Reconstruction du CSSA
Re: Reconstruction du CSSA
joff08 a écrit:https://www.objectifgard.com/sports-gard/nimes-olympique/linterview-guy-cotret-je-suis-toujours-interesse-par-la-reprise-de-nimes-olympique-120601.php
Y'a 5 jours il etait a l'assemblée générale du CSSA soit disant pour soutenir le club...après de multiples sketchs depuis 4 mois...
https://www.lardennais.fr/id551226/article/2023-12-20/football-guy-cotret-apres-sedan-nimes
Quel guignol!
- rethel30
Pas une surprise
On vous avait prévenu : Auxerre, Niort, paris fc, Sedan, Nîmes….
Il n’en a rien à faire de Sedan, il cherche un point de chute pour acheter pas cher et revendre très cher
Qu’il parte vite dans le sud
On vous avait prévenu : Auxerre, Niort, paris fc, Sedan, Nîmes….
Il n’en a rien à faire de Sedan, il cherche un point de chute pour acheter pas cher et revendre très cher
Qu’il parte vite dans le sud
- yogo
En ce premier jour d'hivers ... c'est le grand ménage de ... Printemps 
Après, semble-t-il, Zuccari, c'est maintenant Cotret ...
Mais il me semble que l'important sera surtout de savoir qui seront les 16 nouveaux membres du nouveau CA du CSSA ... puis si on arrivera à monter en R2 en juin prochain et à construire une équipe capable de jouer la montée en R1 dans 18 mois
Vivement la reprise
Amicalement

Après, semble-t-il, Zuccari, c'est maintenant Cotret ...
Mais il me semble que l'important sera surtout de savoir qui seront les 16 nouveaux membres du nouveau CA du CSSA ... puis si on arrivera à monter en R2 en juin prochain et à construire une équipe capable de jouer la montée en R1 dans 18 mois
Vivement la reprise

Amicalement
- Uast
L'avantage, c'est qu'il pourra nous prêter des joueurs quand il aura les 2 clubs dans son escarcelle .
ok, je sors .
ok, je sors .

- jerry08
Les ravis de la crèche ( ou le ravi ) qui après avoir idolatré Marc Dubois en son temps nous bassinaient avec Cotret doivent être felicités.....se tromper sur toute la ligne de la sorte....c'est du grand art !!!!
- SangliYeah
SangliYeah a écrit:Les ravis de la crèche ( ou le ravi ) qui après avoir idolatré Marc Dubois en son temps nous bassinaient avec Cotret doivent être felicités.....se tromper sur toute la ligne de la sorte....c'est du grand art !!!!
ou de la complicité si celui dont tu parles est celui à qui je pense et qui veut à tout prix torpiller Zuccari.
Hier c'était sur LARDENNAIS https://www.lardennais.fr/id542154/article/2023-11-22/ardennes-le-retrait-de-guy-cotret-fait-tanguer-le-projet-de-fusion-entre-le-cssa
ça lui aurait échappé ? A moins que la remarque "Zuccari en position de force" le mène à s'effacer tout comme Cotret ?
On va voir s'il réagit. Suis sûr au moins qu'il va faire chauffer les neurones pour nous imposer ses lumières.
- GAROT
SangliYeah a écrit:Les ravis de la crèche ( ou le ravi ) qui après avoir idolatré Marc Dubois en son temps nous bassinaient avec Cotret doivent être felicités.....se tromper sur toute la ligne de la sorte....c'est du grand art !!!!
Tout à fait SangliYeah
Cela n'engage que moi mais contrairement à ce que j'ai pu lire, cela relancerait justement le projet de fusion car nous n'avons pas de solution alternative et pour rappel l'argent ne tombe pas du ciel!
Il y aurait un poids en moins d'un mec qui est arrivé comme une fleur, voulait prendre les manettes sans mettre d'argent et aveuglait les politiques depuis des mois...
Dans le conseil d'administration, il y aura les adhérents actuels de l'asso. J'espère qu'avec sa position tranchée sur la reprise de Nîmes, nous n'accepterons plus ce mec dans le club, il y a un moment il faut arrêter
Faut il encore qu'il reprenne Nîmes avec ses copains...ce n'est pas gagné vue qu'il souhaite comme toujours prendre les reines de la société du club pour 1€ comme il a voulu faire avec Zuccari...Mais au moins cela montre et confirme ce que vient faire cet homme dans notre club sous le masque d'un "j'ai le coeur ardennais"
- joff08
Six dirigeants majeurs du sport français soupçonnés de parjure
Les signalements de la commission d’enquête parlementaire pointent des défaillances sur des violences sexistes et sexuelles, des éléments financiers ou de gouvernance.
Par Thomas Graindorge pour Le Point
Après six mois d'investigations, la commission d'enquête parlementaire sur les défaillances des fédérations françaises de sport (violences sexistes et sexuelles, malversations, problèmes de gouvernance) présentera, mardi 16 janvier, son rapport de synthèse, révèle Le Monde. C'est après l'audition sous serment de 90 acteurs du mouvement sportif (parmi lesquels des dirigeants, cadres de fédération, élus, associations) que la commission a relevé des approximations, omissions volontaires, mensonges ou versions à géométrie variable
Ainsi, Gilles Moretton, le président de la Fédération française de tennis (FFT), est visé pour un parjure supposé sur des éléments financiers.
Parmi les personnes soupçonnées se trouvent également l'ex-patron de la Fédération française de judo et disciplines associées (FFJDA) et actuel secrétaire général de la Fédération internationale de judo, Jean-Luc Rougé, le directeur juridique de la Fédération française de football (FFF), Jean Lapeyre, et le directeur général de l'Institut national du sport, de l'expertise et de la performance (Insep), Fabien Canu.
Le délit de parjure est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende.
Un blâme et on n’en parle plus…
Les signalements de la commission d’enquête parlementaire pointent des défaillances sur des violences sexistes et sexuelles, des éléments financiers ou de gouvernance.
Par Thomas Graindorge pour Le Point
Après six mois d'investigations, la commission d'enquête parlementaire sur les défaillances des fédérations françaises de sport (violences sexistes et sexuelles, malversations, problèmes de gouvernance) présentera, mardi 16 janvier, son rapport de synthèse, révèle Le Monde. C'est après l'audition sous serment de 90 acteurs du mouvement sportif (parmi lesquels des dirigeants, cadres de fédération, élus, associations) que la commission a relevé des approximations, omissions volontaires, mensonges ou versions à géométrie variable
Ainsi, Gilles Moretton, le président de la Fédération française de tennis (FFT), est visé pour un parjure supposé sur des éléments financiers.
Parmi les personnes soupçonnées se trouvent également l'ex-patron de la Fédération française de judo et disciplines associées (FFJDA) et actuel secrétaire général de la Fédération internationale de judo, Jean-Luc Rougé, le directeur juridique de la Fédération française de football (FFF), Jean Lapeyre, et le directeur général de l'Institut national du sport, de l'expertise et de la performance (Insep), Fabien Canu.
Le délit de parjure est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende.
Un blâme et on n’en parle plus…
- mec
Si Lapeyre pouvait aller une PAIRE d'années au gnouf!!!On serait heureux mais heureux 

- cardo
tous des enfoirés ! la tôle pour ces gens qui, selon certains, nous ont envoyés en enfer...
Allez Sedan, ici ou ailleurs.
- letank32.08
letank32.08 a écrit:tous des enfoirés ! la tôle pour ces gens qui, selon certains, nous ont envoyés en enfer...
Hélas, la tôle ne nous rendra pas notre honneur

Allez Sedan
- rethel30
1 mois après la dernière , pas de nouvelles de la date de la nouvelle assemblée générale qui doit nommer desormais un conseil d'administration de 16 membres et un bureau de 7 .
Rien ne filtre ?
Rien ne filtre ?
- jerry08
salut la famille.
Juste pour vous dire que même si je ne post pas en ce moment, je pense à vous et je li régulièrement vos messages.
oui je sais, on s'en fou
Juste pour vous dire que même si je ne post pas en ce moment, je pense à vous et je li régulièrement vos messages.
oui je sais, on s'en fou

- letank32.08
Sochaux qualifié, nos (anciens) "amis solidaires "! Macron doit être satisfait ! S'ils vont en finale il pourra les serrer dans ces bras.
- rethel30
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA