[3ème journée] Quevilly - Sedan
Re: [3ème journée] Quevilly - Sedan
Uast a écrit:Samedi prochain, je serai devant Ardennes Tv pour voir le match contre QSG
Le match est filme ? C'est en direct ? Vous avez une adresse internet ?
Allez sedan
Grégoire
- Grégoire
uast si le quatar avait acheter le CSSA tu aimerais que l'on nous appel le Qssa !!! je ne le pense pas
allez sedan et les verts
allez sedan et les verts
- stevenico
Grégoire a écrit:Uast a écrit:Samedi prochain, je serai devant Ardennes Tv pour voir le match contre QSG
Le match est filme ? C'est en direct ? Vous avez une adresse internet ?
Allez sedan
Grégoire
http://www.ardennestv.com/tab-ardennes-tv.html
-
LBR08 - Messages: 1536
Pour info, comme on les joue samedi prochain, voici la composition du QSG B hier contre calais
http://www.lavoixdunord.fr/region/football-cfa-le-crufc-s-est-reveille-trop-face-au-psg-b-ia33b0n2351143
Amicalement
http://www.lavoixdunord.fr/region/football-cfa-le-crufc-s-est-reveille-trop-face-au-psg-b-ia33b0n2351143
Amicalement
- Uast
Compte rendu du match vu du coté de Quevilly:
http://www.76actu.fr/football-cfa-premier-test-rate-pour-lus-quevilly_89230/
Amicalement
http://www.76actu.fr/football-cfa-premier-test-rate-pour-lus-quevilly_89230/
Amicalement
- Uast
Il y avait 1 237 spectateurs à ce match (entrée gratuite), bien loin de saturer la capacité de 2 700 comme l'espérait probablement les dirigeants de Quevilly
(source facebook US Quevilly)
(source facebook US Quevilly)
- cssa91
belle vidéo visible sur facebook comme tous les lendemains de match....
Petit clin d oeil à la pancarte exibée dans le cop sedanais avec inscrit dessus "luzenac en l2". Félicitation à ceux qui ont eu l'idée.
Bravo aux supporters sedanais pour leur présence chaque semaine à lexterieur. c est aussi pour ca que sedan est et restera un grand club.
allez sedan
allez paillade
Petit clin d oeil à la pancarte exibée dans le cop sedanais avec inscrit dessus "luzenac en l2". Félicitation à ceux qui ont eu l'idée.
Bravo aux supporters sedanais pour leur présence chaque semaine à lexterieur. c est aussi pour ca que sedan est et restera un grand club.
allez sedan
allez paillade
- mike34
Uast a écrit:Pour info, comme on les joue samedi prochain, voici la composition du QSG B hier contre calais
Amicalement
pff
- stevenico
nous étions une centaine dans le parcage dont un bus kvr-yb et sympathisants.....
la petite banderolle pour soutenir la montée de Luzenac vient de nous en effet, le préposé de la ligue nous la fait retirer durant le match
m'en fou !!! je l'ai ressorti à la fin quand même avec un petit chant pour ce club...
ambiance du kop correct, malgré ni tambour ni méga...à l'ancienne en fait
et à la fin du match,les joueurs sont venus salués TOUS les supporters
allez sedan,ici ou ailleurs
la petite banderolle pour soutenir la montée de Luzenac vient de nous en effet, le préposé de la ligue nous la fait retirer durant le match

ambiance du kop correct, malgré ni tambour ni méga...à l'ancienne en fait

et à la fin du match,les joueurs sont venus salués TOUS les supporters

allez sedan,ici ou ailleurs
- letank32
Le début de saison est vraiment positif. Une défense solide qui n'a encaissé qu'un but sur une erreur individuelle.
Une attaque qui ne dépend plus uniquement de GOBA.
Et Farid qui me surprend en faisant des choix et des changements en cours de match...
Pour hier, il a décidé de titulariser GUEZOUI : Choix payant et assez logique car le joueur avait fait une très bonne rentrée contre LENS.
La logique aurait voulu un milieu ANZIANI - JAMES : Et bien non. 2° mi-temps très moyenne de JAMES contre LENS. Du coup, titularisation surprise de DABO, même si celui-ci a été finalement moyen contre QUEVILLY apparemment.
Pour moi, on a vraiment un groupe homogène de 18 joueurs, plus 6 complémentaires (Je ne les citerai pas pour ne pas m'attirer la foudre de certains....)
Lorsque l'on voit le banc d'hier (CELINA, ARMAND, JAMES, LAPLACE), ces 4 joueurs seraient peut-être titulaires dans pas mal de clubs de National....
Cela promet.
La saison ne fait que commencer, mais on sait bien que les premiers matchs sont déterminants pour la dynamique...
Allez SEDAN
Une attaque qui ne dépend plus uniquement de GOBA.
Et Farid qui me surprend en faisant des choix et des changements en cours de match...
Pour hier, il a décidé de titulariser GUEZOUI : Choix payant et assez logique car le joueur avait fait une très bonne rentrée contre LENS.
La logique aurait voulu un milieu ANZIANI - JAMES : Et bien non. 2° mi-temps très moyenne de JAMES contre LENS. Du coup, titularisation surprise de DABO, même si celui-ci a été finalement moyen contre QUEVILLY apparemment.
Pour moi, on a vraiment un groupe homogène de 18 joueurs, plus 6 complémentaires (Je ne les citerai pas pour ne pas m'attirer la foudre de certains....)
Lorsque l'on voit le banc d'hier (CELINA, ARMAND, JAMES, LAPLACE), ces 4 joueurs seraient peut-être titulaires dans pas mal de clubs de National....
Cela promet.
La saison ne fait que commencer, mais on sait bien que les premiers matchs sont déterminants pour la dynamique...
Allez SEDAN
- Albal
miister.johan a écrit:Il faudrait une bâche "Soutien à Luzenac => L2"... ça ferait plaisir un peu de solidarité envers ce club qui mérite vraiment sa place. Une idée pour les supporter en déplacement demain ?
Je suis content que mon idée à servi et de voir une bâche pour soutenir Luzenac dans la vidéo... il y aurait-il une photo ?
-
miister.johan - Messages: 426
C'est sur que les choix peut en surprendre mais Armand n'est peut être pas encore prêt a jouer direct, Célina revient de blessure son sa se comprend après laplace et James je suis d'accord avec toi ils auraient du être titulariser.
- Yahia2319
Bon match de nos sedanais malgré de nombreux corners concédés ! Moi j'ai trouvé le numéro 3 pas mal! Faut juste lui laisser le temps de progresser ! Goba pas trop en vue! Et bien sur le buteur guezoui qui a été bon! Et les supporters kop kvr et yb qui ont mis une très bonne ambiance dans le stade!(heureusement qu'ils étaient la d'ailleurs!) parcequ'a quevilly c'est quand même bien tristounet comme ambiance! Et bien sûr la communion en fin de match avec les joueurs ! Vivement le prochain match contre PSG !
- FANSDAN
FANSDAN a écrit:Bon match de nos sedanais malgré de nombreux corners concédés ! Moi j'ai trouvé le numéro 3 pas mal! Faut juste lui laisser le temps de progresser ! Goba pas trop en vue! Et bien sur le buteur guezoui qui a été bon! Et les supporters kop kvr et yb qui ont mis une très bonne ambiance dans le stade!(heureusement qu'ils étaient la d'ailleurs!) parcequ'a quevilly c'est quand même bien tristounet comme ambiance! Et bien sûr la communion en fin de match avec les joueurs ! Vivement le prochain match contre PSG !
Armand ne semblait pas très content de ne pas avoir joué quand il est revenu s'assoir sur la banc pendant les arrêts de jeu. Par contre, James était souriant
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:FANSDAN a écrit:Bon match de nos sedanais malgré de nombreux corners concédés ! Moi j'ai trouvé le numéro 3 pas mal! Faut juste lui laisser le temps de progresser ! Goba pas trop en vue! Et bien sur le buteur guezoui qui a été bon! Et les supporters kop kvr et yb qui ont mis une très bonne ambiance dans le stade!(heureusement qu'ils étaient la d'ailleurs!) parcequ'a quevilly c'est quand même bien tristounet comme ambiance! Et bien sûr la communion en fin de match avec les joueurs ! Vivement le prochain match contre PSG !
Armand ne semblait pas très content de ne pas avoir joué quand il est revenu s'assoir sur la banc pendant les arrêts de jeu. Par contre, James était souriant
Amicalement
On peut comprendre ARMAND car il vient d'un niveau supérieur et finalement, pour son premier match en CFA, il n'entre pas...
Et bien, je trouve cela pas plus mal. Il va devoir cravacher pour gagner sa place dans une équipe qui tourne et c'est tant mieux.
Pour JAMES, je suis toujours sceptique. Avec le retour de DURAND et un BANING rétabli, plus ANZIANI qui s'affirme, il ne va lui rester que des miettes.
Attendons de voir, la saison va être longue, et comme l'année dernière, tout le monde aura sa chance a un moment ou a un autre.
Allez SEDAN
- Albal
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA