[14ème journée] Beauvais - Sedan
Re: [14ème journée] Beauvais - Sedan
mon point de vue depuis l’Alsace svp changez le gardien.allez sedan.tjrs en retard.
- expat 67
Est il temps que la treve arrive pour se refaire une santé , car meme si nous sauvons le nul je me pose quelque question ; comment se fait il que DUFOUR titulaire , capitaine en plus , n a plus sa place en tant que titulaire depuis quelque match ,vous allez me dire qu il faut faire tourner , j en doute ; ce soir nous attendons les derniers minutes pour égaliser alors qu il y aurait eu quelque match nous aurions jamais eu peur de perdre , nous sommes moins bien en ce moment , c est certain; c est aussi peut etre normal ,plus nous avancons dans ce championnat plus l etau se resserre , espérons simplement que ce repos nous dope pour la reprise du championnat .
- mouzayon 55
Pour moi l'absence de Dufour n'est pas étrangère à ce résultat.
Il n'a peut-être pas les qualités individuelles qu'ont d'autres joueurs mais il est un élément crucial dans le groupe et il assume pleinement son rôle de capitaine. En plus, il est capable de planter des buts à des moments décisifs !
Il n'a peut-être pas les qualités individuelles qu'ont d'autres joueurs mais il est un élément crucial dans le groupe et il assume pleinement son rôle de capitaine. En plus, il est capable de planter des buts à des moments décisifs !
- Supp-du08
En tout cas , ça reste un bon résultat à l'extérieur... 

-
gangja08 - Messages: 4888
Je pense qu'il faut être content du match nul car contre une équipe qui joue regroupée devant son but et sur un terrain boueux à la limite du jouable, il n'est jamais simple de revenir au score ...
Beauvais n'a jamais été trop dangereux ... sauf sur notre coté droit qui est le seul endroit où les postes ne sont pas doublés.
Concernant la défense centrale, il me semble que c'est celle qui était prévue en début de saison et que Dufour est resté titulaire un moment du fait de la longue blessure de Celina
Le seul point négatif de la soirée vient des commentaires de Ardennes TV... J'ai été obligé de couper le son en fin de match car je ne supportais plus le type qui s'écoute parler ... Son flot de parole insipide était à la limite du supplice ... Vivement le retour de René !!! Comme quoi, commentateur, c'est un métier !
Amicalement
Beauvais n'a jamais été trop dangereux ... sauf sur notre coté droit qui est le seul endroit où les postes ne sont pas doublés.
Concernant la défense centrale, il me semble que c'est celle qui était prévue en début de saison et que Dufour est resté titulaire un moment du fait de la longue blessure de Celina
Le seul point négatif de la soirée vient des commentaires de Ardennes TV... J'ai été obligé de couper le son en fin de match car je ne supportais plus le type qui s'écoute parler ... Son flot de parole insipide était à la limite du supplice ... Vivement le retour de René !!! Comme quoi, commentateur, c'est un métier !
Amicalement
- Uast
Et bien moi, connexion à ARDENNES TV à 18 heures 50 pour voir ce que cela donnait... Aucun beug pendant 2 heures, mais vraiment aucun, en très bonne qualité d'image...
Et pourtant, d'habitude, ce n'était pas cela....
Merci Ardennes TV...
Allez SEDAN
Merci Ardennes TV...
Allez SEDAN
- Albal
on va donc etre obligés de supporter le PSG demain qui s'en va a Quevilly ?
moi, j'y crois car le PSG va bientot etre notre seul adversaire
autant qu'ils nous donnent un coup de main en ce moment , avant qu'ils nous voient comme un rival potentiel pour le titre en L1

moi, j'y crois car le PSG va bientot etre notre seul adversaire
autant qu'ils nous donnent un coup de main en ce moment , avant qu'ils nous voient comme un rival potentiel pour le titre en L1

- jerry08
Albal a écrit:Et bien moi, connexion à ARDENNES TV à 18 heures 50 pour voir ce que cela donnait... Aucun beug pendant 2 heures, mais vraiment aucun, en très bonne qualité d'image...
Merci Ardennes TV...
Allez SEDAN
100% ok. Au niveau des images, c'est maintenant parfait
Amicalement
- Uast
pour moi, la meilleure retransmission depuis le debut au niveau des images
et le bonheur d'entendre des commentateurs éloquents
- jerry08
jerry08 a écrit:pour moi, la meilleure retransmission depuis le debut au niveau des images
Chacun ses gouts mais entendre ce type pédant s'écouter parler et se concentrer plus sur sa phrase suivante que sur le match .. c'était limite supportable ... et j'ai donc coupé le son à 30 minutes de la fin
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:jerry08 a écrit:pour moi, la meilleure retransmission depuis le debut au niveau des images
Chacun ses gouts mais entendre ce type pédant s'écouter parler et se concentrer plus sur sa phrase suivante que sur le match .. c'était limite supportable ... et j'ai donc coupé le son à 30 minutes de la fin
Amicalement
Preuve en est que,comme pour le foot en l'occurrence, il y a un fossé abyssal entre la Culture Cérébrale et la culture physique!!
- louisbianco
rethel30 a écrit:FANSDAN a écrit:par contre bruno est vraiment lourdinge avec sa poésie!! il est plus pro avec son micro sur le bord du terrain a duguau!!
+1 j'ai coupé le son plusieurs fois tellement c' était gonflant!
pareil, il m a gavait, il en faisait trop la c est bon
- mike34
UAST, tu as beau insister, je ne suis pas du tout d'accord
le pedant n'est pas celui qu'on croit .
Le bien parler français reste pour moi d'une exemplarité inégalable et Bruno, sciemment , a voulu le demontrer ce soir
il va bien se fendre la gueule demain matin , pardonnez-moi ce langauge décalé ....
amitiés sedanaises
le pedant n'est pas celui qu'on croit .
Le bien parler français reste pour moi d'une exemplarité inégalable et Bruno, sciemment , a voulu le demontrer ce soir
il va bien se fendre la gueule demain matin , pardonnez-moi ce langauge décalé ....
amitiés sedanaises
- jerry08
[quote="jerry08"]Ce que je retiens:
le grand fair-play de l'equipe de Beauvais , qui nous change de Croix , meme si un de leur joueur en voulait a Bobo a la fin ...
Un Romain Armand qui rate tout ce qu'il entreprend et prend un honteux cartonjaune pour lui en fin de match, le salaire de la peur
Une paire de defenseurs centraux exemplaires : Celina-Camacho pour moi du niveau de Satorra-Oliveira
quid de Dufour sauf joker ?
un Bobo Baning top niveau meme sur une pelouse boueuse , avec la hargne que j'adore chez un footeux , idem pour Baptiste Anziani
et surtout la rage de revenir en fin de match
le grand fair-play de l'equipe de Beauvais , qui nous change de Croix , meme si un de leur joueur en voulait a Bobo a la fin ...
Un Romain Armand qui rate tout ce qu'il entreprend et prend un honteux cartonjaune pour lui en fin de match, le salaire de la peur
Une paire de defenseurs centraux exemplaires : Celina-Camacho pour moi du niveau de Satorra-Oliveira
quid de Dufour sauf joker ?
un Bobo Baning top niveau meme sur une pelouse boueuse , avec la hargne que j'adore chez un footeux , idem pour Baptiste Anziani
et surtout la rage de revenir en fin de match
- saybii
louisbianco a écrit:Uast a écrit:jerry08 a écrit:pour moi, la meilleure retransmission depuis le debut au niveau des images
Amicalement
Preuve en est que,comme pour le foot en l'occurrence, il y a un fossé abyssal entre la Culture Cérébrale et la culture physique!!
Il y a une grande différence entre pédant et cultivé ... On avait l'impression d'être dans la pièce de Molière le Bourgois gentilhomme avec quelqu'un qui essaye d'utiliser plein de mots compliqués parce qu'il les a entendu récemment mais qui ne veulent rien dire dans le contexte où il se trouve...
En plus, il interrompait à chaque fois le pauvre qui vient du basket et qui avait déjà du mal à dire pelouse au lieu de parquet

Enfin bref... en coupant le son c'était parfait

Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA