Communiqué et pétition "SOS Ligue 2"

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Communiqué et pétition "SOS Ligue 2"

Messagepar letank32 » 28 Juil 2012, 10:43

Uast a écrit:Sur les 10 dernieres saisons la moyenne de spectateurs de L2 etait entre 6156 il y a 10 ans et 8600 il y a 4 ans avec une bonne moyenne de 8454 la saison derniere (seconde moyenne sur les 10 dernieres annees)

On verra a la treve quelle est la nouvelle moyenne. Si c'est moins de 6000, ca sera un echec pour la ligue. Si c'est autour de 7000, ca sera un succes avec des nouvelles recettes tv et un impact faible sur le nombre de spectateurs

A suivre ...

Amicalement

il faut prendre en compte que ces dernières années des club comme lens-nantes -st.etienne et j'en passe avec des plus de 20000 spectateurs de moyenne en ligue 2 on fait grimper ces statistiques qui sont fausser à mes yeux.il faut comparer ce qui est comparable et là dessus la ligue se plante encore une fois.....quelle bande de branleur!!!!
letank32

AllezSedan.com

Messagepar BVF » 28 Juil 2012, 10:46

Uast a écrit:Sur les 10 dernieres saisons la moyenne de spectateurs de L2 etait entre 6156 il y a 10 ans et 8600 il y a 4 ans avec une bonne moyenne de 8454 la saison derniere (seconde moyenne sur les 10 dernieres annees)

On verra a la treve quelle est la nouvelle moyenne. Si c'est moins de 6000, ca sera un echec pour la ligue. Si c'est autour de 7000, ca sera un succes avec des nouvelles recettes tv et un impact faible sur le nombre de spectateurs

A suivre ...

Amicalement

Le probleme c'est qu'avec les invits a tout va, les chiffres sont pas exacts...le comptage d'abonnés meme s'il ne vient pas...
bref on magouille un peu plus toujours pr faire passer la pillule...
je ne comprends pas qu'on pénalise notre championnat pour faire passer la L1, et voir les championnats étrangers...
En angleterre, ils passent leur championnats et coupes et ensuite ils parlent des autres...et encore.
notre football y gagnerait...tant aux niveaux affluences, qu'en terme de qualité...de mettre en valeur le championnat de national, on est toujours étonné de voir un ptiot en coupe créer la surprise...forcement personne ne connait vraiment nos championnats du dessous...on ne sait pas en france mettre notre football en valeur ou alors que la L1...au détriment de tous les autres...
BVF

Messagepar letank32 » 28 Juil 2012, 10:52

je suis de ton avis BVF.
letank32

Messagepar Barnett » 28 Juil 2012, 23:10

Barnett

Messagepar letank32 » 29 Juil 2012, 10:15

j'approuve ton discours à 200% l'ami ;)
letank32

Messagepar Rouletabille » 30 Juil 2012, 07:54

kronos08 a écrit:
Uast a écrit:En dehors de ce probleme d'horaire, bonne nouvelle aujourd'hui car C bietry a annonce que le vendredi soir a partir de la 3eme journee, Beinsport allait retransmettre les 8 rencontres de L2 en integralite avec une chaine par match en plus du multiplex sur beinsport 2
Comme ce que faisait foot+ avec la L1 ces dernieres annees
Et c'est dans le prix des 11€

Ceci veut dire que pour les personnes ne pouvant aller au stade, et en particulier pour les matchs a l'exterieur, on pourra suivre 36 rencontres de sedan en direct et integralite a la tv sur 38

Il n'y aura pas de commentaire et seulement 2 cameras

Amicalement

Ca ne resoudra pas le probléme des stades vides, ca ne fera que l'empirer....c'est biern pour l'exterieur mais combien vont preferer rester dans le canapé contre se deplacer au stade a 18h45

Bonjour !
Si une equipe joue à l'exterieur, c'est qu'il y en a une qui joue à...domicile :ugeek: Ca permettra bien à 3 corniauds de suivre le match à la tele mais surtout pas à remplir le stade !

Pour moi, le foot "à la tele" est un ensemble "qualité de jeu-ambiance-pertinence des commentaires". Pour faire passer la pillule le gros Bietry est prêt a tout et surtout à n'importe quoi !
Ils sont en train de nous pondre du football made in China !
Pourquoi pas un ballon gonflé à l'helium avec une web cam au dessus du stade pour retransmettre le match ???
Ils essaient de sauver un bateau qui coule deja aprés la 1ere journée en balancant des nouvelles mesures, mais helas je ne pense pas que ça portera ses fruits...
Quel medias à parlé de la Ligue2 jusqu'a present ??? Je ne pense pas qu'I-tele ou bfm aient evoqués une quelconque reprise de championnat ! Forcement, la LFP en a degouté les Français...donc tout le monde s'en contre-fout !
Rouletabille

Messagepar Uast » 30 Juil 2012, 09:59

Tout d'abord, je connais deja beaucoup plus que 3 personnes qui sont abonnes a beinsport ... Donc il faut que tu mettes a jour ton nombre de corniauds comme tu le dis de maniere meprisante

Ensuite, personnellement, je vais pouvoir suivre tous les matchs de sedan au lieu de seulement les ecouter sur radio 8
Donc je dis merci a beinsport
Pouvoir regarder en integralite tous les matchs de son equipe est une grande premiere pour la L2

Tu confonds les horaires avec le mode de transmission. Il ne faut pas etre bute sur tous les sujets.

On peut etre contre les horaires de 18h45 et etre content de pouvoir regarder les matchs a l'exterieur de son equipe

Personnellement, avec des matchs a 20h30 et pas de tv, ca veut dire que je ne peux assister a aucun match et juste les ecouter sur radio 8

Avec des matchs a la tv a 18h45, ca veut dire que je devrai faire un effort a cause de l'hotaire mais que je vais pouvoir suivre toute ma saison et voir tous les matchs

Chacun a ses propres contraintes et preferences mais ne soit pas meprisant pour ceux qui n'ont pas les memes que les tiennes

Et concernant la communication dans les medias au sujet de la L2, tu ne l'as sans doute pas remarquer .... Mais il y a les JO de londres en ce,moment qui monopolisent tout le temps d'antenne
Amicalement
Uast

Messagepar Barnett » 30 Juil 2012, 10:30

Écoute, c'est ton choix d'être un gros pigeon, pas la peine de mettre 30 lignes à l'expliquer.
Barnett

Messagepar Rouletabille » 30 Juil 2012, 10:41

Excuse moi mais pour regarder un match de ligue2 à 18h45 dans une "ambiance" anti-televisuelle" et en plus payer 11€ par mois, il faut être un sacré corniaud ou alors ne pas avoir grand chose à fou... dans la vie pour passer tous ses vendredis devant la tele dés 18h30!
D'autre part, je suis desolé mais le mode de rediffusion est bien lié aux horaires.
Pour ma part, je n'ai pas l'intention de deboursser un centime de Franc pour participer au lynchage du foot Français !
Rouletabille

Messagepar compte supprimé » 30 Juil 2012, 11:11

Pour la 2ème fois déjà, merci de respecter les choix de chacun...
compte supprimé

Messagepar Barnett » 30 Juil 2012, 11:18

Faudrait déjà qu'Uast respecte son club. Visiblement, sa logique n'a pas compris cela.

Place aux actions.
Barnett

Messagepar Uast » 30 Juil 2012, 14:42

Merci mathieu mais certaines personnes sur le forum ne supportent pas qu'on puisse avoir une autre opinion qu'eux...

Et rouletabille si,tu n'as pas de vie familiale et si tu n'as rien d'autres a faire le vendredi soir a 20h30 que d'aller au stade ... C'est ton probleme ...

Et pour barnett je ne vois pas en quoi vouloir suivre les 38 match de sedan est un manque de respect ...

Mais pendant que tu ecouteras les matchs a l'exterieur a la radio moi je les regarderai... Mais promis je te raconterai :)

Concernant les 11€ ca fait la meme chose que cfoot + foot+ ... Mais pour voir tous les matchs au lieu d'un multiplex

Pour ceux qui ont les moyens et le temps d'aller chaque week end a ajaccio, nantes, monaco ... Je comprends le probleme ... Pour ceux qui comme moi ne peuvent se payer les deplacements et qui n'ont pas le,temps ... Et bien on regardera les rencontres a la tv

Et pour la derniere fois, je ne juge pas les souhaits de chacun concernant les horaires... Je parle de voir les matchs a la tv plutot que de les ecouter a la radio ...
Le choix n'est pas entre voir un match au stade ou a la,tv mais entre voir le match a la tv ou l'ecouter a la radio

Amicalement
Uast

Messagepar Barnett » 30 Juil 2012, 14:50

Cher Uast,

Si tu ne vois pas l'absurdité à donner de l'argent à celui qui te la met profond, je ne sais pas comment te le faire comprendre...

J'ai pas besoin que tu viennes me raconter les matchs à l'extérieur, je les vois directement au stade en me déplaçant. Et pourtant, j'aurais plus intérêt à prendre aussi BeIn Sport pour suivre mon équipe, cela me coûterais nettement moins cher et serait beaucoup plus pratique. Seulement, je ne suis pas un gros pigeon comme toi et cela me ferait mal au cul.

"Amicalement".
Barnett

Messagepar compte supprimé » 30 Juil 2012, 16:52

STOP !!!!!
compte supprimé

Messagepar jackdel » 30 Juil 2012, 16:58

je pense que vous vous trompez en ligue 2,il n' y aura qu'un multiplex sauf un match directeur sur beinsport 2 ,pas la possibilité de regarder sedan a l’extérieur, regardez les commentaires suite à la premiere journée de ligue 2 sur le site [en pleine lucarne ce n'est pas formidable !, j’espère d'ailleurs que bietry va prendre une claque avec ses abonnés,et a propos d'abonnés ou ça en est a sedan j'y étais depuis prés de 15 ans... j'ai regardé le calendrier je n' irai pas souvent .et je dis bravo à la réponse du collectif a thiriez
jackdel

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA