[2ème journée] Luçon - Sedan
Re: [2ème journée] Luçon - Sedan
Avant le début du championnat certain voyez Sedan jouer la montée.
Il faut se rendre à l'évidence nous allons jouer le maintien car nous n'avons pas pour
le moment une équipe de national et surtout pas les moyens pour recruter.
Nous avons perdu des éléments clés .On commence à s'en apercevoir,attention
aux futurs blessés ou suspendus.Il faut absolument une victoire pour le prochain
match .Allez vive nos Sedanais.
Amicalement à vous tous.
Il faut se rendre à l'évidence nous allons jouer le maintien car nous n'avons pas pour
le moment une équipe de national et surtout pas les moyens pour recruter.
Nous avons perdu des éléments clés .On commence à s'en apercevoir,attention
aux futurs blessés ou suspendus.Il faut absolument une victoire pour le prochain
match .Allez vive nos Sedanais.
Amicalement à vous tous.
- dompel87
Exact je pense que Fouzari n'aligné pas les recrues car il n'en voulait.... pourtant j'ai entendu dire que le petit Spelle valait le détour.
Dernière édition par Maugis le 15 Aoû 2015, 10:26, édité 1 fois au total.
- Maugis
Maugis a écrit:Exact je pense que Fouzari n'aligné pas les recrues car il n'en voulait.... pourtant j'ai entendu que le petit Spelle valait le détour.
C'est vrai que c'est assez mystérieux...
Je n'ai jamais été un grand fan de Honore qui a sur son cv beaucoup de buts ... en dh ... Mais pourquoi insister avec fernandes qui ne joue pas depuis la cfa2 et ne pas essayer Honore ou Correa en attendant les recrues ?
Attendons lundi soir... Comme chaque semaine

Rien de très grave pour le moment, mais on pourra faire un premier bilan fin aout ... J'avais esperé 7 points ... Mais 6 points serait déjà pas mal en tenant compte du fait qu'on aura seulement joué contre 4 équipes prévues comme étant faibles ou moyennes...
Amicalement
- Uast
Baning me semble trop juste pour le national.... Malgré son experience il avait déjà eu beaucoup de difficulté en CFA, le petit Dabo lui prenant sa place.
- Maugis
Même Radio 8 voit Sedan dominateur
, faut qu'ils me disent ce qu'ils prennent, ça doit être de la bonne.
A moins que ce ne soit pour protéger Farid, dans ce cas respect.

A moins que ce ne soit pour protéger Farid, dans ce cas respect.
-
Nedm - Messages: 873
le gardien fait peur peut être mais prendre un but au bout de sept minutes avec deux nouveaux joueurs en défense centrale c'était prévisible .
- laffranchi08
laffranchi08 a écrit:le gardien fait peur peut être mais prendre un but au bout de sept minutes avec deux nouveaux joueurs en défense centrale c'était prévisible .
Le scenario a obligé l'équipe à se découvrir rapidement, donc forcément, ce n'est jamais à l'avantage de la défense, gardien compris, qui a du se retrouver en infériorité numérique souvent.
Ce qui m'étonnes, c'est que Simothé n'ait pas joué alors qu'il avait fait un bon match contre Consolat semble t il.
- cssa91
En tout cas on est tous d'accord sur ce point, Fouzari ne fait pas les bons choix, que ce soit pour débuter le match ou pour les changements.
Pour les présents, qu'avez vous pensé de la prestation de Wachter ?
Pour les présents, qu'avez vous pensé de la prestation de Wachter ?
- jerem008
6 points de retard sur Marseille d'accord , mais 1 point retard sur Strasbourg le favori , rien n'est fait au bout de deux journées , pour rappel on joue le maintien
- laffranchi08
+1 jerem008
- laffranchi08
Pour se maintenir en National, puisque de l'aveu de tous Sedan joue le maintien, il faut une équipe expérimentée avec dans ses rangs, deux ou trois joueurs de niveau supérieur...ce que Sedan dans l'état actuel ne possède pas. Il faut aussi un staff technique solide , dont beaucoup de supporters contestent le schéma et les choix dans la composition de l'équipe et qui ne soit pas à priori déstabilisé comme le semble être l'entraîneur actuellement.
Il faut de la quiétude de la part de la direction?
Il serai d’ors et déjà prendre des décisions claires et nettes, sans se voiler la face et agir sans attendre d'éventuelle amélioration!
De l'audace ! de l'audace ! Vous connaissez la suite.
Il faut de la quiétude de la part de la direction?
Il serai d’ors et déjà prendre des décisions claires et nettes, sans se voiler la face et agir sans attendre d'éventuelle amélioration!
De l'audace ! de l'audace ! Vous connaissez la suite.
- Charles de Gonzague
je vois que tout le monde est sur le pont comme le dis "bruno" le forum revit on le croyait mort et on retrouve le forum des années noires "chauvin guyot romano" avec les toujours contents, les connaisseurs, les pseudos connaisseurs et les pessimistes.
Non on ne se rattrapera pas au prochain match car ce qui est perdu est perdu il faut rayer cette expression du forum
oui nous sommes en grand danger car perdre 2 fois de suite en ouverture et peut-être 4 fois dans deux matchs ce serait le pire scénario.
j'accable ni FF ni les joueurs
mon explication est plus psychologique : il y a 6 mois nous étions le PSG de CFA les saoudiens par les paroles d'un jeune prince annoncent devant les médias, qu'on va jouer en ligue des champions et la gagner dans quelques saisons ! (dans le monde musulman un fils reste sans pouvoirs jusqu'à la mort de son père qu'il ait 14 ans ou 60 ans)
peu importe que l'on soit sceptique ou super optimiste, on essaye tous d'y croire !
et puis silence radio plus un mot sur le sujet et là ça devient gravissime car pas un instant on s'était mis dans la tête que nous serions en NATIONAL avec la moitié du budget prévu et donc dans l'urgence il faut revoir en totalité l'organisation du club et les prévisions de recrutement !
fini l'euphorie et obligé d'attendre le bon vouloir princier ! j'ai connu cette situation 6 ans avec mes projets : la seule réponse musulmane que j'ai reçue pendant cette période c'est : "a demain" et quand le financement prévu est arrivé de la banque mondiale il a été cannibalisé par la diaspora locale.
je plains actuellement les DUBOIS et je les soutiens, mais c'est cette incertitude qui vient de casser une dynamique née il y a deux ans.
un entraineur FF qui perd petit à petit ses adjoints, des joueurs prévus qui se cassent sans prévenir en ayant refuser de tendre le dos cette saison, un budget réduit donc des recrutements de joueurs difficiles, voilà pourquoi nous perdons les deux premiers matchs.
IL N'Y A PLUS LA DYNAMIQUE GAGNANTE des deux saisons précédentes
Une seule solution : crever l'abcès saoudien : viennent ou viennent pas
ensuite selon la réponse soit on devient le PSG du national soit on devient un promu normal qui va tout faire pour sauver sa peau, mais au moins il n'y aura plus un espoir bien ou mal placé qui plombe le moral du CLUB.
voilà d'après moi ce qui ne va pas aujourd'hui ! alors shootez pas FF ou les joueurs ils ne sont pas dans des conditions idéales pour jouer.
Non on ne se rattrapera pas au prochain match car ce qui est perdu est perdu il faut rayer cette expression du forum
oui nous sommes en grand danger car perdre 2 fois de suite en ouverture et peut-être 4 fois dans deux matchs ce serait le pire scénario.
j'accable ni FF ni les joueurs
mon explication est plus psychologique : il y a 6 mois nous étions le PSG de CFA les saoudiens par les paroles d'un jeune prince annoncent devant les médias, qu'on va jouer en ligue des champions et la gagner dans quelques saisons ! (dans le monde musulman un fils reste sans pouvoirs jusqu'à la mort de son père qu'il ait 14 ans ou 60 ans)
peu importe que l'on soit sceptique ou super optimiste, on essaye tous d'y croire !
et puis silence radio plus un mot sur le sujet et là ça devient gravissime car pas un instant on s'était mis dans la tête que nous serions en NATIONAL avec la moitié du budget prévu et donc dans l'urgence il faut revoir en totalité l'organisation du club et les prévisions de recrutement !
fini l'euphorie et obligé d'attendre le bon vouloir princier ! j'ai connu cette situation 6 ans avec mes projets : la seule réponse musulmane que j'ai reçue pendant cette période c'est : "a demain" et quand le financement prévu est arrivé de la banque mondiale il a été cannibalisé par la diaspora locale.
je plains actuellement les DUBOIS et je les soutiens, mais c'est cette incertitude qui vient de casser une dynamique née il y a deux ans.
un entraineur FF qui perd petit à petit ses adjoints, des joueurs prévus qui se cassent sans prévenir en ayant refuser de tendre le dos cette saison, un budget réduit donc des recrutements de joueurs difficiles, voilà pourquoi nous perdons les deux premiers matchs.
IL N'Y A PLUS LA DYNAMIQUE GAGNANTE des deux saisons précédentes
Une seule solution : crever l'abcès saoudien : viennent ou viennent pas
ensuite selon la réponse soit on devient le PSG du national soit on devient un promu normal qui va tout faire pour sauver sa peau, mais au moins il n'y aura plus un espoir bien ou mal placé qui plombe le moral du CLUB.
voilà d'après moi ce qui ne va pas aujourd'hui ! alors shootez pas FF ou les joueurs ils ne sont pas dans des conditions idéales pour jouer.
- charles leclere
que ce dernier message est savoureux !
j'adore ...

j'adore ...

- Pogue Mahone
charles leclere a écrit:ensuite selon la réponse soit on devient le PSG du national soit on devient un promu normal qui va tout faire pour sauver sa peau, mais au moins il n'y aura plus un espoir bien ou mal placé qui plombe le moral du CLUB.
On le sait depuis quelque temps maintenant que nous sommes un promu normal, au moins depuis que le budget de National a été annoncé. Le problème, c'est que que tout le monde a fait et continue à faire, y compris sur ce forum, comme si ce n'était pas le cas...
Pour ma part, je suis très à l'aise avec la situation d'un promu qui doit sauver sa peau, car c'est et ce sera notre réalité cette saison. Si tout le monde regarde les choses sous cet angle, y compris joueurs, staff et dirigeants, je suis convaincu qu'on va pouvoir travailler dans le bon sens et ne plus s'accrocher aux chimères de CFA2 et CFA.
- cssa91
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA