[14ème journée] Sedan - Epernay
Re: [14ème journée] Sedan - Epernay
tomek a écrit:Sur les photos du match, ça semble assez évident que le but sur corner était valable, c'est bien le gardien qui va au contact.
Effectivement, dans l'article de l'union d'hier, on voit un cliché plus serré de l'action, ( http://www.lunion.presse.fr/sport-region/photos-le-cssa-prend-la-tete-du-groupe-ia53b70n288974 ), on peut chercher la faute de notre défenseur pendant des heures et c'est encore plus flagrant sur la série de photos de ce site, qui décortique l'action, et montre bien que le gardien, qui est très en retard, ne peut rien sur la tête, quant à l'arbitre, lui, il y a comme un malaise car il est très bien placé pour voir le déroulement de l'action, son coup de sifflet est donc incompréhensible, non content de cette erreur, il en commet une autre avec le carton qu'il inflige à Damien Dufour...
Si nos adversaires se mettent en mode coupe et les arbitres se mettent, eux, en mode garibian, l'adversité va être rude !

-
chris - Messages: 1347
LBR08 a écrit:Est-ce que quelqu'un à la réponse à cet question ?
Depuis 2 semaine le présentateur de l'équipe du dimanche, l'émission de canal, remercie un anciens sedanais a la fin de l'émission, la semaine dernière c'était Elzeard et ce soir c'était au tour de Sachy, pourquoi ?
En fait il cite chaque semaine deux anciens joueurs de ligue 1 ayant fait une petite carrière selon lui. C'est du second degrés. Il ne cite jamais des anciens grands joueurs de ligue 1. Parfois quand il cite un joueur cela me rappelle des souvenirs car je avais ccomplètement oublié ce joueur
- Albal
j'ai un binome charlesleclerc sympa !
en plus de mes 5 enfants !
bon cela dit nous n'aurons pas MESSI avec le PSG cela se précise !
en plus de mes 5 enfants !
bon cela dit nous n'aurons pas MESSI avec le PSG cela se précise !
- charlesleclere
michaël a écrit:LBR08 a écrit:Est-ce que quelqu'un à la réponse à cet question ?
Depuis 2 semaine le présentateur de l'équipe du dimanche, l'émission de canal, remercie un anciens sedanais a la fin de l'émission, la semaine dernière c'était Elzeard et ce soir c'était au tour de Sachy, pourquoi ?
Ah bin je suis pas fou lol, j'ai posté un message en ce sens sur le forum "passé".
Curieux?

- BVF
koszy a écrit:Uast a écrit:Par contre, quand un avant centre ne marque pas pendant quelques mois ... là à mon sens il y a un soucis.
Ca fait même pas deux mois qu'il ne marque pas.. et tu parles de "quelques mois"...
Par ailleurs, un avant-centre marque en partie s'il reçoit de bon ballons. Donc si pour toi un 9 doit marquer, un 10, un 11, un 7, un 8 doit passer. Est-ce le cas ?
AMICALEMENT
On aura la réponse dans peu de temps de toute façon ... Si le nouveau ne marque pas non plus, on pourra creuser la piste des passeurs qui ne passent pas bien ... Si le nouveau marque .. on pourra creuser la piste de son manque d'efficacité ...
Et ce que j'espère surtout, c'est qu'ils marqueront tous les 2

Amicalement
- Uast
et si le nouveau ne marque pas mais distribue des tonnes de caviar à Lesueur qui, du coup, marquera à chaque match ?
le premier ne sera un bon avant centre et le second sera devenu un grand avant centre en deux semaines ?
ça me fait sourire ce débat, tout ça c'est vieux comme le foot !
si on se contente des chiffres, on ne sait pas combien de buts "tout fait" a loupé un avant centre qui a marqué 15 pions dans une saison chez une bonne équipe, pareil pour les "passeurs décisifs", un terme que je n'aime pas et auquel je préfère "dernier passeur" parce que un joueur peut donner 15 passes décisives dans un match toutes mises à côté par ses copains, et donc non comptabilisées ...
pour dire un mot sur la suite de la saison, moi c'est l'arbitrage qui m'inquiète le plus ; son influence sur la défaite contre Evry était pour moi importante (en laissant les fautes se multiplié sans cartonner) et si la victoire est étriquée contre Epernay, ce n'est pas de la faute de nos joueurs !
le premier ne sera un bon avant centre et le second sera devenu un grand avant centre en deux semaines ?
ça me fait sourire ce débat, tout ça c'est vieux comme le foot !
si on se contente des chiffres, on ne sait pas combien de buts "tout fait" a loupé un avant centre qui a marqué 15 pions dans une saison chez une bonne équipe, pareil pour les "passeurs décisifs", un terme que je n'aime pas et auquel je préfère "dernier passeur" parce que un joueur peut donner 15 passes décisives dans un match toutes mises à côté par ses copains, et donc non comptabilisées ...
pour dire un mot sur la suite de la saison, moi c'est l'arbitrage qui m'inquiète le plus ; son influence sur la défaite contre Evry était pour moi importante (en laissant les fautes se multiplié sans cartonner) et si la victoire est étriquée contre Epernay, ce n'est pas de la faute de nos joueurs !
- Pogue Mahone
Vu sur le site de Croix, le penalty oublié pour Croix, la faute a toute de même lieu au moins 2 mètres avant la surface.
Je pensais que l'on était les champions de la mauvaise foi, je crois que l'on a trouvé nos maîtres

Je pensais que l'on était les champions de la mauvaise foi, je crois que l'on a trouvé nos maîtres

- tomek
Pogue Mahone a écrit:pour dire un mot sur la suite de la saison, moi c'est l'arbitrage qui m'inquiète le plus ; son influence sur la défaite contre Evry était pour moi importante (en laissant les fautes se multiplié sans cartonner) et si la victoire est étriquée contre Epernay, ce n'est pas de la faute de nos joueurs !
Plus 1
D'autant plus que nous au contraire de Croix on a grillé nos jokers et on a plus le droit à l'erreur donc surtout (mais cela ne doit pas etre facile)les joueurs doivent meme si il y a erreur d'arbitrage ne pas contester pour éviter de prendre trop de cartons car apparemment les arbitres n'ont pas besoin de cela pour les sortir contre nous.
ALLEZ SEDAN
- PHILTITII
D'autant plus que nous au contraire de Croix on a grillé nos jokers je crois que ce sont nos jokers qui ont grillé le grillage !!
- charlesleclere
bon que de mauvaises pensées de certains supporters !!!!
ce championnat va se jouer sur un faux pas de l'un ou de l'autre !
nous ne sommes ni en L1 ni en L2 alors les avis sur les joueurs sont superfétatoire soyons contents d'avoir pu constituer une équipe, ils jouent comme ils peuvent, mais ils s'engagent c'est le principal ! il est évident que si nous avions encore 20 ans nous serions des dizaines aujourd'hui à pouvoir jouer dans cette équipe sans aucun problème. les brion, lasny prud'homme, mounier, mouny, Dion, et j'en passe !
arrêtons de juger sur un match de CFA2 nos joueurs, ce qui compte c'est que le groupe reste GROUPIR et que l'on gagne match après match ! il faut réaliser deux montées pour nous retrouver en national dans deux saisons. là je vous promet que vous aurez des grandes surprises.
nous ne sommes ni en L1 ni en L2 alors les avis sur les joueurs sont superfétatoire soyons contents d'avoir pu constituer une équipe, ils jouent comme ils peuvent, mais ils s'engagent c'est le principal ! il est évident que si nous avions encore 20 ans nous serions des dizaines aujourd'hui à pouvoir jouer dans cette équipe sans aucun problème. les brion, lasny prud'homme, mounier, mouny, Dion, et j'en passe !
arrêtons de juger sur un match de CFA2 nos joueurs, ce qui compte c'est que le groupe reste GROUPIR et que l'on gagne match après match ! il faut réaliser deux montées pour nous retrouver en national dans deux saisons. là je vous promet que vous aurez des grandes surprises.
- charlesleclere
bonjourcomment puis mettre des drapeaux comme certains svp merci a celui ou celle qui me repondraallez sedan
-
nicou1708140 - Messages: 97
nicou1708140@@@ pour les drapeaux tu freine un coup sec avec ton semi remorque et du drapeau tu va en avoir 

- charlesleclere
charlesleclere a écrit:bon que de mauvaises pensées de certains supporters !!!!
Ah non Charlie tu ne vas pas recommencer avec tes effets d'annonce, je pensais ça t'était passé! T'es vraiment incorrigible.
Après avoir été futur Président du club, futur investisseur, futur commentateur radio, te voila maintenant ex-futur joueur de foot pour Sedan

- tomek
tomek@@@ eh oui mon tomek il vaut mieux être dans le futur que dans le passé même à 61 ans. cela dit pour le moment présent, je trouve que le CSSA s'en sort très bien, et je croise les doigts pour la montée.
d'autre part, il faut pas faire comme les marocains qui nous sortent un joueur de 5 ème division du groland qui a fait une passe décisive et qui nous en font un patacaisse alors qu'ils sont virés de la coupe d'afrique depuis 4 jours.
d'autre part, il faut pas faire comme les marocains qui nous sortent un joueur de 5 ème division du groland qui a fait une passe décisive et qui nous en font un patacaisse alors qu'ils sont virés de la coupe d'afrique depuis 4 jours.
- charlesleclere
Pour Charles et les autres supporters ; quand on a vu Guingamp samedi ridiculiser les trop payés du PSGQuatar ,Sedan a un exemple pour revenir en L1 et remplir le stade Dugauguez .
- remy 2
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA