Décompte final !
Re: Décompte final !
Merci Chris...
Michel, je suis désolé mais je ne comprends ce que tu écris et je ne dois pas être le seul....

Michel, je suis désolé mais je ne comprends ce que tu écris et je ne dois pas être le seul....
- compte supprimé
matthieu a écrit:Merci Chris...![]()
J'avoue ça picote les yeux

-
gangja08 - Messages: 4888
matthieu a écrit:Albal a écrit:Pourquoi le match est remis ?
Apparemment à la demande de Lille pour renforcer les U19 en gambardella.
C'est vraiment n'importe quoi ce championnat, chacun joue quand il veut !
Merci matthieu !
Effectivement, c'est un peu la "foire à la saucisse" ce championnat...
Allez SEDAN
- Albal
Pour ceux que cela intéresse et en attendant des nouvelles sur la prochaine saison et les investisseurs et donc les ambitions, je me suis amusé à faire un classement rapide des attaques et des défenses puisqu’il semble qu’un des objectifs fixés pour pimenter la fin de saison est de finir meilleure attaque et meilleure défense de CFA.
En prenant les équipes qui ont marqué au moins 40 buts et les défenses qui ont encaissé au plus 25 buts, on obtient :
Attaques (seules 4 équipes ont au moins 40 buts marqués)
Défenses (21 équipes ont au plus 25 buts encaissés sachant que les 4 premiers sont dans le groupe C)
Pour le titre, ça semble bon à 80% il me semble ... Pour le moment, nos points perdus sont contre des équipes de bas de tableau et on joue aussi contre des bas de tableau d'ici la fin .. sachant que les écarts sont tout de même faibles et que tout peut changer ...
Pour le record des 105 points, c'est encore jouable ... Il nous faut 20 points en 6 rencontres ...
Amicalement
En prenant les équipes qui ont marqué au moins 40 buts et les défenses qui ont encaissé au plus 25 buts, on obtient :
Attaques (seules 4 équipes ont au moins 40 buts marqués)
- Sedan : 49
Bordeaux : 44
Belfort : 43
Pau : 43
Défenses (21 équipes ont au plus 25 buts encaissés sachant que les 4 premiers sont dans le groupe C)
- Grenoble : 16
Marignane : 16
Béziers : 18
Martigues : 19
Sedan : 20
Les Herbiers : 20
Lyon : 21
Moulin : 22
Concarneau : 22
Lorient : 23
Amiens : 23
Beauvais : 23
Roye : 24
Belfort : 24
Yzeure : 24
Quevilly : 25
ESSG : 25
Dieppe: 25
Mulhouse : 25
Fleury : 25
Metz : 25
Pour le titre, ça semble bon à 80% il me semble ... Pour le moment, nos points perdus sont contre des équipes de bas de tableau et on joue aussi contre des bas de tableau d'ici la fin .. sachant que les écarts sont tout de même faibles et que tout peut changer ...
Pour le record des 105 points, c'est encore jouable ... Il nous faut 20 points en 6 rencontres ...
Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA