[5ème journée] Ivry - Sedan
Re: [5ème journée] Ivry - Sedan
tomek a écrit:Avec le nombre de déplacements en région parisienne, ce championnat de CFA va coûter cher en mobilisation des forces de police...
en effet, il y a : ivry-psg B-essg-mantes
après tout pendant ce temps, ils protègent les supporters

allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
12 000 supporters pour Sedan-Psg ? On sera alors 15 000 ce samedi alors !
- cmoikratos
nous serons 6000 samedi
pour info le derby COLMAR STRASBOURG à attiré 3500 personnes ! c'est pas dire la qualité des supporters sedanais avec 4500 contre le PSG
lorsque nous étions en L1 nous avions la 7 ème affluence de L1
allez le CSSA direction le NATIONAL et en L1 comme prévu pour le centenaire de 2019 !

pour info le derby COLMAR STRASBOURG à attiré 3500 personnes ! c'est pas dire la qualité des supporters sedanais avec 4500 contre le PSG
allez le CSSA direction le NATIONAL et en L1 comme prévu pour le centenaire de 2019 !

- charles leclere
tu as raison charles .le stade est en travaux pour être au normes ligue 2 .si luzenac avait fait les travaux .il serait en ligue 2.donc pas d’état d’âme pour luzenac .ils était au courant et on préféré délocaliser a Toulouse.allez Sedan.
- expat 67
ah bon? et Lens il joue où??? et Lille dans son temps il jouait où? Luzenac avait mérité son accession, t'inquiète pas ça n'arrivera jamais à guingamp ça.
- arduinna
arduinna a écrit:ah bon? et Lens il joue où??? et Lille dans son temps il jouait où? Luzenac avait mérité son accession, t'inquiète pas ça n'arrivera jamais à guingamp ça.
100% d'accord et je préfère pas répondre au post qui ta précédé...j'aimerai pas le voir à la place des gens de luzenac !
- letank32
charles leclere a écrit:nous serons 6000 samedi
allez le CSSA direction le NATIONAL et en L1 comme prévu pour le centenaire de 2019 !![]()
![]()
![]()
pour préciser mes dires : les 2 records d'affluences pour la CFA et/ou la CFA2 de ces dernières années sont pour strasbourg...mais à chaque fois lors du derby contre colmar....donc un peu facile quand on connait l'engouement du public alsacien..

mais un peu moqueur quand à l'invité du 67 ici même

- letank32
pauvre letank...t'as rien compris.
- expat 67
non c'est toi qui comprend rien !!!
- letank32
arduinna a écrit:ah bon? et Lens il joue où??? et Lille dans son temps il jouait où? Luzenac avait mérité son accession, t'inquiète pas ça n'arrivera jamais à guingamp ça.
on peut rajouter toulouse quand azf avait fait exploser les vitres du stadium...ils ont joué sur le stade de rugby...ou luzenac voulait jouer non?
Luzenac a gagné sur le terrain une accession amplement méritée...quand je vois les astuces d'evian enfin croix de savoie pr jouer à Annecy, et Arles à Avignon...bref...

- BVF
BVF a écrit:arduinna a écrit:ah bon? et Lens il joue où??? et Lille dans son temps il jouait où? Luzenac avait mérité son accession, t'inquiète pas ça n'arrivera jamais à guingamp ça.
on peut rajouter toulouse quand azf avait fait exploser les vitres du stadium...ils ont joué sur le stade de rugby...ou luzenac voulait jouer non?
Luzenac a gagné sur le terrain une accession amplement méritée...quand je vois les astuces d'evian enfin croix de savoie pr jouer à Annecy, et Arles à Avignon...bref...
Luzenac a mérité son accession, mais hélas ne l'a pas anticipée;
Il faut comparer ce qui est comparable;
Luzenac Toulouse 128kms
sur la dernière saison (celle de la montée

- rethel30
Lens Amiens 122 kms ... Pas de chance pour Luzenac avec 6 kms de trop
Amicalement

Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Lens Amiens 122 kms ... Pas de chance pour Luzenac avec 6 kms de trop![]()
Amicalement
moyenne des spectateurs à Lens?

- rethel30
BVF a écrit:arduinna a écrit:ah bon? et Lens il joue où??? et Lille dans son temps il jouait où? Luzenac avait mérité son accession, t'inquiète pas ça n'arrivera jamais à guingamp ça.
le téfécé jouait aux 7 deniers exact (j'y étais) à cette époque là
- arduinna
LENS dans quelques jours risque d'aller direct en DHR ! faudra pas qu'ils se mettent martel en tête ! s'ils veulent gagner du temps je peux leurs prêter les saoudiens lol

- charles leclere
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA