L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...
Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...
Info importante
Quelques jeunes( Delphin Robert, Théo Jaspierre ,Sofiane Rouane, Adil, Pierre Guy Lefèvre , etc ..) du CSSA U17 sont depuis hier champion de France UNSS avec le Lycée P Bayle.
Un peu du CSSA champion de France
L avenir est peut être aussi la parmis nos jeunes..... Il faut que le club leur fasse aussi confiance.
Quelques jeunes( Delphin Robert, Théo Jaspierre ,Sofiane Rouane, Adil, Pierre Guy Lefèvre , etc ..) du CSSA U17 sont depuis hier champion de France UNSS avec le Lycée P Bayle.
Un peu du CSSA champion de France
L avenir est peut être aussi la parmis nos jeunes..... Il faut que le club leur fasse aussi confiance.
- jeunescssa
BSR dernier match de championnat et nouvelle defaite 4 à 0 contre epernay : compo : percherons : roux : barboza :paul : abbes : hallou : sylla: boufarra: lallemand : aktas : collinet :gallet : er raji : abel :
mercredi 1/4 de final de la coupe des ardennes 18h30 a donchery
- coach renat
coach renat a écrit:BSR dernier match de championnat et nouvelle defaite 4 à 0 contre epernay : compo : percherons : roux : barboza :paul : abbes : hallou : sylla: boufarra: lallemand : aktas : collinet :gallet : er raji : abel :
Merci coach renat. Et mer.... pour mercredi car il y a la place pour passer. J'avais été voir il y a plusieurs jours et il me semble que DONCHERY finit premier de son groupe en 1ère division ardennes et accède donc en excellence...
Allez SEDAN
- Albal
BSR defaite en coupe des ardennes à donchery a la 1 à 0 a la 89 minute
la fin de saison est tres difficile pour nous , encore un effectif tres diminué .compo : percheron : barboza : roux : paul : villot: er raji :hallou ; boufarra :aktas: sylla :lallemand :gallet m : gallet g :

- coach renat
coach renat a écrit:BSR defaite en coupe des ardennes à donchery a la 1 à 0 a la 89 minutela fin de saison est tres difficile pour nous , encore un effectif tres diminué .compo : percheron : barboza : roux : paul : villot: er raji :hallou ; boufarra :aktas: sylla :lallemand :gallet m : gallet g :
Merci coach renat. La saison est enfin terminée pour cette équipe. Tu nous tiens au courant concernant l'évolution de l'effectif.
L'année prochaine, l'accession en DH sera probablement un objectif. Il va falloir renouveler une bonne partie des joueurs.
Encore merci de tes infos tout au long de cette année....En espérant que tu sois reconduit en tant qu'adjoint de Marc. .....

Allez SEDAN
- Albal
Oui merci coach renat en espérant te lire encore la saison prochaine.
- LOLA
Je ne sais pas si vous avez lu le résumé du match sur le site off, mais il est indiqué qu'à la 60ème, 4 joueurs sont sortis et seulement 2 sont rentrés... Donc on a joué pendant 30min à 9 contre 11 :O
Comment se fait-il qu'il y a eu que 2 rentrants pour 4 sortants? Pas assez de remplaçants? 2 joueurs étaient blessés?
C'est étonnant pour un quart de finale, quel dommage
Comment se fait-il qu'il y a eu que 2 rentrants pour 4 sortants? Pas assez de remplaçants? 2 joueurs étaient blessés?
C'est étonnant pour un quart de finale, quel dommage
- jerem008
merci à coach renat de nous avoir tenu informé tout au long de la saison. bonne chance à lui et à ses troupes pour la saison prochaine !
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
Qualification des U15 13 à 0 en coupe des Ardennes....

-
gangja08 - Messages: 4888
j'etais a Torcy 77 cet am ou se deroulait le traditionnel tournoi international U9
le CSSA et Bazeilles avaient envoyé leurs équipes de minots, Bazeilles a été tres performant dans les premiers tours mais s'est fait battre au second tour par les grans blacks d'IVRY .
Nancy,Troyes,Le PSG,le Servette de Geneve,Auxerre, et tant d'autres clubs participaient
quel bonheur de voir ces momes dont des filles tres talentueuses se battre sur le terrain avec un respect et beaucoup de discipline des educateurs
un grand bravo au football educateur
le CSSA et Bazeilles avaient envoyé leurs équipes de minots, Bazeilles a été tres performant dans les premiers tours mais s'est fait battre au second tour par les grans blacks d'IVRY .
Nancy,Troyes,Le PSG,le Servette de Geneve,Auxerre, et tant d'autres clubs participaient
quel bonheur de voir ces momes dont des filles tres talentueuses se battre sur le terrain avec un respect et beaucoup de discipline des educateurs
un grand bravo au football educateur
- jerry08
BSR voila c fini pour marc et moi pour la reserve du cssa :
- coach renat
coach renat a écrit:BSR voila c fini pour marc et moi pour la reserve du cssa :

Je suis surpris de ton annonce...Je ne te connais pas personnellement mais je pense que vous aviez fait du bon boulot avec Marc au cours de cette saison.
Sais tu qui va reprendre la réserve ?
Allez SEDAN
- Albal
hélas, le lot de tout entraineur, même les plus petits: qd çà ne tourne pas rond.....
je ne connais pas, mais j'avais l'impression de bcp d'abnégation, en partant de zéro, vous avez fait ce que vous pouviez;
Merci aussi de nous avoir tenu au courant tout au long de la saison;
Peut-être une autre fonction?
Allez Sedan
- rethel30
bonne chance à vous deux pour la suite et merci de nous avoir tenu informé régulièrement de l actu de la B.
- Chrisdu54
Je ne sais pas s'il était urgent de changer les entraineurs, mais en tout cas, je suppose qu'on va changer presque 100% de l'équipe et qu'on va jouer la montée...
Il me semblerait important de ne pas garder une réserve aussi bas...
Amicalement
Il me semblerait important de ne pas garder une réserve aussi bas...
Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA