[22ème journée] Boulogne - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [22ème journée] Boulogne - Sedan

Messagepar maxime » 05 Fév 2011, 19:29

Laisser thil seul dans la surface c du suicide
maxime
 
Messages: 289
Inscrit le: 21 Juil 2010, 17:06

Re: [22ème journée] Boulogne - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [22ème journée] Boulogne - Sedan

Messagepar mouzayon 55 » 05 Fév 2011, 19:34

Le prona de CHAUVIN est toujours le meme a l exterieur , on a bien joué et on a pas eu de chance , quand est ce que le sort penchera en notre faveur , est ce qu on met tous les ingrédients pour faire un bon résultat avant de prendre ces satanées pions dans les dernieres minutes, c est rageant quand meme et si c est vrai les réactions d aprés match du coach on a pas l envergure d une équipe qui joue la montée .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [22ème journée] Boulogne - Sedan

Messagepar dudule13 » 05 Fév 2011, 19:37

oui,Mouzayon , je me suis fait la même reflexion quant aux équipes qui jouaient en coupe dans la semaine
j'ajouterai Metz qui a également gagné
c'est à croire que les nôtres sont élevés dans du coton,il leur faut du repos....
Ou sont passées les valeurs d'antan des ardents ardennais?
LC est un bon formateur de jeunes mais il faudrait aussi qu'il en bouge certains
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Re: [22ème journée] Boulogne - Sedan

Messagepar mouzayon 55 » 05 Fév 2011, 19:52

Oui DUDULE 13 c est quand meme marronant on s est fait éliminé de la coupe , on a tous dit c est un mal pour un bien et malgré tout on ne retrouve plus notre allant du début de saison et ce qui m enerve le plus c est toujours dans des circonstances atténuantes nos mauvais résultats ; je pense qu il y a un probleme d attaquants car on ne peut pas reprocher a nos défenseurs de prendre un but dans un match si par contre on est mauvais dans la fintion .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [22ème journée] Boulogne - Sedan

Messagepar sedanais08130 » 05 Fév 2011, 20:01

sinon pogba et court ont ils bien jouer ??? je n'étais pas la pendant le match
sedanais08130
 
Messages: 162
Inscrit le: 06 Juil 2010, 12:51

Re: [22ème journée] Boulogne - Sedan

Messagepar alaindu08 » 05 Fév 2011, 21:46

je rentre de boulogne...grosse déception de prendre un but à la derniere seconde de la rencontre alors que le nul
aurait été plus conforme au déroulement du match mais sedan ne peut rien espérer avec une attaque à nouveau
inexistante car dans le football il faut marquer des buts.
dire que les attaquants n ont pas de chance il faut arréter ce discours
il va falloir que chauvin se plonge sérieusement sur les problémes de l attaque avec à nouveau fauverque qui
n a rien apporté et çà dure depuis quelque temps.
malgré cela il joue tous les matches 90 minutes et n est jamais sur le banc alors que allart qui n est pas plus
déméritant cire le banc....pourquoi cette différence de traitement ??
pour revenir au match il est vrai qu un pénalty n a pas été sifflé en 1ere mi temps mais c est tout de méme l équipe
qui y a cru jusqu au bout qui a gagné.
quant au sois disant scandale de valdivia qui prend un carton dans les arréts de jeu il faut quand méme rétablir
la vérité car sur ce coup là valdivia est peut etre responsable de la défaite.
en effet il reste allongé sur le terrain simulant une blessure ;l arbitre vient prés de lui et lui met un carton.
valdivia est obligé de se relever à l évidence sans étre blessé mais pour rentrer sur le terrain doit attendre
l autorisation de l arbitre qui le fait patienter + de 2 minutes ce qui fait que l équipe était à 10 pratiquement tous
les arréts de jeu.
cela dit il faut revenir sur terre sedan ne mérite pas le podium
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [22ème journée] Boulogne - Sedan

Messagepar michaël » 05 Fév 2011, 21:51

Pour ma curiosité personnelle, Sedan jouait avec son maillot away blanc ?
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [22ème journée] Boulogne - Sedan

Messagepar alaindu08 » 05 Fév 2011, 22:00

oui oui sedan jouait avec le maillot blanc
pogba a fait de tres bonnes choses ;un tir de 40 metres en 1ere mi temps qui aurait pu faire mouche et un autre
en 2eme mi temps que le gardien a détourné avec du mal.
dur dur que ce soit les défenseurs qui doivent tirer au but !!
trés puissant et méme trop car il a fait quelques fautes qui lui ont valu un rappel a l ordre de l arbitre il a été
dans l ensemble bon et ses ballons étaient bien donnés
à revoir c est sur..
court a été bon aussi mais par intermitence ..assez irrégulier sur ce match il a été remplacé par allart
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [22ème journée] Boulogne - Sedan

Messagepar michaël » 05 Fév 2011, 22:03

Il aurait fallut sortir le third pour marquer le coup ! ce maillot blanc nous porte la poisse, jamais gagné un match en championnat avec !
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [22ème journée] Boulogne - Sedan

Messagepar alaindu08 » 05 Fév 2011, 22:05

alors çà par contre je ne le savais pas..pourtant on dit les footballeurs supersticieux
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [22ème journée] Boulogne - Sedan

Messagepar michaël » 05 Fév 2011, 22:07

Pas autant que certains supporters à croire :mrgreen:
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [22ème journée] Boulogne - Sedan

Messagepar compte supprimé » 05 Fév 2011, 22:09

Les commentaires des Boulonnais sont assez bons...tout le monde fustige le comportement de Valdivia....
http://forum.foot-national.com/boulogne-sedan-t19565.html
compte supprimé
 

Re: [22ème journée] Boulogne - Sedan

Messagepar alaindu08 » 05 Fév 2011, 22:14

il faut pas que les supporters de boulogne exagérent sur le comportement de valdivia car ce fut peut etre le petit
coup de pouce leur permettant de prendre 3 points immérités car ils ne sont pas meilleurs que nous
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [22ème journée] Boulogne - Sedan

Messagepar cssajoe » 06 Fév 2011, 00:54

Si Sedan ne mérite pas le podium , alors qui le mérite ? cite moi une èquipe ? Le classement refléte les 22 premiéres journées et non pas les 7 derniéres.Toutes les équipes ont eu des passages à vide , c'et notre tour . Crois tu qu'en L1 l'om qui a eu un mal fou à battre Arles mérite son classement ? Et le PSG incapable de marquer 1 but à Rennes qui venait d'en prendre 9 ? C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens dit on , alors on verra.
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [22ème journée] Boulogne - Sedan

Messagepar onlysedan » 06 Fév 2011, 01:40

Présent à Boulogne, Match qui méritait le nul, un arbitre de merde ne comprenant rien au foot, et un but contre le cour du match... Pogba qui m'a plu mais pas assez dedans, et que je n'ai jamais vu sauter pour prendre un ballon de la tête... Mais il faut lui laisser prendre ses marques, Loss éteint comme lors des derniers matchs, et Court qui a montré de bonnes choses! Ce qui m'a étonné c'est le coaching de Chauvin, mauvais choix de remplacement mais bon... En espérant que cette défaite les remettent dans les rails! Mais bon, je m'inquiète un peu pour la suite... Faudrait que Chauvin trouve un moyen de réveiller tout le monde...
Avatar de l’utilisateur
onlysedan
 
Messages: 782
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:59
Localisation: Watigny (02)

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous