[13ème journée] Sedan - Evry
Re: [13ème journée] Sedan - Evry
tomek a écrit:Je trouve que notre position "d'extraterrestre" dans ce championnat (à tous les niveaux) nous dessert de plus en plus.
complètement d'accord
Uast a écrit:Certains avaient voulu se moquer d'eux en pronostiquant une raclée ...
C'était plus (je crois) une vanne à propos de leur (ex) Maire qu'une vraie moquerie des joueurs. C'est justement ça qu'ils n'ont pas saisi.
Pogue Mahone a écrit: ... l'arbitre avant le match, car celui ci n'a rien vu. Il ne devait plus trop savoir où il était d'ailleurs pour ne pas avoir distribué les cartons jaunes suite aux nombreuses fautes et provocations des visiteurs, heureusement même que les spectateurs grondaient quand un juge de touche levait son drapeau, car lui ne voyait rien....
Boh, pour une fois, j'ai trouvé l'arbitre pas mal, discret, pas maniaque du carton (de part et d'autre) et commettant peu d'erreur.
Enfin, dans l'exercice attaque/défense de la picole, je ne joue pas. Il m'arrive comme beaucoup d'être dans les deux camps, suivant le moment. Juste une question de mesure des conséquences.
RV sur le topic (ça s'appelle comme ça?) Wasquehal, maintenant?
bonne soirée tout le monde!
- Macgregor02
allez place au match de wasquehal maintenant avec l'ambition de ramaner les points de la victoire allons de l'avant en vert et rouge bien sur
- Laura91270
Nous sommes 3 , mes 2 cousins et moi (tous majeur évidemment) à venir aux matchs à Sedan en Young Boys, relancer le Kop quitte à chanter en italien " Sul Capello Sul Capello ! "
Certes nous buvons avant le match au sporting, pendant le match en tribune et après le match de nouveau au sporting.
Mais contrairement à vos préjugés, même si nous sommes légèrement ivres, nous ne faisons que chanter, nous ne provoquons jamais de débordement, et surtout je vous le garantis on peut être supporters aimer la bière et être cultivé. ( Vous voulez parler cinéma ? Littérature avec moi, allons-y ... De Jules Verne à Scorsese vous serez surpris.)
Nous bossons dure tout la semaine et nous payons notre ticket comme chacun de vous, et nous sommes tolérant en plus de rester derrière l'équipe, " qu'ont soit leader ou dans la merde, et nous sommes fiers d'être sedanais ! ".
Certain parlent de crise après la 1ère défaite de la saison, mais les joueurs ont mouillés le maillot sur le terrain, ils ont juste manqués de réussite, et contrairement aux starlettes de la ligue 2, ils se soucient de nous, nous vivons un moment historique à chaque match, vous vous en souviendrez lorsque nous serons de nouveaux en pro avec des joueurs individualistes qui ne pensent qu'à leur chèque, et que vous donnerez vos compte-rendus en blasphémant le staff, l'équipe, le club ou les supporters .
Profitez du temps présent les amis, et réjouissez vous d'aller au stade plutôt que de cracher dans la soupe, pour notre part mes cousins et moi nous ferons le déplacement à Wasquehal ce week-end !
Certes nous buvons avant le match au sporting, pendant le match en tribune et après le match de nouveau au sporting.
Mais contrairement à vos préjugés, même si nous sommes légèrement ivres, nous ne faisons que chanter, nous ne provoquons jamais de débordement, et surtout je vous le garantis on peut être supporters aimer la bière et être cultivé. ( Vous voulez parler cinéma ? Littérature avec moi, allons-y ... De Jules Verne à Scorsese vous serez surpris.)
Nous bossons dure tout la semaine et nous payons notre ticket comme chacun de vous, et nous sommes tolérant en plus de rester derrière l'équipe, " qu'ont soit leader ou dans la merde, et nous sommes fiers d'être sedanais ! ".
Certain parlent de crise après la 1ère défaite de la saison, mais les joueurs ont mouillés le maillot sur le terrain, ils ont juste manqués de réussite, et contrairement aux starlettes de la ligue 2, ils se soucient de nous, nous vivons un moment historique à chaque match, vous vous en souviendrez lorsque nous serons de nouveaux en pro avec des joueurs individualistes qui ne pensent qu'à leur chèque, et que vous donnerez vos compte-rendus en blasphémant le staff, l'équipe, le club ou les supporters .
Profitez du temps présent les amis, et réjouissez vous d'aller au stade plutôt que de cracher dans la soupe, pour notre part mes cousins et moi nous ferons le déplacement à Wasquehal ce week-end !

- Gauth55
ça tombe bien,il reste quelques places dans le bus en commun
allez sedan,ici ou ailleurs

- letank32
Ne t'en fait pas pour nous, on a notre propre locomotive.
Tchou tchou ! En avant Guingamp les enfants !
Tchou tchou ! En avant Guingamp les enfants !
- Gauth55
Perso normalement on y va à deux...en bagnole.
Ce match est important!
Ce match est important!
- BVF
BVF a écrit:Perso normalement on y va à deux...en bagnole.
Ce match est important!
J'y vais en bagnole aussi,avec mon fils comme d'hab.
- pliquepascal
bonjour à tous,
de retour en france, je vais enfin pouvoir me rapprocher du CLUB
C'est un véritable coup dur que cette défaite, et il est évident qu'il ne faut pas perdre le moral mais surtout qu'il ne faudra plus faire de faux pas !
je rejoins UAST sur l'effectif restreint, mais la reprise du CLUB en urgence n'a pas permis de préparer normalement la saison ! l'une de mes recrues potentielles (vice champion du monde des clubs avec le raja de Casablanca) ne pouvait en aucun cas être intégrée dans les délais administratifs voulus.
JE SOUHAITE que tout aille bien d'ici la fin de saison afin de ne pas repiquer un an de plus à ce niveau
je m'en remets à 100% au STAFF aux joueurs et à FARID et son équipe pour donner du bonheur aux supporters cette saison et en CFA la saison prochaine.
de retour en france, je vais enfin pouvoir me rapprocher du CLUB
C'est un véritable coup dur que cette défaite, et il est évident qu'il ne faut pas perdre le moral mais surtout qu'il ne faudra plus faire de faux pas !
je rejoins UAST sur l'effectif restreint, mais la reprise du CLUB en urgence n'a pas permis de préparer normalement la saison ! l'une de mes recrues potentielles (vice champion du monde des clubs avec le raja de Casablanca) ne pouvait en aucun cas être intégrée dans les délais administratifs voulus.
JE SOUHAITE que tout aille bien d'ici la fin de saison afin de ne pas repiquer un an de plus à ce niveau
je m'en remets à 100% au STAFF aux joueurs et à FARID et son équipe pour donner du bonheur aux supporters cette saison et en CFA la saison prochaine.

- charlesleclere
Pour Charles ce ne sont pas des joueurs que le club a besoin , mais d'investisseurs .Où sont les Saoudiens ?
- remy 2
ils cherchent le port du havre pour débarquer

- letank32
Rigole pas des marocains. Ils ont investi dans un centre d'appel à Douzy !
- Ybmord
remy 2 a écrit:Pour Charles ce ne sont pas des joueurs que le club a besoin , mais d'investisseurs .Où sont les Saoudiens ?
n'allez pas vous mettre Martel en tête Charles, ils viendront bien, suffit juste de ne pas passer par Poitiers ....

- arduinna
les saoudiens vivent sur le sable ! et c'est difficile de construire le château de bazeilles sur un tel terrain, il faut un système compliqué pour faire tenir les fondations mais on peut y arriver. mais il a aussi les rafales, je veux dire les mirages ! saint étienne , lyon, troyes et maintenant le havre ont la vue troublée et même afflelou et antoine ne peuvent rien pour eux, c'est pas dire. 

- charlesleclere
en étant sérieux, je ne comprend pas pour le moment les allusions à d'éventuels investisseurs ! Marc et gilles ont investi un budget colossal conforté par l'aide du CG et de la ville de SEDAN. c'est nettement suffisant pour arriver en NATIONAL ! j'espère que nous monterons directement cette saison et que pour l'instant cela parait compliqué et qu'un faux pas supplémentaire serait couperet ! je pensais que nous aurions plus de marge de manœuvre, mais j'ai couru après un point il y quelques dizaines d'années et jamais nous n'avons pu le rattraper pendant plus de 26 matchs et pour un point nous ne sommes pas montés. il faut donc arrêter de parler d'investisseurs, c'est faire offense au frères Dubois.
gagner à wasquehal est primordial prenons match par match ensuite on verra !
gagner à wasquehal est primordial prenons match par match ensuite on verra !
- charlesleclere
Coup d'oeil sur la suite à Dugauguez: le 25/1, Epernay, (victoire chez lui). Le 15/2, Moissy, (victoire chez lui). le 22/2, Saint-Quentin, (victoire chez lui).Le 8/3 à Compiègne, (piquette chez nous). Logiquement, on devrait faire carton plein, même si on sait que la logique et le foot çà fait deux, mais enfin, quand même ! C'est cette série qu'il faut franchir sans faute ! Et elle commence à Wasquehal !
- Ybmord
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA