[5ème journée] Strasbourg - Sedan
Re: [5ème journée] Strasbourg - Sedan
Supp-du08 a écrit:Bonne ambiance en parcage???
ludocssa a écrit:Pour avoir regarde a la tv On vous entendait bien
A la radio aussi et par rapport au moment du match, on savait que c'était vous, j'ai même reconnu les paroles de certains chants...
Je suis allé faire un tour sur un forum alsacien, un gars félicitait les supporters strasbourgeois pour avoir encouragé les leurs alors qu'ils perdaient, je crois bien qu'il y avait méprise et que c'était les sedanais qu'il entendait !
-
chris - Messages: 1347
tassin2 a écrit:Je viens de voir le match et je me demande encore comment nous n'avons pas gagné vu le nombre d'occasions.
Encore une fois sedan a eu du mal a gérer l'avantage au tableau d'affichage en menant deux fois au score.
ya un moment ils courraient apres le score sans arret, là c'est mieux
- candaes
lilian a écrit:Mokaké nous a sauvé contre Clermont, l'inverse peut arriver également![]()
En tout cas la paire Allart-Mokaké est vraiment plus que redoutable
comme Henaini-Lasimant
- candaes
Je revois le match sur MCS après l'émotion et à froid.
Marcus en sortant donne l'impression de s'en être remis au destin pour son manque de réussite.
C'était manifestement lui qui avait la clé du match à la fin et ça n'a pas marché par manque d'esprit collectif.
Pourquoi ?
Ou bien une fois qu'il a fait tout le boulot il ne fait pas la passe et il tente parcequ'il pense être le meilleur ( peut-être aussi pour toucher la prime du buteur).
Ou bien une fois qu'il a fait tout le boulot il a l'habitude qu'il n'y est personne à côté : seul devant contre tous ! en avant Sedan! Manque de pot pour le club, cette année on a l'impression qu'il y a du monde devant.
C'est donc tout un état d'esprit à changer au lieu de chercher je ne sais quelle mise au point dans la finition.
A vous les grands techniciens l'honneur de me dire que je n'y comprend rien comme d'habitude au lieu d'essayer de comprendre ce que je veux dire dans l'intérêt du club et des résultats.
Marcus en sortant donne l'impression de s'en être remis au destin pour son manque de réussite.
C'était manifestement lui qui avait la clé du match à la fin et ça n'a pas marché par manque d'esprit collectif.
Pourquoi ?
Ou bien une fois qu'il a fait tout le boulot il ne fait pas la passe et il tente parcequ'il pense être le meilleur ( peut-être aussi pour toucher la prime du buteur).
Ou bien une fois qu'il a fait tout le boulot il a l'habitude qu'il n'y est personne à côté : seul devant contre tous ! en avant Sedan! Manque de pot pour le club, cette année on a l'impression qu'il y a du monde devant.
C'est donc tout un état d'esprit à changer au lieu de chercher je ne sais quelle mise au point dans la finition.
A vous les grands techniciens l'honneur de me dire que je n'y comprend rien comme d'habitude au lieu d'essayer de comprendre ce que je veux dire dans l'intérêt du club et des résultats.
- Nostalgic
candaes a écrit:lilian a écrit:Mokaké nous a sauvé contre Clermont, l'inverse peut arriver également![]()
comme Henaini-Lasimant
Pour le moment la paire Henaini-Lasimant est beaucoup moins efficace !!
-
P.U - Messages: 740
Nostalgic a écrit:Je revois le match sur MCS après l'émotion et à froid.
Pourquoi ?
c'est peut être vrai !! mais moi je pense qu'on est en fin de match et que Marcus n'a plus la lucidité necessaire pour ajuster sa frappe !!
-
candaes a écrit:lilian a écrit:Mokaké nous a sauvé contre Clermont, l'inverse peut arriver également![]()
comme Henaini-Lasimant
Avec beaucoup plus l'habitude de jouer ensemble Mokaké et Allart se trouvent beaucoup plus facilement, le preuve sur le 2ème but. Maintenant il faut aussi que Heinaini et Lasimant s'habituent à jouer ensemble. Mais pour l'instant ce qui compte est de prendre des points !!!
-
lilian - Messages: 136
Nostalgic a écrit:A vous les grands techniciens l'honneur de me dire que je n'y comprend rien comme d'habitude

Nostalgic a écrit:au lieu d'essayer de comprendre ce que je veux dire dans l'intérêt du club et des résultats.
Le club devrait te remercier...
P.U a écrit: c'est peut être vrai !! mais moi je pense qu'on est en fin de match et que Marcus n'a plus la lucidité necessaire pour ajuster sa frappe !!
Ou pour se rendre compte que son coéquipier est mieux placé, c'est tout...nul besoin d'être grand technicien ou fin psychologue...
-
chris - Messages: 1347
C'est bon !
Avec cette équipe + quelques réglages devant et quelques réglages derrière, on devrait les prendre ces fameux points.
Avec cette équipe + quelques réglages devant et quelques réglages derrière, on devrait les prendre ces fameux points.
- Nostalgic
Ceci dit je ne comprends pas pourquoi s'acharnent toujours à ne vouloir pas comprendre.
Le joueur qui a l'habitude d'être seul au casse-pipe ne va chercher à savoir s'il est seul ou pas. Il est seul c'est tout.
Il marque seul ou pas.
Si on lui montre que maintenant il n'est plus forcément seul, il va penser à lever la tête.
Je n'attends pas que le club me remercie, j'attends juste que les "grands techniciens" n'aient pas leurs têtes.
Le joueur qui a l'habitude d'être seul au casse-pipe ne va chercher à savoir s'il est seul ou pas. Il est seul c'est tout.
Il marque seul ou pas.
Si on lui montre que maintenant il n'est plus forcément seul, il va penser à lever la tête.
Je n'attends pas que le club me remercie, j'attends juste que les "grands techniciens" n'aient pas leurs têtes.
- Nostalgic
P.U a écrit:Pour le moment la paire Henaini-Lasimant est beaucoup moins efficace !!
Lasimant aurait été le héros du match si Marcus avait passé son ballon...

-
bilbolus - Messages: 323
bilbolus a écrit:P.U a écrit:Pour le moment la paire Henaini-Lasimant est beaucoup moins efficace !!
Lasimant aurait été le héros du match si Marcus avait passé son ballon...
Le héros du match reste!!! aurait resté ALLART!!!! 3 doublés contre Strasbourg!!
Lasimant à par une très bonne rentré contre Caen....

-
chris a écrit:Nostalgic a écrit:A vous les grands techniciens l'honneur de me dire que je n'y comprend rien comme d'habitude...L'hopital qui se fout de la charité....
Nostalgic a écrit:au lieu d'essayer de comprendre ce que je veux dire dans l'intérêt du club et des résultats.
Le club devrait te remercier...P.U a écrit: c'est peut être vrai !! mais moi je pense qu'on est en fin de match et que Marcus n'a plus la lucidité necessaire pour ajuster sa frappe !!
Ou pour se rendre compte que son coéquipier est mieux placé, c'est tout...nul besoin d'être grand technicien ou fin psychologue...
je pense que Marcus l'aurait mis au font avec un brun de lucidité!!! c'est pas être psy ou machin truc de dire ça!!
-
Résultats :
Angers (13) 2 - 1 Ajaccio (12)
Bastia (16) 0 - 1 Laval (6)
Caen (3) 1 - 0 Arles (2)
Clermont (20) 0 - 0 Châteauroux (1)
Istres (17) 1 - 1 Dijon (15)
Nîmes (19) 1 - 1 Metz (9)
Strasbourg (18) 2 - 2 Sedan (14)
Tours (10) 2 - 0 Guingamp (5)
Vannes (11) 1 - 1 Le Havre (7)
Angers (13) 2 - 1 Ajaccio (12)
Bastia (16) 0 - 1 Laval (6)
Caen (3) 1 - 0 Arles (2)
Clermont (20) 0 - 0 Châteauroux (1)
Istres (17) 1 - 1 Dijon (15)
Nîmes (19) 1 - 1 Metz (9)
Strasbourg (18) 2 - 2 Sedan (14)
Tours (10) 2 - 0 Guingamp (5)
Vannes (11) 1 - 1 Le Havre (7)
-
gangja08 - Messages: 4888
P.U a écrit:Le héros du match reste!!! aurait resté ALLART!!!! 3 doublés contre Strasbourg!!
Lasimant à par une très bonne rentré contre Caen....
Lasimant, démarqué, nous aurait simplement offert le but du KO sur une passe de Marcus. Va pour le "sauveur" au lieu du "héros", si tu préfères...

Mais Marcus a fait ce qu'il a pu. Et c'était déjà énorme.
Et puis c'est trop facile de rejouer un match avec des "si"... Vivement le suivant et pis c'est tout.
-
bilbolus - Messages: 323
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA