[5ème journée] Sedan - Strasbourg

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [5ème journée] Sedan - Strasbourg

Messagepar compte supprimé » 05 Sep 2015, 20:49

Domenech l'a dit plusieurs fois pendant le match, à défaut de gagner, il faut savoir ne pas perdre, c'est ce que l'on a fait. J'aurais aimé lire vos réactions si on s'était rué à l'attaque et que l'on en avait pris un à la 89ème !
Il y a quelques semaines, n'oublions pas que certains nous prédisaient une branlée contre Strasbourg et ce soir, certains reprochent à Sedan de ne pas avoir assez jouer l'attaque !
Pour revenir au match, Garcia me plait de plus en plus, vraiment une bonne recrue ! La défense est pas mal même si je trouve que les latéraux prennent beaucoup moins les couloirs que la saison dernière.
Au milieu, Lavenant et Durand ont fait un bon match. Oudhriri a fait une bonne rentrée, je pense qu'il sera titulaire à Belfort, il m'a paru prometteur.
En attaque, on a l'impression que Seck ne sait pas trop où se placer par rapport à Goba et les 2 ne bougent pas trop. Pourquoi pas tenter d'aligner Honoré ?

Sur l'ensemble du match, le nul parait logique, je pense même que Sedan s'est crée les meilleurs occasions ?
compte supprimé

AllezSedan.com

Messagepar Albal » 05 Sep 2015, 20:57

Une seule occasion pour SEDAN en 90 minutes, le tir de LEROY sur une action très bien construite. C'est peu, très très peu..
Il faut renforcer ce groupe offensivement...
Le but de BLAYAC était-il valable ?
Allez SEDAN
Albal

Messagepar dvd88cssa » 05 Sep 2015, 20:58

letank32 a écrit:
bon les fumis...ils vont gagner sur cette manche :lol:
allez sedan.

On a gagné au moins cette manche :lol:
dvd88cssa

Messagepar mouzayon 55 » 05 Sep 2015, 21:04

BLAYAC etait hors jeu d au moins 1,50m il n y a lieu de contester ce refus de but .
mouzayon 55

Messagepar Albal » 05 Sep 2015, 21:20

mouzayon 55 a écrit:BLAYAC etait hors jeu d au moins 1,50m il n y a lieu de contester ce refus de but .

Merci pour ta réponse !
Allez SEDAN
Albal

Messagepar jerem008 » 05 Sep 2015, 21:27

Pour résumer rapidement :

Une défense très très solide (la paire Camacho Garcia c'est quand même très bon). On a peut-être plus de difficulté offensivement car les latéraux montent moins.

Lavenant et Durand ont fait un bon match aussi. Surtout pour Lavenant, pour moi l'un des meilleurs ce soir. On voit qu'il a du talent quand il est en confiance.

Rocchi a été intéressant, Leroy un peu moins en vue que ces matchs précédents.

Et l'attaque n'a vraiment pas eu beaucoup de ballons. Je trouve quand même Seck plus concerné par le jeu, plus présent.

Beau match des tribunes, bravo aux kops des 2 équipes !

A noter que Consolat et Luçon sont 1er et 2ème !

Allez Sedan !
jerem008

Messagepar Nedm » 05 Sep 2015, 21:31

Encore un match avec une équipe inoffensive, décidément ils n'y arriveront pas.Le club s'est sabordé à l'inter saison.
Pour le jeu il faut bien se mettre dans la tête qu'on en verra pas cette année. Alors oui on va s'ennuyer ! après on vient ou pas en connaissance de cause.
Tant qu'on continue à nous prendre pour des gogos en coulisse......
Nedm

Messagepar letank32 » 05 Sep 2015, 21:43

Gaspard a écrit:
bass a écrit:Ça sent la fin pour Sedan , on y a cru pourtant !
G appris des choses en coulisse qui sont loin d'être rassurante

Racontons nous ce que tu as appris l'ami... parce que là tu en as trop dit ou pas assez ;)

le genre de ragot à 2 balles, genre je sais tout avant les autres...c'est marrant de voir ça à chaque match non gagné par le cssa.... :twisted:

allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar Uast » 05 Sep 2015, 22:00

matthieu a écrit:Domenech l'a dit plusieurs fois pendant le match, à défaut de gagner, il faut savoir ne pas perdre, c'est ce que l'on a fait. J'aurais aimé lire vos réactions si on s'était rué à l'attaque et que l'on en avait pris un à la 89ème !
Il y a quelques semaines, n'oublions pas que certains nous prédisaient une branlée contre Strasbourg et ce soir, certains reprochent à Sedan de ne pas avoir assez jouer l'attaque !
Pour revenir au match, Garcia me plait de plus en plus, vraiment une bonne recrue ! La défense est pas mal même si je trouve que les latéraux prennent beaucoup moins les couloirs que la saison dernière.
Au milieu, Lavenant et Durand ont fait un bon match. Oudhriri a fait une bonne rentrée, je pense qu'il sera titulaire à Belfort, il m'a paru prometteur.
En attaque, on a l'impression que Seck ne sait pas trop où se placer par rapport à Goba et les 2 ne bougent pas trop. Pourquoi pas tenter d'aligner Honoré ?

Sur l'ensemble du match, le nul parait logique, je pense même que Sedan s'est crée les meilleurs occasions ?

Je suis d'accord avec toi. Personnellement, j'aurais signé pour un nul avant le match et encore plus en voyant la physionomie de la rencontre. C'est un bon point de gagné contre le grand favori. Le danger aurait été de se découvrir à la fin du match et de perdre la rencontre comme contre Consolat.

J'ai écouté l’après match sur Ardennes TV et j'ai bien aimé l'intervention de Marc Dubois. Il a dit qu'on aurait un nouvel avant centre et un nouveau milieu très prochainement. Il a aussi ajouté que les partenaires Ardennais commençaient à nous rejoindre, que le dossier Bazeilles avançait normalement (il avait une réunion hier) et que la partie sportive devait se faire rapidement. J'ai cru comprendre que son idée était que les saoudiens entrent au capital rapidement. Ce qui confirme l'article du JDD qui parlait d'une entrée au capital avant la fin de l'année et une révision éventuelle du budget devant la DNCG en Novembre

On vit une période de transition et il est important de ne pas redescendre fin mai prochain

On verra qui sera recruté dans les prochains jours ou prochaines semaines. Pour le moment, on reste invaincu sans prendre de but sur les 3 derniers matchs dont la réception du grand favori.

Nouveau test à Belfort vendredi face à une équipe qui semble en forme. Je signe à nouveau pour un nul. Ensuite, on verra si on arrive à se renforcer. Ne pas prendre de but est la base du football mais il faut passer maintenant à l'étape consistant à marquer ...

En tout cas, je suis rassuré suite au 0 0 et suite à l'intervention de Marc Dubois de ce soir.

http://www.lasemainedesardennes.fr/sports/2015/09/05/le-cssa-obtient-un-precieux-point-face-au-rc-strasbourg/

Concernant les attaquants, je pense que si Goba et Seck ne marquent pas, ce ne sont pas Honoré ou Fernandes qui vont le faire. Je compte plutôt sur une bonne nouvelle recrue du niveau Armand. Seck pouvant être une doublure à la Guezoui.

Amicalement
Uast

Messagepar glup » 05 Sep 2015, 22:06

julien08 a écrit:desole glup ca fait 30 ans que je vais au stade c'est certainement pas toi qui va me dire ce que je dois faire ...
si t aime te faire chier pendant 90 min c 'est que tes maso..

Ce que je trouve con c'est ta réflexion où tu dis que parce que tu as payé 7€ alors il faut qu'ils gagnent !! je trouve ça débile !
Ça ne me plait pas de les voir si faibles mais au moins ils se battent avec des faibles moyens techniques mais ils se battent et si tu veux du meilleurs niveau et bien il ne faudra plus venir à Dugauguez car ce sera toute la saison comme ça, Si tu veux il y a les cornichons qui sont 2ieme de L1 ça doit mieux jouer là-bas. :o
glup

Messagepar okocha 52. » 05 Sep 2015, 22:17

IL fallait faire venir FARID BEZIOUEN, il a du talent il vient de marquer un doublé avec avranches;;;;c'est un très bon joueur....il a fait une bonne saison avec le red star la saison dernière et il connait sedan. dommage
okocha 52.

Messagepar Diego08200 » 05 Sep 2015, 23:03

un match ou les 2 equipes ont ete de niveau similaire. il faut etre patient, le National est un championnat difficile. J'ai parler avec un supporter de Strasbourg, il me disait effectivement que malgrer des moyens plus consequent sa ne veut pas dire que tu sera 1er eh oui nous revoici dans la cour des grand. Pour certain arettez d'etre aussi defaitiste, quand le collectif va mieu se connaitre les resultat seront la ! notre equipe a besokn de nous dans victoirre comme dans la defaite. Allez Sedan toujours et fierement !
Diego08200

Messagepar Maugis » 05 Sep 2015, 23:30

Un peu de patience 1 gagné et un nul sur les 2 derniers matchs il y a 3 semaines j'aurai signé de suite.... Si certain préfère regarder les côtés négatif moi je préfère regarder les points positifs la défense se stabilise, le groupe me paraît motivé et c'est notre 3ème matchs sans défaite, Marc Dubois àété très rassurant avec en prime 2 nouvelles recrues ....
Je trouve juste et c'était déjà le cas en CFA et CFA2 que FF à beaucoup de difficultés à faire jouer son équipe il manque comme les années précédente un fond de jeux qui nous permettrait de se créer beaucoup plus occasion.
Maugis

Messagepar Florian » 05 Sep 2015, 23:32

Faut que certains comprennent que non, nous ne sommes pas les plus beaux et les plus forts.
Oh les gars, certes le match n'était pas glorieux mais quelle intensité physique! J'ai été agréablement surpris que nous arrivions à leur niveau voire à les ballader en fin de première mi-temps.

Hormis la paire Goba Seck, tout le monde a fait un excellent match. Lavenant à été vraiment excellent ainsi que Garcia et Camacho.

Mais alors Seck, il faut qu'il le dise si il a pas envie de se battre hein ça ira plus vite.

Ça fait 5 points en 3 matchs c'est pas si mal non ;)

Allez allez... Redescendez sur Terre et ceux qui râlent parce que oulala j'ai mis 7 euros et je n'ai pas vu de spectacle, mettez ces 7 euros pour aller au ciné.

A noter, présence de Romano dans les tribunes qui prenait des notes sur Strasbourg et sur Sedan, je ne sais pas si ça veut dire grand chose... Soit pour nous proposer un joueur de l'unfp soit pour remplacer Fouzari soit par plaisir. A vous de voir.
Florian

Messagepar Sangliou » 06 Sep 2015, 04:48

Au lieu de citer sans cesse Armand ou de parler d'un joueur du niveau de Romain Armand il faudrait quand même remarquer qu'il n'a pas encore marquer une seule fois avec Orléans :roll: :lol: :mrgreen:

Qui s'en mordra le plus les doigts entre lui et le CSSA à la fin de saison ? :roll:

Finalement le refus d'allonger une augmentation n'étaie peut être pas si injustifié non :idea: ? A voir sur la suite mais on surveille les buts d'Orléans a tout les matchs en tout cas ;)

Après dommage car c'est sur qu'avec Sedan il en aurait déjà marquer un au vu du manque cruel de buteurs chez nous pour l'isntant
Sangliou

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA