations!
rethel30

Messagepar Albal » 23 Nov 2014, 17:42

Oui, CELINA vraiment très bon, notamment dans le domaine aérien où il avait pourtant fort à faire avec un grand n° 9.
DIBASSY homme du match selon moi, puis CELINA juste derrière. Mention spéciale aussi pour la paire DURAND - ANZIANI au milieu et pour LAPLACE-PALETTE, auteur d'une excellente rentrée et qui nous débloque la situation.
Le match d'hier m'a vraiment rassuré sur la qualité du groupe car j'avais vraiment été déçu ces dernières semaines par CELINA et LAPLACE-PALETTE.
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Albal » 23 Nov 2014, 17:49

A noter que DABO a été expulsé cet après-midi avec la réserve. Il sera donc automatiquement suspendu pour le prochain match à DIEPPE. Mauvais nouvelle car ce joueur est très intéressant dans l'entre jeu, probablement la meilleure alternative lorsque DURAND ou ANZIANI ont un coup de moins bien ou sont absents....
Allez SEDAN
Albal

Messagepar cssa91 » 23 Nov 2014, 18:37

letank32 a écrit:
cssa91 a écrit:C'est la première défaite de Roye à l'extérieur, ce qui souligne, l'air de rien, la perf de nos gars face à cette équipe difficile à jouer, mais que ce match fut stressant ...

non, ils c'étaient inclinés à lens 2à1...

Tu as raison, j'ai regardé les stats en diagonale un peu trop vite ...
cssa91

Messagepar papy08 » 23 Nov 2014, 18:55

Tu as raison FRETARD, la passe de LAPLACE-PALETTE pour ARMAND était limite mais j'ai craint qu'il ne veuille au départ tenter de battre le gardien.
papy08

Messagepar fahrenheit » 23 Nov 2014, 19:21

Brs
je comprends pourquoi cette victoire avec un seul but
c'est notre ami letank 32 vendredi soir il a bloqué le tableau d'affichage sur 1
c'est lui le coupable ;) ;) le Beaujolais c'est pas bon ;)
Allez letank oups allez sedan :lol:
fahrenheit

Messagepar letank32 » 23 Nov 2014, 20:57

ba j'ai bien joué nan ? :D

côté tribune , certe un peu moins de monde que ces 2-3 derniers matchs à domicile...
en 1ere mi-temps, ce fut un peu difficile de mettre le foutoir en tribune, faut dire que les 20-25 premières minutes ...pfff.c'était pas la joie sur le terrain, mais on s'y attendait avec une équipe qui affichait une seule défaite à l'extérieur depuis le début de saison avant de venir chez nous.. 8-)
puis en seconde, au vestiaire, sur le terrain et nous autres en tribune, tout le monde est reparti avec des intentions bien plus emballante....77em : but ! et les 20 dernières minutes ( y compris 6 mn d'arrêts de jeu.lol.) furent magnifique avec le Kop et le public ne s'y trompa pas en enchainant une bonne partie de nos chants! c'est tout ça aussi le CSSA.

maintenant, place au dep à Dieppe qui joue devant 1000 spectateurs en moyenne...mais combien d'inconditionnels comme nous, ça c'est autre chose...attention : je me moque pas, mais on rencontre peu de clubs avec un groupe de supporter derrière son équipe. ( je met de coté les réserves des clubs pro : lens-lille-psg)
on verra bien, mais on sait ou on va :idea:
letank32

Messagepar gangja08 » 24 Nov 2014, 01:49

gangja08

Messagepar Ybmord » 24 Nov 2014, 10:00

Supporter de ce 22 novembre, recueille-toi. Ce triple coup de génie de Laplace-Palette - interception-fulgurance-passe décisive- c'est peut-être lui qui va nous extirper une bonne fois, du pot de colle Quevilly, et sur cette relance , nous propulser, en fin de course, à l'étage du dessus. Allez Sedan !
Ybmord

Messagepar bruno212 » 24 Nov 2014, 18:19

Uast a écrit:
Albal a écrit:Merci pour ta sincérité. Moi aussi, je voulais aller à BEAUVAIS. 5 heures aller-retour de voiture, mais si le match passe sur Ardennes TV, je vais hésiter, surtout à cette période....
La question se pose moins pour les matchs à domicile, où les supporters viennent de moins loin (même si j'ai tout de même 200 kms aller-retour).
Je verrais bien.
Comment était la qualité de l'image hier sur Ardennes TV, car je n'ai regardé qu'un match, c'était CALAIS - SEDAN, et cela ne fonctionnait vraiment pas bien chez moi.....
Allez SEDAN

J'ai un bon débit (environ 20 MB via boitier CPL car la box est dans une autre pièce), et j'ai un grand écran sur le PC, et j'ai mis la qualité presque maxi hier. C'était très bon. La qualité n'a rien à avoir avec le diaporama qu'on avait lors des 2 premiers matchs ;)

Concernant Beauvais, il me semble que ca sera en fait le vendredi soir... Avec les bouchons de la région parisienne le vendredi soir et le fait qu'on sera le 19 décembre et que la météo pourrait être "limite"... c'est vrai que Ardennes TV me tente bien ... ;)

Si on monte en National, il me semble que tous les matchs se déroulent le vendredi soir de toute façon. Il y a aussi un match de National en direct sur la chaine MCS chaque vendredi soir (souvent Paris FC ou le Red Star mais aussi Strasbourg ou Amiens ... )

Place à Dieppe ... Je vais essayer d'y aller à la place de Beauvais mais ca fait tout de même 400 kms aller retour ... et je risque d'avoir une contrainte personnelle samedi prochain ... :(

En tout cas, j'ai pu voir Sedan 7 fois depuis le début de la saison (2 stades et 5 TV) et ca devrait faire 9 d'ici fin décembre ... :) Donc je suis content d'avoir Ardennes TV et d'être dans le groupe Nord/Paris qui me permet aussi d'aller au stade de temps en temps ;)

Amicalement

Bonsoir
J'ai pu aussi suivre le matcht grace à Ardennes TV que je remercie
La retransmission était bien meilleur que pour Calais-Sedan ; je n'ai que du 4MB mais ça passait (juste parfois des images figées pendant 4 à 5 secondes)
ALLEZ SEDAN TOUS ENSEMBLE POUR LA MONTEE
bruno212

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA