[6ème journée] Istres - Sedan
Re: [6ème journée] Istres - Sedan
freed0m a écrit:michaël a écrit:Je suis pas d'accord, pour l'instant on est constant .. dans la médiocrité
Vue de ce coté la je suis tout à fait d'accord avec toi, mais peut-on faire pire ? la est la question
On le peut !!
- michaël
drac a écrit:Match à la con pour Sedan car Istres ne pas se permettre de perdre ce match à domicile.
Je le sentais.
-
drac - Messages: 191
... le 4 4 2 me semble être la meilleure option pour nous cette année !
Diallo et Fauvergue sont complémentaires, derrière, on a Diaby ou même Court pour compenser à des défaillances !
Au milieu, on s'entête VALDIVIA OLIVEIRA ET GRAGNIC, 3 JOUEURS MOYENS, alors qu'on a MAKHEDJOUF qui attend d'avoir sa chance ... au milieu, les meilleurs milieux sont actuellement pour moi Diaby et Sliti, bien sûr Sliti est juste physiquement, mais purée, donnons leur leur chance, ils le méritent !
ALLEZ SEDAN, j'espère encore une fois voir du changement vendredi prochain ...
Diallo et Fauvergue sont complémentaires, derrière, on a Diaby ou même Court pour compenser à des défaillances !
Au milieu, on s'entête VALDIVIA OLIVEIRA ET GRAGNIC, 3 JOUEURS MOYENS, alors qu'on a MAKHEDJOUF qui attend d'avoir sa chance ... au milieu, les meilleurs milieux sont actuellement pour moi Diaby et Sliti, bien sûr Sliti est juste physiquement, mais purée, donnons leur leur chance, ils le méritent !
- Supp-du08
Supp-du08 a écrit:... le 4 4 2 me semble être la meilleure option pour nous cette année !
+10000
-
P.U - Messages: 740
Egalement, je viens de lire vos remarques sur la montée, mais franchement, on l'a l'effectif pour monter, toutes les qualités sont réunies, on peut faire quelque chose, si on fait les bons changements aux bons moments, si on ne s'entête pas à aligner des chèvres, excusez moi du terme, mais bon, les joueurs ne se donnent pas à fond, et je préfère encore un gars qui a des lacunes mais qui donnera TOUT ce qu'il a sur le terrain !
Excusez moi mais il y a pour moi dans notre effectif la qualité pour jouer en L1, mais vu comment Guyot l'exploite jusqu'ici, je suis très inquiet... franchement, s'il ne fait pas de changements dans le groupe pour le prochain match, je crois que je serais pressé qu'il parte...
Sinon, ça reste un bon point, mais on pouvait gagner les 3 points, c'est pas normal de se faire remonter comme ça, un point c est tout !
Excusez moi mais il y a pour moi dans notre effectif la qualité pour jouer en L1, mais vu comment Guyot l'exploite jusqu'ici, je suis très inquiet... franchement, s'il ne fait pas de changements dans le groupe pour le prochain match, je crois que je serais pressé qu'il parte...
Sinon, ça reste un bon point, mais on pouvait gagner les 3 points, c'est pas normal de se faire remonter comme ça, un point c est tout !
- Supp-du08
Comment avez vous trouvé Carole en le comparant à Pogba ce soir ( pour ceux qui ont vu le match ?)
- cssajoe
cssajoe a écrit:Comment avez vous trouvé Carole en le comparant à Pogba ce soir ( pour ceux qui ont vu le match ?)
Pour ma part je l ai toruvé bon, il n'a pas été débordé et a fait quelques montées intéressantes avce des échanges avec Eudeline sur son côté, pour un premier match c'est bien, maintenant vive la concurrence à ce poste avec deux joueurs au profil différent:Carole rapide et Pogba physique!
C'est bien d'avoir des solutions comme ça
- Momo1984
dudule13 a écrit:de retour d'Istres
déception de ne pas prendre 3 points contre une faible équipe d'Istres mais notre première mi-temps a été faible également
on s'est repris en seconde mais Langil n'a pas conclu une belle occasion
mais Sedan m'a bien déçu
pourquoi ne pas jouer à 2 pointes Fauvergues et Diallo?
bonne ambiance parmi les supporters:nous étions environ 50 et avons fait plus de bruit que les sudistes
Moi aussi je rentre à peine. Suis super déçu de se match, comme chaque année on rentre dégouté. C est le foot. Sedan est a mon gout bien limité dans certains compartiments (défense). On va avoir du mal cette année, le début de saison n était qu un faux semblant. Sinon niveau tribune on a passé une bonne, comme le dit dudule13 nous avons été plus bruyant que les istréens (je sais y a pas de mal). Surtout un grand bravo à la dizaine de youg boy avec qui on a fait connaissance et qui étaient fort sympathiques. Ca fait plaisir pour nous, sudistes qui ne vous côtoyons pas, de vous croiser et d’échanger des idées sur notre club. Bon retour a vous amis young boy et me concernant un petit clin d œil les gars en chantant "hhheeyyyy montpellier, lalalalalalala la paillade, ce soir nous allons chanter on ne lâchera jamais heeeyyyy montpellier...." ils comprendrons

allez sedan allez paillade
- mike34
1 point à l'exterieur ,c'est un bon résultat,meme contre une équipe à priori plus faible;à une condition:gagner le prochain match contre le HAC..
or,c'est loin d'etre fait:le HAC,meme en étant dominé comme hier soir,a un réalisme assez déconcertant et,jusqu'à présent,réussit plutot bien,avec "l'arme fatale" Mendes qui a encore marqué hier soir
notre arrière gauche aura vachement interet à ne pas trop monter et à le surveiller de prés!!
or,c'est loin d'etre fait:le HAC,meme en étant dominé comme hier soir,a un réalisme assez déconcertant et,jusqu'à présent,réussit plutot bien,avec "l'arme fatale" Mendes qui a encore marqué hier soir
notre arrière gauche aura vachement interet à ne pas trop monter et à le surveiller de prés!!
- Thierry sedhavrais
après ce match mauvais,( encore un) il faut se rendre compte que certains éléments sont trop moyens alors qu'on a de très bonnes solutions de remplacements, devant Diallo semble en ce moment plus efficace que Fauvergue,
au milieu, Gragnic, Oliveira et Valdivia n'y sont pas alors qu'on a Sliti, Diaby et même Court,
bref on est très mal parti et si ça continue on va vite voir arriver immédiatement derrière nous les 3 rélégables,
on joue bientôt Reims, je doute fort de notre victoire si on ne change pas quelque chose, on peut même entrevoir la victoire des Rémois en toute logique
au milieu, Gragnic, Oliveira et Valdivia n'y sont pas alors qu'on a Sliti, Diaby et même Court,
bref on est très mal parti et si ça continue on va vite voir arriver immédiatement derrière nous les 3 rélégables,
on joue bientôt Reims, je doute fort de notre victoire si on ne change pas quelque chose, on peut même entrevoir la victoire des Rémois en toute logique
- sanglier83
supp_du08 tu ne cesses de reclamer des changements notamment au milieu mais si c est changer et
mettre plus mauvais ce n est pas la peine..
et puis court est blessé et sliti et diaby ce ne sont pas des milieux.
et fauvergue qui ne marque pas personne n en parle !
quant à l éternel débat de faire jouer makhedjouf que celui ci montre ses qualités en CFA 2 et moi aussi aprés je
serai favorable à son intégration dans le groupe..
enfin à lire le commentaire de mike34 qui était au match il évoque une défense limitée alors qu on a sois
disant 2 défenseurs centraux classe ligue 1..
si on continue c est toute l équipe qu il faudra changer...
quant au havre ils sont un peu comme sedan ,chaque saison on les voit monter et à la fin ils restent au port.
mettre plus mauvais ce n est pas la peine..
et puis court est blessé et sliti et diaby ce ne sont pas des milieux.
et fauvergue qui ne marque pas personne n en parle !
quant à l éternel débat de faire jouer makhedjouf que celui ci montre ses qualités en CFA 2 et moi aussi aprés je
serai favorable à son intégration dans le groupe..
enfin à lire le commentaire de mike34 qui était au match il évoque une défense limitée alors qu on a sois
disant 2 défenseurs centraux classe ligue 1..
si on continue c est toute l équipe qu il faudra changer...
quant au havre ils sont un peu comme sedan ,chaque saison on les voit monter et à la fin ils restent au port.
- alaindu08
mike34 a écrit:dudule13 a écrit:de retour d'Istres
déception de ne pas prendre 3 points contre une faible équipe d'Istres mais notre première mi-temps a été faible également
mais Sedan m'a bien déçu
bonne ambiance parmi les supporters:nous étions environ 50 et avons fait plus de bruit que les sudistes
Moi aussi je rentre à peine. Suis super déçu de se match, comme chaque année on rentre dégouté. C est le foot. Sedan est a mon gout bien limité dans certains compartiments (défense). On va avoir du mal cette année, le début de saison n était qu un faux semblant. Sinon niveau tribune on a passé une bonne, comme le dit dudule13 nous avons été plus bruyant que les istréens (je sais y a pas de mal). Surtout un grand bravo à la dizaine de youg boy avec qui on a fait connaissance et qui étaient fort sympathiques. Ca fait plaisir pour nous, sudistes qui ne vous côtoyons pas, de vous croiser et d’échanger des idées sur notre club. Bon retour a vous amis young boy et me concernant un petit clin d œil les gars en chantant "hhheeyyyy montpellier, lalalalalalala la paillade, ce soir nous allons chanter on ne lâchera jamais heeeyyyy montpellier...." ils comprendrons![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
salut mike 34,on vient d'arrivé dans nos ardennes...juste un truc ,il y avait 2 kvr avec les yb,on a meme parlé ensemble avant le match

- letank32
d aprés ce que j entends ici et là istres était faible alors effectivement il fallait mettre fauvergue / diallo
devant ; on n aurait alors pas entendu parler des changements à faire au milieu.
devant ; on n aurait alors pas entendu parler des changements à faire au milieu.
- alaindu08
Toujours les mêmes commentaires lorsque l'on joue dans le sud... faibles, mauvais match, etc. Les saisons se suivent et se ressemblent, toujours pas de solidité, une défaillance psy chronique, aucun progrès, ça me fatigue...
- tomek
letank32 a écrit:mike34 a écrit:dudule13 a écrit:de retour d'Istres
mais Sedan m'a bien déçu
Moi aussi je rentre à peine. Suis super déçu de se match, comme chaque année on rentre dégouté. C est le foot. Sedan est a mon gout bien limité dans certains compartiments (défense). On va avoir du mal cette année, le début de saison n était qu un faux semblant. Sinon niveau tribune on a passé une bonne, comme le dit dudule13 nous avons été plus bruyant que les istréens (je sais y a pas de mal). Surtout un grand bravo à la dizaine de youg boy avec qui on a fait connaissance et qui étaient fort sympathiques. Ca fait plaisir pour nous, sudistes qui ne vous côtoyons pas, de vous croiser et d’échanger des idées sur notre club. Bon retour a vous amis young boy et me concernant un petit clin d œil les gars en chantant "hhheeyyyy montpellier, lalalalalalala la paillade, ce soir nous allons chanter on ne lâchera jamais heeeyyyy montpellier...." ils comprendrons![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
salut mike 34,on vient d'arrivé dans nos ardennes...juste un truc ,il y avait 2 kvr avec les yb,on a meme parlé ensemble avant le matchbon dep en tout cas...bonne entente de nos 2 groupes pour le faire ce pu...de dep
quand au match,oui il fallait jouer an 4-4-2 là ba...
Peut etre a l année prochaine pour un deplacement dans le sud

- mike34
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA