[25ème journée] Sedan - Paris FC B
Re: [25ème journée] Sedan - Paris FC B
Quand je parlais il n'y a pas si longtemps que l'entraineur n'était pas à se place, je me suis fait tirer dessus comme un lapin. Or aujourd'hui, force est de constater, que beaucoup de supporters me rejoignent, même UAST
, peut-être encore que Charles est sceptique, mais ça viendra. Ca qui est dommage c'est que on va sûrement louper la montée à cause de grossières erreurs tactiques, et peut-être même en allant plus loin, de problèmes de vestiaires. Mais au fait, qui a fait venir FF au cssa ????

- Didier PERE
Pogue Mahone a écrit:Didier PERE a écrit:Juste pour reprendre uniquement ta dernière phrase, j'ai lu un écrit dans les derniers posts (je ne sais plus de qui ?), que nous avons eu beaucoup de victoires heureuses ou même des matchs nuls,et pas du tout justifiés. Donc à mon avis, nous sommes deuxième uniquement par chance, et non pas par réel niveau technique.
je n'ai manqué qu'un seul match à domicile et je n'ai été qu'à Epernay : sur les 13 matchs que j'ai vu, mon opinion est qu'il y a une victoire "chanceuse" et deux défaites pas vraiment méritées (dans le contenu). Peut être que Sedan a eu énormément de chance dans les 13 autres, mais ne les ayant pas vu, contrairement à toi, je ne donnerais pas d'avis personnel.
Non, relis bien mon post : je parle d'un écrit très récent de la part d'un supporter qui parle de victoire et nuls heureux, pas moi. Moi, je n'ai vu qu'un seul match, celui de Croix, et cela m'a suffit. Mais, grâce au forum, je me suis fait une idée trop précise de ce cssa aujourd'hui.
- Didier PERE
ha ok ! tu as donc décidé que c'est ce supporter qui dit la vérité, la vraie.
je vais tirer les cartes pour voir si c'est possible ou pas

- Pogue Mahone
j'ai plaidé pour que ce soit l'entraineur de sedan, c'est un ami que j'aime beaucoup, et que je veux garder, je peux parler avec lui sans problèmes de sa tactique, mais je suis plus sûr du mauvais niveau du groupe que sur ses qualités d'entraineur !
si je suis mauvaise gueule je vais vous dire pour vous contredire qu'hier il a fait un coaching gagnant puisque SURAY entrant a marqué !
créer un nouveau CLUB sans effectif de base en recrutant les laissés pour compte des autres clubs, arriver 2 eme avec effectivement bcp bcp de chance, avoir autant de blessés, et j'espère monter en CFA samedi prochain, c'est un miracle !
maintenant, si avec le temps et pas mal d'argent on change pas l'équipe pour la prochaine saison, là on pourra enfin critiquer objectivement !
une chose est certaine pour moi : il faut recruter autrement la prochaine saison du niveau de national si possible et refaire une équipe pour deux saisons et une montée !
en national c'est plus la même chanson on récupère le centre de formation et le statut PRO
si je suis mauvaise gueule je vais vous dire pour vous contredire qu'hier il a fait un coaching gagnant puisque SURAY entrant a marqué !
créer un nouveau CLUB sans effectif de base en recrutant les laissés pour compte des autres clubs, arriver 2 eme avec effectivement bcp bcp de chance, avoir autant de blessés, et j'espère monter en CFA samedi prochain, c'est un miracle !
maintenant, si avec le temps et pas mal d'argent on change pas l'équipe pour la prochaine saison, là on pourra enfin critiquer objectivement !
une chose est certaine pour moi : il faut recruter autrement la prochaine saison du niveau de national si possible et refaire une équipe pour deux saisons et une montée !
en national c'est plus la même chanson on récupère le centre de formation et le statut PRO
- charlesleclere
Pogue Mahone a écrit:ha ok ! tu as donc décidé que c'est ce supporter qui dit la vérité, la vraie.
Allez (Sedan) ne soit pas ironique

Que doivent penser les frères Dubois ? Un super bon démarrage avec des joueurs qui avaient la motivation, mais qui s'est effritée au fur et à mesure de l'année. Que se passe-t-il réellement ? La tendance actuelle qui plane sur le forum, est plutôt négative. On ne va pas me faire croire que les joueurs font trembler leurs adversaires. Ce n'est pas crédible.
- Didier PERE
Charles : es tu sûr que l'on récupère le statut pro en national ? Je croyais que les équipes qui descendent de L2 avec un statut pro, le conserve pour une année reconductible une seule fois, mais je ne suis pas sûr que l'on puisse l'obtenir d'emblée en venant de cfa. Mais, je ne suis sûr de rien. Quelqu'un a peut-être une réponse fiable à me donner ?
- Didier PERE
bien sûr que l'accés au national ne donne le droit d'être pro
seuls les clubs qui descendent de ligue 2 le gardent 1 ou 2 ans suivant l'accord de la LNF
l'ancien du CFA de Jarny nous raconte encore ses blagues favorites
seuls les clubs qui descendent de ligue 2 le gardent 1 ou 2 ans suivant l'accord de la LNF
l'ancien du CFA de Jarny nous raconte encore ses blagues favorites
-
dudule13 - Messages: 1242
Il me semble en effet qu'on ne peut pas être pro quand on vient de CFA mais seulement quand on descend de L2 ... mais j'ai peut être raté un changement dans le règlement
Amicalement
Amicalement
- Uast
Pogue Mahone a écrit:Didier PERE a écrit:Juste pour reprendre uniquement ta dernière phrase, j'ai lu un écrit dans les derniers posts (je ne sais plus de qui ?), que nous avons eu beaucoup de victoires heureuses ou même des matchs nuls,et pas du tout justifiés. Donc à mon avis, nous sommes deuxième uniquement par chance, et non pas par réel niveau technique.
je n'ai manqué qu'un seul match à domicile et je n'ai été qu'à Epernay : sur les 13 matchs que j'ai vu, mon opinion est qu'il y a une victoire "chanceuse" et deux défaites pas vraiment méritées (dans le contenu). Peut être que Sedan a eu énormément de chance dans les 13 autres, mais ne les ayant pas vu, contrairement à toi, je ne donnerais pas d'avis personnel.
On est assez complémentaire car j'ai vu plusieurs matchs à l'extérieur mais aucun à domicile

J'ai l'impression que le miracle a aussi eu lieu sur le nul à Croix où Dikamona fait tomber 3 ou 4 joueurs adverses en marquant à la dernière seconde et à Paris FC
Amicalement
- Uast
charlesleclere a écrit:j'ai plaidé pour que ce soit l'entraineur de sedan, c'est un ami que j'aime beaucoup, et que je veux garder, je peux parler avec lui sans problèmes de sa tactique, mais je suis plus sûr du mauvais niveau du groupe que sur ses qualités d'entraineur !
je suis neutre sur la question car je ne connais pas Fouzari personnellement. Je sais juste qu'il fut un joueur moyen et qu'il semble avoir été un bon adjoint avant de tenter sa chance à Quevilly sans réussite
On m'explique que la dizaine de joueurs ayant joué en CFA, national ou même L2 sont moins bons cette année et ne valent plus ce qu'ils valaient avant .. pourquoi pas ... c'est étrange que cela arrive à 10 joueurs d'un coup
Dikamona aurait perdu son niveau du havre ? Mayens et Dufour d'Auxerre ? Vardin a été en finale de coupe il y a peu il me semble .. et vasseur a été champion du monde récemment ... et les joueurs de Calvi ? Ils jouaient bien en CFA à calvi mais maintenant ils sont nuls ? etc
L'explication la plus simple est tout de même que l'entraineur n'arrive pas à les faire jouer ensemble
mais tout cela c'est du passé ... il faut monter et ensuite on verra
Amicalement
Dernière édition par Uast le 18 Mai 2014, 13:48, édité 1 fois au total.
- Uast
décidément Uast, tu vois des miracles partout ! mais je ne me prononcerai pas sur ces résultats ...
sinon,oui, la situation comme le jeu du CSSA n'est pas parfaite : nous ne sommes pas 1er avec quelques points d'avance.
mais que c'est difficile d'échanger avec des personnes systématiquement dans l'excès ( et je ne parle pas d'alcool ! )
sinon,oui, la situation comme le jeu du CSSA n'est pas parfaite : nous ne sommes pas 1er avec quelques points d'avance.
mais que c'est difficile d'échanger avec des personnes systématiquement dans l'excès ( et je ne parle pas d'alcool ! )

- Pogue Mahone
c'est vrai que la saison ne plaide pas pour l'entraineur
adjoint partout,titulaire à Quevilly avec d'énormes problèmes avec ses adjoints et des résultats pas terribles
être l'ami de Charles ne suffit pas
adjoint partout,titulaire à Quevilly avec d'énormes problèmes avec ses adjoints et des résultats pas terribles
être l'ami de Charles ne suffit pas
-
dudule13 - Messages: 1242
Pogue Mahone a écrit:décidément Uast, tu vois des miracles partout ! mais je ne me prononcerai pas sur ces résultats ...
En sport, on juge aux résultats ... Donc attendons samedi prochain ... Si on se maintien en CFA2 avec notre effectif, ca sera un échec. Si on monte, l'objectif sera atteint
Ensuite, il sera temps de voir avec quelle équipe et quel entraineur jouer la saison prochaine en CFA ou CFA2
Amicalement
- Uast
Moyen sur , aucune organisation pas de plan de jeu a l'entraînement pas de mise en place.
- FRANK88
dudulle13@@ autant pour moi j'ai mal lu un article LIGUE 2 donc faudra pas trainer en route
- charlesleclere
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA