Meilleurs deuxièmes

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Meilleurs deuxièmes

Messagepar compte supprimé » 11 Mai 2014, 09:41

Clermont ne peut pas monter mais peut nous prendre la place de meilleur second, quel règlement de merde !
compte supprimé

AllezSedan.com

Messagepar yogo » 11 Mai 2014, 09:52

Je pense que stQuentin va finir 5 eme et VA 6 eme et on aura 27 points
Va va battre aulnoye qui prend raclée sur raclée et croix va laisser gagner Va pour emmerder Sedan et surtout éviter trop de descentes dans les divisions inférieures du nord et de la ligue.
Mais on va monter uast, zen
yogo

Messagepar Uast » 11 Mai 2014, 10:11

yogo a écrit:Je pense que stQuentin va finir 5 eme et VA 6 eme et on aura 27 points
Va va battre aulnoye qui prend raclée sur raclée et croix va laisser gagner Va pour emmerder Sedan et surtout éviter trop de descentes dans les divisions inférieures du nord et de la ligue.
Mais on va monter uast, zen

Aulnoye doit faire un résultat pour éviter la descente ... Donc c'est pas gagné pour VA

Concernant Croix, je veux bien croire qu'ils seront moins motivés contre VA, mais je ne vois pas le rapport avec les descentes du nord et de la ligue? Qu'il y ait beaucoup de descente ou non dans leur ligue, qu'est ce que cela peut leur faire ????

Amicalement
Uast

Messagepar cssa91 » 11 Mai 2014, 10:17

Je ne comprends pas trop pourquoi on se focalise sur VA-Aulnoye, avec le parcours d'Aulnoye ces derniers temps, ça ne sert à rien, ils ne vont pas garder la 6e place

Par contre Moissy et Epernay contre qui nous avons pris 8 points sont aux portes de la 6e place et ça, c'est mieux pour nous

De la même façon, je ne vois pas en quoi une victoire de Feignies nous serait favorable ... au contraire elle nous ferait perdre 2 points au classement des meilleurs deuxièmes

En résumé, il vaut mieux parier sur Moissy et Epernay qui reviennent bien en fin de saison et souhaiter une victoire de Reims contre qui on peut encore prendre 8 points si besoin mais surtout ça bloque Feignies contre qui on a pris que 6 points
cssa91

Messagepar Uast » 11 Mai 2014, 10:23

cssa91 a écrit:Je ne comprends pas trop pourquoi on se focalise sur VA-Aulnoye, avec le parcours d'Aulnoye ces derniers temps, ça ne sert à rien, ils ne vont pas garder la 6e place

Par contre Moissy et Epernay contre qui nous avons pris 8 points sont aux portes de la 6e place et ça, c'est mieux pour nous

De la même façon, je ne vois pas en quoi une victoire de Feignies nous serait favorable ... au contraire elle nous ferait perdre 2 points au classement des meilleurs deuxièmes

En résumé, il vaut mieux parier sur Moissy et Epernay qui reviennent bien en fin de saison et souhaiter une victoire de Reims contre qui on peut encore prendre 8 points si besoin mais surtout ça bloque Feignies contre qui on a pris que 6 points

Si VA termine dans les 6 premiers, on a peu de chance de monter... donc il faut se focaliser sur les matchs de VA ... et comme ils peuvent gagner à croix lors de la dernière journée, il faut absolument que VA ne gagne pas contre Aulnoye

Si Feignies et St Quentin sont dans les 6 premiers, on aurait 29 points et je pense qu'on monte ...

Si VA et Evry sont dans les 6 premiers, on aurait 26 points ... et peu de chance de monter

Donc une victoire de Feignies à Reims réduirait les chances de VA de finir dans les 6 premiers ... et donc nous arrangerait ...

Amicalement
Uast

Messagepar cssa91 » 11 Mai 2014, 10:24

Et Moissy et Epernay ne comptent pas, ils n'existent pas ?
cssa91

Messagepar Uast » 11 Mai 2014, 10:30

cssa91 a écrit:Et Moissy et Epernay ne comptent pas, ils n'existent pas ?

Je n'ai pas dit qu'ils n'existaient pas .. je dis simplement que si VA n'est pas dans les 6 premiers, on va monter et qu'il faut donc que VA perde ...

Si VA perd contre Aulnoye, que Moissy et/ou Epernay soient dans les 6 premiers, ca n'a plus une grande importance. Surtout qu'il me semble qu'ils vont jouer l'un contre l'autre d'ici 2 semaines et donc qu'ils ne pourront pas gagner tous les 2 :)

Amicalement
Uast

Messagepar cssa91 » 11 Mai 2014, 10:38

Arrêtons de focaliser sur VA, il n'y a pas qu'eux qui ne veulent pas descendre, 9 équipes sont concernées par le maintien et ... la 6e place

Les meilleurs 5e et 6e pour nous seraient Moissy, Epernay, Aulnoye et Paris Fc ou Reims si nous les battons une 2e fois
cssa91

Messagepar Uast » 11 Mai 2014, 10:48

cssa91 a écrit:Arrêtons de focaliser sur VA, il n'y a pas qu'eux qui ne veulent pas descendre, 9 équipes sont concernées par le maintien et ... la 6e place

Les meilleurs 5e et 6e pour nous seraient Moissy, Epernay, Aulnoye et Paris Fc ou Reims si nous les battons une 2e fois

Je ne sais pas comment t'expliquer ... mais je vais essayer encore ... si VA est dans les 6 premiers, on ne monte pas... Si VA n'est pas dans les 6 premiers, on monte !!

Donc on s'en fou un peu des autres ... le principal est que VA perde

Concernant paris FC, qu'ils soient dans les 6 ou pas, cela ne change rien car ils ne comptent pas

Concernant Reims, s'ils perdent ce soir, et s'ils ne sont pas dans les 6 premiers... on aura un match amical chez eux

Que Feignies gagne à Reims puis Aulnoye à VA ... et les autres résultats on s'en moque et on peut même perdre nos 2 derniers matchs ...

Amicalement
Uast

Messagepar Uast » 11 Mai 2014, 10:50

koszy a écrit:
matthieu a écrit:Clermont ne peut pas monter mais peut nous prendre la place de meilleur second, quel règlement de merde !

Je le repete, y a 12 promus obligatoires. Donc Clermont ne prendra la place de personne. Au contraire. C'est un second qui s'élimine.

Si st-Etienne gagne cet après midi son match en retard ... Clermont n'est plus second ...

Donc je pense qu'on ne peut pas tirer de conclusion sur le classement avant la fin de la journée ... et sans doute même avant dimanche prochain au soir... voir dans 2 semaines :)

Amicalement
Uast

Messagepar tomek » 11 Mai 2014, 12:50

Je ne suis pas d'accord sur le fait que le prochain match contre Paris FC soit sans importance, si ils gagnent à Sedan, ils se replacent pour la 6ème place et nous "rapporteraient" que 5 points...

De plus, j'ai l'impression que l'on se focalise sur Evry et VA alors que l'on devrait encourager Moissy et Epernay a être dans les 6 premiers et à faire sortir St Quentin.
tomek

Messagepar compte supprimé » 11 Mai 2014, 12:54

Il ne compteront pas dans le classement des meilleurs seconds, ils ne peuvent pas monter ;)
compte supprimé

Messagepar tomek » 11 Mai 2014, 12:56

matthieu a écrit:Il ne compteront pas dans le classement des meilleurs seconds, ils ne peuvent pas monter ;)

Ah ok... pfff... je crois que je m'y ferai pas à ce règlement :mrgreen:
tomek

Messagepar cssa91 » 11 Mai 2014, 13:06

tomek a écrit:Je ne suis pas d'accord sur le fait que le prochain match contre Paris FC soit sans importance, si ils gagnent à Sedan, ils se replacent pour la 6ème place et nous "rapporteraient" que 5 points...

De plus, j'ai l'impression que l'on se focalise sur Evry et VA alors que l'on devrait encourager Moissy et Epernay a être dans les 6 premiers et à faire sortir St Quentin.

Paris FC ne peut pas être pris en compte a priori mais pour le reste je pense comme toi

Il vaut mieux encourager Moissy et Epernay à finir 5e et 6e (même s'ils se rencontrent la dernière journée, c'est mathématiquement possible) pour avoir un max de points plutôt que de spéculer sur les résultats de VA
C'est l'éternel problème du verre à moitié plein ou à moitié vide
Il y en a qui voient des opportunités dans le classement actuel et d'autres qui voient le scenario a minima pour monter

Les 2 se respectent et faut arrêter de ne parler que du cas de VA, il y a objectivement d'autres scenarii positifs sur les 2 dernières journées, heureusement pour nous d'ailleurs .... ;)
cssa91

Messagepar Uast » 11 Mai 2014, 13:07

Il y a 5 matchs cet après midi :

Le havre Arras : Il serait bon que Arras gagne car ils seraient certains de monter et ne seraient pas obligés de battre Oissel samedi prochain ... et il serait bien que Oissel soit second plutôt que Calais

Reims Feignies : Personnellement, je pense que ca serait bien que Feignie gagne pour donner une chance de moins à VA d'être dans les 6 premiers.

St Etienne Gueugnon: Si les verts gagnent, ils passent second à la place de Clermont sachant que c'est mieux pour nous que ca soit Clermont car cela libérerait une place

Balagne Toulon: Balagne est second du groupe et conforterait sa place mais pas de points de plus en cas de victoire car Toulon est loin. Balagne n'est pas trop dangereux pour le meilleur second.

Rodéo Limoges: Limoge est second du groupe et conforterait sa place mais pas de points de plus en cas de victoire car Rodéo est loin. mais pour nous, ca serait mieux que Anglet soit second et donc que Limoges perde.

La montée pour nous va aussi se jouer cet après midi car on pourrait n'être que 3eme sur 8 ce soir ...

Amicalement
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA