[13ème journée] Sedan - Istres

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [13ème journée] Sedan - Istres

Messagepar yo08 » 30 Oct 2009, 22:43

ben un mec serait bien de le genre ca serait élie baup.
lui ouvre sa gueule quand ca va pas et pas de souci avec les joueur toi t nul alors va en réserve.
et puisque qu'on ne recrute que dans les centre de formation on n'a pas du dépenser grand chose donc les sous qui n'ont pas été mis pour les mercatos mettons les dans un bon entraineur.
yo08

AllezSedan.com

Messagepar dudule13 » 30 Oct 2009, 22:44

de retour d'istres
nous étions une quinzaine regroupés en kop
encore 3 dans la musette
triste première mi-temps : mais que fait Oliveira en latéral?
seconde mi-temps dominée par Sedan qui joue presque avec 3 avant-centre
un second but aurait relancé le match car Istres c'est pas du super mais en en prend tout de même 3

quelle tristesse !
dudule13

Messagepar P.U » 30 Oct 2009, 22:48

Bonjour tristesse les joueurs n'ont aucunes fierté!!!! il est temps de rendre des comptes!!! Personnellement je ne pense qu'Urano soit le principal responsable!!! On doit avouer que Mr Chauvin a eu les mains libres... Il doit aussi assumer le recrutement de ses protèges Lasimant.... Sorin... Discuter ses choix aussi.... si il y a des responsables ce sont avant tout les joueurs et l'entraineur:::
P.U

Messagepar sunn51 » 30 Oct 2009, 22:51

Plus les journées passent, et plus la passion pour cette équipe disparaît (équipe et pas club je précise). Que faire ? A priori rien, puisque tout va bien dans le meilleur des mondes n'est ce pas Messieurs les branleurs et sénateurs qui nous rabachent les mêmes inepties à chaque journée. Même le site officiel du club ne ressemble plus à rien. Bref, Sedan coule tout doucement sans réaction du capitaine....ça fait peur pour l'avenir !!!
sunn51

Messagepar drpp » 30 Oct 2009, 22:51

Eh ben franchement les gars respect à vous parce que ca a pas du beaucoup rigoler...
Et je suppose que bien entendu les joueurs ne sont ve,us vous saluer ni au début ni à la fin du match ?
En même temps ils sont préssés, leur avion les attend...
drpp

Messagepar bienvenueenenfer » 30 Oct 2009, 22:52

yo08 a écrit:ben un mec serait bien de le genre ca serait élie baup.
lui ouvre sa gueule quand ca va pas et pas de souci avec les joueur toi t nul alors va en réserve.
et puisque qu'on ne recrute que dans les centre de formation on n'a pas du dépenser grand chose donc les sous qui n'ont pas été mis pour les mercatos mettons les dans un bon entraineur.

baup a part bordeaux ou il avait une equipe...qui n'avait plus besoin d'etre guidée tellement qu'elle etait huilée, qu'est ce qu'il a fait ds les autres clubs...dis moi?
perso? je vois pas...!
alors si on veut reprendre 15ans de d3...suicidons ns financierement avec ce genre de mercenaire inefficace... ;)
bienvenueenenfer

Messagepar drpp » 30 Oct 2009, 22:54

Je te rassure Sunn51, il ressembalit déjà plus à grand chose avant... Mais c'est vrai que la c'est devenu la presse d'union soviétique, surtout eviter soigneusement la critique, tout cadenasser. Le probleme c'est qu'aujourd'hui il y a plus rien a dire dans ce cas... :cry: :cry: :cry:
drpp

Messagepar Barnett » 30 Oct 2009, 22:57

90 ans derrière-eux, et pas foutu d'être honorable à cela !! Certains font honte.
Chauvin va vite prend cher si rien n'est fait, et c'est tout à fait logique...
Barnett

Messagepar drpp » 30 Oct 2009, 23:04

Je verrais bien qq1 comme entraineur, bon je pense que certains vont pas etre d'accord mais tant mieux, provoquons le debat et discutons-en, enfin bref je verrais bien un gars comme Jacky Dugueperoux, libre acuellement.
Un homme a poigne a qui on la fait pas, une grande experience, un palmares et surtout un ancien directeur de centre de formation qui sais donc ce que c'est qu'un politique de jeunes.
Bon après ce n'est que mon avis mais, dites moi ce que vous en pensez, mais j'ai toujours eu beuacoup de respect pour ce messieur.
drpp

Messagepar bienvenueenenfer » 30 Oct 2009, 23:05

Barnett a écrit:90 ans derrière-eux, et pas foutu d'être honorable à cela !! Certains font honte.
Chauvin va vite prend cher si rien n'est fait, et c'est tout à fait logique...

ils attendent l'equipe presente pr les 100ans pr faire vraiment honneur... :D :arrow:
bienvenueenenfer

Messagepar sunn51 » 30 Oct 2009, 23:07

Moi je verrai bien Manuel Pellegrini qui va pas tarder à se faire lourder par le Real. Il viendrait avec ses 11 millions d'indemnités et permettrait à Sedan d'investir dans de vrais joueurs, et de liquider tous ces clowns !! Enfin on peut rêver et raconter n'importe quoi un peu comme ce qui se passe sur le terrain tous les vendredis soir !!!
sunn51

Messagepar Arno08 » 30 Oct 2009, 23:12

INFO, Luis fernandez à sedan...
bah quoi on voulait pas revoir des derbys pour l'année prochaine? c'est peut etre la solution :lol:

zero ! ça me dégoute de voir ces résultats. Je n'ai meme plus envi de chanter au stade pour une bande de guignols pareils.Desormais je m'assois tranquille .

sinon pour les critiques sur lassiment, moi je le trouve pas nul, par contre quand on voit sorin, c'est du Pognon claqué pour rien ça.

et puis une question, quel estle systheme de jeu? je n'arrive meme pas à faire le meme sur fifa pasque ça change à chaque fois, ya pas d'équipe type ( remarquez avec les blessures et les cartons quon ramasse)

Le prochain coup recrutez des mecs qui tiennent debout, pas des sorets.

Il est bien loin le temps des Jambay, Yahia belhadj bonnet...poueys,deschamps, heu non pas eux lol
Arno08

Messagepar cssajoe » 30 Oct 2009, 23:19

A bien y regarder on n'est jamais qu'à 3 points du 10éme.On joue mieux contre les grosses cylindrées alors pourquoi pas un sursaut d'orgueil et 3 points contre Metz qui ne nous réussit pas trop mal.On va se remonter le moral comme on peut,mais à cote et match c'est sur je ne les joue plus gagnants!!!
cssajoe

Messagepar cssajoe » 30 Oct 2009, 23:39

Il y a aussi Hadzybedjic sur le marché qui etait en concurence avec Batelli retourné à Amiens aprés son échec à Troyes,allez y comprendre quelque chose..On pourrait reprendre Romano plus ou moins viré d'Amiens et qui commente déjà sur eurosport je crois ,c'est toujours un tremplin pour retrouver un club.Mais je pense que sachant les durs combats qui nous attendent,et pour innover il nous faudrait un entraineur de rugby:il saurait peut etre inculquer des valeurs que nos joueurs ne semblent plus avoir.
cssajoe

Messagepar rethel30 » 31 Oct 2009, 00:06

bonsoir ,de retour d'Istres; les vendredi se suivent et se ressemblent: résultat affligeant ...mais il a manqué un brin de réussite surtout en 2ème mi-tps;
qd même une meilleure impression qu'à Nîmes qui me laisse de l'espoir pour la réception de Metz.
j'espère que "tt le monde" est bien rentré;moi je suis aphone!
rethel30

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA