[18ème journée] Sedan - Luçon
Re: [18ème journée] Sedan - Luçon
Est-ce qu'un élastique ferait l'affaire? ...
- Macallan
j'ai un tendeur de 400 kilos dans mon camion
si je peux dépanner
allez sedan,ici ou ailleurs

si je peux dépanner
allez sedan,ici ou ailleurs
- letank32
Maugis a écrit:Article sur l'équipe d'aujourd'hui "Lemerre rajeunit Sedan"
la taille de la photo de l'article est trop importante pour être transféré sur le site...
J'aime bien l'intro :
SEDAN–La nomination de Roger Lemerre au poste d’entraîneur de Sedan a soulevé quelques questions relatives à son âge. Après l’avoir vu officier sur le banc hier, on n’a pourtant pas envie de se demander s’il est raisonnable de diriger une équipe à soixante quatorze ans, puisqu’on a tendance à croire qu’il pourrait même rendre service sur un terrain…
-
peper - Messages: 2033
moi perso ce que je retiens de ce match, c'est une volontée de tirer de loin plusieurs fois dans le même match....et ça fait un bail que j'ai pas vu cela !
effet Lemerre ? je sais pas, faut demander aux joueurs, mais j'ai une grosse pensée pour notre ami Farid....
allez sedan,ici ou ailleurs.
effet Lemerre ? je sais pas, faut demander aux joueurs, mais j'ai une grosse pensée pour notre ami Farid....
allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Je n'ai jamais cru que Belfort et Lucon joueraient en L2 l'an prochain, et on verra où ils seront fin Mai, mais on peut déjà noter que ces deux équipes commencent à craquer depuis quelque semaines.
Sur les 5 derniers matchs, c'est à dire sur 15 points possible, Lucon a seulement pris 2 petits points et Belfort 5 ... C'est à dire un parcours de relégable pour ces deux équipes...
En début de saison, j'avais mis Strasbourg, Orléans et Amiens comme favoris avec Boulogne et Châteauroux en outsiders... Ça sera sans doute difficile pour Boulogne qui vient de voir partir son meilleur joueur et pour Châteauroux qui a du mal à enchaîner (attendons tout de même de voir ce qu'ils vont faire pour les 2 matchs en retard car avec 2 victoires, ils recolleraient au podium), et Dunkerque semble être un outsider possible ...
Strasbourg, Orléans, Amiens, Boulogne, Châteauroux, Dunkerque ... Sedan ? Je pense que les 3 qui vont monter sont dans ce groupe de 7 "grosses" cylindrées ...
Avec le 5eme budget, on devrait finir 5eme .. mais j’espère 2 petites places au dessus
Amicalement
Sur les 5 derniers matchs, c'est à dire sur 15 points possible, Lucon a seulement pris 2 petits points et Belfort 5 ... C'est à dire un parcours de relégable pour ces deux équipes...
En début de saison, j'avais mis Strasbourg, Orléans et Amiens comme favoris avec Boulogne et Châteauroux en outsiders... Ça sera sans doute difficile pour Boulogne qui vient de voir partir son meilleur joueur et pour Châteauroux qui a du mal à enchaîner (attendons tout de même de voir ce qu'ils vont faire pour les 2 matchs en retard car avec 2 victoires, ils recolleraient au podium), et Dunkerque semble être un outsider possible ...
Strasbourg, Orléans, Amiens, Boulogne, Châteauroux, Dunkerque ... Sedan ? Je pense que les 3 qui vont monter sont dans ce groupe de 7 "grosses" cylindrées ...
Avec le 5eme budget, on devrait finir 5eme .. mais j’espère 2 petites places au dessus

Amicalement
- Uast
La National au vu de la gueule des équipes et de "l'incroyable" motivation à faire des matchs nuls il suffit de claquer 2 buts en moins de 10 mins puis tenir le score et tu gagne tout les matchs.
Faut les assommer sec et avec le classement/résultats actuels un petit 5 match d'affilés sans défaites comportant 3 victoire 2 nuls minimum suffirait à nous remonter en haut.
Orléans était loin du podium ce n'est que pars défaites des autres et quels que points grappiller par ci par la qu'ils sont montés, Sedan avec la tranquillité qu'on à maintenant peut faire sûrement mieux et remonter 3ème en fin de saison.
Tout ne sera question que de chance et de motivation.

Faut les assommer sec et avec le classement/résultats actuels un petit 5 match d'affilés sans défaites comportant 3 victoire 2 nuls minimum suffirait à nous remonter en haut.
Orléans était loin du podium ce n'est que pars défaites des autres et quels que points grappiller par ci par la qu'ils sont montés, Sedan avec la tranquillité qu'on à maintenant peut faire sûrement mieux et remonter 3ème en fin de saison.
Tout ne sera question que de chance et de motivation.
- Sangliou
Toujours pas de nouvelles de Cheick N'Diaye ? Et à son propos, soyez gentil, évitez de tirer sur l'ambulance. Sur ce coup, il s'est sacrifié( cf. la presse). Et son bilan provisoire mériterait plus de considération.
Modération : merci de supprimer les messages en double (et donc de relire les messages une fois qu'ils sont postés)
Modération : merci de supprimer les messages en double (et donc de relire les messages une fois qu'ils sont postés)
- Ybmord
Ybmord a écrit:Toujours pas de nouvelles de Cheick N'Diaye ? Et à son propos, soyez gentil, évitez de tirer sur l'ambulance. Sur ce coup, il s'est sacrifié( cf. la presse). Et son bilan provisoire mériterait plus de considération.
Cheick nous a une nouvelle fois gratifié de jolies relances en touche ou dévissées ou de ballons boxés incompréhensibles...
Cependant, si il ne se sacrifie pas lorsqu'il se blesse, Luçon serait revenu à 2-1 et ce n'était plus la même fin de match...
Donc il faut aussi le souligner...
- joff08
je suis évidemment désolé de ce dédoublement, mais depuis un certain temps, je dois jouer à cache-cache avec des intrus à caractères japonais qui s'introduisent dans ma puissante réflexion. J'attends que, comme dans des cas antérieurs, ils se fatiguent les premiers, car jeter l'appareil par la fenêtre, ce serait leur donner raison. Cesse de me faire ch..., limaong, avec moi, tu perds ton temps...
- Ybmord
2 entrainements aujourd'hui, 2 demain...
Autant dire qu'ils ne les lâchent pas ses joueurs, notre Roger, même si se profilent une quinzaine sans match à l'horizon...
Si avec ça, ils ne jouent pas à fond jusqu'à la 94ème..., Il y a des défenses adverses qui vont souffrir dans les prochaines semaines !
Autant dire qu'ils ne les lâchent pas ses joueurs, notre Roger, même si se profilent une quinzaine sans match à l'horizon...
Si avec ça, ils ne jouent pas à fond jusqu'à la 94ème..., Il y a des défenses adverses qui vont souffrir dans les prochaines semaines !
- cssa91
Pourquoi nous pouvons monter: Sur 16 matches restants, il nous faut encore glaner 27 points, c'est-à-dire, l'équivalent de-théoriquement bien sûr- 7 victoires et 6 nuls, pour 3 défaites seulement (ce qui sera dur). Mais à Dugauguez, quand nous recevrons, à part Orléans (un petit 1-0 chez eux), tous ces matches à l'extérieur furent des nuls (Chambly) , voire des victoires (Bastia, Epinal). Donc, toujours théoriquement bien sûr, une victoire à l'extérieur (par exemple, Avranches,
ou... Fréjus!, et pourquoi pas les deux ?) et 6 nuls ( il y a le choix) et on monte sur le podium. Mais tous les matches seront des challenges. Et surtout, un seul faux-pas permis à Dugauguez! (Belfort par exemple, pour respecter la logique).
Si on gagne à Avranches, et pourquoi pas ? avec la même détermination que Vendredi, ce serait bien parti. On aurait même déjà un tour d'avance sur ces éminemment audacieuses prévisions... A moi, Ardenne! tiens ferme!!!
ou... Fréjus!, et pourquoi pas les deux ?) et 6 nuls ( il y a le choix) et on monte sur le podium. Mais tous les matches seront des challenges. Et surtout, un seul faux-pas permis à Dugauguez! (Belfort par exemple, pour respecter la logique).
Si on gagne à Avranches, et pourquoi pas ? avec la même détermination que Vendredi, ce serait bien parti. On aurait même déjà un tour d'avance sur ces éminemment audacieuses prévisions... A moi, Ardenne! tiens ferme!!!
- Ybmord
Pour N'Diaye , plus de peur que de mal
Le choc a fait froid dans le dos. On jouait la 83 ème minute, vendredi soir à Dugauguez entre Sedan et Luçon (2-0), lorsque le portier Cheikh N'Diaye et l'attaquant vendéen Sackre Gbohou se sont violemment télescopés. Si le luçonnais à fini par se relever, le gardien du CSSA , a quant à lui été contraint de laisser sa place à Willy Maeyens.
A le voir grimacer au bord du terrain, soutenue par son coéquipier Malick Seck, on a aussitôt craint le pire, lui aussi << j'ai eu peur que la jambe soit cassée ou que les ligaments soient touchés << , avoue l'ancien goal du stade Rennais .
Simplement besoin de repos et quelques soins ....
Examen du genou n' a rien décelé de grave , il est enflé mais il s'agit juste d'un hématome assure le portier.
Il devrait être rétabli pour le prochain match de championnat
Source l'ardennais du jour ( pas de scanner donc pas de copie )
Le choc a fait froid dans le dos. On jouait la 83 ème minute, vendredi soir à Dugauguez entre Sedan et Luçon (2-0), lorsque le portier Cheikh N'Diaye et l'attaquant vendéen Sackre Gbohou se sont violemment télescopés. Si le luçonnais à fini par se relever, le gardien du CSSA , a quant à lui été contraint de laisser sa place à Willy Maeyens.
A le voir grimacer au bord du terrain, soutenue par son coéquipier Malick Seck, on a aussitôt craint le pire, lui aussi << j'ai eu peur que la jambe soit cassée ou que les ligaments soient touchés << , avoue l'ancien goal du stade Rennais .
Simplement besoin de repos et quelques soins ....
Examen du genou n' a rien décelé de grave , il est enflé mais il s'agit juste d'un hématome assure le portier.
Il devrait être rétabli pour le prochain match de championnat
Source l'ardennais du jour ( pas de scanner donc pas de copie )
- jean22
pas forcément une bonne nouvelle,tant ce N'diaye,à vous lire, est loin d'etre "sécurisant",surtout dans ses sorties et ses dégagements ..
- Thierry sedhavrais
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA