[9ème journée] Sedan - Amiens AC

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [9ème journée] Sedan - Amiens AC

Messagepar Charles de Gonzague » 01 Nov 2014, 20:22

Pourquoi faire rentré Fernandez (et je n'ai rien contre lui) à 20 mn de la fin alors que Sedan mène 2 à 0? Un milieu aurait sans doute été plus approprié. ce match je ne le sentais pas. Vu le titre de forum, où de nombreux d'entre vous s'extasiait pou le fameux match de rêve.
Epernay ne semble pas avoir porté ses fruits. Petit match; suffisance et on refait la même erreur contre Amiens...
Novembre nous a coûté cher l'année dernière, ne recommençons pas.
Si Sedan ne monte pas cette année, alors je crains que l'engouement ne disparaisse à jamais!!!
Charles de Gonzague

AllezSedan.com

Messagepar expat 67 » 01 Nov 2014, 20:25

si t'as le niveau .tu viens pas en cf a 2 en espérant être recruté sans aucun club .moi je changes le gardien .il est responsable sur les buts depuis le début de saison.allez sedan
expat 67

Messagepar sebcssa » 01 Nov 2014, 20:25

De toutes façons les commentaires ce soir ça va partir dans tous les sens :D

Image
sebcssa

Messagepar freed0m » 01 Nov 2014, 20:25

Charles de Gonzague a écrit:Pourquoi faire rentré Fernandez (et je n'ai rien contre lui) à 20 mn de la fin alors que Sedan mène 2 à 0? Un milieu aurait sans doute été plus approprié. ce match je ne le sentais pas. Vu le titre de forum, où de nombreux d'entre vous s'extasiait pou le fameux match de rêve.
Epernay ne semble pas avoir porté ses fruits. Petit match; suffisance et on refait la même erreur contre Amiens...
Novembre nous a coûté cher l'année dernière, ne recommençons pas.
Si Sedan ne monte pas cette année, alors je crains que l'engouement ne disparaisse à jamais!!!

Revois ta copie avant de dire des conneries , Fernandes rentre à 2-2 ;)
freed0m

Messagepar Charles de Gonzague » 01 Nov 2014, 20:27

Excusez moi freed0m je suis un expatrié et donc pas au match.
Charles de Gonzague

Messagepar charles leclere » 01 Nov 2014, 20:34

pas la peine de sonner l’hallali les faits sont là ! mais pitié avec tous ces messages tous à Arras !! pitié on va pas retomber dans les messages des 10 dernières années "ont se rattrapera au prochain match !!!

en ce qui me concerne j'ai un goût amer dans la gorge, je pense qu'on s'est fait manger en milieu, mais malgré cela on a mis deux buts et raté deux autres. à 2 - 0 on continue à appuyer on ne joue pas à la ba-balle devant ses buts !

on en revient à ce que j'ai dit quand on joue la montée on ne fait pas tourner son effectif on garde le rythme !

je voudrais pas être pessimiste, mais je me demande si on ne vient pas tout simplement de rater la montée. même si ce n'est que la 9 ème journée ! les dégâts vont être considérables dans les esprits.

on vient d'ouvrir la brèche, nos prochains adversaires sauront que le château fort de Sedan le CSSA n'est plus imprenable
charles leclere

Messagepar Charles de Gonzague » 01 Nov 2014, 20:36

Fernandez n'était qu'un exemple de l'erreur de coaching. Quant à James je ne le trouve pas convainquant.
Le responsable de ce soir outre le joueur s'appelle Farid. A lui et à eux de démontrer désormais ce qu'ils valent.
Charles de Gonzague

Messagepar Thierry sedhavrais » 01 Nov 2014, 20:38

Je suis abasourdi!comment peut on perdre 3/2 après avoir mené 2/0 ,chez nous,alors qu'en principe on doit gérer sans problème..s'agit-il d'une défaillance collective ?de défaillances individuelles criantes?d'un mauvais coaching?d'absences de consignes claires de FF?
j'espère qu'on va rebondir très vite et ne pas revivre le syndrome de l'après- Creteil de l'année dernière!
j'ai quand meme l'impression que depuis quelque temps,on est moins serein,avec quelques victoires un peu étriquées
Et de l'autre coté,Quevilly ne faiblit pas..
Il faut garder confiance,et aussi certainement etre plus concentré et peut-être un peu plus "humble";cette défaite à domicile va sans doute décomplexer nos futurs adversaires!
Thierry sedhavrais

Messagepar freed0m » 01 Nov 2014, 20:45

Thierry sedhavrais a écrit:Je suis abasourdi!comment peut on perdre 3/2 après avoir mené 2/0 ,chez nous,alors qu'en principe on doit gérer sans problème..s'agit-il d'une défaillance collective ?de défaillances individuelles criantes?d'un mauvais coaching?d'absences de consignes claires de FF?
j'espère qu'on va rebondir très vite et ne pas revivre le syndrome de l'après- Creteil de l'année dernière!
j'ai quand meme l'impression que depuis quelque temps,on est moins serein,avec quelques victoires un peu étriquées
Et de l'autre coté,Quevilly ne faiblit pas..
Il faut garder confiance,et aussi certainement etre plus concentré et peut-être un peu plus "humble";cette défaite à domicile va sans doute décomplexer nos futurs adversaires!

Il doit y avoir un peu de tout je pense , certains joueurs pas à leur niveau à cause de trop de suffisance , certains choix de FF discutables , mais bon , ca fesait déja quelques matchs qu'une désilusion nous pendait au nez :?

J'attend les réactions du coach et du président
Dernière édition par freed0m le 01 Nov 2014, 20:47, édité 1 fois au total.
freed0m

Messagepar Uast » 01 Nov 2014, 20:46

On ne peut parler du match sans l'avoir vu ...

Quand on regarde le score .. on se dit qu'à 2 0 l'équipe a certainement pensé que ca serait facile et qu'on allait gagner comme d'habitude ...

Il sauront la prochaine fois qu'à 2 0, il faut fermer le jeu car l'adversaire peut toujours revenir et qu'on ne va pas battre tout le monde facilement à chaque fois

Rien n'est grave mais le match à Arras sera important. Si on gagne, on ne parlera plus d'Amiens ... Si on perd ou fait nul, on pourra parler d'une mauvaise période

Pour le moment, c'est juste un peu de suffisance à 2 0 ...

Amicalement
Uast

Messagepar Uast » 01 Nov 2014, 20:49

charles leclere a écrit:pas la peine de sonner l’hallali les faits sont là ! mais pitié avec tous ces messages tous à Arras !! pitié on va pas retomber dans les messages des 10 dernières années "ont se rattrapera au prochain match !!!

en ce qui me concerne j'ai un goût amer dans la gorge, je pense qu'on s'est fait manger en milieu, mais malgré cela on a mis deux buts et raté deux autres. à 2 - 0 on continue à appuyer on ne joue pas à la ba-balle devant ses buts !

on en revient à ce que j'ai dit quand on joue la montée on ne fait pas tourner son effectif on garde le rythme !

je voudrais pas être pessimiste, mais je me demande si on ne vient pas tout simplement de rater la montée. même si ce n'est que la 9 ème journée ! les dégâts vont être considérables dans les esprits.

on vient d'ouvrir la brèche, nos prochains adversaires sauront que le château fort de Sedan le CSSA n'est plus imprenable

On peut aussi dire que chacun voulait être le premier qui ferait tomber Sedan ... maintenant que c'est fait, la motivation pour être le second sera sans doute un peu moindre ;)

De toute façon, la montée va se jouer entre Quevilly et nous. Quand on voit Romorantin s'en prendre 4 ce soir, on se dit que les 14 autres équipes seront dangereuses sur 1 match mais pas sur la saison ...

Pour le moment on est a égalité avec Quevilly avec un léger avantage au goal average particulier ... On a juste grillé un joker ...

Amicalement
Uast

Messagepar freed0m » 01 Nov 2014, 20:54

Uast a écrit:On ne peut parler du match sans l'avoir vu ...

Quand on regarde le score .. on se dit qu'à 2 0 l'équipe a certainement pensé que ca serait facile et qu'on allait gagner comme d'habitude ...

Il sauront la prochaine fois qu'à 2 0, il faut fermer le jeu car l'adversaire peut toujours revenir et qu'on ne va pas battre tout le monde facilement à chaque fois

Rien n'est grave mais le match à Arras sera important. Si on gagne, on ne parlera plus d'Amiens ... Si on perd ou fait nul, on pourra parler d'une mauvaise période

Pour le moment, c'est juste un peu de suffisance à 2 0 ...

Amicalement
Parle pour toi , car moi j'y étais au match et je peut te dire que la maniere dont l'on perd est vraiment décevante et que l'on prend 3 buts tres évitables
1er but : faute de James , ils jouent le coup franc vite en profondeur dans le dos, aucun joueur attentif , crochés pour éliminer le dernier defenseur et saccoche dans la lucarne
2eme but : suite à un corner mal degagé , le joueur seul au second poteau envoie un centre tir que Maeyens ne peut capter et repousse la balle dans les pieds d un attaquant qui la met au fond
3eme but : sur un corner , alors la incomprehension totale , Maeyens commence à sortir et s'arrete et un joueur catapulte le ballon sous la barre de la tete .
freed0m

Messagepar dom de limoges » 01 Nov 2014, 21:07

Ce n'est pas grave ca arrive et je ne supporte pas ceux qui ont sifflé a la fin :x Dans la défaite on supporte son equipe!!!
Allez Sedan
dom de limoges

Messagepar fahrenheit » 01 Nov 2014, 21:07

mettre des commentaires sur le match c'est très bien
mais de la, a dire, que les choix de farid ne sont pas bon,pour moi c'est le resultat d'un
groupe qui est tombé sur un adversaire plus réaliste et qui n'ai pas venu pour faire de la figuration
il connaissait la qualité d amiens il ne fallait pas les prendre de haut,un sérieux avertissement
pour la suite.
alors SVP quand tout va bien ,les joueurs sont irréprochables,et quand on perd c'est farid le coupable
soyez sérieux les mecs un peu d'humilité,il faut accepter la défaite même ci elle n'est pas méritée.le pire c'est qu'il y avait 3969 supporters il y en aura peut-être pas autant la fois prochaine.
fahrenheit

Messagepar Gaspard » 01 Nov 2014, 21:08

De retour du match j'ai un réel sentiment d'amertume et d'inachevé :cry:
Perdre 2-3 quand tu mène 2-0 c'est pas très sérieux. C'est sans doute un accident de parcours et la défaite devait forcement un jour arriver mais la physionomie du match est très rageante. :evil:
Mais ça ne sert à rien de gémir si on n'essaye pas d'expliquer la défaite et si on en tire pas des conclusions pour la suite du championnats.
Tout d'abord Amiens est une bonne équipe qui pourra prétendre continuer à jouer la montée et qui, c'est certain, posera de nombreux problèmes à d'autres équipes. C'est pour cela que je ne pense pas que la victoire aurait été totalement mérité pour Sedan même si la défaite ne l'était pas non plus.
Le match à commencer, je pense, à basculer au moment où Armand est sorti. Ca nous a totalement rendu inoffensifs en attaque. Ensuite FF (avec tout le respect que j'ai pour lui) a aussi, je trouve, fait une erreur de coaching qui nous coûte cher. Au moment où l' entraîneur d'Amiens fait son double changement FF aurait du de suite renforcer son milieu en faisant rentrer Célina ou Durand et ne pas attendre qu'Amiens égalise pour le faire. En plus James était totalement épuisé et c'est de lui que vient le coup -franc joué rapidement ...
Mais il est inutile de chercher à tout pris des coupables et je fais juste un constat de ce que j'ai ressenti depuis les tribunes car même si FF a mal coaché les joueurs sont tous responsables de notre sombrement collectif des 20 dernières minutes et de cette contre performance de ce soir.
Mais ce n'est qu'une défaite et il y en aura d'autres, la saison n'est pas fini et dès la semaine prochaine on se remobilise pour une nouvelle victoire.
A noter aussi une belle ambiance pour le retour de Sedan à Dugauguez.
Allez Sedan.
Gaspard

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA