Meilleurs deuxièmes

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Meilleurs deuxièmes

Messagepar miister.johan » 11 Mai 2014, 14:42

Si Feignies gagne, on se retrouve à 29points au classement meilleur deuxième, ce qui nous ferait assez chuter.. un bien pour un mal ... donc qu'est ce qui est le mieux, aucune idée.

Pour le moment, Le Havre et Arras font match nul (1 - 1)

et Balagne est 3ème et non 2ème comme tu l'indique. (ils font 1 - 1 pour le moment, mais leur 2ème place n'est pas assuré pour autant)

Saint-Etienne gagne 1 - 0 pour l'instant et est premier de leur groupe
miister.johan

AllezSedan.com

Messagepar Uast » 11 Mai 2014, 14:57

en cas de victoire, Balagne serait second avec 2 points d'avance

Concernant Feignies, on a gagné 6 points ... alors que seulement 4 contre VA ... donc je préfère feignies que VA ...

mais de toute façon, tout va encore changer d'ici 2 semaines et on est vraiment à 50/50 concernant la montée

Amicalement
Uast

Messagepar miister.johan » 11 Mai 2014, 14:58

On en saura vraiment plus vis à vis de la seconde journée (déjà plus d'écart de points) dans un peu tous les groupes et avec pas mal de choc dans plusieurs groupes (des équipes des 6premiers qui s'affrontent dans un peu tous les groupes)

Si Feignies dans 6premier avec St Quentin ça nous fera 29points au total.. et j'ai peur qu'il faut un minimum de 31points pour monter.
miister.johan

Messagepar Uast » 11 Mai 2014, 15:09

miister.johan a écrit:On en saura vraiment plus vis à vis de la seconde journée (déjà plus d'écart de points) dans un peu tous les groupes et avec pas mal de choc dans plusieurs groupes (des équipes des 6premiers qui s'affrontent dans un peu tous les groupes)

Si Feignies dans 6premier avec St Quentin ça nous fera 29points au total.. et j'ai peur qu'il faut un minimum de 31points pour monter.

Je pense qu'avec 29 ca devrait passer ... mais ... on a aucune certitude ...

Dimanche prochain au soir, il devrait y avoir moins de possibilités et on devrait avoir une idée plus précise

Amicalement
Uast

Messagepar miister.johan » 11 Mai 2014, 15:13

Tout à fait.

Balagne mène à présent au score 2-1 après avoir été mené 0-1.

J'espère pouvoir me connecter le week end prochain pour en savoir un peu plus. Alors que je serais en voyage au Canada et reviendrait pour le derby contre Reims (espérons cette montée !)

Le Havre reprend le score à son avantage en menant 2 - 1 contre Arras

REIMS - FEIGNIES : 1 - 2 pour l'instant
miister.johan

Messagepar Uast » 11 Mai 2014, 15:26

Il y a 1 an, je ne pensais pas me passionner pour un match de balagne :)

je ne sais même pas où est cette ville :)

Amicalement
Uast

Messagepar compte supprimé » 11 Mai 2014, 15:32

En Corse !
compte supprimé

Messagepar miister.johan » 11 Mai 2014, 15:40

Reims - Feignies : 1 - 4 ... Bon ou pas bon... on le saura très rapidement (dans une ou deux semaines :roll: )

On descend donc à 29points au lieu de 31points. :?
miister.johan

Messagepar jerem008 » 11 Mai 2014, 15:47

A mon avis, on a certainement un 5ème club assuré de terminer dans les 6 premiers avec Feignies, car 3 points d'avance sur le 7ème et 2 matchs à joués.

Il reste donc à mon avis 1 place pour 4 clubs, à savoir Epernay, Moissy, Aulnoye et St-Quentin
jerem008

Messagepar miister.johan » 11 Mai 2014, 15:49

Faut espérer qu'un club avec qui on à fait 8/8points tombe sur la dernière place. Cela nous assurerait un 31points au meilleur deuxième.

Le Havre - Arras : 3 - 1 !
&
Balagne - Toulon : 2 - 3 !

Changement de situation pour Balagne.. peut-être pas si bon pour nous.

Sainte-Etienne - Geugnon : 1 - 1 ... ça change pas beaucoup pour nous.. puisque beaucoup d'équipe peuvent jouer cette deuxième place.
miister.johan

Messagepar miister.johan » 11 Mai 2014, 15:53

koszy a écrit:
miister.johan a écrit:Changement de situation pour Balagne.. peut-être pas si bon pour nous.

Pourquoi ?
Balagne est légèrement meilleur en tant que 2e par rapport à Vaulx-en-Velin. Donc c'est mieux justement.

Mais Agde & Nimes B peuvent encore terminer deuxième... quoi que Nimes B ne peut sûrement pas monter avec leur règlement étrange.
miister.johan

Messagepar miister.johan » 11 Mai 2014, 16:06

Le Havre - Arras : 3 - 2
Reims - Feignies : 1 - 4
Sainte Etienne - Geugnon : 1 - 1
Balagne Ile Rousse - Toulon Le Bas : 2 - 4
Rodeo - Limoges : 0 - 0
miister.johan

Messagepar miister.johan » 11 Mai 2014, 16:44

Image

Puisque nous sommes à 29points et si Limoges gagne son match = 31points
si Saint-Etienne et Troyes gagne leur match = 30points

Les trois nous passeraient donc devant et monterait à notre place.

Je pense donc qu'il nous faut un minimum de 30points pour monter... ou 29points si la chance est avec nous.
miister.johan

Messagepar Macgregor02 » 11 Mai 2014, 17:01

Uast a écrit:Reims Feignies : Personnellement, je pense que ca serait bien que Feignie gagne pour donner une chance de moins à VA d'être dans les 6 premiers.

jerem008 a écrit:A mon avis, on a certainement un 5ème club assuré de terminer dans les 6 premiers avec Feignies, car 3 points d'avance sur le 7ème et 2 matchs à joués.

Il reste donc à mon avis 1 place pour 4 clubs, à savoir Epernay, Moissy, Aulnoye et St-Quentin

Amicalement

Quelqu'un peut mes résumer notre total de points contre ces 4 là? J'ai l'impression en lisant Jerem008 de devenir trop optimiste et de finir déçu. Merci.
Macgregor02

Messagepar miister.johan » 11 Mai 2014, 17:08

NOS POINTS ASSURER :
Croix : 3/8points
Poissy : 6/8points
Wasquehal : 8/8points

3+6+8 = 17 points !

LES POINTS A VOIR(en fonction du classement) :
Feignies : 6/8points
Epernay : 8/8points
Moissy : 8/8points
Aulnoye : 6/8points
St-Quentin : 6/8points
Paris FC : 4/4points(un match à jouer) (au pire 5/8points, nul 6/8points et victoire 8/8points)
Valenciennes : 4/8points
Evry : 6/8points
Reims : 4/4points(un match à jouer) (au pire 5/8points, nul 6/8points et victoire 8/8points)
Compiègne : 8/8points
miister.johan

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA