[1ère journée] Avranches - Sedan
Re: [1ère journée] Avranches - Sedan
Défense Wachter Sambou coulibaly et Konongo très solide
Très bon di stefano au milieu ainsi que Diop
Chadili un peu brouillon et surtout un Plumain hyper personnel. On aurait pu ou du mieux négocier les quelques ballons de contre...
On a deja 2 points de retard sur 3 des grands favoris qui gagnent tous les 3 a l'extérieur Paris, Chateauroux et Dunkerque
Victoire impérative contre Concarneau avant un premier tournant contre Paris
Mais la défense semble très solide et rassurante
Amicalement
Très bon di stefano au milieu ainsi que Diop
Chadili un peu brouillon et surtout un Plumain hyper personnel. On aurait pu ou du mieux négocier les quelques ballons de contre...
On a deja 2 points de retard sur 3 des grands favoris qui gagnent tous les 3 a l'extérieur Paris, Chateauroux et Dunkerque
Victoire impérative contre Concarneau avant un premier tournant contre Paris
Mais la défense semble très solide et rassurante
Amicalement
Dernière édition par Uast le 05 Aoû 2016, 21:04, édité 1 fois au total.
- Uast
J'ai vu une bonne défense, de bons attaquants mais ça manque de liant. Mais c'est normal avec une equipe en pleine reconstruction. On devrait faire une meilleure saison que l'an dernier
- BULL
Vu la prestation de notre équipe, c'est 1 point de gagné .
Nous avons de bonnes individualités - collectivement c'est certain on se cherche encore - Je ne suis rassuré pour la suite - Quasi aucune action (manque un milieu relayeur ex:bourrabia?)
Comme je l'ai dit auparavant les 5 premiers matches sont déterminants -
Allez sedan
Nous avons de bonnes individualités - collectivement c'est certain on se cherche encore - Je ne suis rassuré pour la suite - Quasi aucune action (manque un milieu relayeur ex:bourrabia?)
Comme je l'ai dit auparavant les 5 premiers matches sont déterminants -
Allez sedan
- ouaisgamin08
2 messages envoyés aucun n'est passer
- stevenico
son pourrave en 1ere cameraman a la rue et commentateur pro avranches quand au match bonne 1ere mi-temps
- stevenico
Je pense qu' il faudra attendre les 5 premières journées pour voir notre équipe à 100%! Par contre il faudrait si possible l'arrivée d'un attaquant et d'un milieu offensif capable de distribuer et tenir le ballon assez rapidement car les points pris ne sont plus à prendre..
- Maugis
n'ayant vu que la dernière demi-heure, j'ai tendance à penser que c'est plutôt un point de gagné que 2 points de perdu, même si c'est rageant de se faire rejoindre à 2 minutes de la fin. en tout cas, la défense m'a l'air solide. j'attends avec impatience les commentaires éclairés de ceux qui ont pu voir l'intégralité de la rencontre.
bon week end et
allez Sedan, encore et toujours
bon week end et
- Chrisdu54
l'équipe à été "reconstruite" en 3 semaines.....ça vous rappel rien ?
c'est l'année de la montée.....j'en suis certain....un pré-sentiment....
allez Sedan,ici ou ailleurs.

c'est l'année de la montée.....j'en suis certain....un pré-sentiment....
allez Sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
ce qui est qd même positif par rapport à la saison passée, c'est la bagarre de tous autour du ballon, à se gêner
d'où un jeu souvent brouillon et une débauche d'énergie dont on a vu les conséquences sur la 2ème mi-tps.
leur envie faisait plaisir à voir, et même si l'égalisation est méritée, ils doivent être comme nous bien déçus!
qu'ils ne perdent pas leur enthousiasme , qu'ils le canalisent
Allez Sedan

leur envie faisait plaisir à voir, et même si l'égalisation est méritée, ils doivent être comme nous bien déçus!
qu'ils ne perdent pas leur enthousiasme , qu'ils le canalisent

Allez Sedan
- rethel30
faudrait aussi un autre système de jeu, parce que la on était à 5 derrière... c'était peut etre parce qu'on est en retard au niveau de la préparation et qu'on voulait ne pas perdre. Tel était le principal objectif.
Il y a eu beaucoup de déchets dans les passes, j'espère qu'on rectifiera le tir au prochain match
Il y a eu beaucoup de déchets dans les passes, j'espère qu'on rectifiera le tir au prochain match
- rem08
Chrisdu54 a écrit:n'ayant vu que la dernière demi-heure, j'ai tendance à penser que c'est plutôt un point de gagné que 2 points de perdu, même si c'est rageant de se faire rejoindre à 2 minutes de la fin. en tout cas, la défense m'a l'air solide. j'attends avec impatience les commentaires éclairés de ceux qui ont pu voir l'intégralité de la rencontre.
bon week end et
bonsoir; ayant vu tout le match, je pense juste que les joueurs etaient crames en deuxieme mi-temps.
normal quand on commence la reprise 1 semaine plus tard que les autres , sans preparateur physique
- julien08
julien08 a écrit:Chrisdu54 a écrit:n'ayant vu que la dernière demi-heure, j'ai tendance à penser que c'est plutôt un point de gagné que 2 points de perdu, même si c'est rageant de se faire rejoindre à 2 minutes de la fin. en tout cas, la défense m'a l'air solide. j'attends avec impatience les commentaires éclairés de ceux qui ont pu voir l'intégralité de la rencontre.
bon week end et
bonsoir; ayant vu tout le match, je pense juste que les joueurs etaient crames en deuxieme mi-temps.
normal quand on commence la reprise 1 semaine plus tard que les autres , sans preparateur physique
Enchanté Julie ça fait plaisir une touche féminine !

- Maugis
Maugis a écrit:julien08 a écrit:Chrisdu54 a écrit:n'ayant vu que la dernière demi-heure, j'ai tendance à penser que c'est plutôt un point de gagné que 2 points de perdu, même si c'est rageant de se faire rejoindre à 2 minutes de la fin. en tout cas, la défense m'a l'air solide. j'attends avec impatience les commentaires éclairés de ceux qui ont pu voir l'intégralité de la rencontre.
bon week end et
Enchanté Julie ça fait plaisir une touche féminin!
euhhhhhhhhhhhhh ?????????
- julien08
j ai quand meme l impression qu on est plus solide défensivement que l an dernier....devant pas mal avec kaboré /plumain...pour moi on perd les trois points au milieu de terrain, ils ont pris le dessus dans l entre jeu. domage
allez sedan
allez sedan
- mike34
Notre milieu à baissé pied en seconde mi-temps
Très intéressé de connaître qui le coach d'Avranches choisira comme meilleur sedanais
Très intéressé de connaître qui le coach d'Avranches choisira comme meilleur sedanais
- jerry08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA