Reconstruction du CSSA
Re: Reconstruction du CSSA
rethel30 a écrit:Sochaux qualifié, nos (anciens) "amis solidaires "! Macron doit être satisfait ! S'ils vont en finale il pourra les serrer dans ces bras.
Bonne nouvelle tout de même puisque cette qualification est contre ... reims

Amicalement
- Uast
Il n'a pas assez de tunes pour Bordeaux et il serait venu investir à Sedan ????
https://www.lequipe.fr/Football/Article/A-bordeaux-gerard-lopez-dement-la-vente-du-club-et-cherche-un-investisseur-minoritaire/1443724?xtor=EPR-608&m_i=iJBi2fjWPCNYw5ndx3eh%2BdC_8lwRP3zwkSOY8%2BmWChW7j3L705toPp4kWhbcXUshnuDLLS30aTf4Os9hELXQupJY%2BcqKUnzm4xVBi_&M_BT=23330122660215
https://www.lequipe.fr/Football/Article/A-bordeaux-gerard-lopez-dement-la-vente-du-club-et-cherche-un-investisseur-minoritaire/1443724?xtor=EPR-608&m_i=iJBi2fjWPCNYw5ndx3eh%2BdC_8lwRP3zwkSOY8%2BmWChW7j3L705toPp4kWhbcXUshnuDLLS30aTf4Os9hELXQupJY%2BcqKUnzm4xVBi_&M_BT=23330122660215
- GAROT
GAROT a écrit:Il n'a pas assez de tunes pour Bordeaux et il serait venu investir à Sedan ????
Tu ne peux pas comparer les quelques subsides que Lopez avait promis a son ami et administrateur Cotret dans le cadre de la reprise d'un club amateur comme Sedan et la gestion de son club pro de Bordeaux .
- jerry08
letank32.08 a écrit:salut la famille.
Juste pour vous dire que même si je ne post pas en ce moment, je pense à vous et je li régulièrement vos messages.
oui je sais, on s'en fou![]()
![]()
Allez Sedan, ici ou ailleurs.
Ton message fait tellement plaisir !
pas facile actuellement de se motiver pour poster sur notre club , avec en plus cette interminable trêve .
Cette trêve est logique et indispensable a cette époque de l'année pour les équipes de niveau régional , le climat hivernal de ces derniers jours l'a prouvé .
mais elle est pour nous un calvaire ....

Un pan de notre vie quotidienne pour certains a disparu avec notre rejet en R3 , on essaie de compenser mais c'est difficile .
Et le ressentiment augmente avec , entre autres , l'attente du remboursement de l'abonnement que beaucoup de malheureux attendent toujours et j'en fais partie .
En tous cas , Félicitations et Hommage aux quelques-uns qui continuent , contre vents , neige et marées à alimenter ce site d'infos et d'opinions .
ALLEZ SEDAN .
Tes supporters sont la !!!!
- jerry08
Pendant ce temps c’est recrue sur recrue à Prix …
Des joueurs d’horizons divers…
Vrais renforts ou arrivées qui risquent de perturbés un groupe en place et équilibre depuis quelques saisons …on le saura rapidement …
Dernières cartouches de tirées pour Mr Z pou l’objectif ou un projet plus sérieux s’élabore derrière ?
En attendant on est loin d’un projet ardennais avec ces recrues…
Des joueurs d’horizons divers…
Vrais renforts ou arrivées qui risquent de perturbés un groupe en place et équilibre depuis quelques saisons …on le saura rapidement …
Dernières cartouches de tirées pour Mr Z pou l’objectif ou un projet plus sérieux s’élabore derrière ?
En attendant on est loin d’un projet ardennais avec ces recrues…
- xavi08
Il y a deja tres peu d'ardennais dans l'equipe N3 tout simplement car peu de joueurs ardennais ont le niveau pour jouer en N3...donc le projet ardennais n'est pas d'évoluer en National avex des ardennais, c'est impossible tout simlement!le.projet ardennais être d'être soutenus par les Ardennes uniquement...
Ces quelques recrues (2 joueurs qui ont été pros) sont surprenantes vue les moyens..afficher jouer la montée officiellement est egalement surprenant...Se passent-ils à nouveau des choses en coulisses...wait and see....
Ces quelques recrues (2 joueurs qui ont été pros) sont surprenantes vue les moyens..afficher jouer la montée officiellement est egalement surprenant...Se passent-ils à nouveau des choses en coulisses...wait and see....
- joff08
Je n’ai pas eu le temps de formuler correctement mon texte.
J’entends bien et suis d’accord sur les joueurs ardennais justement, peu sont au niveau et cela ne va pas s’arranger vu l’évolution démographique et les très maigres infrastructures du département (salles, aires de jeux couvertes, qualité des terrains)… Cependant c’est JZ lui même qui se targuait d’avoir beaucoup de joueurs ardennais mais qui dans l’immédiat n’aide pas ceux qu’il a à évoluer, (il y a quand même quelques jeunes intéressant qui pourraient avoir leurs chances à ce niveau), d’où ma remarque.
J’imagine la déception des anciens jeunes sedanais qui espéraient sans doute grappiller du temps de jeu en N3 après des saisons plutôt réussies en R1…et qui voient tous ces joueurs arrivés…et qui jouent péniblement le maintien en R1 dans une jeune équipe.
Je m’attendais malgré tout à un recrutement plus local (départements voisins , Nord, Belgique, Lux …)
2 CV pro dans les recrues oui , mais qui ont changé de clubs tous les ans voir tous les 6 mois, ont peu joué , idem pour la 3eme recrue …le recrutement sur vidéo et sur conseil d’agents, cherchant à placer leurs poulains, est évident pour le coup…on a fait ça il y a quelques saisons à Sedan, cela n’a pas été couronné de succès.
Bonne pioche ou flop…on verra d’ici quelques matchs/mois.
Après ces recrues et cette course annoncée à la montée sont surprenants oui…
Baroud d’honneur suite à l’échec de la fusion , JZ tente t’il un coup comme Urano en 2011/2012 avec un effort financier conséquent pour absolument monter ? (ce qui a conduit avec l’échec de montée à la vente de tous les meilleurs joueurs , son retrait annoncé et le 1er dépôt de bilan )
Ou bien effectivement quelque chose se trame derrière tout ça sur le projet fusion …
Wait and see comme tu dis …
J’entends bien et suis d’accord sur les joueurs ardennais justement, peu sont au niveau et cela ne va pas s’arranger vu l’évolution démographique et les très maigres infrastructures du département (salles, aires de jeux couvertes, qualité des terrains)… Cependant c’est JZ lui même qui se targuait d’avoir beaucoup de joueurs ardennais mais qui dans l’immédiat n’aide pas ceux qu’il a à évoluer, (il y a quand même quelques jeunes intéressant qui pourraient avoir leurs chances à ce niveau), d’où ma remarque.
J’imagine la déception des anciens jeunes sedanais qui espéraient sans doute grappiller du temps de jeu en N3 après des saisons plutôt réussies en R1…et qui voient tous ces joueurs arrivés…et qui jouent péniblement le maintien en R1 dans une jeune équipe.
Je m’attendais malgré tout à un recrutement plus local (départements voisins , Nord, Belgique, Lux …)
2 CV pro dans les recrues oui , mais qui ont changé de clubs tous les ans voir tous les 6 mois, ont peu joué , idem pour la 3eme recrue …le recrutement sur vidéo et sur conseil d’agents, cherchant à placer leurs poulains, est évident pour le coup…on a fait ça il y a quelques saisons à Sedan, cela n’a pas été couronné de succès.
Baroud d’honneur suite à l’échec de la fusion , JZ tente t’il un coup comme Urano en 2011/2012 avec un effort financier conséquent pour absolument monter ? (ce qui a conduit avec l’échec de montée à la vente de tous les meilleurs joueurs , son retrait annoncé et le 1er dépôt de bilan )
Ou bien effectivement quelque chose se trame derrière tout ça sur le projet fusion …
- xavi08
Je pense que pour la montée en N2 c'est cuit.
Thionville a déjà fait le trou et semble bien au dessus de Prix. C'est un club qui a connu la D2 dans le passé et semble bien structuré.
Thionville a déjà fait le trou et semble bien au dessus de Prix. C'est un club qui a connu la D2 dans le passé et semble bien structuré.
xavi08 a écrit:Je n’ai pas eu le temps de formuler correctement mon texte.
- Dudule_08
THIONVILLE est la meilleure équipe du groupe, bien structuré et avec un président bien entouré ils ont de grosses ambitions..... JZ essaie un coup d éclat....nous verrons fin MAI...quand a nous remontons tranquillement avec courage et détermination
- cssa77380
3 points de retard et un match de plus alors qu’on n’est pas à là mi championnat pas certain que ce soit cuit.
Prix a fait un beau mercato on en saura plus fin février après la réception de Thionville qui jouait en D2 il y a près de 50 ans …
Prix a fait un beau mercato on en saura plus fin février après la réception de Thionville qui jouait en D2 il y a près de 50 ans …
- yogo
yogo a écrit:3 points de retard et un match de plus alors qu’on n’est pas à là mi championnat pas certain que ce soit cuit.
Ce championnat de N3 est loin d'être terminé , c'est vrai .
Encore une fois les B des clubs pro sont les arbitres , elles sont 5 sur 14 équipes dans ce groupe . .
La B de Reims vient de battre le leader Thionville .
La B de Nancy est en tète desormais mais avec 3 ou 4 matchs de plus
Si Prix gagne a Raon l'étape ce samedi et que Thionville venait à perdre face la la B de Troyes demain, les cartes seront a nouveau redistribuées .
Ce qui fait penser à JZ que tout est jouable .
Allez Sedan !!
- jerry08
J'ai du passer des informations
je n'ai pas eu ces histoires de recrutement de Prix. Quelles sont ces recrues annoncées?
Merci pour vos réponses;

Merci pour vos réponses;
- cardo
jerry08 a écrit:yogo a écrit:3 points de retard et un match de plus alors qu’on n’est pas à là mi championnat pas certain que ce soit cuit.
Encore une fois les B des clubs pro sont les arbitres , elles sont 5 sur 14 équipes dans ce groupe . .
Si Prix gagne a Raon l'étape ce samedi et que Thionville venait à perdre face la la B de Troyes demain, les cartes seront a nouveau redistribuées .
Allez Sedan !!
Et si Prix perdait … disons 1 0 à Raon ?

Amicalement
- Uast
Et bien voilà. Quand je vous dis qu'ils resteront à quai...
Défaite 1-0 chez le 12 ème.
Ils ont à présent 3 points de retard sur Thionville et deux matchs de plus.
Le recrutement est bien mais le temps que la mayonnaise prenne il passera de l'eau sous le pont.
Défaite 1-0 chez le 12 ème.
Ils ont à présent 3 points de retard sur Thionville et deux matchs de plus.
Le recrutement est bien mais le temps que la mayonnaise prenne il passera de l'eau sous le pont.
Uast a écrit:jerry08 a écrit:yogo a écrit:3 points de retard et un match de plus alors qu’on n’est pas à là mi championnat pas certain que ce soit cuit.
Allez Sedan !!
Et si Prix perdait … disons 1 0 à Raon ?![]()
Amicalement
- Dudule_08
Dis donc nostradamus le championnat est terminé ?
- yogo
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA